Aller au contenu

Depuis quand supportez-vous United?


Scholesy

  

579 membres ont voté

  1. 1. Fan de Man U depuis...

    • L'avant Cantona (< 1992)
      43
    • L'époque Canto (1993-1997)
      146
    • Le triplé (1999)
      179
    • Le dernier titre (2003)
      89
    • Plus récent (après 2004)
      122


Messages recommandés

Moi ç'est assez récent , depuis 2003, j'avais 11ans.

 

Mais depuis toujours j'ai aimé et admiré ce club , mais cela ne fait donc que 4ans que c'est le seul club de mon coeur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon, moi je suis un peu plus vieux... c'etait en 94/95... Mon oncle grand fan de Liverpool m'harassait avec man utd (durant la finale de la fa cup), comment ça ne durerait pas, blablabla. Alors comme d'habitude j'ai pris son pari et ai continué de supporter Yanited depuis ce temps.

 

La même chose est arrivé en 1998, entre le brésil et la france. J'étais le seul a compté pour les bleus... mouhahaha

Veni Vidi Vidic!!

 

xin_56010313091479341442.jpg

 

Hasta La Vida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'était vers 2000 - 2001. On m'avait offert à l'époque FIFA2000 et c'est avec l'influence de mon fere (qui jouait aussi au jeu et avec United) que j'ai commencé à jouer avec Man Utd et puis avec le temps je suis devenu un grand fan de Manchester !

 

Je peux dire merci à mon frere !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa fait depuis l'époque de Canto que je supporte Man Utd! Je sais pas pourquoi j'ai tout de suite adoré cette équipe peut-être pour leur jeu ou peut-être pour autre chose! Il y a des choses qui ne s'explique pas! Glory Glory :united:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

depuis 1992, l'annee ou on est sorti second derriere leeds alors que l'on avait mené le championnat pendant longtemps. une annee de tristesse et le reste, depuis, c'est que du bonheur :lol:

Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir !!

 

Pour ma part j'ai toujours aimé le football quand j'avais 12/13 ans je ne voyais aucune différence entre le foot francais et le foot anglais !! (maintenant si !!)

Je regardais par hasard les matchs de Manchester United avec mon père et j'aimais cette équipe mais sans plus. Jusqu'au 7 aout 2005 ou je suis allé 3 semaine en Irlande, j'étais hébérgée dans une famille à Skerries (30km au nord de Dublin) famille très sympatique qui m'a accueillie chaleuresement, puis je fais la connaissance de leur fils de 13 ans et supporter de Manchester United. Il me laisse sa chambre jusqu'a la fin de mon séjour et quand je rentre dans cette pièce c'étais Manchester United partout !!!!! sur les murs, le lit, le bureau....incroyable. Il me fais part de son fanatisme envers cette équipe et j'adore !!!

le lendemain je passe par tout hasard devant une boutique de sport, je rentre et remarque le maillot de Manchester United, je n'hésite pas une seconde, je l'achète et depuis ce jour là, c'est Manchester United Forever !!!!

564973962.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé amoureux de ce club à l'epoque de Canto !

 

Grace à Fergie qui avait(a) ce charisme,Keano,Giggsy,Denis etc... :wub: :wub:

 

Je suis tombé amoureux depuis et l'amour continue toujours de grandir B)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien beckham , je suivais pas man u mais je savais qu'il etait et je conaissais giggs aussi donc je suporté mais pas vrement

Par contre une fois que rooney est arivé et que je commencer a etre plus interessé ben je suivais les resultat

Apres cris a exploser ( avant je pouvais pas trop le blairer ) donc depuis un an et demi je regarde tous les match :united:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suporte manchester depuis 2005 au départ je regardais les scores sur internet pour suivre les performances de ronaldo ( je connaisait pas le streaming ) puis l'année dernière on m'a parlé du streaming donc jai regardé presque tout les matchs de manchester et mintenant je suis fou de cètte équipe jadore toute l'équipe . si j'ai le choix entre faire un foot et voir un match manchester -arsenal je vais regarder le match lol.

j'espère que j'aurais bientot canal satélite pour pourvoir suivre MU a la tv :wub: .

je pense que sur ce foum je suis pas le seul qui c'est intéréssé a MU pour ronaldo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai commencer a aimé grace a mon frere vers 2001 mais j'ai vrement etait fan en 2003 l'époque beckam keane ...

