Aller au contenu

Foot, violences et racisme


ericantona

Messages recommandés

ça va aussi. trop blasé par les horreurs du monde pour trouver cette scène à gerber...

 

hélas, n'est-ce pas?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=Kg_sXcHjjow

 

Les têtes de cons 2.0.

Une mauvais imitation des déchets qui servent de supporter à Chelsea, de la part des fans de la Juve. Autant dire qu'ils sont encore plus bas que ces sous-merdes.

 

Quelle tristesse. Quel triste Monde.

www.youtube.com/watch?v=g7ON_epUqfE

Ce qui me choque toujours dans ces affaires de pseudo racisme c'est le métro qui est bondé et l'impression que les fans ( pas d'un niveau intellectuelle très elevé je l'accorde ) pousse sans distinction de race ou de couleur tout le monde dehors du métro ... Comme le dit aussi justement Nathou à chaque fois les pauvres "victimes" du racisme et du retour des "heures les plus sombres de notre histoire" ou de la "haiiiiiiiine" portent un maillot de l'équipe adverse :/ ... Manipulation quand tu nous tient -_-

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 5 mois après...

En même temps le rouge était sévère.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le rouge était sévère.

Si tous les joueurs qui jouent contre Barcelone étaient comme lui on aurait plus aucun arbitre en Europe!

 

Et puis en plus c'est l'arbitre qui a dégainé le premier....

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Tout a fais d'accord avec le King qui porte ses couilles comme toujours comment nié l'évidence...On sait tous que Valls l'enfant de fille de joie a joué un rôle direct dans la non sélection de Karim Benzema et c'est insupportable!!

Tous ces faux sondage destiné a justifié sa non sélection sur l'équipe etc ...de toute façon la malédiction s'est abattue sur son équipe maudite y'a pas de hasard dans la vie la roue tourne même pour un chanceux comme la Desch qui a réussi l'exploit de faire participé un Rémy Cabella a une coupe du monde mouahahahahahahahahaha :pet::pet:

 

OUH AH CANTONAAA

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar suarez messi sa vous parlent ?

Benzema serais dans l'un de ces trois cas (fraude fiscale inimaginable, morsure etc..)

on lui aurais foutu perpétuité en France ou on aurais rétabli la peine de mort ...

Giroud a trompé sa femme 22 fois c'est des affaires de mœurs également mais quand c'est Olivier c'est bon n'est ce pas Karim !? :bj:

 

Arrêtez de faire les choqué vive Cantona le King a parlé et exprimé ce qui et ressenti dans de nombreux quartiers en France par ENORMEMENT de gens qui n'ont pas la chance de s'exprimer merci ERIC

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taxer Deschamps de racisme est trop dur selon moi.

 

Maintenant que la classe politique, premier ministre en tête, s'en soit mêlé, ça a certainement joué et je trouve ça incorrect, même si je vois la manuvre (Sarkozy mis en examen, ça fait un tacle indirect...).

 

Pauvre Valbuena, il a trompé sa femme, s'est filmé et des gens lui font du chantage... Quelle intelligence aussi celui là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh nan! C'était pas avec sa propre femme la sextape???

 

Sinon je suis divisé sur le sujet Cantona/Debbouze!! Seul constat, Benze boycotté et Ben Arfa aussi et ça me fait sacrément ch*** de voir du Gunners en pointe pour notre Euro.

 

C'est fait, c'est fait de toute manière maintenant!! Le fait que Morgan soit appelé en dernier lieu, ça m'a calmé un petit peu.

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karim, il est mis en examen nan ? c est pas suffisant ? il a été aussi reconnu coupable de rouler sans permis + excès de vitesse. je parle même pas de l'affaire valbuena car présumé blabla mais là aussi pas de fumée sans feu. Et j'en passe comme l'affaire zahia relaxé car .. pas assez de preuve. ça fait beaucoup pour un seul mec. vu ses prestations en équipe nationale, c'était déjà pas un scandale de ne pas le selectionner.

 

je parlerai pas non plus de Giroud ! pourquoi ? parc'qu'on est pas en arabie ou autre pays ou c'est la religion politique qui gouverne. c'est pas puni par la loi française de cocufier sa meuf. même si ça reste pas joli joli.

