David-07 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 En fait ça comptais pas, je viens seulement de prendre connaissance de tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 En fait ça comptais pas, je viens seulement de prendre connaissance de tout ça! Ah trop tard , c'est dit , c'est dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Ok ok, à une condition alors, qu'il claque un triplé lundi soir! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Ok ok, à une condition alors, qu'il claque un triplé lundi soir! ^^ Ouai en gros je me suis fais entourloupé quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 (modifié) J'en avais parlé hier soir au cas où VP prendra le numéro 20, ce qui est le cas aujourd'hui, je verrai bien Fabio avec le 2 lorsqu'il reviendra. Je prends les paris. Fail on twin Modifié le 18 août 2012 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Et bah ça commene très très mal pour notre Fabio avec un vilain 5-0 à domicile encaissé contre Swansea... Ainsi que pour notre ancien soldat Parky « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Quelqu'un a vu son match? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Je l'ai vu d'un oeil car je matais celui d'Arsenal en même temps, et j'ai trouvé qu'il était un peu en dedans, on aurait dit Rafael des premières années, qui n'arrivait pas à canaliser son trop plein d'énergie et montait beaucoup trop sur le porteur du ballon et donc laissait des espaces dans son dos. Pas assez juste dans ses interventions et assez brouillon dans ses montées offensives. Après toute la défense était à ch*** donc il n'est pas le seul à blâmer surtout que c'est son premier match dans sa nouvelle équipe, il faut lui laisser du temps pour s'acclimater on ne pourra pas le juger avant 10 bons matchs à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire Cocornitho Posté(e) le 23 août 2012 Message populaire Partager Posté(e) le 23 août 2012 (modifié) Les aventures de Fabio Pour ceux qui voudraient quelques news de notre arrière gauche Brésilien jumelé frisé préféré (comment ça vous ne voyez pas de qui je veux parler?), j'ai, après maintes recherches dans les tréfonds de la recherche Google, réussi à télécharger le viol match des QPR contre Swansea. Match que je viens de voir, et duquel je vais vous conter la prestation de Fabio, prêté cette saison au club de Londres. Des débuts encourageants De nombreuses interrogations planent sur notre ancien numéro 20. La plus grande des interrogations le concernant est certainement celle de la régularité, aussi bien dans les apparitions que dans la qualité de celles-ci. Comme l'ont fait avant lui Welbeck (Sunderland) et Cleverley (Wigan), Fabio peut-il, à l'échelle d'une saison, se montrer performant avec un club de niveau moindre? Malgré sa propension aux blessures, peut-il enchaîner et constituer un titulaire fiable au poste de latéral? Vous vous doutez bien qu'à l'issue de ce match, il est impossible de répondre à ces questions. Mais certaines interrogations, à plus cours terme, comme celles concernant l'évolution du joueur et de son niveau de jeu, peuvent être dans un premier temps éclaircies, en attendant la suite bien sûr. C'est donc dans le sillon du prêt très réussi de Macheda que Fabio rejoint les Rangers. Faut croire qu'ils sont pas rancuniers. Son premier match officiel oppose son équipe à celle des Cygnes de Swansea. Dès les premières secondes de jeu, notre petit Brésilien est mis en avant, un superbe une-deux avec Hoilett et un centre du gauche un peu court pour Cissé. Ça commence bien, et ce n'est pas fini. Car globalement, la première mi-temps de Fabio est réussie. Un résumé du match et de ses actions me semble trop fastidieux, aussi je ne m'y risquerai pas. J'étais vraiment sceptique du choix de ce club pour le prêt de Fabio. J'aurais préféré une équipe de calibre similaire, mais plus joueuse, avec un jeu plus élaboré qui permettent davantage la mise en évidence des qualités techniques évidentes du garçon. Un peu comme...Swansea. C'est peut-être un cygne signe si Fabio et ses p'tits copains sont amenés à affronter cette équipe pour la première journée. Parce que le jeu des Rangers, c'est pas le top non plus en terme de construction. Un jeu long archi-privilégié, et beaucoup d'importance accordée aux exploits individuels de Hoilett à gauche, mais aussi de Taarabt et de Mackie, ainsi que de leur 