Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

Il a la bonne intuition de faire un pas sur la gauche ce qui lui a permis d' arriver en avance. Sinon il a touche une multitude de ballons au pieds pas un de raté quand onva le perdre, on pourra pas trouve mieux de ce cote la, donc profitons en.

Dans 99% des cas on anticipe la frappe au dessus du mur, option que prend souvent le tireur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 99% des cas on anticipe la frappe au dessus du mur, option que prend souvent le tireur !!!

 

 

Ce qui est étonnant d'ailleurs car les tireurs le savent aussi. Ronaldo (le notre, Dos Santos Aveiro) et Roberto Carlos faisaient parfois le contraire avec une certaine réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on a trouvé le successeur de VDS :united:^_^^_^ . Fin du HS.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu 'est-ce que tu fous sur un forum de United, Joe Hart?

Je suis un mélange de Barthez,Buffon,Lloris et Higuita !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un mélange de Barthez,Buffon,Lloris et Higuita !!!

 

 

Rien que ça!

Quel est ton nom? On doit forcément te connaitre, avec toutes ces références, tu dois étre pro et jouer dans un grand club n'est-ce pas???? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que ça!

Quel est ton nom? On doit forcément te connaitre, avec toutes ces références, tu dois étre pro et jouer dans un grand club n'est-ce pas???? :lol:

Je joue dans le plus grand club FSGT " Les Grasiliens " et on m'appelle Fantasque ou le Boss !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi, ça va être dur de trouver un gardien qui pourra idéalement le succéder. Il faudra trouver un gardien qui arrivera à allier énorme expérience et très haut niveau.

Beaucoup étaient septique lorsqu'on a engagé le hollandais, et à juste titre puisqu'il semblait se laisser aller à Fulham, mais au final il a été une des meilleurs pioches de Ferguson, et accessoirement un des meilleurs gardiens, si ce n'est le meilleur de l'histoire du club.

 

Et surtout, il faudra trouver un gardien qui sent autant le jeu que lui, on ne compte plus les nombreuses fois où il a été à l'origine d'une action voir d'un but, grâce à ses 6 mètres joués très rapidement, et prenant souvent de court une défense (voir nos propres joueurs), sans oublier ses dégagements en reprises de volée, terriblement efficaces pour lancer une attaque.

D'ailleurs il est le seul avec Cech à pouvoir faire ça, la plupart préférant dégager en cloche...

 

Ce qui est un peu inquiétant, c'est qu'au niveau choix de gardiens, Fergie est plutôt inconstant, quand il en trouve un bon, il fait vraiment pas semblant, mais la plupart finissent par connaitre de pitoyables échecs.

Je ne suis plus trop les performances des autres portiers, mais c'est vrai qu'un Akinfeev pour son performant jeu sur la ligne et sa présence, ou un Lloris pour son potentiel et son jeu au pied ne serait pas mal du tout.

 

Ou bien encore, on laisse une chance à Kuz qui a fait d'énormes progrès, et qui n'est pas imméritant.

 

 

Oups, désolé Saga je me suis gourré de topic ^^

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Image IPB Clap de fin pour Edwin?

Sir Alex Ferguson aurait déclaré s'attendre à ce qu'Edwin van der Sar raccroche les crampons à la fin de la saison. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait s'en douter il est pas éternel et je pense que c'est le bon moment. Le problème c'est que je ne suis pas convaincu de la relève !!!

 

On sait tous qui tu verrais à la place d'edwin (hormis lloris :P )comme tu l'a si bien dit je pense qu'il est temps qu'il raccroche car il va avoir de plus en plus dure à accumuler les matchs et surtout à récupérer.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Rester sur une bonne dynamique

Edwin van der Sar vient de fêter ses 40 ans, mais dans sa longue carrière, il n’a pas connu beaucoup de semaines avec des sentiments aussi contrastés que celles qui viennent de se terminer. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson prevoit de rencontrer Edwin Van Der Sar au sujet de son aprés carriére sportive. le coach aurait comme intention de proposer au gardien Hollandais un poste au club qui ne remettrait pas en jeu les fonctions Eric Steele. Le poste en question serait celui de scout mais aussi d'ambassadeur de Manchester United. Certaines sources proches de VDS annoncent que sa femme souhaiterai elle rentrer en Hollande. Affaire à suivre donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson prevoit de rencontrer Edwin Van Der Sar au sujet de son aprés carriére sportive. le coach aurait comme intention de proposer au gardien Hollandais un poste au club qui ne remettrait pas en jeu les fonctions Eric Steele. Le poste en question serait celui de scout mais aussi d'ambassadeur de Manchester United. Certaines sources proches de VDS annoncent que sa femme souhaiterai elle rentrer en Hollande. Affaire à suivre donc...

Ce serait fabuleux qu'il puisse rester au sein du club :wub: Pourvu qu'il en soit de même en ce qui concerne nos autres vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait fabuleux qu'il puisse rester au sein du club :wub: Pourvu qu'il en soit de même en ce qui concerne nos autres vieux.

Avec tous le respect que j'ai pour lui, il faut tourner la page et préparer le futur... toutes les bonnes choses ont une fin !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...