Aller au contenu

Depuis quand supportez-vous United?


Scholesy

  

579 membres ont voté

  1. 1. Fan de Man U depuis...

    • L'avant Cantona (< 1992)
      43
    • L'époque Canto (1993-1997)
      146
    • Le triplé (1999)
      179
    • Le dernier titre (2003)
      89
    • Plus récent (après 2004)
      122


Messages recommandés

L'idée n'est pas forcément d'aller à Old Trafford, mais d'aller voir United jouer, quelque soit le stade. Maintenant, c'est sûr que Old Trafford ça reste mieux car c'est tout un symbole de faire son "baptême" là-bas.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match à Anfield vaut 15 matchs de Old Trafford. Anfield c'est magique.

 

Normal ils mettent des micros et de la sono pour faire croire qu'ils mettent l'ambiance :P

 

J'rigole, j'taille un supporter de pool avec ça, j'pense que c'est une légende mancunienne ^^


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

je supporte united depuis tout petit. Mon père était fan et il m a bercé la dedans. mes premiers souvenirs sont dans les années 1993, avec les Keane, Hugues, cantona... et depuis je ne le lache plus... j'ai une fille mtn et je l'éduque façon united... elle regarde des matchs avec moi, écoute des chants sur youtube, porte des maillots :win: ... je vis Manchester united chaque jour et mon programme du week end est fait en fonction du match n'en déplaise a ma femme :bj: .... et avec des potes ont se rends 2 fois par saison à old trafford...

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Depuis hier.

Excité comme je ne l'ai longtemps plus été de supporter une équipe de football.

En façade, United tient quand même bon à des valeurs que je cautionne, et certainement, elle tient à la continuité.

Que ce soit l'enfant arraché au Sky Blue par papa Chapman, ou le joueur-entraîneur qui lance la mouture des années à venir de United; la probable inscription de Old Trafford; le so Scottish c'est quoi être scottish au fait? Moyes; Wembley en rouge et blanc... Phil Neville...

 

qu'est-ce que tu veux que je te dise, j'aime ce club, ah, j'ai la rage, que la PL reprenne ses droits. Les tensions, l'envie, vibrer une saison, une saison seulement, vibrer une saison, une saison quelque fois, être une saison, rien qu'une saison durant, beau, bon et United à la fois.

Modifié par filnic
  • J'aime 2

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai vu la finale de cup MU-Crystal Palace. Cette victoire permettra le retour de MU en coupe d'europe et des clubs anglais suite au drame du Heysel. Ils affronteront Montpellier au cours de leur parcours.

 

 

J'adorais les maillots Sharp de l'époque. ince, Huges, McClair, Parker, ...C'était beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part depuis la finale de 99, je supportais un petit club de mon pays, puis j'ai suivi une finale de LDC pour la 1ere fois et renversement de situation à la 91mn après etre mené au score pendant tout le match puis victoire au finale, depuis ce match j'ai MU dans mon coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
×
×
  • Créer...