Aller au contenu

Depuis quand supportez-vous United?


Scholesy

  

579 membres ont voté

  1. 1. Fan de Man U depuis...

    • L'avant Cantona (< 1992)
      43
    • L'époque Canto (1993-1997)
      146
    • Le triplé (1999)
      179
    • Le dernier titre (2003)
      89
    • Plus récent (après 2004)
      122


Messages recommandés

jai commencé a m'intéresser au foot pendant la coupe du monde 98, javais 10ans donc jai suivi briévement les matches qui passaient a la télé par la suite et vu que united avait un beau maillot des bons joeuurs et ont gagné la champion's league cette année, je les ai supporté :)

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'aime la ferveur qu'un club comme Manchester United amène, j'aime le jeu léché qui est développé. Ca fait 20 ans que je suis Red Devils et je mourrait Red devils !!!!!!!!!!!!!!!

 

Et puis on a le plus beau stade du monde !!!!!!! :bj:

 

Et en plus c'est physiologique quand on perd je suis dégouté, le noeud à l'estomac alors que le résultat des autres clubs je m'en fous royalement !!!!!!! :blink::united::united:

 

 

RED DEVILS FOR LIFE

 

 

That All Folks :united::united::D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le déclic ( :) ) ça à été l'épopée de la LDC 1999. tous simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E.

depuis ce soir de mai 1999, Reds_Devils à vie :bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

moi c'etait canto and the kids!!

je m'en rappelle!!

la premiere fois que j'entends parler c'est le fameux kung fu kick de canto!!

mais je commence a aimer cette equipe quand je commence a les suivre dans l'equipe du dimanche!!

c'etait des enfants qui jouaient avec canto!!

c'etait trop beau!!

scholes!! tout petit et roux!! j'adorais!!

apres en 1998 il y a eu la prestation de l'equipe anglaise qui m'a fait aimer son football!!

beckham etait un roi et owen son soldat!!

liverpool ne m'a pas branché!! ils ont toujours été nuls!!

et la trace indelibile est le triplé 99

 

formidable souvenir!!!

j'ai 15 ans et je me casse pour la premiere fois la voix!!

sensation que je n'oublierai jamais!!

la premiere fois et je ne le regrette pas!!

voyage a manchester en 2001 avec un pote pakistanais!!

old trafford m'adoube!!

j'en resterais a jamais son servant!!!

:united:

There is no pleasure in having nothing to do; the fun is in having lots to do and not doing it.

Mary Wilson Little

165452149kk2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

offf sur toute l'année 1998!!

dans l'équipe du dimanche il passait chaque week end apres avoir marqué un coup franc!!

perso le tapage mediatique d'apres coupe du monde je ne le suivais pas trop!!

la presse a l'époque (14-15 ans), je ne lisais jamais!!

c'est sans doute la rancune qui a fait dire ca a Fergie!

perso je pense vraiment qu'il a été un joueur de classe mondiale dans United!!

sa complementarité avec avec les blues bros, ses coups francs, ses buts decisifs!!

tout simplement magnifique!!

There is no pleasure in having nothing to do; the fun is in having lots to do and not doing it.

Mary Wilson Little

165452149kk2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa complementarité avec avec les blues bros

 

C'est pas lui qui chantait, c'est sa girlfriend. Enfin elle essayait.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnelement j'ai commence a suporte man u en 1999 mais avant la final.

j'avait 10ans en 99 je me souvien trés bien du match man u-barça qui etait sur le score de 3a3 aller et retour .

pour ca je ne sais pas comment j'ai aime united surtout beckham qui etait mon idole.

Et aussi la demi-finale contre la juve principalement le match retour a turin quand a la 11min united etait mené 2a0 mais en avait cole et york et....

et la final vient pour terminer tout ces bonne chose et de cette date je vie avec united

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déclic pour moi en 1991 et la finale contre le Barça à Rotterdam, 2 buts de sparky. Je découvrais enfin des images TV de foot anglais puisque les anglais faisaient leur retour sur la scène européenne après le drame du Heysel(1985) avant c'était dur de pouvoir suivre le championnat anglais, pas de parabole et bien sûr pas d'internet.

 

J'ai vibré durant cette finale surtout graçe à mon père qui est un fan absolu de Robbo, yes captain marvel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'origine indienne où Man U est le club le plus populaire... J'ai commencé à suivre Man U depuis 1996 avec les "Fergie's Fledglings".... (Becks, Scholesy, les frères Nevilles et Butt et aussi l'arrivé du Super sub nommé 20le pendant cette période)

J'ai des amis en Inde qui sont fan depuis 1988....

Mais le meilleur souvenir de ces 10 dernières années c'était bien sûr le 27 mai 1999 (27 car il était près de 3:00 heures du mat en Inde lorsque à la 91ème minute Ole a changé l'histoire du club... j'ai pas pu dormir cette nuit...) Voilà.

:united:

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je ne sais pas si c est Hors-sujet....mais l anne derniere, l universite a organise un concours de PES 5...c etait le jour pile de mes resultats, je voulais pas y participer, j avais la gigite pour les resultats: ACTE 1: les resultats sont affichees, j avais reussi, mais mon coeur continuait a battre, puis vint la competition.....tout les Pros etaient la, et j etais tout seul avec mon frere

 

Acte 2 : premier match, c etait contre le gagnant de l annee derniere....il y avait une foule enorme, pour ma part, always red devils, j ai gagne 2-0, et la serie venait de naitre...

ACte 3 : piano piano jusqu a la finale, tout le monde choisit soit le bresil ou le milan, pour ma part les exploits de ronaldo et de giggs sur les cotes feasaient rougir plus d 'un....la finale se deroulait dans l amphi principâl; sur ecran geant...mon adversaire avit toute sa classe avec lui, j etait avec mon frerot et une amie de longue date, un but de van nistelrooy et de scholsy m ont envoye au 7eme xiel, sur le chemin du retour , je n arretais pas de chanter avec mon frere les chant des tribunes, j ai pas ferme l oiel de la nuit...

meme en ecrivant cette pensee, j ai les mains qui tremblent encore...

vive :united:

handsome devil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue Sir Alex The Great :bj:

 

Merci de m'accordé un chaleureux accueil. Ca fait plaisir de retrouver les fans qui partagent la même passion, ici en France... :bj:

 

 

Bienvenue Sir Alex The Great :)

 

Un très grand Merci...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi, depuis le dernier titre en 2003 car j'étais attiré par l'Angleterre, puis j'ai découvert MU. :united:

'My greatest challenge is not what's happening at the moment, my greatest challenge was knocking Liverpool right off their ******* perch. And you can print that.' Sir Alex Ferguson (2002)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai 15ans, je supporte MU depuis que j'ai 7-8ans. j'ai pas vraiment accroché sur MU après le triplé mais juste après ce triplé. exactement depuis le match contre la Lazio en Super coupe européenne je m'en souviendrais tjr de ce match bien que j'étais petit... d'ailleur defaite de MU... ;) mais j'ai tjr supporté MU depuis ça... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est venu comme ça en juin 2005 : connaissait rien, jamais vu de match.

 

T'es au courant que c'est un club de foot quand même ?? :D:P

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...