2264 passements de jambe par match. Fabio se montre disponible, prend la largeur, est souvent trouvé, et on voit des ébauches de combinaison avec Hoilett naître. Cette paire sur le flanc gauche peut potentiellement devenir l'arme offensive numéro 1 des hommes de Hughes. Cette perspective me plaît, elle permettrait au Brésilien de prendre une réelle importance et de vraies responsabilités dans le jeu de son équipe. A voir. Oui, Fabio est intéressant offensivement. Propre dans son jeu de passes, quelques centres précis, du gauche comme du droit, une frappe au dessus, et presque une passé décisive. A la suite d'un corner repoussé des Rangers, Fabio récupère le cuir dans sa moitié de terrain, et balance devant. Hoilett passe de la tête devant Vorm, et la balle passe à côté du but. Retenez bien cet instant, parce que c'est bis repetia en seconde mi-temps. Ou presque. Défensivement, c'est du Fabio tout craché. Opposé à la puce Dyer, Fabio se montre prompt, vivace, agressif. Il récupère peu de ballons, gagne peu de duels, mais n'est jamais vraiment dépassé non plus sur son couloir. Peut-être aussi parce que Swansea a très peu utilisé ses ailes (un cygne qui n'utilise pas ses ailes, reconnaissez que c'est paradoxal), à la différence de son adversaire, et a misé sur un jeu plus rapide dans la construction, et plus basé sur les contres. Ça fonctionne, puisque les Swans mènent 1-0, grâce à un but en début de match de Michu (qui n'implique pas une erreur de Fabio, je vous rassure pour l'instant). Bref. QPR domine, a le ballon, se crée plus d'occasion, mais ne dispose pas des qualités techniques et de la fluidité du jeu de son adversaire, qui semblent jusqu'alors faire la différence. Mais à la mi-temps, Fabio, à l'image de son équipe, est à créditer d'une performance honorable. Ceci dit, je pense qu'à cet instant, les Rangers cygne signent pour un nul. Qu'il vienne d'ici ou Dyer... Je sais pas ce qu'a dit Hughes à ses joueurs aux vestiaires. En tout cas, ça a pas marché, puisque les Rangers se font surprendre encore une fois en début de période, encore une fois par une percée de Routledge, et encore une fois par une finition de Michu. Il a beau avoir le surnom du pochtron du coin, il a quand même la classe l'Espagnol. Le retour désespéré de Fabio sur la recrue des Swans n'y change rien, la frappe est parfaitement enveloppée en lucarne. Et 2-0. Un but qui semble passablement agacer notre joueur, qui va commettre une faute débile au milieu du terrain sur Britton. Biscotte, et les fautes Da Silvaesques resurgissent. Fabio se disperse, laisse des espaces dans son dos, est moins collé à son vis à vis. Et ça va avoir un impact. Vous vous rappelez de l'occasion que Fabio crée pour Hoilett, sur une passe de l'arrière (j'espère bien, vous venez de le lire y a 5 minutes). A la suite d'un coup franc excentré de son équipe, repoussé, le numéro 20 en retente une. Sauf qu'il est contré. Swansea remonte le ballon à vive allure, Dyer est lancé sur un flanc gauche déserté, et 3-0. Même si l'on est à l'heure de jeu, c'est le but qui va assommer notre petit Brésilien et toute son équipe. Après le moment d'excitation, vient l'anesthésie. Fabio est amorphe. Dyer est à nouveau lancé dans son dos pour le but numéro 4 des Cygnes (devoir numéroter les buts, c'est dire la branlée ...). Depuis l'heure de jeu, Fabio est littéralement seul sur son côté (Hoilett bascule mystérieusement dans l'axe après l'entrée de Wright-Phillips, et disparaît du jeu) et il commence logiquement à s'épuiser. Ses quelques montées intéressantes sont suivies par des retours en défense en trottinant. Loftus Road s'est tut, c'est extrêmement sévère pour le latéral et pour son équipe. Ils ne méritent pas ça, mais la deuxième mi-temps est un véritable chemin de croix, symbole du gouffre technique entre les deux équipes. Aux drops de Diakité répond la frappe en lulu de Michu. Aux passements de jambes de Taarabt, les passements de défenseurs de Routledge. Ce soir, le Lac des Cygnes s'appelait Loftus Road. Un finish encore rageant Qu'on se le dise, Fabio n'est pas tombé dans une équipe de peintres, mais là, les Rangers, tout comme Fabio, ne peuvent plus, n'en peuvent plus. C'est sévère, cruel, et Sinclair vient mettre le but numéro cinq, l'air de rien (big up à ceux qui auront trouvé le jeu de mot, bien naze il est vrai). Après l'entrain du début de match, la frustration du début de seconde