Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous ,

Je me présente : Clément , 31 ans , fan de United depuis le passage du "King" Cantona .

J'ai découvert le site il y a peu de temps et je désire suivre l'actualité du club en discutant avec les fans français .

J'aimerai aussi aller (y retourner) à Old Trafford dans quelques temps après avoir vécu un match seulement dans ce stade mythique .

Au plaisir de vous lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous 2.

Régalez vous bien sur le forum. B)

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'aimerai poster sur les jours de match mais je n y et pas accès pourtant je me suis déjà présenter ..

est-ce normal ? ^^

 

Merci

 

Il faut passer devils , ce grade est donné par le staff quand ils jugent que tu es apte a l'avoir , pour cela , il faut respecter l'avis d'autrui , avoir une orthographe soigné ( enfin pas SMS ) et ne pas faire de HS en autre .

Cordialement

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux nouveaux !! Sénégal :wub: :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut passer devils , ce grade est donné par le staff quand ils jugent que tu es apte a l'avoir , pour cela , il faut respecter l'avis d'autrui , avoir une orthographe soigné ( enfin pas SMS ) et ne pas faire de HS en autre .

Cordialement

 

Hello Douma,

tout d'abord bienvenue parmi nous. ;)

Tu as fait le bon choix en t'inscrivant ici, car si tu étais allé sur "crying_arsenal.com" (ce site est une fiction, en aucun cas une réalité B) ), cela t'aurait couter cher en mouchoirs; puis en dégats des eaux... :ptdr:

Bon trêves de blabla et de plaisanteries, tout t'es expliqué en cliquant sur ce lien:

 

http://www.mancheste...?showtopic=3020

 

De mémoire, durant ton statut de "new devils", tu as accès à la partie concernant les transferts , communauté + actualité devils( Manchester devils) et le salon MU...

Pour pouvoir t'exprimer sur tout le reste, il faut que tu sois passé en "devils" par les membres du staff.

En général, cela se fait assez rapidement, si comme te l'a mentionné Roo-10, tu restes courtois dans les débats. Que tu n'écris pas des "kikoo lol mdr" à tout bout de champs qui font saigner les yeux, et que tu essaies de respecter un temps soit peu la langue de Molière...

Pas besoin d'avoir fait "français-latin option académie française" non plus, et en général il y a un correcteur orthographique sur tout les browsers internet. :)

Après tu n'as juste qu'à donner ton avis en le structurant un peu, et les choses se feront naturellement. ;)

 

Dans mon cas, il m'a fallut une trentaine de posts pour obtenir le sésame tant convoité... Donc tu vois, ce n'est pas insurmontable.

 

EDIT: Merci à Roo-10 pour sa remarque envoyée par MP. Sans lui les parties accessibles auraient été les transferts et le pub...

Pour quoi le pub d'ailleurs ? Ah si ! Je ne suis pas un grand buveur de thé... Par contre le pub, joker... B)

Encore merci à toi pour ta remarque qui me permets la plus grande des exactitudes et pour ta courtoisie.

Modifié par Cahuete

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

EDIT: Merci à Roo-10 pour sa remarque envoyée par MP. Sans lui les parties accessibles auraient été les transferts et le pub...

Pour quoi le pub d'ailleurs ? Ah si ! Je ne suis pas un grand buveur de thé... Par contre le pub, joker... B)

Encore merci à toi pour ta remarque qui me permets la plus grande des exactitudes et pour ta courtoisie.

 

Mais je t'en prie ce fut un plaisir :) Un dernier + , on ne boit pas du thé au pub ( on prefere une bonne mouse par ex B) )

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je me présente, Jibay, j'ai 21 ans et je suis étudiant en droit à La Rochelle.

Je suis Rossonero de coeur ( toute ma famille supporte Milan ) mais je suis avec une grande attention United qui est une équipe que j'ai toujours apprécié de par son style de jeu et par sa philosophie qui, je trouve, ressemble beaucoup à celle du Milan dans le sens où le club ressemble à une grande famille.

 

Je me joins donc à vous pour discuter et passer de bons moments en suivant cette très belle équipe qu'est Man U :bj: !

  • J'aime 1

CHAMP19NS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous . :bend:

 

Je m'appelle Vincent et je suis un supporter du Milan ac .

 

Jusque là tous va bien me diriez vous mais seulement voilà , je suis aussi un supporter de votre éternel ennemi ou rival comme vous le souhaitez . :ph34r:

 

Je suis venez m'informer un peu sur l'autre club à savoir Man U et je suis pour la paix entre les clubs ( AMEN) . ^_^

 

Je suis également modérateur sur le site de Man.City et je tenais à échanger quelques discussions avec les supporter de Man U.

