Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Bienvenue nico, encore un belge !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Mancunien Fidele

Ville/Pays : Abidjan

Date de naissance : 21 Mars 1988

Profession : Ingenieur en Genie Logiciel

Loisirs : Football, Jeux Vidéos, Course automobile

Groupes de musique/Chansons préférés : Advertising space, Ordinary day, Take me home, Glory Glory Man utd

Livres préférés :

Films préférés : Amour & Amnesie, transporteur...

Sports préférés/pratiqués : Football

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis 1997 (trop jeune)

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Wayne rooney

Pourquoi aimez-vous MU ? : Ils realisent l'impossible

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Manchester united vs bayern munich finale de la champion's league

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Aucun

Quels clubs haïssez-vous ? : Tout les ennemies de Manchester united

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Personne

glory,glory maanchester and go wayne rooney for ever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je suis pas si nouveau que ca .. je suis anders0ns0ns0n mais je me suis fait piraté mon compte msn et je ne peux donc plus accéder à mon compte pour me connecter enfin SOIT .. Je m'appelle Besnik, je suis d'origine albanaise et j'ai 20 ans dans un peu plus d'un mois. Je suis de Bruxelles et j'ai fais du foot pendant 5 ans par passion ..Sinon, je suis le cousin d'un joueur de l'Academy, Adnan Januzaj. La perle albanaise doté d'un magnifique pied gauche :P

voila pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, je viens de voir le topic, je me présente !

Prénom :Amos, mais vous pouvez m'appeler Beck's :pet:

Ville/Pays :Drancy

Date de naissance :1992

Profession : Etudiant en droit en région Parisienne

Loisirs :Football,cinéma,musique,dessin

Groupes de musique/Chansons préférés : Drake,Pheonix,Oasis,j'aime un peu de tout :bj:

Livres préférés : Un paquet!Mais j'apprécie ceux de Maupassant,Balzac,V.Hugo

Films préférés : Un paquet là aussi mais j'ai un faible pour les oeuvres de Spielberg et Christopher Nolan!

Sports préférés/pratiqués :Football.

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis 2000,et plus activement depuis 2001.

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Beckham :wub: celui qui m'a fait découvrir le club, ainsi que Scholes,Giggs,RVN et Rooney!

Pourquoi aimez-vous MU ? : Je pourrais trouver mille raisons pour dire pourquoi je n'aimerais pas ce club,mais l'amour ne s'explique pas :).

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Ce match face au Réal en 2003 à Old Trafford,nos 3 années de construction entre 2004 et 2007,notre retour en force cette année là,la Ligue des Champions en 2008, le leadership de Keane,le but du 3-2 de Rooney face au Milan de Maldini,la célébration de Neville face à Liverpool :wub:

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : J'aime le football anglais,sa fièvre,sa pépinière de talents et son histoire.

Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool,City,et depuis quelques temps le Fc Barcelone et son statut d'Eglise du football :burp:

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Steven Gerrard,John Terry,Kaka,Javier Zanetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Salah

Ville/Pays : Grenoble - France

Date de naissance : 02/08/1994

Profession : Lycéen en Terminale

Loisirs : Graphisme - nouvelles technologies - Apple - Eh bien sûre Man Utd !

Groupes de musique/Chansons préférés : J'écoute de tout tant que ça me plaît..

Livres préférés : Heuu.. La biographie de Steve Jobs !

Films préférés : Y'en a pleins, mais j'aime bien tout ce qui est Dreamworks et animations =P

Sports préférés/pratiqués : Football

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis tout petit, en regardant MUTV

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Giggs, Scholes, Rooney, Vidic et Welbeck.. En fait je les aimes tous ;P

Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour l'histoire du club et sa façon de jouer qui la démarque des autres

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La finale de la Champions League à Moscou, j'ai flipper ce jour àa !

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Je ne jure que par Man Utd

Quels clubs haïssez-vous ? : Manchester City et ça politique "on achetes tout ce qui bouge grâce à notre flouz"

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Je sais pas :P

 

Voilà pour ma part ! Je suis ce forum depuis bien longtemps, et j'ai finalement décider de m'y inscrire ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome à tous les nouveaux !!!! :welcome:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : JC

Ville/Pays : Metz - 57

Date de naissance : 10/07/1990

Profession : Etudiant en Droit.