période, vient la déception d'une défaite si salée pour Fabio, passé par tous ses états pour son premier match. Et il est tout sauf étranger à cette déculottée. Pas un des pires, mais pas un des meilleurs (clin d'oeil à Park, qui a pas trop mal réussi ses débuts, on peut pas dire mieux). Toujours ces sauts de concentration, cet éparpillement, ces erreurs de débutants. De l'agressivité quand il faut pas, de la tendresse quand il faut pas. Mais des tentatives, une implication, et un rôle intéressant qui pourrait se dessiner pour lui au sein du tandem qu'il pourrait former sur le côté gauche avec Hoilett. Mais on est en droit d'en attendre plus, et j'espère que cette fragilité défensive ne va pas lui porter préjudice. Il faut qu'il s'endurcisse, mais plus mentalement que physiquement. Il faut aussi de la consistance, c'est trop léger au niveau défensif, trop dispersé, pas assez rectiligne, discipliné j'ai envie de dire. Ça on le savait déjà, et c'est cet aspect du jeu défensif (l'aspect tactique en somme) qu'il va devoir en priorité travailler. Pas de miracle, il faut jouer pour ça. Mais pour l'heure, il doit faire des cauchemars du duo Michu-Dyer... Allez mon p'tit Fabio, fais pas ton timide, viens voir ici!!! To be continued... (ou pas, selon les matchs des Rangers que j'aurai l'occasion de voir ) Modifié le 23 août 2012 par Cocornitho 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 (modifié) le plus " drôle/bizarre " dans ce prêt, c'est que QPR a dans ses rangs un joueur avec beaucoup d'expériences(plus que certains joueurs de QPR) et qui a été certainement un des meilleurs joueur face au barça en finale de C1. Son prêt ne sera que bénéfique et l'année prochaine il reviendra pour se battre pour sa place, même si, ça ne sera pas si dur que ça avec Evra. Modifié le 23 août 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Perfect, mercii !! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_eleven Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 thanks man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire Cocornitho Posté(e) le 28 août 2012 Message populaire Partager Posté(e) le 28 août 2012 (modifié) Les aventures de Fabio Nous l'avions quitté sur un début de saison apocalyptique, ponctué d'une cinglante défaite à la maison pour ses débuts avec sa nouvelle équipe. Nous retrouvons notre Fabio national pour le compte de la 2ème journée de Premier League, qui se disputera dans la très anglaise enceinte de Carrow Road. Après les Cygnes de Swansea, le Brésilien et ses coéquipiers se frottent à d'autres volatiles : les Canaries de Norwich. Pré-match On aurait pu craindre que Fabio ne paye les pots cassés lors de l'ouverture de la saison, et de la traumatisante défaite à domicile contre Swansea. Coupable sur plusieurs buts des Blancs, le petit Brésilien garde tout de même, à notre plus grand plaisir, la confiance de son coach. C'est quand même important de le souligner, car la concurrence sur les flancs de la défense est rude (Onuoha, Young, Traoré et maintenant Bosingwa). Il est donc aligné titulaire pour ce second match, mais bascule de côté, à droite (à la place d'Onuoha), tandis que Traoré prend sa place à gauche de la défense. J'aurais bien aimé voir si sa complicité à gauche avec Hoilett est toujours d'actualité, m'enfin. Pour ce match ci, Fabio aura l’Écossais Mackie devant lui, et Pilkington en face. Un droitier exilé à gauche, dont je ne sais pas grand chose. On verra bien. First Half C'est bien timidement que les Rangers débutent leur rencontre. La correction du match de la semaine passée doit trotter dans les esprits de tous, et les hommes de Hughes semblent davantage miser sur une maîtrise défensive que sur une réelle volonté de faire le jeu. Le problème, c'est qu'ils misent sur pas grand chose, tant leur défense centrale est aux abonnés absents. Ferdinand et Hill ont joué à "qui se trouera le plus ?" tout au long de la première mi-temps, et c'est difficile de désigner un vainqueur. En tout cas, Norwich entame bien sa partie, presse haut, et mise sur d'efficaces combinaisons sur les ailes pour créer le danger. Un droitier à gauche (Pilkington) et un gaucher à droite (Snodgrass, transfuge de Leeds cet été), il y a beaucoup de retours dans l'axe, et c'est de là que vient l'ouverture du score des Canaries, au bout d'une dizaine de minutes. Snodgrass repique dans l'axe, est suivi par Park, combine