Aller au contenu

English Premier League 2oo8-2oo9


ericantona

Messages recommandés

Le championnat se termine deja, et on dirait bien qu'avec nos points d'avance on va devoir faire de la place dans notre salle des trophées.

 

C'était cool, meme si j'ai préféré la saison dernière, plus épique à mes yeux.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il faut voter, en cherchant des news je suis tomber sur un vote des meilleur gardien de PL:

 

http://www.sport.co.uk/

 

(milieux de page a droite)

Vote for EDWIN :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vas pas voter, tout le monde sait que Van Der Sar est meilleur déja que Reina et Almunia, même si ces derniers temps il est un peu à la rue, Brad Griedel n'a pas été mauvais :) Après c'est un vote de mauvaise foi, car chaque supporter vote pour son goal.

 

Ce soir Match qui sent la poudre

 

Newcastle - Porstmouth Enorme ambiance au stade

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok je comprends mieux <_<

http://liverpoolfrance.forumactif.com/prem...r-t12617-40.htm Le gars à 11h10

 

C'est une question d' honneur les gars.

C' mon VDS.

 

J'ai lu toute la page j'suis explosée de rire, ils parlent de la récompense pour les jeunes y'en a un qui dit "Evans il est bon mais l'autre là..." Ils parlent de Rafael :ptdr: enfin bon...

Newcastle doit absolument gagner ce soir!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah ok je comprends mieux <_<

http://liverpoolfrance.forumactif.com/prem...r-t12617-40.htm Le gars à 11h10

 

C'est une question d' honneur les gars.

C' mon VDS.

 

 

Mon dieu ... Pitoyable ... vraiment

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle n'est pas sorti de l'auberge! Apres une bonne heure dans le jeu, sur la fin c'était pitoyables

 

Un match de pieds carrés! Ils ont raté tout ce qu'ils ont pu, vraiment horrible si quelqu'un est Magpie dans le coin

 

Owen n'est vraiment plus, Smith hormis un tacle énormissime était fichu, Martins plouf

 

Des noms mais ca vaut 10m d'euros le lot de 3, Viduka pourrait etre une belle solution, il a offert de belles choses

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avouer que NUFC n a pas arrêter de faire des erreurs d casting depuis 9-10 ans, que ce soit au niveau des managers que des joueurs. C'est dommage mais quand on voit l'argent dépensé dans tous leurs transferts ratés, on se dit qu'il auraient vraiment pu intégrer le top 5 chaque année

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un article sur le foot anglais, c'est une interview de Nasri mais il parle pas mal de foot anglais, donc jme suis dit que je le mettais ici. (S'il faut le changer de place, changez-le)

 

 

L’apologie du football anglais

 

Samir Nasri, jeune international français évoluant au FC Arsenal, estime que la Premier League est le seul championnat qui allie l’intensité physique et la qualité technique. Entretien

 

Arsenal, le club anglais qui compte le plus d’internationaux français dans ses rangs, affronte Manchester United, tenant du trophée, en demi-finale de la Ligue des champions (aller 1-0 pour MU à Old Trafford). Une double confrontation vécue avec ferveur par Samir Nasri, 21 ans. L’ancien meneur de jeu de l’Olympique Marseille justifie le choix de l’Angleterre comme tremplin pour sa carrière.

 

– Quel regard portez-vous sur votre première saison en Angleterre?

 

Samir Nasri: C’est sans doute l’une de mes meilleures saisons. Le fait de jouer dans un championnat d’une telle intensité, de disputer une demi-finale de Ligue des champions est très marquant sur un plan personnel. J’ai progressé dans tous les registres: mental, physique et technique. Ma vision du jeu et mon placement ont évolué. Je parcours des kilomètres, ce que je ne faisais pas forcément à l’OM.

 

– Vous avez été décisif dès votre premier match avec Arsenal. Comment expliquez-vous cette intégration si rapide?

 

– J’avais joué à l’OM et j’étais déjà international avant de rejoindre Arsenal, ce qui m’a préparé au rythme de la Premier League. Et je me suis retrouvé dans un effectif qui comptait beaucoup de joueurs français ou francophones. Je me suis très vite senti proche d’Abou Diaby, Bacary Sagna, Gaël Clichy, Mikael Silvestre et de Djourou, Adebayor, Song ou Touré. Enfin, je suis quelqu’un qui marche à l’affectif. Avoir un entraîneur français [Arsène Wenger], qui m’a fait confiance dès mon arrivée à Londres, constitue un avantage énorme.

Publicité

 

– Quelles sont les chances d’Arsenal contre Manchester United, après la défaite 0-1 à l’aller?