 

Canto, c'est un aigri qui a pas accepté d'être refusé de mondial 1998. Celui ci qui avait annoncé sa retraite en... 1997. The king quoi, le mec qui a cogné un hool parce que monsieur s'etait fait insulter. si les footballeurs doivent cogner à chaque insulte, on aurait pu personne sur la pelouse.

 

On a affaire à des éternelles victimes jamais coupable. il justifie Benzema sa non sélection. Canto aussi par ses mots pour celle du mondial 1998. Des mecs qui assument nada. bonjours l'ambiance en vestiaire. En club surtout dans des institutions comme le Real ou Man utd, z'osent pas car ils sont face à l'employeur qui les paie ou payé. et contrairement avec l'équipe nationale, c'est le meilleur moyen de voir sa carrière brisé. Même si doucement les gros joueurs commencent à faire la loi/leur loi.

  • J'aime 1
140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benz il aurait pu faire profil bas et peut-être d'ici deux ans, participer à la CDM. Mais non, il en rajoute une couche, même si dans le fond, il n'a pas tout à fait tord, Deschamps a pu avoir un peu de pression de la classe politique mais après, le Karim, il devrait se regarder dans le miroir, le talent ne justifie pas ses affaires extra sportive. Ben Arfa, cas différent, plusieurs top joueurs à son poste, il cartonne cette année en L1 mais combien d'année il a été en perdition avant. Enfin bon, Canto dit ce qu'il pense de la France à tord ou à raison mais il finit aussi par dire que finalement, il ne supporte pas l'équipe de France, donc laisse la tranquille non?

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est bien planté là. Je suis très surpris.

Par contre, OGS, tu cherches le buzz? Faut pas déconner soir ce que tu dis, non plus.

 

Il a donné des interview intéressantes sur deux trois sujets extra sportif, aussi.

Comment ça, tu lui crache à la gueule... quand même...

 

Mais pour le coup, ce sont deux déclarations pourries de suite.

Rien que ce terme vomitif ne me donne aucunement envie de continuer à lier en peu importe ce qui a été dit après.... T'es assez âgé et normalement intelligent pour ne pas tomber dans les termes de jeunes abrutis intranet lobotomisés footix.

 

Un autre discours plus intelligent et intuitif aurait été bien meilleur pour tout homme qui aime le foot et non footix qui se respecte ( J'suis pas pas là pour faire ton Buse ou un autre terme qui puisse ressembler à ça).

318172caronraciste.jpg

T'es une m**** si t'aimes ton pays!!!! (Attends je veux juste faire le Buse! ) Enfin le Buzzer (attends j'insulte les sports américains) selon les crétinois actuels)).

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime Cantona sur un terrain de foot, pas en dehors.

C'est juste une attaque sordide contre Deschamps parce qu'ils ne se supportent pas.

 

Quant à Benzema, tant pis pour lui, on est responsable de ses actes mais aussi de son passé et là je fais référence à Ben Arfa.

 

Et gueuler parce qu'il n'y a pas de Nord-Africains dans l'équipe ne sert à rien, Rami (même si il est "rappelé") à la double nationalité franco-marocaine.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS t'es devenu le sheitan du forum lol. Il y a des fois je suis pas d'accord avec toi mais j'ose pas m'exprimer au risque de me prendre 5 rafales dans les dents!

 

T'étais pas aussi chaud il y a presque 10 ans de ça :).

 

En tout cas tu me tue à chaque fois que tu rentre dans le lard d'un forumate! :)

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune vérité sur ce que peuvent dire Cantona ou Debouze. Encore moins dans ce que dit Benzema.

 

Benzema n'est pas à l'Euro à cause des casseroles qu'il a collées au c**. Il n'a qu'à s'en prendre qu'à lui même. Les écoutes sur l'affaire de la sextape sont accablantes pour lui. Et il n'a pas que ce dossier contre lui (Zahia, conduite sans permis, excès de vitesse, ...).

 

Ensuite souvenons-nous aussi de la traversée du désert qu'il a connu en ne marquant pendant....????? A-t-il été bon en EDF hormis contre des équipes en bois? A-t-il fait une grande coupe du monde la dernière fois?

