Aller au contenu

English Premier League 2oo8-2oo9


ericantona

Messages recommandés

Oui, c'est peut etre ''sportivement mérité'', mais ça fait quand même un petit choc, depuis que je suis née, je les vois toujours en PL, alors ça fait bizarre. Et en plus, ça a toujours été une équipe que j'aime beaucoup

Cela ne fait que 16 ans de présence finalement depuis la remontée

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cela ne fait que 16 ans de présence finalement depuis la remontée

J'ai 15 ans... :unsure:

Quand même ça me fait bizarre, autant middlesbrough je m'en fous royalement, mais là... :(

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea et United ont joué le jeu à fond en gagnant leurs matchs, ils n'ont pas pu se sauver sur un match certes mais ils sont relégués au terme d'une saison pitoyable aussi. A la limite Hull et Sunderland méritent mieux de rester en EPL. Même si ça ne se joue a rien, je trouve que les 3 équipes qui sont descendues sont vraiment celles qui méritent de descendre au vu de leur saison et surtout de leur jeu. Hull a impressioné en début de saison et Sunderland a connu une mauvaise passe mais a joué correctement (on a pu le voir encore hier). West Brom joue aussi du bon foot mais bon il faut gagner également. Maintenant la grande question est : est ce que Newcastle va survoler la Championship pour une petite saison de purgatoire ou vont-ils nous faire un Leeds/Wimbledon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la descente de Newcastle, encore un monument qui quitte la PL, décu pour leurs supporters qui sont peût-être les meilleurs du pays, mais sur ce que j'ai vu hier, les joueurs m'avaient pas trop l'air concernés, donc logique.

j'espère les revoir bientôt, en PL, de même que Notthingham Forest, et Leeds (notre meilleur ennemi), car ce sont vraiment des affiches qui me manquent, et dont on a besoin pour vibrer

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leeds est en League One et a merdé les play-offs donc on ne les reverra pas de sitôt à mon avis mais c'est vrai que moi aussi je suis nostalgique des matchs contre Leeds. Et puis j'aimerais vraiment voir un championnat plus élevé ou Blackburn, Aston Villa, Newcastle, Leeds, Everton viennent VRAIMENT titiller le Big Four

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que quand je matte des vidéos, ça a l'air de quelque chose. J'aimerais tant voir un Leeds - United en direct. Surtout le premier des retrouvailles en fait :)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage j'aime bien Sheffield United! :(

Les deux autres clubs sont Wolverhampton et Birmingham!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que quand je matte des vidéos, ça a l'air de quelque chose. J'aimerais tant voir un Leeds - United en direct. Surtout le premier des retrouvailles en fait :)

Surtout si Rio joue, (RIO WHO? Dans les tribunes) lol

 

Ce sont des matchs vraiment particuliers en effet

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Est-ce que quelqu'un sait quand reprends la EPL? et surtout quelles équipes United comme par rencontrer?

ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Manchester United earned a table-topping £90million in prize money and TV cash from all competitions in 2008/09, reports the Manchester Evening News.

 

The figures reveal the Champions League is now worth around double the amount to the top four clubs than it was three years ago.

 

Nevertheless, the figures may increase pressure in some quarters for the Premier League members to look once again at how their income is distributed among the 20 clubs.

 

Despite a recent change to the distribution, the number of times a club's Premier League matches are screened live still has a significant impact on earnings.

 

THE MONEY LEAGUE TABLE

 

Earnings, in millions of pounds, by Premier League clubs in 2008/09 season (not including gate receipts or merchandise income) calculated by the Press Association.

 

Man Utd £90.0m

 

Liverpool £72.3m

 

Chelsea £81.2m

 

Arsenal £73.4m

 

Everton £49.5m

 

Aston Villa £46.4m

 

Fulham £41.6m

 

Tottenham £44.4m

 

West Ham £42.0m

 

Man City £44.6m

 

Wigan £38.1m

 

Stoke £37.0m

 

Bolton £36.2m

 

Portsmouth £35.8m

 

Blackburn £35.5m

 

Sunderland £34.0m

 

Hull £34.4m

 

Newcastle £37.2m

 

Middlesbrogh £32.8m

 

West Brom £31.9m

 

Premier League earnings: prize money (max £15.2m, min £761,000); TV cash (£13.9m per club plus £480,000 per televised match - minimum payment 10 matches); overseas TV, sponsorship and licensing money (£12m per club).

 

European: Champions League earnings (TV money and performance bonuses); UEFA Cup (TV money and performance bonuses).

 

FA Cup: prize money (£75,000 for third round win rising to £2million for final win); TV money (£160,000 to £275,000 per live match). Carling Cup: £100,000 per live televised match.

 

Tribalfootball.com

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Opening day fixtures

 

Aston Villa v Wigan Athletic

Blackburn Rovers v Manchester City

Bolton Wanderers v Sunderland

Chelsea v Hull City

Everton v Arsenal

Manchester United v Birmingham City

Portsmouth v Fulham

Stoke City v Burnley

Tottenham Hotspur v Liverpool

Wolverhampton Wanderers v West Ham United

 

Boxing Day fixtures

 

Arsenal v Aston Villa

Birmingham City v Chelsea

Burnley v Bolton Wanderers

Fulham v Tottenham Hotspur

Hull v Manchester United

Liverpool v Wolverhampton Wanderers

Manchester City v Stoke City

Sunderland v Everton

West Ham United v Portsmouth

Wigan Athletic v Blackburn Rovers

 

Final day fixtures

 

Arsenal v Fulham

Aston Villa v Blackburn Rovers

Bolton Wanderers v Birmingham City

Burnley v Tottenham Hotspur

Chelsea v Wigan Athletic

Everton v Portsmouth

Hull City v Liverpool

Manchester United v Stoke City

West Ham United v Manchester City

Wolverhampton Wanderers v Sunderland

 

http://www.premierleague.com/

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...