Aller au contenu

Depuis quand supportez-vous United?


Scholesy

  

579 membres ont voté

  1. 1. Fan de Man U depuis...

    • L'avant Cantona (< 1992)
      43
    • L'époque Canto (1993-1997)
      146
    • Le triplé (1999)
      179
    • Le dernier titre (2003)
      89
    • Plus récent (après 2004)
      122


Messages recommandés

Et Brown est mauvais c'est sa Rimkaa (il jouait chez nous au moment ou tu était censé être fan...)

 

Du coup moi je te crois pas, il y avait juste à voir tes réactions d'hier pour voir que tu es juste un fan de Ronaldo ou alors de la meilleur équipe du moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< oh les gens vraiment , tu l'as vraiment lu mon commentaire à propos du match d'hier ? j'ai dit qu'il n'a pas bien joué hier ! je l'apprécie Brown tu n'as qu'à regarder mes commentaires sur lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 99, cette équipe m'a fait rêvé quand ils avaient encore cette équipe légendaire avec les York, Cole, Becks,Scmeichel, et j'en passe.

Tout me plaisait chez ce club, leur jeu, leur envie, mais surtout leur éfficacité et leur collectif qui marchait à merveille.

Puis avec l'arrivée de Ruud ça a confirmé mon "choix", quand on pouvait observer l'éfficacité du duo Ruud-Beck's, persone ne pouvaient les arreter :bj: , mais c'est surtout le fait de voir leur palmares qui m'a fait rapprocher de se club aussi spectaculaire!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 2003 manchester jouer un match de la league de champions contre la juventus qui sera remporter par les manuciens j'avait kiffer ce match un but de Brown sur un corner de beckham dés le début du match et vers la fin de la deuxième période ruud qui marqua un but qui fesait un lob au gardien et nedved pour la juve à la toute derniere minute depuis ce match j'ai aimer manchester ! et encore plus le retour remporter 0-3 enmener par un exelent GIGGS ! quand je regarde le palmares avant 2003 je me suis dit dommage que je l'ai pas connu avant ce club ! mais sa m'a pas empêcher d'admirer le triple en 99 ( trés beau d'ailleurs) ! et eric cantona une légende ... becham , yorkie ...

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus si je l'ai déjà dit mais moi ca date de 1992. 15 ans de passion pour les Red Devils. Jamais je ne pourrai supporter un autre club comme je supporte Man Utd.

 

A aucun moment je me suis dit: "Tien je vais supporter manchester" Ca m'est tombé dessus comme ça , sans prévenir.

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus si je l'ai déjà dit mais moi ca date de 1992. 15 ans de passion pour les Red Devils. Jamais je ne pourrai supporter un autre club comme je supporte Man Utd.

 

A aucun moment je me suis dit: "Tien je vais supporter manchester" Ca m'est tombé dessus comme ça , sans prévenir.

C'est drole moi aussi ca m'est tombé dessus comme ca et contrairement a beaucoup d'entre vous je ne peux pas expliquer pourquoi je supporte MANU...pour moi c'est MANU et rien d'autres ... et pour ma part je les supporte depuis 1996 :united::united:

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait un peu plus de 1 an que je m interesse vraiment a l equipe, mais je sais que manchester ma toujour impresioner par son talent.

je precise que contrairement a beaucoup de nouveaux fan de manchester, je ne suis pas devenu un vrai fan a cause de cette saison ci, car quand chelsea a gagner le championnat l anee derniere, j etais deja un vrai fan de manchester :bj:

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai coché 2003, c'est a cette époque que j'ai vraiment commencé a regardé des matchs de foot à la télé.(12 ans quoi^^)...lool....mais j'aimais deja manchester (mon père m'avait offert un maillot d'eux quand j'avais 8 ans^^)..voilà voilà^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je supporte manchester depuis l'époque de cantona, précisément depuis 94. J'était à l'école primaire et j'allais me couché tard le mercredi pour voir les résumés des match de manchester en LDC.

 

J'était vraiment enchanté par le jeu qu'il pratiquait.

Leur jeu était largement plus beau et plus limpide que les autres équipes.

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le 18/03/98 LOL, j'étais à l'époque fan des Spice Girls (pas de moqueries svp) et je savais que Victoria sortait avec un certain David Beckham. Je'étais en train de regarder un match de foot avec mon père quand j'entends "Beckham", j'ai regardé plus attentivement et j'ai plus lâché l'écran des yeux jusqu'à maintenant... :wub: D'ailleurs très vite, il n'a plus été mon joueur préféré lol

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P J'étais aussi trop fan des Spice Girls, et en particulier de Victoria, c'est à cette époque que j'ai "rencontré" MU, mais je n'y avais pas vraiment porté d'importance, jusqu'à mes 12 ans (2002) où mon père m'a dit que MU était une très bonne équipe, et là, sans vraiment savoir pourquoi j'ai commencé à m'y interesser gentillement...Et plus le temps passe, plus la passion grandi :wub:

J'allais que très rarement sur l'ordi pour prendre des news, mais c'est en 2004 il me semble que je suis tombée sur ce forum, et depuis j'y viens presque tous les jours! ^^

 

:united:

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un jeune supporter de Man U (13 ans). Je suis derrière eux depuis 2003, et je les ai plus lâchés. C'est pour moi le meilleur club du monde. Je sens que cette année on va réaliser un autre triplé. On va tout gagner !

Chelsea peut dire au revoir a tout

GLORY ! GLORY ! MAN UNITED !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas longtemps. J'aimais pas trop le foot avan et je reconnais que j'ai découvert MU grace a Cristiano Ronaldo ( preuve que je n'aimais pas le foot : j'ai découvert ronaldo pendant le match france-portugal :P)

Et maintenant vOilà fan de MU pour toujours ^^

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je suis fan de MU depuis que je m'interesse au foot... Depuis la premiere année ou j'ai fait du foot...à 5 ans en 95, Canto etait mon joueur prefere... alors forcement le reste a suivi... :blush:

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'age de 12-13ans(1994-1995)...à l'époque je regardais les résumés de MU sur l'équipe du dimanche....j'étais éblouis par la qualité de jeu....et cette année me rappele de trés bon souvenirs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis fan depuis que Ronaldo à fait ses débuts avec les Mancuniens(Heu souvenon,souvenir :blink::blink: ),et ce qui m'interesse dans ce club,c l'ambiance et les supporters qui y sont et franchement,j'adore ce stade... :lol::lol:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais pâle figure devant tous vos posts là,moi je n'encourage MU que depuis le début de la saison :blush:

 

Quand je pense qu'avant je me fichais du Football xD J'ai une amie qui est dingue de United,puisque toute sa famille est derrière ce club depuis des lustres (Alors que chez moi,tout le monde est pour Liverpool >.<). Au début,je trouvais ça chiant de l'entendre parler de matchs et de transferts,mais à force de regarder les fameux hommes de Ferguson jouer,j'ai fini par m'intéresser au club à mon tour. J'regrette pas au final ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...