 

– Lorsque le groupe est au complet, Arsenal n’a rien à envier aux autres équipes du Big Four, Manchester United, Liverpool ou Chelsea. Nous avons battu Chelsea à Stamford Bridge, MU sur notre terrain, et nous avons fait deux matches nuls contre Liverpool. Le match de championnat contre Manchester est mon plus grand souvenir à l’Emirates Stadium. J’ai réussi le premier doublé de ma carrière. J’espère rééditer cette performance mardi!

– Le football est-il plus attrayant en Angleterre qu’ailleurs?

 

– Les championnats anglais, espagnol et italien sont ceux qui dominent l’Europe. Ce n’est pas facile de s’imposer à 21 ans dans un grand club. A Arsenal, on travaille dans une certaine stabilité et la plupart des joueurs qui sont passés ici sont devenus de super-footballeurs. Je mentirais en disant qu’il a été facile de quitter Marseille, le cocon familial et le cocon de l’OM où j’étais le petit, formé au club depuis mes 9 ans. Mais c’était le moment de partir. Arsenal est l’endroit idéal pour parfaire mon apprentissage.

 

– On parle souvent de l’intensité du football anglais. Le niveau d’engagement est-il très différent de ce qu’il est en Ligue 1?

 

– C’est le jour et la nuit. La Premier League allie l’intensité physique et la qualité technique, alors que, dans les autres championnats, on trouve soit l’un soit l’autre. A mon arrivée, le préparateur physique du club m’a concocté un programme de musculation pour renforcer le haut du corps et tenir lors des contacts. Ici, il y a tellement d’engagement physique qu’on est obligé de mettre des coups et d’apprendre à en mettre!

Publicité

 

– Vous avez qualifié Arsène Wenger de «mentor»…

 

– Il marche comme moi, à l’affectif. Il est très honnête envers les joueurs, ce qui est de plus en plus rare dans le football. Certains entraîneurs font mine d’être proches lorsqu’ils ont besoin de vous et reprennent ensuite leurs distances. Pas lui. Il sait nous mettre en confiance, ce qui est important dans un effectif très jeune comme celui d’Arsenal. Il est minutieux jusqu’aux moindres détails. Il ne cesse de répéter qu’un joueur est une Ferrari, tout est question de réglages.

 

– Lassana Diarra, aujourd’hui au Real Madrid, a déclaré ne rien avoir appris auprès de Wenger.

 

– Lassana est un ami. Je ne jouais pas à Arsenal lorsqu’il y était, je sais qu’il n’y est pas resté longtemps. Chaque cas est différent. Je ne peux que vous parler de la manière dont les choses se passent entre le manager et moi.

 

 

Simon Roger Le Monde mais parût dans [Le Temps]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Anelka marque à ma première minute, Nevland égalise 3 min plus tard, quel début de match :D

 

Edit: Malouda donne l'avantage au blues :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** Wenger a osé le faire, il a mit son équipe B et sur le banc, je connais personne, que des inconnus ! Il tente le tout pour le tout pour mardi...

Mais franchement, quelle compo ! :

 

-------------------Fabianski

 

Sagna-----Djourou-------Song---------Eboue

 

------------Denilson-------Ramsey

 

Walcott--------------------------------Arshavin

 

-----------Bendtner-------Vela

 

et quel banc ! :

Bischoff

Randall

Mannone

Mérida

Coquelin

Frimpong

Thomas

 

:blink: :blink: :blink:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le succès de M.U 0-2 contre Boro, celui d'Arsenal 0-3 sur Pompey, c'est Chelsea qui s'impose 3-1 contre Fulham.

 

Les 3 clubs Anglais préparent donc au mieux leur 1/8 de finale retour de Ligue des Champions.

 

 

A noter aussi que Manchester City s'impose 3-1 contre Blackburn , les Spurs 1-0 contre WBA , Stoke City perd 0-1 contre West Ham, et Wigan fait match nul contre Bolton.

 

En attendant avec impatience le résultat de Pool contre Newcastle.

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le succès de M.U 0-2 contre Boro, celui d'Arsenal 0-3 sur Pompey, c'est Chelsea qui s'impose 3-1 contre Fulham.

Les 3 clubs Anglais préparent donc au mieux leur 1/8 de finale retour de Ligue des Champions.

 

:rolleyes:

 

Arsenal va tout miser contre nous ce mardi, aucun titulaire a joué ... ils avaient des joueurs dont j'ignorais l'existence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon est ce que NUFC nous sort le match du siècle pour éviter la relégation ? j'y crois pas trop ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...