Aller au contenu

Depuis quand supportez-vous United?


Scholesy

  

579 membres ont voté

  1. 1. Fan de Man U depuis...

    • L'avant Cantona (< 1992)
      43
    • L'époque Canto (1993-1997)
      146
    • Le triplé (1999)
      179
    • Le dernier titre (2003)
      89
    • Plus récent (après 2004)
      122


Messages recommandés

Moi j'ai mis depuis l'époque Canto sauf que c'était précisément entre quand il a arrêté et l'année du triplé donc en 98 l'année ou j'étais en angleterre et ou on a gagné la coupe du monde croyez moi que mes potes anglais se souviennent encore de comment je les ai chambrés :) et l'année d'après le triplé :D Glory :united:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai 22 ans et je supporte manchester united avec passion depuis 14, 15 ans depuis 1994 !

1182028914_3977.jpgfloyd_365234a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai 19 ans et je supporte Man Utd depuis que j'ai 6 ans, donc en 1995 mais par contre je n'aime que Man Utd et aucune autre equipe meme pas celle de ma ville, et je n'aime aucun autre joueur apart ceux de Man Utd biensur!! :lol:

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus recent pour moi, mais mon souvenir de la finale de 1999 chez mon gp je sais pas pourquoi elle est restée alors qu'a ce temps là j'aimais le foot sans +. Voir une équipe menée revenire et gagner dans le temps additionel, Ouahou^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 1999 également. Je me rappelle que ma soeur qui était allée à OT m'avait raméne un maillot et des posters que j'avais affiché dans ma chambre (j'avais 13 ans). Beckham, les Nevilles, Giggs, etc... c'était énorme. J'aimais bien leur esprit et leur jeu.

Après j'avais commencé à regarder les matchs plus assidument. J'ai bien fait, c'était l'année du triplé !

Depuis, je suis allé vivre à Manchester un an (c'était l'année dernière)... La ville me manque déja.

 

Voilà, vous savez tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

depuis exactement 2004 apres l euro mais je n est que commencer a voir toute les match que a partir de 2006 et maintenent sa a une part entiere dans ma vie

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:blush: Moi c'est depuis 1998, c'était léquipe préféré de mon père c'est tout naturel que j'ai suivi son exemple !!! :united: :united: :united:

 

Et oui déja 10 Ans de ma vie United et merci au grand moment qu'il ma fait vivre !!!! GLORY GLORY M.U :united: :united:

829454630.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
:blush: Moi c'est depuis 1998, c'était léquipe préféré de mon père c'est tout naturel que j'ai suivi son exemple !!! :united: :united: :united:

 

Et oui déja 10 Ans de ma vie United et merci au grand moment qu'il ma fait vivre !!!! GLORY GLORY M.U :united: :united:

 

 

moi aussi c mon pere aui ma initie au foot et a MU. en fait jai que 13 ans et c amusant comment jme suis interesse au foot et MU. cetait en 2004 mon pere regarde un match MU-Archinul. jattends que le match finisse et que mon pere m'emmene a mon cours de tennis(jconnaissait rien au foot a lepoque) le temps que le match finisse mon pere me racontait des histoires sur MU,son triple de 99.il me parlait des joueurs qui ont fait l'histoire de MU et autres trucs du genre bref quelques jours plus tard je deviens acro au foot et surtout a MU. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis fan de Manchester depuis si je ne me trompe pas depuis 98 (ou 97) en fait on ma offert un maillot de Manchester celui avec Sharp et le colle.

Je ne connaissait pas grand chose au foot mai j'avais le maillot a Manchester

donc j'ai été pour eux et aujourd'hui j'en remercie ma tante de m'avoir offert ce maillot si beau. :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis Mancunien depuis plus de quinze ans, je ne compte pas, c'est que du bonheur, des moments d'euphorie, de douleur, de gloire, de pleurs et toujours présent pour mon club ! J'aime leurs couleurs et l'honneur d'être mancunien, c'est un choix et je le vois comme ça ! Je suis arrivée sous l'épopée de Irwin, Pallister, Hughes, les débuts de Giggs, Robson, Sharpe, le traître, McClair, j'en passe et des meilleurs. Enfin tout çà pour vous dire, quand on y rentre, on en sort plus !!!!! J' ai maintenant 33 ans, bientôt 34, et tout est gravé dans la chair !! C'est peut être trop pour certain, mais c'est davantage que de l'honneur ou un devoir, c'est en moi et c'est dans l'âme !!! Et aujourd'hui, petit à petit, je l'inculque à mes deux garçons, c'est ma fierté !!! MANCHESTER UNITED, pour la gloire et l'honneur !!!!!!

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso depuis 2 ans réellement :s . Le 7-1 contre Rome m'a fait devenir fou ...

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca fait depuis 1999, jai commencé a mintéresser au foot pendant la coupe du monde, lanné daprès je regardais les matches que je pouvais sur TF1 (donc la LdC) et vu que c'est manchester qui la gagné, que telefoot disait que MU était la meilleure équipe, jai commencé a les kiffer et je les suis depuis donc bientot 10ans !

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 1 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...