avec ses avants centre qui prennent les devant sur leurs vis à vis, et là, c'est le drame. Fabio est aspiré vers l'axe avec cette percée de l'ailier droit, et laisse un espace énorme dans son dos, espace qu'exploite à merveille Pilkington sur un service parfait dudit Snodgrass. Pilkington a le temps de contrôler et de centrer du gauche dans la surface adverse. Le centre au deuxième trouve un Jackson étrangement libéré. Et paf, ça fait des Chocapics. Une erreur de placement du latéral droit, qui a laissé de plus en plus d'espace à son vis à vis, parti tranquillement dans son dos. Ce serait sévère de lui attribuer cette ouverture du score, tant la défense centrale a été amorphe et passive. Le match est compliqué pour Fabio et pour son équipe. Il n'y a aucune liaison entre la défense et le quatuor offensif (Hoilett-Cissé-Zamora-Mackie), donc difficile de juger la performance offensive du numéro 20. QPR revient à la suite d'un pénalty litigieux, ce qui ne change absolument rien à la physionomie du match. Fabio est esseulé sur son couloir, mais sort une prestation digne défensivement, en comparaison de celles des 3 énergumènes à ses côtés en défense. De mémoire, il ne perd que un face à face avec Pilkington, pris de vitesse sur un contrôle orienté. Son principal défaut en phase défensive demeure son placement par rapport à son vis à vis, mais Fabio a le mérite de se montrer sérieux, appliqué, concentré. Le jeu de son équipe ne lui permet pas de se montrer offensivement, il ne délivrera que 2 ou 3 centres de tout le match, dont un à la suite d'une belle percée sur le couloir. A la mi-temps, son équipe peut s'estimer satisfaite du score, tant elle mise poussivement sur une défense très moyenne (seul Fabio me donne l'impression de sortir la tête de l'eau). Offensivement, c'est le néant, un but aussi improbable qu'une tête de Rafael sur un centre du gauche de Young (ahahaha...attendez?!) Second Half La deuxième mi-temps démarre sous de meilleurs hospices pour les Rangers. Les remontées de balles de Park et les déviations de Zamora permettent à l'équipe de montrer un semblant de jeu sur le premier quart d'heure, mais très vite elle retombe dans ses travers sous la pression d'une équipe qui tient à prendre les 3 points devant son public. A la 54ème minute, Traoré prend même la balle à Snodgrass (je précise, c'était tellement exceptionnel). Son équipe se faisant un peu d'air, Fabio est nettement moins sollicité (précisons aussi que le jeu des Canaries bascule sur le côté de l'excellent Snodgrass, ou peut-être du catastrophique Traoré ). Il parvient même à sauver son équipe en s'imposant dans les airs in extremis devant Holt, sur un centre venu de l'autre côté. Assez étonnant, quand on sait que Hill s'est fait mangé par le puissant avant centre des Canaries tout au long de la première période. D'ailleurs, Fabio a montré des choses intéressantes sur le plan physique, il s'est bien mis au diapason d'un match qui s'annonçait très anglais. D'une part, il a su intelligemment gérer ses efforts pour ne pas finir la rencontre sur une jambe et d'autre part, il s'avère plus solide dans les duels. En première, il se prend un tampon Stokesque dans les airs, mais se relève immédiatement. Il est solide, notre Brésilien. A la 70ème, il bascule de côté, Bosingwa rentrant à droite, à la place de Traoré. Ses 20 dernières minutes sur le côté gauche s'avèrent un peu plus délicates, face au remuant Snodgrass. Mais il tient le choc, dégage quelque ballons chauds pour permettre à son équipe de partager les points avec la formation coachée par Nagui Chris Hughton. Avouez que la ressemblance est frappante?! Post match On a vu un Fabio dispersé, éparpillé, déconcentré mais entreprenant offensivement au cours de la première journée. On prend les mêmes et on inverse. Cette fois, c'est le penchant défensif qui a primé. Fabio s'est montré sérieux, bridé, presque discipliné, mais éteint offensivement. La faute au jeu mis en place par son équipe, ou au non-jeu plus précisément. Le "on-balance-à-Zamora-et-à-Cissé-et-on-regarde-ce-que-ça-donne", c'est un peu limité, et ça ne favorise aucunement les montées des latéraux. Les consignes de Hughes ont été strictes, et je pense que Fabio a su les respecter, ce qui est intéressant. Je préfère ce match-ci à son premier, il a fait le premier travail que l'on demande à un défenseur : défendre. Dommage qu'il soit grandement