Luca Toni Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Belle après midi, replay pour Liverpool et Arsenal Le but de Lampard hier est splendide, quel coup franc 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkel Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Prochain adversaire pour nous.. Derby ou Nottingham. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 à l' estérieur c' est plutôt un bon tirage je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkel Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Pour info. Nottingham est 18° et Derby 20°. Le match se jouera à l'extérieur. Méfiance on l'a appris à nos dépend il y a quelques semaines. Pour le reste un potentiel Liverpool-Villa intéressant. Tirage clément pour les gunneuses qui recevront W.B.A ou Burnley sous réserve qu'ils franchissent le replay. Quand à Chelsea ce sera Watford à l'extérieur. Cette équipe est actuellement 21°. Seul affiche entre équipes de Premier League : West Ham - Boro Sheffield Utd - Hull Watford - Chelsea West Ham - Boro Sunderland / Blackburn - Coventry Swansea - Fulham Liverpool / Everton - Doncaster / Villa Cardiff / Arsenal - W.B.A / Burnley Derby / Nottingham - Manchester United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Les quatre du Big Four continuent à s'éviter.....je sens que ce manège peut durer jusqu'au demis mais que les autres "clubinets" y laisseront beaucoup plus de force que nous!!! En bref, je la sens bien moi cette Cup.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 :D Le replay de Liverpool!!!! C'est parfait pour nous tout ça! Arsenul m'a bien fait marrer aussi, mais dommage que Cardiff n'ait pas mis une de ses nombreuses occasions... Pas mal le tirage pour une fois! Derby ou Nottingham, c'est plus que jouable pour nous A côté, Liverpool se prend encore un choc contre Villa (à condition que ça passe pour eux contre Everton). Bien aussi le West Ham-Boro, ça fera une PL de moins. Arsenul et Chel$ki ont un tirage favorable aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 j'ai regardé LFC - Everton et liverpool semble vraiment "fatigué"... ce qui explique bien sur notre remontée en PL pourvu que ça dure ! même si nous, le prob actuel c'est les blessures mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 sa serait très bien de jouer Nothingham, entre club mythique, et puis ras le bol de Derby. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Vraiment un très bon match que ce Liverpool - Everton. Très bonne première mi-temps des Toffees qui ont ensuite été acculés par les Reds, mais ils ont bien tenu le choc et auraient pu espérer mieux si y avait pas eu cette belle cagade de T-Ho... Sinon c'est clair que le Guérarde du commentateur de Fr4 le fait assez moyen quand même, et celui qui commente avec lui ne le reprendra pas surtout... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 (modifié) Le match Arsenal-Cardiff qui était prévu demain, a été reporté à une date ultérieure ! A cause du temps évidemment. Edit : Match qui aura lieu Lundi 16 février à 20h45 (heure française). http://www.arsenal.com/news/news-archive/t...match-postponed Modifié le 2 février 2009 par Metro_Star Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Lucas expulsé à Liverpoule, il reste 10 minutes, va-t-on avoir un 3ème nul en 3 semaines entre Everton et Pool ? le scénario idéal : 0-0 à la 90ème, et Everton qui gagne 1-0 à la 120ème, que Liverpoule se casse bien les dents dans de fatiguantes prolongations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 à noter tout de même qu'everton à taper le poteau aller cmmmmmonnnnn evertoooooooon red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 pfiou, Everton pousse bien, là Reina a réussi un double arrêt sur une frappe d'Osman qu'il a relachée, un attaquant avait suivi et il a sorti en corner, sur le corner Cahill a mis sa tête au ras du poteau. c'était vraiment chaud là !!! Everton bouge énormément Liverpoule qui ne fait plus rien du tout, il y a quelque chose à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Est ce que Gerrard est blessé? Parce qu'il est sortit à la 16ème minute d'après ce que j'ai pu voir eurosport.fr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Allez faut un coup de boule de l'autre moche la, Lescott, dans les arrêts de jeu et c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 ooooooooooouioiiiiiiiiiiiiiii 1-00000000000000 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Mouahahahaha cruel!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 oh ouiiiii quel buuuuut d'Evertonnn !!!! le scénario parfait !! yesss ! il est bien beau en plus : le centre, le contrôle, la frappe... décidément, j'ai les pronostics bons avec Liverpoule ces dernières semaines ! bon, en plus de la satisfaction de voir Liverpoule éliminé, dégouté et fatigué, ça fait un concurrent dangereux en moins, et au prochain tour Everton affrontera Villa, donc un autre concurrent sautera aussi. c'est bon ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 (modifié) le scénario idéal : 0-0 à la 90ème, et Everton qui gagne 1-0 à la 120ème, que Liverpoule se casse bien les dents dans de fatiguantes prolongations but d'Everton à la 118ème minute. Le vœux d'ericantona a été exaucé à 2 min prêt 120 min de plus dans les jambes pour un mauvais résultat Everton est devenu la bête noire de Liverpool. J'l'aime bien moi ce club Modifié le 4 février 2009 par Héléna Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 (modifié) Trop contente!! Très beau but de Gosling, je me disais j'espère qu'ils vont marquer avant les tirs aux buts et ils l'ont fait En plus il parait que Gerrard s'est blessé, tout ça rajouter à la fatigue des joueurs plus la déception de la défaite, c'est génial! Merci Everton et merci Gosling Modifié le 4 février 2009 par Lylyvan "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Est ce que Gerrard est blessé? Parce qu'il est sortit à la 16ème minute d'après ce que j'ai pu voir eurosport.fr... blessure aux adducteurs, il pourrait être absent quelques temps Derby County - Manchester United Sheffield United - Hull City Watford - Chelsea West Ham - Middlesbrough Blackburn - Coventry Swansea - Fulham Everton - Villa Cardiff / Arsenal - W.B.A / Burnley petit rappel du prochain tour donc, on se reprend Derby County qui a éliminé Nottingham, ça fera donc deux confrontations contre les Rams cette saison après les demies de Carling Cup. il reste à connaitre un match. à noter le gros choc Everton-Villa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Super content de cette victoire d'Everton!!! Ca me sauve ma soirée! Et Liverpool est out en Cup! Même si un Liverpool-Villa au prochain tour après une victoire crevante aux penos aurait pu faire l'affaire aussi histoire de les crever pour le championnat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 (modifié) C'était prévisible que Liverpool sorte de la compétition, sans Gerrard, il n'y a plus rien qui fonctionne. En tout cas je suis super contente de voir ce résultat là! On est le seul club engagé de partout en Angleterre, ça prouve notre forme actuelle! et surtout la qualité de notre effectif! En tout cas c'est bien d'affronter encore Derby, on sait à quoi s'attendre! Modifié le 5 février 2009 par Vidic-15 GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 en fait je trouve ca chiant qu'il sorte si tôt j'aurais preferé qu'ils continuent a s user en FA. Villa entant une grosse equipe on aurait pu imaginer qu'il s'arretent la ... En perdant Gerrard il perdent beaucoup, mais ne pas oublier que quand on perdu face a eux, Gerrard et Torres etaient sur le banc donc pas les sous estimés non plus! 2 points d'avances c'est pas assez ! UNITED ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 en retard mais alors comme ça pool a perdu tros jouissif mouhaha!!!! seul point négatif c'est qu'il se consentreront plus sur la PL lors que nous on a encore deux competitions de plus... mais bon hien... ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés