Aller au contenu

Depuis quand supportez-vous United?


Scholesy

  

579 membres ont voté

  1. 1. Fan de Man U depuis...

    • L'avant Cantona (< 1992)
      43
    • L'époque Canto (1993-1997)
      146
    • Le triplé (1999)
      179
    • Le dernier titre (2003)
      89
    • Plus récent (après 2004)
      122


Messages recommandés

depuis 1993 j'ai commencé a m'interessé aux championnat angalis, je suis pas devenu fan de Manchester à cause de l'arrivée de canto mais parce que le gars qui m'a fait découvrir ce championnat été lui un mancunien un vrai donc il m'a fait la pub pendant 2 ans de son club :lol: et je l'en remercie B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi ça été vers 1997 - 1998..

Je n'avais que 6-7 et je commençais à comprendre le foot :)

Anglais de père, je me devais de supporter une équipe anglaise et je n'admirais que Mancheter United (en grande partie à cause de Becks-Scholes que j'attendais en World Cup ^^)... :united:

Goal for Manchester United .... !!

Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca a commencer sur un le match contre le real en LDC 2003

 

A l'epoque je vivais avec beaucoup de jeunes et tous était pour les équipe style milan madrid barcelone brazil ect et moi je ne m'interraissé pas du tout au ballon.

 

Pis en regardant le match j''ai tout de suite accroché pour les mancuniens et j'etait bien le seul xD

Et depuis ces quart même si on a perdu je suis devenu un trés fervant supporter de Manchester united autant que l'om mon club de sang :)

Un fervent red devil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mit plus récent (2004-2006) parceque ça fait seulement deuis 2004 que je supporte vraiment, Mais j'ai tjs aimé ce club, j'ai eu on 1er maillot de United quand j'avais 8 ans. (mon deuxième maillot juste après celui de Metz :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi c depuis que j'ai connu beckham en le voyant jouer avec l'angleterre, je suis devenu un fan incontestable du joueur et je me suis mis alors à supporter le club même si je ne voyais pas souvent cette équipe jouer. La finale 1999 contre le bayern ma bcp marqué car c'était l'une des premières fois que je voyais MU à la télé, et bien sûr le fameux match contre le réal !!! j'avais 9 ans seulement!! J'aimait donc bcp l'angleterre et MU à ce moment là grâce à beck!! ensuite... il est parti comme vous le savez...et là ... ma nouvelle star est sorti du lot et ce fut encore un joueur de manchester que j'ai connu là encore grâce aux grands rendez-vous internationaux ! depuis, CR et Manchester sont pour moi ma vie, et désormais je n'ai pas seulement pour CR mais pour tous les joueurs mancuniens une énorme admiration!!!! internet et tt.... m'a permi de suivre de plus prés l'équipe et de devenir ce que je suis aujourd'hui : un fan incontestable des red devils et cela pour toujours!!!!!!!!!!!!!!!

GLORY MAN UTD FOREVER !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pe classique mais ces depuis la finale de 99 javais 11 ans et o depart jetai pour le bayern jusqu'a ce kils marque le 1er but.et la comment resister a la qualite de jeux a l'ambition le public qui pousse.cette equipe que javais jamais pris la peine d'observer attentivement.et bien sur ce finish.depuis ce jour la cetai partis.je nai jamais regreter devant les bon momments kil mont offert.je pense o quart face au real en 2003.plus bo match de foot ke jai jamais vu.et bien sur le 7-1 de la roma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la saison 98-99. Il y a eu l'effet "coupe du monde" ou je me suis intéressé au foot. Cette équipe m'interessait de part son histoire et notamment en lisant pas mal de chose sur l'époque Cantona. Donc j'ai suivi MU toute cette saison là. J'ai adoré leur jeu et les joueurs, et la finale de la C1 m'a fait devenir fan de l'équipe. :) Vive MU !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis supporter de Manchester depuis 1994, mon premier maillot était le SHARP VIEWCAM gris. Depuis j'ai 7 maillots de MU, un bonnet, un polo, la serviette de bain et un sac.

Je suis devenu supporter grâce au King et a ma famille en Angleterre qui supporte également Man u.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

moi ceter en ligue d champions quand mancchester a perdut contre linter javait 8 ans (10.05.90 ma date de naissances ) se jour la gt pour linter ( meme un atakant de linter je croit zamorano avait le numero 9+1) mu avait gagner et depuis se jour jles est suporter jusqa mes 17 et jusqa la fin de ma vie :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ceter en ligue d champions quand mancchester a perdut contre linter javait 8 ans (10.05.90 ma date de naissances ) se jour la gt pour linter ( meme un atakant de linter je croit zamorano avait le numero 9+1) mu avait gagner et depuis se jour jles est suporter jusqa mes 17 et jusqa la fin de ma vie :united::united:

 

Non, Zamorano voulais être le numéro 9 mais comme c'était Ronaldo qui l'avait alors lui il a pris le 18 et a mis un + entre le 1 et le 8 ce qui donnait 1+8 = 9 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est apres 2005 mais comment ma passion pour Mu est venu serieusement

aucune idée je crois qu'un beau matin j'ai du me reveiller et je suis devenu fan de Mu

^_^

Mais depuis ce matin la je n'ai raté aucun match et cela durera jusqu'a la fin de ma vie -_-:blush:

evraxp9tb6.jpg

 

I will die with United in my heart - Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je supporte manutd depuis que j'ai 6-5ans (95-96) je me souvient j'avais vue une photo de canto dans l'équipe mag et j'ai demandé à mon père qui c'était et il m'avait dit que c'était un très grand joueur.puis la semaine suivante comme il devait aller en angleterre pour son travail il m'a rapporté le maillot de manutd .ensuite lorsque je suis arrivé à l'entrainement de foot tout le monde était impressionné par mon maillot et c'est là qu'à commencé mon amour pour cette équipe , son histoire et son jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...