Aller au contenu

English Premier League 2oo8-2oo9


ericantona

Messages recommandés

Ben c'est bon pour nous, 4-4 ou 0-0, l'essentiel est que Pool n'engrangent pas les points.

 

A nous de prendre les points demain et ce weekend.

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Justement c'est là le problème. Arsenal sort toujours de très bons matchs contre nous je trouve. On a un jeu qui leur convient peut être un peu plus, en tout cas ils jouent plutot bien contre nous donc ne nous avancons pas trop. Faudra les bouger physiquement je pense, et notamment sur les corners je suis sur qu'il y a moyen d'en mettre un ou deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Sylvestre ce mec c'est une calamité en défense! Auj il a offert quoi 2 buts Sagna a fait le reste! Je sais pas pour combien de temps Adebayor et Vend du Persil sont absents, mais s'ils sont pas là la semaine prochaine avec Arshavin en mois, je m'attends à une très belle victoire à OT :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis nous on est pas en grande forme actuellement et rien ne nous assure qu'on gagnera nos 2 matches, fort heuresement on a encore le titre entre nos mains, Arsenal aurai pu nous tirer une belle épine du pied mais non. Ils nous feront toujours c**é ces Gunners. J'aurai préferé que Silvestre face un match superbe ce soir et se chie contre nous là ca aurai été sympa^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonben, j'ai un nouveau "joueur préféré" dans mon profil.... :P

 

Encore une fois, la Premier League se fait voir sous son plus beau jour - QUEL MATCH !!!! QUEL SPECTACLE!!!!!!

 

Par contre, je plains Arsène...pour aligner un gardien, il a le choix entre Almunia et Fabianski.

( :telephone: "Allo oui...Itandje à l'appareil....j'ai entendu que vous cherchiez un gardien?" )

 

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonben, j'ai un nouveau "joueur préféré" dans mon profil.... :P

 

Encore une fois, la Premier League se fait voir sous son plus beau jour - QUEL MATCH !!!! QUEL SPECTACLE!!!!!!

 

Par contre, je plains Arsène...pour aligner un gardien, il a le choix entre Almunia et Fabianski.

( :telephone: "Allo oui...Itandje à l'appareil....j'ai entendu que vous cherchiez un gardien?" )

Almunia est blessé...

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu sans Fabianski c'était 30-4 pour Pool, faut arrêter, le premier de Torres est énorme, petite tête dans le petit filet, l'autre but où il sauve la balle dans son but il aurait pu faire mieux mais la sort quand même, et les autres sont pas non plus faciles quoi.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaw Arshavin 4-4 Liverpool

 

Encore un 4-4 pour Liverpool c'est fous , On avait meme l'impression qu'il pouvais mettre le 5eme :rolleyes:

 

Ca reste un bon resultat pour nous , il va falloir gagner ce match demain , pour pouvoir avoir une avance confortable =)

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des matchs les plus fou de cette année en PL et on dit merci à Arshavin ainsi qu'aux défenseurs qui ont sauvé deux fois sur leur ligne !! :bj:

A nous d'assurer demain car Pool n'a pas encore perdu le championnat même si c'est vrai que ce match peut etre un tournant à nous d'en profiter !! ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soulignons encore que cela fait 8 buts concédés en 2 matchs, une faille que Hull City peut exploiter ce week end, en mettant Liverpool sous pression d'entrée

 

4-4 c'était pas couru d'avance, mais une défense d'Arsenal tout de même aux abois, avec bcp d'absents, mais ils ont su s'en sortir au bon moment, sans en + Van Persie et Adebayor...

 

Silvestre a tout perdu, honneur et niveau, gare au match qu'il peut faire contre nous

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-4 nikel, c'est bon ca si on gagne demain on reprend un peu plus d'avance, et concernant la question des joueurs d'arsenul qu jouerons contre nous, on s'en moque un peu, car si on a 6 point d'avance lors du dernier match, c'est pas trop grave.... le but etant de gagné le maximum de match pour pas dir tous

2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque avec Silvestre on leur a fait un beau cadeau empoisonné, voila la sentence de sa trahison, des boulettes qu'il collectionnait déjà quand il jouait chez nous... Mais ce qui me dégouterait le plus, c'est que comme de par hasard il sorte un match héroïque en LDC, au hasard comme en 2006 lors d'un certain MU-Arsenal tiens... même si la probabilité reste très mince...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, avec moins de blessures, les Gunners ont une équipe redoutable !! Il leur manque juste un peu de profondeur de banc. Parce que on a beau dire que le score est dû aux défenses en carton, faire un nul pareil à Anfield c'est une sacré performance avec des gars comme Bendtner et Sylvestre titulaire, ils avaient vraiment une équipe en carton ce soir donc le nul est plutôt flatteur.

 

Enfin, c'est vrai qu'avec Gerrard présent, Pool' en aurait certainement mis quelqu'un en plus...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, avec moins de blessures, les Gunners ont une équipe redoutable !! Il leur manque juste un peu de profondeur de banc. Parce que on a beau dire que le score est dû aux défenses en carton, faire un nul pareil à Anfield c'est une sacré performance avec des gars comme Bendtner et Sylvestre titulaire, ils avaient vraiment une équipe en carton ce soir donc le nul est plutôt flatteur.

 

Enfin, c'est vrai qu'avec Gerrard présent, Pool' en aurait certainement mis quelqu'un en plus...

Et Arsenal avec une défense un peu plus complète en aurait peut être pris un peu moins :D

C'est comme le 4-4 à Stamford, Chelsea n'avait pas John Terrible!

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur, c'est qu'on peut remercier Arshavin, et surtout se féliciter d'avoir cédé Silvestre, qui était je pense de loin le pire joueur sur la pelouse hier soir. Il a pas arrêté de mettre en danger ses partenaires avec des passes trop courtes (une pour Fabiansky était suicidaire) et puis niveau intervention, c'est 0. Le but de Torres à la 70ème, c'est incompréhensible de voir le mec contrôler et se retourner à son aise à 10m du but.

Et totalement d'accord avec RGS, à fortiori sur 2 matchs, les gunneuses me semblent trop courtes que pour nous passer.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on pense que le but de bendter est refusé a tort ....

 

 

On dira ce qu'on veut mais Pool a quand même encaissé 8 buts en 2 matchs ... mais il en ont marqués tout autant ...

 

 

Pompey fait partie des equipes qui nous réussis jamais vraiment enormement, il va falloir se bouger.

 

On a l'occasion de repasser a 3pt de Pool, faut pas laisser passer ca ... vraiment pas !

 

Potentiellement on peut etre a 6 pt de Pool, si on prend cet ecarts on devrai être bon pour le titre.

En esperant que la CL nous handicape pas trop ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela dit c'est grce a des matchs comme ca qu'on sait que quand scholey arretra le foot ca sera pour se consacrer pleinement a sa famille ... et au voley ^.^

 

sans mentir surtout defense de m**** hiers, ne serais que du coté des gunners ... mais les pooldiens ne sont pas en reste, pas de febrilité de la defenses, mais vive les erreures individuelles ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...