 

Bref arrêtons avec ces histoire de racisme. Oui il y a du racisme dans la société française. Mais là en l'occurence, mettre la non-sélection de Benzema sur le compte de ce problème sociétal c'est trop facile. Je pense même, et je vais oser le dire que si Benzema s'était appelé Jean MARTIN, il aurait déjà été dégagé plus rapidement de l'EDF. Là je suis persuadé qu'il y a eu une forme de retenue par peur de créer un problème politique en EDF.

 

Sinon Mac, tu as tout résumé avec ton affiche.

 

 

318172caronraciste.jpg

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune vérité sur ce que peuvent dire Cantona ou Debouze. Encore moins dans ce que dit Benzema.

 

Benzema n'est pas à l'Euro à cause des casseroles qu'il a collées au c**. Il n'a qu'à s'en prendre qu'à lui même. Les écoutes sur l'affaire de la sextape sont accablantes pour lui. Et il n'a pas que ce dossier contre lui (Zahia, conduite sans permis, excès de vitesse, ...).

 

Ensuite souvenons-nous aussi de la traversée du désert qu'il a connu en ne marquant pendant....????? A-t-il été bon en EDF hormis contre des équipes en bois? A-t-il fait une grande coupe du monde la dernière fois?

 

Bref arrêtons avec ces histoire de racisme. Oui il y a du racisme dans la société française. Mais là en l'occurence, mettre la non-sélection de Benzema sur le compte de ce problème sociétal c'est trop facile. Je pense même, et je vais oser le dire que si Benzema s'était appelé Jean MARTIN, il aurait déjà été dégagé plus rapidement de l'EDF. Là je suis persuadé qu'il y a eu une forme de retenue par peur de créer un problème politique en EDF.

 

Sinon Mac, tu as tout résumé avec ton affiche.

 

 

Et moi je suis certain qu'il s’appellerait jean martin il aurait une statue attendez c'est une blague quand j'entend les gens me dire Benz il et bon au Real pas en EDF mais mdr la blague qui se souvient d'une action de Valbuena face a l’Allemagne ? ou d'une grande EDF entre 2010et2015? et n'oublions pas que le grand Didier Deschamps avait eu l'idée de faire rentré Loic Rémy mais mdrrrrr

Il a était Royal Benz de toute façon face a tous ces haineux de la réussite d'un Rebeu numéro 9 du Real depuis 7ans Bleu un jour Bleu toujours Amen.

 

Cantona n'a dis que la stricte vérité en grossissant le trait ce qui fais pas de mal quand on vois le crédit dont bénéficie deschamps dans nos pauvres médias..

Sur quelques post du dessus j'ai l'impression que c'est hervé penot ou Karine galli qui me répond ...Il faut vraiment être en France pour voir sa je le répète Benzema aurais les problèmes de fiscalité de Neymar,messi.. ou ben harfa aurais mordu un joueur on les aurais foutu en prison haha

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, il n'y a pas de roux en edf, et personne en parle... Il faut arrêter de faire des liens où il n'y en a pas. Benzema a des casseroles, comme d'autres. Mais lui, il est directement impliqué dans une affaire contre un autre membre de l'équipe.

 

Les deux ont été très cons. On ne peut pas se permettre de les mettre dans le groupe au risque de pourrir le vestiaire et de laisser croire qu'on peut tout se permettre sans jamais risquer sa place.

 

Ces gars représentent la France et doivent défendre ses couleurs. S'ils ne sont pas prêts à avoir un minimum de morale et éviter de faire trop de vagues négatives extra sportives, ils peuvent aussi refuser la sélection. Ca leur fera plus de temps pour aller au p*****.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu te souviens d'une action de Benzema en EDF????? La France a pardonné à Zidane son coup de boule et la défaite en finale de CDM, pourquoi? Parce que le joueur a été bon et qu'il n'a pas trainé tous les dossiers que l'autre peut se trainer.

 

Qu'il soit rebeu ou pas n'est pas le problème. Le problème c'est surtout que Benzema a une tonne de casserole, c'est tout.

 

Comment expliques-tu sinon l’enthousiasme des français pour Kanté, Coman ou Martial?

Modifié par Ray7
  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...