Aller au contenu

English Premier League 2oo8-2oo9


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le match de dépressifs que ça va être :D Tous dopés aux antidépresseurs, ça va être beau!

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas la meme réaction , j'ai halluciné quand j'ai vu son tacle a

ce mongol.

Enfin on le connait celui la il changera pas <_<

Et qu'est-ce qu'il t'a fait le peuple mongol ??? c'est honteux de dire ça :grr: ou est le rapport entre un mongol et ce joueur !


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est-ce qu'il t'a fait le peuple mongol ???

C'est une expression, déplorable certes, mais ban, faut pas du tout prendre ça pour du racisme, c'est comme quand les gens traite Ronaldo de **, on ne les mets pas en procès pour homophobies, ou si je traite l'arbitre du match d'hier (par exemple, hein :kill: ) d'enc*lé, ça voudra pas dire que j'ai quelque chose contre les gens qui pratiquent la s****** (chacun son plaisir) ^^.

 

Donc, je trouve pas ça honteux, ou en tous cas, si on prend tout au premier degrés, il y a des expressions pour insulter bien plus choquante que celle-ci, je trouve. Par exemple, quand on traite quelqu'un de mongol, personne ne songe au peuple de mongolie, alors que quand un joueur est traité de Tantouze, on se réfère aux vieux clichés sur les homosexuels (frêle, efféminé, fragile et j'en passe), ce que je trouve plus grave car c'est une attaque beaucoup plus direct (mais ça, c'est un long débat HS).

 

PS : Puis un peuple qui a eu Gengis Khan dans ses rangs n'a pas peur des insultes ^_^

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que cette expression soit inconnue pour Nawel, d'où sa réaction assez virevoltante lol

 

Sinon Chenzen t'as raison :lol: . Les deux équipes ont besoins de se remobiliser au plus vite, après leur déroute, pour l'une et leur désillusion, pour l'autre.

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a moins que je me soit trompé, everton est a 12 points d'arsenal, ce qui veut dire que le big four ne sera pas chamboulé cette année encore :cry: c'est con j'aurais bien aimé voir arsenal eliminé de le champion's league par nous, et pas qualifié pour l'année suivante :lol: tant pis.. en esperant le voir l'année prochaine...

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une double insulte!

 

Aujourd'hui

 

16h00

Fulham (9) - Aston Villa (5)

Everton (6) - Tottenham Hotspur (10)

West Bromwich Albion (20) - Wigan Athletic (11)

Bolton Wanderers (12) - Sunderland (16)

Hull City (17) - Stoke City (13)

Blackburn Rovers (15) - Portsmouth (14)

 

18h30 West Ham Utd (7) - Liverpool FC (2)

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pool mène déja 1-0 contre west ham au bout d'une minute !!! :kill::kill::kill:

 

On pourra vraiment compter que sur nous pour l'avoir ce titre et j'espère que demain on va vite retrouvé la 1ère place devant pool...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pool mène déja 1-0 contre west ham au bout d'une minute !!! :kill::kill::kill:

 

On pourra vraiment compter que sur nous pour l'avoir ce titre et j'espère que demain on va vite retrouvé la 1ère place devant pool...

 

 

Mieux vaut un titre gagné par soi même grâce à ses victoires que grâce aux défaites de ses adversaires.

On a pas besoin de ca :lol:

 

Et puis le match n'est pas fini ^^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je pense que le match est fini là !! Pénalty pour pool et ... en deux fois en plus. pfffff que de la chance 2-0 !!! :kill::kill::kill:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier vite fait et on pourrait être champion contre Wigan, à condition de gagner le derby.

On gagne demain et mercredi, et on est quasi-champion (Liverpool peut nous rattraper au goal average seulement). Les Gunneuses obligés de nous faire la haie d'honneur ! :wub:

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais un petit cadeau ne se refuse jamais :).

Le problème c'est que Liverpool arrive souvent à marquer très vite ces derniers temps et du coup ils ne souffrent mm pas lors de leurs matchs :)

 

 

Oui je sais , j'essaie de me rassurer en disant ca ^^

J'avoue que je cracherai pas sur un match nul ou une défaite de Pool :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà un second but de Pool, offert par l'arbitre celui-ci.

Mascherano doit se prendre une jaune, à la place l'action se termine par un pénalty sur Torres...

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dégouté, juste avant y avait coup franc pour West Ham, une faute de Masherano sur Boa Morte ... dommage que Green relâche le ballon dans la course pour gerrard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle scandazler ce pneo siffler à Liverpoll! Il n'y a rien du tout! Torres snous fait une belle simulation!

Non je pense qu'il y a péno mais en réalité il y aurait même pas du avoir péno car Mascherano fait une faute qui méritait minimum jaune, je sais pas comment fait l'arbitre pour pas la voir, vraiment les arbitres je crois qu'on a touché le fond :(

Puis ils ont toujours leur chance Green arrête le péno et sa revient sur qui.......sur Gerrard -_-

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH la vieille simulation de Di Michele toute pourrie après avoir marché sur le ballon !!! LAMENTABLE !!! :D:D:D

 

Vous avez vu ça ????

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH la vieille simulation de Di Michele toute pourrie après avoir marché sur le ballon !!! LAMENTABLE !!! :D:D:D

 

Vous avez vu ça ????

Oui... L'adjectif qui convient le mieux est "Grotesque" :P

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... L'adjectif qui convient le mieux est "Grotesque" :P

 

Ouais exactement c'est le mot que je chercher mais je n'arrivais pas à le trouver. Merci pour la précision.

Même dans le 11 d'europe ils se foutent de sa gueule :D:D

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah bon, faut se faire une raison, ils vont continuer a nous faire pression jusqu'à la dernière minute ... qu'ils espèrent, la chute sera encore plus douloureuse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...