Aller au contenu

Depuis quand supportez-vous United?


Scholesy

  

579 membres ont voté

  1. 1. Fan de Man U depuis...

    • L'avant Cantona (< 1992)
      43
    • L'époque Canto (1993-1997)
      146
    • Le triplé (1999)
      179
    • Le dernier titre (2003)
      89
    • Plus récent (après 2004)
      122


Messages recommandés

Salut !

 

Je suis nouveau sur le forum mais fan de Manchester depuis 2004 grâce à un jeu de foot : ayant pris Manchester comme équipe, par hasard, je me mettais à gagner tout mes matchs - ou presque - donc je me suis mis à m'interesser de plus en plus à l'équipe et à son étonnante Histoire jusqu'à en devenir complétement fan.

Mais cette année, à mon entrée au lycée, j'ai été déçu de voir que trop peu de monde appréciait Man U...Dommage...

 

Bref, Ci@o !

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue JamesNoooooone :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je supporte Manchester.U depuis l'âge de 8ans grâce à mon papa, c'était en donc en 1997 pendant l'époque Canto qui restera à jamais gravé dans les mémoires :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je supporte Manchester United depuis maintenant 2 ans, grace à un ami qui m'en parlait souvent ( Morgan, allias Bobby Charlton )^^ et j'ai commensais à mis interesser de plus près. Voila je supporte cette si belle équipe :united:. ça fait super plaisir de voir que plein d'autres personnes supportent Manchester !!!

ronaldoo1qa3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

jé 20 je vi a tunis(nord dafrik)é je suit manchester depuis 9ans é jé tt lé maillossss sauf le dernier en blanc avec lé manch (on lé ven pa)donc jémré bien kun fun pe me lenvoyé é on trouvra une solution pour le payé je laisse mon mail (mehdi_united@hotmail.com) é merci :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c moi mon frere qui men parlait souvent,avec cantona"petite tete vient voir sa lui c'est un genie,lui aussi(scholes),lui c'est un boeuf(keano),lui ,tu peu pas lui e mettre un" bref,mon frere aimer et donc le petit frere suivi alors je dirais que c'est depuis je crois 1995 ou 1996 ou 1994,un truc de ce genre :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le triplé et surtout la LDC et l'epoque Beckham :P

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !! Je suis nouveau sur ce forum. Je suis un grand fan de foot anglais et c'est vrai que Manchester United est -je pense- l'équipe de ce pays :wub: . Mais je voulais savoir si c'est vrai que MU est l'équipe à avoir le + de supporters au monde et si, également, c'était l'équipe qui a le plus gros palmarès du championnat.

Je ne voudrai pas parler de sujets qui fâche mais ... que pensez-vous du Chelsea FC??

Merci d'avance !! ^_^

@++ amis mancuniens !! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas a moi de faire la loi mais c'est pas trop le topic approprié mais bon t'es nouveaux c'est pas grave ! Evite d'ecrire en gros caractere aussi :s

 

Je crois que c'est pas le club le plus supporter mais pas loins ! Pour le palamares du championnat non c'est Liverpool il me semble ! Et pour Chelsea y a un sujet dans la parti Englis Premiership ;)

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis 1999 bien sur!!! et j'ai une bonne histoire a raconer meme si certains points seront hors sujet:

 

sous le charme depuis 1999 j'ai toujours pris cette équipe dans tout les jeux (pes, foot manager...) et je dois vous dire que hrace a mon fanatisme, quelque personne m'on suivit dans manchester!!! dernierement un pote qui était fan du milan depuis 5ans, a craké pour manchester tout simplement en visitant le stade et grace a mon fanatisme pour ce club, je dois dire que c'est surtout grace a ce forum que tant de personnes peuvent suivre tout de ce club!!!

 

je remercie donc tout les moderateur et les personnes de ce forum

 

fin du hs :P

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus beau match, bien sûr que non, mais le plus surprenant final, sans aucun doute. c'était un match pourri

 

 

Tout à fait d'accord! 90 minutes à me ronger les ongles en espèrant qu'ils se créent une action digne de leur parcours europééen cette année là mais rien. On est même passé très près de prendre un 3-0 mais la magie et la détermination nous ont permis de vivre la plus sensationnelle fin d'une finale de football!!

 

Quelle nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: ben moi en fait c'est venu un peu par hasard : j'adore le foot depuis toute petite et puis a force de lire les magazines de foot et de voir les téléfoot ...j'ai découvert MU et depuis c'est comment dire ... le grand amour !!! :united:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pas dit mieux :bj:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'ai decouvert le football lors de la coupe du monde 98... lors de la saison 98-99 j'ai commencer a suivre Manchester... (a l'epoque la rivalité arsenal manchester etait lourde... et beaucoup de personne aimer arsenal a cause des frenchies qui commencer a s'installer... perso j'adorer man.U surtout grace a des joueur comme keano giggs solkjaer)

 

La soirée du triplé restera l'une des meilleurs pour moi. on avait une equipe de choc

 

Beckam-Keane-Scholes-giggs

 

Sheringam-solkjaer

ou au choix :)

 

le duo men in black (cole-york)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as trop raison Rimkaa ! Des que les commentateurs français pensent Premier League , tout de suite ils pensent Arsenal juste parce qu'il y a Thierry Henry dedans ( j'ai beau etre guadeloupéenne , je hais ce gars ! ) et tous les autres frenchies....

Sinon , moi je suis un petit bébé dans le monde des fans de Manchester united ^_^ En fait , avant je n'aimais pas du tout le foot . Je regardais les coupes du monde mais sans plus . Puis j'ai regardé la coupe du monde 2006 et franchement j'ai adoré ! Je regardais tous les matchs de chaque journée soit environ 4 matchs ! Et puis j'ai découvert Cristiano... sublime joueur dans tous les sens du terme ! Alors quand la coupe du monde s'est terminé , j'étais un peu beaucoup en manque de foot et du jeu de Cristiano .

Mon frere m'a donc dit qu'il jouait à Manchester United . Et pour mon plus grand bonheur, TPS Foot rediffusionnait tous les matchs de la saison 2005-2006 ! Alors je me suis mise à regarder tous les anciens matchs de Man Utd et franchement je suis littéralement tomber amoureuse de cette équipe ! Le fait d'apprendre que Chelsea avait gagner 2 fois de suite le championnat et qu'on était 2e...ça m'ait légèrement ch*** ! Alors cette saison , je rate aucun match !

On pourrait penser que j'aime l'équipe juste parce que Cistiano y joue mais pas du tout ! Meme quand il n'est pas là , j'adore les matchs que Man Utd fait !

Tout ça pour dire que mon fanatisme date de la coupe du monde 2006 . Je regrette d'avoir manquer l'époque où il y avait Beckham ou Keane mais à l'époque de triplé j'avais seulement 11 ans et je n'avais pas encore découvert que je n'aimais pas le foot parce que chez moi on ne regardait que la Ligue 1 (mon père) et que franchement la ligue 1.... c'est de la me*** !

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...