Loisirs : Cinéma, NBA, Discothèques, Graphismes.

Groupes de musique/Chansons préférés : Bob Sinclar, Flo Rida, Eminem pour ne citer qu'eux / Stronger - Kanye West.

Livres préférés : Jules Verne en général, L'Or - Blaise Cendrars.

Films préférés : L'Arnaque, No Country For Old Men, The Social Network.

Sports préférés/pratiqués : Football, Basket, Rugby / Football.

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : 2001

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Choix cornélien x) Beckham, Rooney, Cristiano Ronaldo, Van Nistelrooy, Scholes, Giggs, Cleverley, Welbeck, Ferdinand.

Pourquoi aimez-vous MU ? : Un souvenir d'Angleterre reçu de mes parents, "The Official Manchester United Magazine" spécial 100 plus grands joueurs de United. Pour ceux qui connaissent, c'est le numéro de Mars 2001 et c'est Canto le numéro 1 :) La passion est née de là.

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La victoire en LDC contre Chelsea en 2008, c'est la première fois que je voyais MU remporter cette compétition en tant que supporter. Le come-back en Community Shield en aout dernier contre City est aussi un bon souvenir.

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Mon autre passion c'est l'Inter Milan depuis 1999-2000. Et le FC Metz bien sûr.

Quels clubs haïssez-vous ? : Je déteste Chelsea c'est viscéral x) En bon supporter de l'Inter qui se respecte, je n'aime pas le Milan AC.

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ceux de l'Inter, Kompany, Aguero, Seedorf, Torres, A. Ayew ... Il y en a trop ! Hors football: LeBron James (NBA)

 

Merci à ceux qui liront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Manuel

Ville/Pays : Tubize en Belgique

Date de naissance : 9 mai 1984

Profession : agent immobilier

Loisirs : football, tennis, cinéma, sorties entre potes

Groupes de musique/Chansons préférés : Une affection pour le rap US

Livres préférés : J'aime beaucoup les romans policiers: le meurtre de Roger Acroyd, la Nuit du Renard, ...

Films préférés : Dur question, y a trop de films mais je dirai les évadés, gladiator, la cité des dieux, gran torino, requiem for a dream, big fish, american history X, hircane carter :wub:

Sports préférés/pratiqués : j'ai joué pendant longtemps au mini-foot, j'avais un excellent niveau. Mais mon genou a lâché et là, je ne joue plus en club, juste entre potes. J'adore jouer au tennis et regarder les matchs de tennis et de football :)

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis pas beaucoup d'années. Je dirai depuis 2006-2007

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Evra, le captaine, Rooney, le symbole, Giggs et Scholes résume la philo mancunienne, Vidic (il me manque), Rafael, Welbeck.

Pourquoi aimez-vous MU ? : j'aime manchester depuis pas longtemps. Je trouve qu'ils sont tres constant depuis quelques saisons contrairement a d'autres equipes. Mais j'apprécie beaucoup la philosophie mancunienne, voir des joueurs jouer pendant longtemps au sein d'un meme club.

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Un souvenir assez récent ! Le retour de Paul Scholes ! La finale gagnée contre Chelsea

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Le Barça est un club que j'ai supporté depuis tout petit. Je suis d'origine espagnole et mon père est un grand fan du Barça. C'est le premier club que j'ai supporté, premier maillot que j'ai porté, première équipe qui m'a fait pleurer, premier stade que j'ai visité.

Quels clubs haïssez-vous ? : le Real bien entendu, l'espanyol de barcelone et à degré moindre, les clubs rivaux de manchester united.

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Valdes, Alves, Abidal, Xavi, Iniesta, Busquets, Puyol, Pique, Messi, Rooney, Deco, Ronaldinho, Villa, Mata, David Silva, Torres, De Gea, Casillas (le seul madrilène que j'aime), Llorente, Javi Martinez (nouvelle sensation espagnole), Sanchez, et beaucoup d'autres catalans et joueurs espagnol.

 

Vous avez compris, je me sens plus catalan que mancunien. Mais ce sont deux clubs que j'apprécie et si jamais Manchester aurait gagné la C1, je n'aurai pas été déçu.

 

Merci en tout cas pour ceux qui m'ont lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...