 

Voilà un peut prêt tout , a + sur le forum :bj2:

 

Bienvenue à toi,

même si ici, city, tu sais... :rolleyes:

Es-tu aussi sur le forum de Milan ?

Dans le staff ?

Parce que si non, cela veut dire que tu es plus un citizen qu'un rossoneri... :D

 

Belle équipe cette saison chez vous... En espérant que Tevez ne vous foute pas trop le bordel. ;)

 

Quoiqu'il en soit régales toi bien sur le forum.

 

Bienvenue, également à Jibay.

Modifié par Cahuete

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous . :bend:

 

Je m'appelle Vincent et je suis un supporter du Milan ac .

 

Jusque là tous va bien me diriez vous mais seulement voilà , je suis aussi un supporter de votre éternel ennemi ou rival comme vous le souhaitez . :ph34r:

 

Je suis venez m'informer un peu sur l'autre club à savoir Man U et je suis pour la paix entre les clubs ( AMEN) . ^_^

 

Je suis également modérateur sur le site de Man.City et je tenais à échanger quelques discussions avec les supporter de Man U.

 

Voilà un peut prêt tout , a + sur le forum :bj2:

 

Bienvenue , on va vous dégommer city , Non bien sur je plaisante , eh bien c'est cool de parler avec un citizen , sa permet de communiquer sans trop d'affrontements ^^ et bienvenue a toi aussi jibay

Ah votre aguero et ses 45M est le joueur qui me fait le plus peur et a notre grand plaisir vous avez le groupe de la mort en champions league ^^

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, à vous 2 ;)

 

Je demande Kuranyi54 pour donner le mode d'emploi à The Citizen :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tous ! Mancuniens ou non il suffit de ne pas trop se montrer , j'en sais quelque chose.

 

PJ tu me le payeras ! :gun: Tôt ou tard.

Sinon le mode d'emploi c'est d'écouter le choix du cœur ;)

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tous ! Mancuniens ou non il suffit de ne pas trop se montrer , j'en sais quelque chose. PJ tu me le payeras ! :gun: Tôt ou tard. Sinon le mode d'emploi c'est d'écouter le choix du cœur ;)

 

Il ne faut point rager mon petit gars :) Etre pour chelsea pendant un temps n'est pas un crime , juste un méfait ^^

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde ,

 

Alors , Je m’appelles houssem , inscrit en 2006 , je visite le site quasi tous les jours depuis , lis très souvent les différentes discutions sur les forums depuis ce temps la aussi , mais je n’ai jamais fais le pas pour y participer , et sincèrement , je ne sais pas pourquoi , enfin bon , y’a un début a tous , donc voila quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom :François

Ville/Pays :Bordeaux mais viens de namur (Blegique)

Date de naissance :09 novembre 1995

Profession :lycéen

Loisirs :Football, Tennis, Fête ......

Groupes de musique/Chansons préférés : Sexion d'assaut, mister you, Abis ...

Livres préférés : Pour le moment aucun..

Films préférés : Shutter island, Dikkenek, Les infiltrés, .....

Sports préférés/pratiqués :

Tennis et Foot

Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis mon plus jeune âge c'est à dire mes 8 ans plus ou moins

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : ROONEY, Young, Chicharito, Rafael, Vidic, Smalling, valencia

Pourquoi aimez-vous MU ? :Parce c'est un club mythique qui possède une phylosophie et un mode de recrutement bien propre depuis de nombreuses années, les joueurs ont la rage de vaincre tout en étant totalement respectueux de adversaires qu'ils affrontent. De plus c'est une équipe qui ne lache rien les joueurs jouent les matchs a fond de la première a la dernière minute du match!

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :La ligue des champions en 2008 et la raclée infligée a Arsenal 8-2 en ce debut de saison

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Anderlecht (club belge)

Quels clubs haïssez-vous ? : Standart de Liège (club belge), Inter Milan, et les rivaux de Manchester pour le titre durant chaques saisons :P

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? Kompany(City), Vermaelen (Arsenal), Fellaini (Everton), Hazard (Lille) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Frenchy4...

Tu m'étonnes que tu ne puisses pas voir les rouches en peinture si tu supportes le RSCA en jupiler. :D

Et que tous tes joueurs préférés soit de nationalité Belge... Alors que tu es originaire de Namur. ;)

Profites bien du forum.

 

Un presque Belge.

 

Cahuete.

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...