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi depuis un voyage à ... Londres ca devait être en 97 j'avais été voir Arsenal-Blackburn mais j'avais acheté mon premier maillot de Manchester parce que mon entraineur de foot avait une femme anglaise et était à fond pour Man U (ses chiens avaient tous des noms de joueurs ;) ) J'avais une dizaine d'années.

Après il y a eu le triplé je me suis acheté mon 2eme maillot le sharp rouge. Ensuite j'ai un peu moins suivi le foot et Manchester mais je suis de nouveau à fond dedans depuis 2004 environ, et c'est que du bonheur :) J'ai entre temps acheté le vodafone rouge et le tout nouveau de cette saison.

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je supportes mu depuis 1999 je ne connaissais pas trop le foot mais frère oui un jour il me dit on fait un pari je lui di que je suis pour mu et c'était le jour de la finale j'était content après le match parce que mu avait gagner le match et moi mon pari et depuis je suis mancunien et fier de l'être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

moi je suis fan de manchester depuis la saison 98/99, surtout le match de poule au Camp Nou (je crois) où Becks nous met un superbe coups francs..ensuit ben j'ai commencé à suivre leur match et vraiment le moment où j'ai su que j'étais fait pour être un fan de MU c'était lors de la même année ou MU affrontait l'Inter, qui était à ce moment là mon club préféré, mais bizzarement (ou heureusement :P) j'étais pour MU...voilà depuis ce temps là c'est MU forever..

 

On peut dire que j'ai été frappé par la magie du club..(Qui aurait cru que j'allais supporter MU alors qu'ils jouent le 1/4 de finale contre mon équipe à ce moment)

 

Bref Glory MU et f**k tout les autres clubs (Sauf le Milan AC) jsui obligé de détésté l'Inter car mon petit frère est pour eux maintenant et me casse la tête avec Inter par ci, Inter par là..blabla et le comble MU à perdu contre Inter en début de saison en amical alors j'aurai droit au "on vous à battus chez vous, on est meilleur" pendant lontemps mais le prochain match contre eux on les explose je suis sur..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

moi je supporte à cause de barthez :D

 

je crois que c'était en 2001 ou 2002

j'étais en vacances au portugal et je regardais le téléjournal la télé

et puis il y avait barthez (je le connaissais parce qu'il était chauve) qui parlais

et il y avait le nom du joueur et aussi ça "Jogador Manchester United" (joueur MU)

ensuite j'ai mémorisé ce nom et puis quand j'ai reçu fifa 2003 j'ai remarqué qu'il y avait MU et barthez!! :D

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je les supporte depuis que j'ai eu fifa 04 sur XboX :D

c'est ptête moins prestigieux, mais ca fait pas longtemps que y'a du foot anglais comme ca à la TV

quant à la ligue des champions sur TF1, en 99 j'avais 7 ans et comme c'est pdt la semaine ... :(

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Moi, c'est depuis l'époque Cantona! J'avoue qu'avant, je ne ne m'interressais pas beaucoup à la premier League. Mais j'ai eu la chance de vivre 1 an à Manchester dans le cadre d'un échange universitaire. J'ai donc assité à un match à Old Trafford et je suis tout simplement tombé amoureux du club! En tant que français à Manchester, tout le monde me parlait de Cantona, c'était vraiment un dieu là bas!

Depuis ce jour là, je suis un fervant supporter. J'ai également vécu plusieurs années là bas et j'ai régulièrement assité à des matchs. C'était tout simplement monstrueux, surtout quand les suppoters se mettaient à chanter ! Mes meilleurs souvenirs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais me faire une idée sur la question... Je pense qu'il y en aura beaucoup qui auront accroché en 1999 mais je voudrais vérifier quand même. A vous de voter.

Depuis la venue du king faut dire que j'ai 31 ans je suis de Lyon en ce moment au boulot c'est chaud ils pensent nous éliminer en ldc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...