Aller au contenu

Depuis quand supportez-vous United?


Scholesy

  

579 membres ont voté

  1. 1. Fan de Man U depuis...

    • L'avant Cantona (< 1992)
      43
    • L'époque Canto (1993-1997)
      146
    • Le triplé (1999)
      179
    • Le dernier titre (2003)
      89
    • Plus récent (après 2004)
      122


Messages recommandés

j'ai découvert manchester united très tard :cry: mais faut dire que j'avais pas le droit de regarder le football à la télévision quand j'étais chez ma mère, je n'ai pu voir les premiers matchs quand ma mère m'a mise à la porte de la maison au lendemain de mes 18ans... :cry: mais il m'a suffit de voir un seul match pour en tomber amoureuse de cette équipe :united::wub: alors je dis que c'est un mal pour un bien :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le dérnier titre en 2003 :united: Et j'adore , je supoorterai les Reds jusqu'à la fin de mes jours ; )

 

Je suis un jeune supporter de Man U (13 ans). Je suis derrière eux depuis 2003, et je les ai plus lâchés. C'est pour moi le meilleur club du monde. Je sens que cette année on va réaliser un autre triplé. On va tout gagner !

Chelsea peut dire au revoir a tout

 

La même chose que toi, j'ai 13 ans , je les supporte depuis 2oo3 , et jusqu'à maintenant je les adores de plus en plus . Tu as raison c'est le club le plus meilleurr au monde . :united::united:

Manchester United un jour Manchester United toujours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je supporte manchester united depuis 1998 et je suis totalement tombé amoureuse de cette équipe (heu je palisente bien sur je ne suis pas amoureuse, c'est une façon de parlé) en 1999 lors de LDC. et depuis je sui leur parcour. en plus comme vous le dites c'est le club le plus meilleur au monde

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à aimé MU après la coupe du monde 2002. J'adorais Beckham, Scholes,.. avec l'équipe d'angleterre alors j'ai commencé à suivre MU. Mais le moment à partir du quel j'ai vraiment commencé à les adorer c'est le match MU-Real 4-3. Se soir là j'avais vu un grand manchester et depuis je suis amoureux de l'équipe :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis notre terrible demi finale contre le Borussia en 97 , pour ceux qui s'en rappellent :(

J'ai tout de suite été attiré par la couleur rouge du maillots, la pelouse quasi parfaite, l'ambiance magique d'Old Trafford . J'avais 9 ans a l'époque . Et que dire .. :blush: Malheureusement, on se fera éliminer, mais j'ai continué de suivre l'actualité de l'équipe et je suis devenu carrément accro depuis 98

flagjuveawaysb3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai que 15ans, et j'ai decouvert MU quand j'avais 7ans en 1999 lors de LA finale... je me rappelle qu'a l'epoque je ne comprenais rien au foot mais je me rappelle qu'il y avait cette equipe qui jouait en rouge!!! et qui a fait sursauter toute ma famille en 2minutes seulement, plus tard j'ai commencé a me renseigner sur l'histoire du club et je consacre tout mon temps libre a augmenter ma culture mancunienne mais je ne le supporte que depuis 2001... et mon amour pour ce club est sans limites et en + je suis algerien donc c'est la preuve que MU n'a pas de frontieres!!!

 

C'EST UNE EQUIPE QUI ME FAIT VIBRER JE SUIS MANCUNIEN A 100%

 

 

 

VIVE :united:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis supporter de Man U depuis l'epoque Cantona, rien de plus a dire je crois...rien que de taper son nom, je sens son charisme!

Eric Cantona n'etait pas une star en France....pourquoi??? Mais en Angleterre....partout..il etait The KING.

Comme ils aiment le dire, La naissance de Cantona fut une grande annee pour L'angleterre...Pour Man U!!

 

OUH AH CANTONA! :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis récament car quand j'était petit je n'aimai pas regarder le foot ,je préférai jouer et j'ai supporter manchester depuis l'arriver de rooney et de ronaldo.

 

:united::utdshirt:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jles ai déjà vu jouer ... j'allai pas voir Lille la blague !!! Pour mon anniv jveux un voyage a Manchester et un match et j'en demande bcp trop lol

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert Manchester grace au voyage scolaire de mon grand frère en Angleterre (1994-1995), lorsqu'il est revenu il m'a sorti que Cantona était une méga idole là bas. Je suis devenu fan du King et donc je suis devenu passioné par MU, la passion ne m'a jamais quitté :rolleyes:

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert Manchester grace au voyage scolaire de mon grand frère en Angleterre (1994-1995), lorsqu'il est revenu il m'a sorti que Cantona était une méga idole là bas. Je suis devenu fan du King et donc je suis devenu passioné par MU, la passion ne m'a jamais quitté :rolleyes:

C'est toi qui aurait du être à sa place!!!! :bj:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

moi c'est depuis pas très longtemps mais bon c'est parce qe je ne regardais pas le foot du tout pfff trop c***e j'étas trop dans mes clichés !!! mais la je crois que j'ai bien ratrapé le coup.....je pense que c'est pour la vie :united::united::united:

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis supporter depuis 1998

 

 

g suivi beaucoup de saison entiere sauf que dés la saison 2005/2006

g pas suivi parce que Tps Ne marche plus chez nous

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...