coupable sur le but des Canaries. Mais il aurait pu être soutenu par Mackie (avec qui il n'a jamais eu l'occasion de combiner au cours de la partie) ou Diakité sur ce coup là. Il sauve tout de même son équipe en s'imposant devant Holt en seconde période. C'était pas un match dans lequel il pouvait briller, mais il a fait avec les moyens du bord. C'est déjà pas rien, Traoré ne peut pas en dire autant. C'est pas mal, reste le jeu défensif loin du ballon (placement, marquage) à travailler. To be continued... Modifié le 28 août 2012 par Cocornitho 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Merci pour ce petit report sur notre Brésilien. J'espère vraiment qu'il aura une chance réelle un jour de jouer en tant que titulaire à United. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Titulaire contre City et vient de sauver son équipe sur la ligne après une tête de Yaya Toure sur un corner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Beaucoup trop de ballon facile perdu mon petit ... Cours vers la gloire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Mark Hughes: "Fabio Da Silva has pulled his hamstring and will be out for a number of weeks." #MUFC Bref, blessé pour qques semaines. Normal quoi. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 méme quand ils sont pas chez nous la malédiction les suit faut vraiment qu'il arrive a passer ce cap et laisser derrière lui les blessures si non je craint pour la suite de sa carrière ce qui serrai vraiment dommage avec lui butner et rafa on aura une belle triplette de latéral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba31 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Aïe dommage pour lui !! Juste une question, maintenant qu'il est blessé il revient a Manchester pour se soigner avec notre staff ou il reste avec celui de QPR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Ça dépendra de la longueur de sa blessure. Si c'est seulement quelques semaines il restera la bas. Si ça prend la saison ou presque des chances de le voir revenir. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Des news? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Des news? Une phrase? De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Blessé pour encore une semaine d'après physioroom.com (et il est blessé depuis septembre ) Sur le site de QPR France: Fabio DA SILVA, latéral gauche Le jumeau de Rafael a réaliser un début de saison correct, sans égaler le niveau de son frère, génial cette année avec United. Petit, rapide, et à l’aise techniquement, il doit cependant beaucoup travailler son jeu défensif, et a commis quelques erreurs notamment deux contre Swansea, coûtant autant de buts. Sa blessure le gardera hors des terrains pour un moment encore, mais pour lors, il a été au niveau où on l’attendait, pas trop mal, mais sans être un potentiel titulaire dans l’équipe de Sir Alex Ferguson qui l’a prêté aux Rangers. Note: 5/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutd25400 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 sans égaler le niveau de son frère, génial cette année avec United. Ah, ça fais plaisir de voir qu'il n'y a pas que les fans de united qui trouvent rafael vraiment énorme Parce que c'est chiant sur canal quand tu entend "rafael, le fougueux brésilien de united réputé pour son jeu offensif mais avec beaucoup trop d’errements défensif" alors que bien qu'il soit très fort en attaque, il maîtrise plutôt très bien son couloir, se repli bien aussi à mon goût et se fais rarement avoir en un vs un! Je trouve que souvent quand il y a but de son côté, c'est souvent qu'il se retrouve seul alors bien sur il fais des erreurs mais ça fais toujours plaisir de voir des gens (hors fans de mu) apprécier le travail et le talent de ce petit mexicain à se juste valeur!P.S : j'ai été étonné de son poids, 80 kilos oO alors que valencia que 73 kilos! Tu m'étonne qu'il est dur à bouger le petit brésilien!!! (sachant que rafael fais 5 cm de moins, une ptite masse le rafa ) "-T'a une sacrée paire de couille" "-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe "-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!" "-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 (modifié) J'espere vraiment qu'il sera notre latéral gauche dans les années avenirs ! Modifié le 12 novembre 2012 par redice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés