Aller au contenu

English Premier League 2oo8-2oo9


ericantona

Messages recommandés

Merci pour la précision.

You are welcome!

Le pire c'est que West Ham ne joue pas si mal !

Non c'est vrai, avec 0-1 je pensais même qu'il y avait moyen de les bousculer en fin de match, peut être un peu contre le cours du jeu... C'était assez ouvert mais offensivement il manque aux hammers leur meilleur pion.

Là 0-2 ça va être tangent...

Boa Morte a fait une super mi-temps je trouve, très engagé et techniquement il a fait des trucs pas mal sur son flanc droit...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah bon, faut se faire une raison, ils vont continuer a nous faire pression jusqu'à la dernière minute ... qu'ils espèrent, la chute sera encore plus douloureuse :D

 

Dans ta signature Saga, c'est Beckham qu'on voit se frotter les mains dans les tribunes ??? C'était pendant le match contre arsenul en LDC c'est ça ??

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ta signature Saga, c'est Beckham qu'on voit se frotter les mains dans les tribunes ??? C'était pendant le match contre arsenul en LDC c'est ça ??

 

oui ^^ (pas mal le HS lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais dsl pour le hs. :unsure: C'est repartie pour la 2nde période du match !! Peut être un petit miracle de West Ham allez croisons les doigts !!!! :lol::lol:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 Pour Pool :(. Vraiment dommage car après le premier but, je trouvai que West ham revenait bien dans le matche, dommage surtout au niveau de la différence de buts qui nous est pas favorable pour le moment

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-3, Liverpool est entrain de soigner le goalaverage là. Avec 2 matches en plus, Liverpool a +6

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que le championnat va se jouer au goal average mais c''est vrai que c'est toujours un plus en cas de catastrophe.

 

liverpool c'est imposé aujourd'hui, en gagnant demain ça leur mettra encore plus la pression (la haine?) lorsqu'ils remarqueront que leur victoires 3-0 n'auront servi à rien :lol::united:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voyais pas West Ham ralentir Liverpoule. le retour de Gerrard leur fait du bien, ils ont un brin d'espoir

 

mine de rien Blackburn est en train de se sauver, c'était mal barré avec Ince, Allardyce a bien redressé la barre

et West Brom, est ce qu'ils vont se sauver ? ils reviennent bien, Hull et Sunderland peuvent regarder dans le rétro (je parle pas de Boro et Newcastle qui devraient descendre à mon avis)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hull City va descendre ça me parait inéluctable vu leur parcours catastrophique depuis des mois. Ils n'ont plus que 3 points d'avance sur les trois relégables, peut-être 0 lundi soir sur l'un d'eux... Et Sunderland aussi n'est pas sauvé. Au-dessus ça va par contre, ils sont tous ok.

 

Déçu par West Ham qui n'a pas trop existé contre Liverpool vu le score... A nous de gagner deux de nos quatre derniers matchs au moins et ça sera bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham a fait un bon match, on va dire qu'ils n'ont pas vraiment eu de chance sur les buts( je parle des 2 premiers). C'est dommage mais bon on a pas besoin de ça pour être champion.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hull peut encore se sauver je pense, mais mine de rien, après les belles paroles du début (et quelques résultats impressionnants c'est vrai) la chute est lourde

 

Lundi Boro - Newcastle, c'est à peine exagéré de dire que le perdant sera en D2 la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chelsea mene 1-0 but d'alex de la tete après un coup franc un peu contre le court du match!

drogba se fait siffler autant voir + que cole ...

 

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est le match des loosers !!!

 

Edit : Anelkouille double la mise . 2/0

Modifié par BibuRonaldo

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle frappe du français des 20 mètres , qui s'infiltre plein axe sans que personne l'attaque , et fabianski qui réagit un peu tard pour allez la chercher . Quelle bande de loosers ces gunneuses. :picarsenal:

 

Edit : Les supporteurs d'arsenul commencent déjà à allez à la buvette alors qu'il reste encore 5 minutes à jouer en 1 ère mi-temps!!! La déchéance pour les baby wenger.

Modifié par BibuRonaldo

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que les pendaisons seront nombreuses ce soir.....

Être aussi mauvais défensivement (sur son but Anelka avait le temps de raconter une petite blague à Drogba et d'aller faire ses courses entre-temps) est tout simplement RÉVOLUTIONNAIRE!!!!!

Les Blues ont tiré 2 fois au but --> 2 fois but

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les deux buts, Sylvestre est à chaque fois coupable d'un mauvais placement, le Français ayant été préféré à Djourou en charnière centrale.

 

Francefooball.fr

 

 

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka revient à un but de CR :angry: Ils servent vraiment à rien les BB gunnners. :rolleyes:

 

Tu les a déjà vu servir à quelque chose à part à se prendre des branlées ???

 

A si ils serviront ,à nous faire une haie d'honneur samedi prochain quand on aura conquit le titre !! :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal ou l'art de vendanger et de se prendre 2 buts derrière :rolleyes: Franchement allucinant cette équipe quand même. Ils ont des énormes occasions qu'ils ne concrétisent pas derrière chelsea c'est quasi 2 occases 2 buts. Bien fait pour eux, et voir la tête de Wenger c'est trop marrant :D la semaine pro ça sera rebelote contre nous, quel fin de saison pour les bb gunners ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...