Aller au contenu

English Premier League 2oo8-2oo9


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

2/0 pour lilipool , une victoire du beurre c'est bon ça :ptdr:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa rate le but du break

 

72' Arsenal 4 - 1 Stoke C.

Aston Villa 1 - 0 Newcastle U.

Blackburn R. 0 - 0 West Bromwich A.

Fulham 0 - 1 Everton

Hull C. 0 - 1 Manchester U.

Manchester C. 1 - 0 Bolton W.

Sunderland 1 - 1 Chelsea

West Ham U. 2 - 1 Middlesbrough

Wigan Athletic 1 - 0 Portsmouth

67' Liverpool 2 - 0 Tottenham H.

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunderland est en train de se faire peur en etant mené 2/1 par chelski.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sunderland 2 vs chelski 3 , on devient donc la meilleure défense du royaume à égalité avec les blues. :cool:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tin dur Newcastle en D2 :( bon ca fait déja plusieurs saisons que ca devait arriver, espérons qu'ils remontent vite

 

Hull reste par contre :bj: cool, ils me sont sympathique ceux la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton avec un doublé d'Osman a conforté sa 5ème place! (joli but le second! :)) ça fait deux ans d'affilé qu'Everton finit à la 5ème place, et c'est bon pour la FACup ça! :bj:

 

Dégouté pour Newcastle... :(

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dur dur pour les magpies , mais ça leur pendait au nez depuis un moment quand même . Petite pensée à nos anciens mancuniens Butt et Smith. :(

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment je suis heureux de la relégation de newcastle! :bj: cette équipe aurait du déjà descente la saison dernière!

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment je suis heureux de la relégation de newcastle! :bj: cette équipe aurait du déjà descente la saison dernière!

:blink: Moi, j'ai presque pleuré. Je suis trop dégouté pour eux :cry:

J'éspere qu'il remonterons la saison prochaine

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site de sky sport je pense...

 

sinon

http://cgi.ebay.co.uk/Newcastle-United-Foo...93%3A1|294%3A50

 

:D

http://www.skysports.com/video/clips/0,237...5346706,00.html superbe interview. je dirais pas que ce sont des tocs, par contre il est très expressif ce type :lol:

 

marrant l'annonce ebay, même si c'est toujours prévisible ce genre de blague :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il risque d'y avoir du depart bientôt du côté des Toons (Martins, Owen, Gutierrez je pense...), c'est triste et en même temps il y a peut être des bon coup à réaliser (enfin pas pour nous, il y a beaucoup de branques la dedans :D )

 

chaud les transferts pourris cette saison, Bullard s'en sort mais des gars comme Taylor et Nolan doivent bien regretter d'avoir quitté leurs clubs pour jouer la Coca Cola League l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle même pas capable de construire une action, il n'y a pas à pleurer, c'est une descente logique pour l'une des équipes les plus faibles dans le jeu et dans l'animation offensive

 

Mis à part avoir arraché un nul à Old Trafford, ils n'ont pas été à la hauteur, ils auraient du descendre déja en ne gagnant pas contre Boro, car quand on regarde bien, Boro proposait mieux

 

Cherchez l'erreur, en plus sans argent dans les caisses...

 

Les gens devraient etre plus furieux que tristes, car les matchs étaient en général du (foot)age de gueule, Owen devient nul, Viduka ne sait plus, Butt a perdu aussi, Martins un fantome, Ameobi un danger permanent ne jouant jamais et pourtant on connait la force d'Ameobi de percussion, quand on voit ce que Martins faisait... Duff ne déborde meme plus, en regardant bien c'est une équipe de noms mais au rabais, bon marché ou d'occasion.

 

En jouant comme ça c'est impossible de remonter en Premierleague, il va faloir trouver autre chose

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi "ole.gunnar.solskjaer", quelle faiblesse offensive chez les Magpies cette après-midi, rien de construit, rien de bien concret... Il faut le dire aussi, face a un valeureux adversaire qui a joué crânement sa chance.

Mais au vue de leur piètre saison, la décente semblé inévitable et sportivement mériter...

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est peut etre ''sportivement mérité'', mais ça fait quand même un petit choc, depuis que je suis née, je les vois toujours en PL, alors ça fait bizarre. Et en plus, ça a toujours été une équipe que j'aime beaucoup

Modifié par we'llneverdie

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...