Aller au contenu

English Premier League 2oo8-2oo9


ericantona

Messages recommandés

A si ils serviront ,à nous faire une haie d'honneur samedi prochain quand on aura conquit le titre !! :united:

 

Non, je crois pas même si on gagne mercredi, on est pas champions, je pense pas que ça soit possible de la faire après.

Bon en tout cas, espérons que Anelka reste muet en cette seconde période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non, je crois pas même si on gagne mercredi, on est pas champions, je pense pas que ça soit possible de la faire après.

Bon en tout cas, espérons que Anelka reste muet en cette seconde période.

 

et pourquoi pas ? On a le droit de les ridiculiser jusqu' au bout si on le souhaite !!! Même s' ils ne font pas de haie d'honneur ils assisteront à la fête et rien que ça c'est trop bon !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol la défense en carton !!! 3/0 ça sent le massacre à l'emirates !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C.S.C hahaha MY GOD

 

Sur une excellente percée de Malouda côté gauche, le Français centre pour Drogba au point de penalty. Touré intervient pour tacler le ballon... dans son propre but !

 

6 but à domicile en 2 matchs :o Auclair il va pleurer encore ce soir :D :D :yesss::cut:

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal ce prend une fesser comme il faut, sa fait 2 fois en une semaine :bj:. Sa va être marrant d'écouter Auclair, je me demande ce qu'il va inventé pour défendre son équipe qui est complètement à la rue et je crois pas que sa s'arranger. En tous cas tant mieux pour nous, ils vont venir à Old Trafford avec un grand doute et j'espère qu'on va encore plus les enfoncés

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut être la flemme ou juste la honte de jouer dans cette équipe de bras cassés !!! :D

 

Sérieusement , il n'est pas sur le terrain car il est grippé.

 

 

Edit : But d'archinul sur une tête de bendtner ! Certains diront coaching gagnant. 3/1.

Modifié par BibuRonaldo

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais 4/1 but de malouda , qui ne dvrait pas être valable car sur le départ de l'action anelka est hors jeu et c'est lui qui frappe sur le poteau .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger et la tête des mauvais jours ! depuis quelques matchs il les accumulent quand même ! Ah que c'est bon !

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième coup dur en moins d'une semaine pour Arsenal, en se faisant battre pour la 2e fois consécutives sur leur pelouse, et ce, par au moins 2 buts d'écart... après cette défaite face à Chelsea (1-4)

-_-

Très dure la fin de saison de Gunners...

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bendtner qui sauve l'honneur :lol: 3-1

pour fêter ça, il invite tout le monde ce soir en boite, où il paiera une tournée générale

PS: ne pas oublier le slip sous le jean

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal a été victime de l'esprit de vengeance de Chelsea, dommage que Liverpool ait gagné car Chelsea aurait pu revenir sur eux, car il n'y a que 3 pts d'écart!

 

Wenger n'est il pas fatigué? Est il encore l'homme de la situation? Moi je dis une saison pour voir

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit juste les limites de sa méthode, perso ça ne me fait rien, mais si je les supportais ça ferait un petit moment déjà que je l'aurais mis en doute!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la toute la différence entre wenger et sir alex, l'un sait allier formation, jeunesse et star, gros achat quand il le faut ! Wenger n'est pas un mauvais entraineur mais pour avoir une bonne équipe il faut savoir avoir de tout, de la formation et debourser quand il faut, hors quand il le fait c'est un peu tard et ilfait le racrot (confere arshavin qui a failit ne pas venir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais 4/1 but de malouda , qui ne dvrait pas être valable car sur le départ de l'action anelka est hors jeu et c'est lui qui frappe sur le poteau .

Anelka ne 'devient' plus hors jeu apres le tir de Malouda repoussé par Fabianski, car il était passif, eh oui dur dur cette règle un peu pourrie je te l'accorde

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka ne 'devient' plus hors jeu apres le tir de Malouda repoussé par Fabianski, car il était passif, eh oui dur dur cette règle un peu pourrie je te l'accorde

 

mais par contre malouda sur la frappe d'anelka est hors jeu

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais par contre malouda sur la frappe d'anelka est hors jeu

Il est toujours passif car c'est une frappe au but dans une zone ou il n'est pas, le poteau le remet en jeu lol et puis malouda je viens de voir est sur la meme ligne que nicola anelka lol donc pas hors jeu quoi qu'il arrive, bien arbitré je dis

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...