Aller au contenu

Foot, violences et racisme


ericantona

Messages recommandés

Ca commence à me saouler que chaque week-end, sur tous les sites, il y ait un article "Balotelli encore victime d'insultes racistes" <_< .

Viens chez nous tu seras bien accueilli :P .

Non mais sérieux il devrait se barrer quoi.

« En Italie, le racisme est puni seulement et rarement dans les stades »

http://www.sofoot.com/en-italie-le-racisme...02-article.html

 

C'est sa le problème, labas le racisme et courant dans leur société, donc n'est pas forcement puni dans les stades de football, ceux qui incite les fachos dans les stades a s'exprimé sans retenu et a prende en cible certains joueurs, là Balotelli par ce qu'il est noir et de nationalité italienne donc sa les derange.

 

Ta raison la seul solution pour lui c'est qu'il ce barre de l'italie !! et le mieu c'est qu'il vienne a MU.:lol::united:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« En Italie, le racisme est puni seulement et rarement dans les stades »

http://www.sofoot.com/en-italie-le-racisme...02-article.html

 

C'est sa le problème, labas le racisme et courant dans leur société, donc n'est pas forcement puni dans les stades de football, ceux qui incite les fachos dans les stades a s'exprimé sans retenu et a prende en cible certains joueurs, là Balotelli par ce qu'il est noir et de nationalité italienne donc sa les derange.

Ta raison la seul solution pour lui c'est qu'il ce barre de l'italie !! et le mieu c'est qu'il vienne a MU.:lol::united:

 

 

Je suis pas sur que seul ca couleur de peau importe ! Ces derniers temps il ce comporte vraiment comme un abruti : on entend toujours parlé de lui pour ses comportements de m**** ,c'est vraiment le genre de joueur que j'ai du mal d'apprécier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que seul ca couleur de peau importe ! Ces derniers temps il ce comporte vraiment comme un abruti : on entend toujours parlé de lui pour ses comportements de m**** ,c'est vraiment le genre de joueur que j'ai du mal d'apprécier ...

C'est vrai qu'il a un mauvais caractère, mais c'est pas pour sa qu'il merite d'être insulté de la sorte, exemple certains tifosi de la juve crie des insultes comme : « Si tu sautes, Balotelli meurt » et « Il n?y a pas de nègres italiens » ...

Son caractère et semblable a CR9 ou Zlatan par exemple.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le racisme c'est dans toute la société italienne, mais comme par hasard, on se voile la face en parlant de ce qui est vendeur: le foot. Alors comme ça les racistes en Italie (minorité parmi les supporters mais on va faire comme si il y avait que des nazis) ne seraient QUE dans les stades? Ben tout va bien alors! Il suffit de s'occuper de ces animaux et tout ira bien dans le meilleur des mondes!

 

Tout pareil en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que seul ca couleur de peau importe ! Ces derniers temps il ce comporte vraiment comme un abruti : on entend toujours parlé de lui pour ses comportements de m**** ,c'est vraiment le genre de joueur que j'ai du mal d'apprécier ...

Je ne connais que le joueur, pas l'homme. Donc c'est peut-être une tête à claque, je sais pas. Mais sa couleur de peau n'a rien à voir là-dedans, donc si c'est un imbécile, il faut dire que c'est un imbécile, et non pas que c'est un sale noir ou je ne sais quoi d'autre. L'exemple de Ronaldo a été évoqué, tout comme celui d'Ibra, et je pense pas que ces derniers aient été souvent traités de sale portugais ou suédois, donc bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais que le joueur, pas l'homme. Donc c'est peut-être une tête à claque, je sais pas. Mais sa couleur de peau n'a rien à voir là-dedans, donc si c'est un imbécile, il faut dire que c'est un imbécile, et non pas que c'est un sale noir ou je ne sais quoi d'autre. L'exemple de Ronaldo a été évoqué, tout comme celui d'Ibra, et je pense pas que ces derniers aient été souvent traités de sale portugais ou suédois, donc bon ...

 

"Ibra, sei uno zingaro" Cette chanson a pu être entendu des centaines de fois, les supporters turinois la chantaient tous le temps il y a deux, trois ans, peu de gens en ont parlé, et pourtant je trouve ça insultant (un chant pour destabiliser Ibrahimovic, d'origine bosniaque).... Le problème est surtout du au fait qu'en Italie les ultras préfèrent destabiliser l'adversaire plutôt que de soutenir leurs équipes. Le cas de Balotelli est spécial, si les supporters s'acharnent autant c'est parcequ'ils en on fait une sorte d'hymne de résistance, il faut bien se mettre en tête qu'on leur dit d'arréter ce chant depuis plusieurs mois, donc par une fierté débile ils continuent, pour faire ch*** leur monde et en particulier les dirigeants de la Juventus, ils disent qu'un noir n'a rien à faire en selection comme ils disaient qu'Ibrahimovic n'est qu'un gitan, ou que Kaka est une pucelle... Le soucis que les Drughi ne comprennent pas c'est qu'en Italie il y a des gens que ça gène vraiment de voir Balotelli avec le maillot italien, et donc que lorsqu'ils chantent contre Balotelli, ils passent pour ces gens là, et puis ça arrange tellement les politiciens de pointer du doigt les ultras et d'en faire les grands méchants loup...

Et faut être honnête, Balotelli est une petite raclure qui mériterait vraiment des coups de pieds au c**, même Milito s'en est prit à lui il y a quelques jours en disant que lorsqu'il avait joué contre lui il avait envie de le cogner... Je dis ça car je pars du principe qu'un joueur doit savoir apaiser les tensions dans ces conditions, hors lui il les attise...

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ibra, sei uno zingaro" Cette chanson a pu être entendu des centaines de fois, les supporters turinois la chantaient tous le temps il y a deux, trois ans, peu de gens en ont parlé, et pourtant je trouve ça insultant (un chant pour destabiliser Ibrahimovic, d'origine bosniaque).... Le problème est surtout du au fait qu'en Italie les ultras préfèrent destabiliser l'adversaire plutôt que de soutenir leurs équipes. Le cas de Balotelli est spécial, blablabla ...

NO COMMENT !! :wow:

Sa sens le spécimène qui veut malgré tous defendre certains tifosi de l'equipe qu'il aime (ici la Juve).

Même si ils mettaient une bombe a San siro ou a l"Olimpico ils serai capable de dire : " Oh c'est pas de leur faute ils voulaient faire un feu d'artifice , c'est aussi la faute des stadiers, ils les ont provoqué a pas être vigilant , c'est des raclures ... " :ptdr::D

Enfin chacun pense ce qu'il veut.

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut-être arrêter le grand n'importe quoi... On a le droit d'apporter une réflexion sur ce genre de faits. C'est quand même plus constructif que de jouer les indignés politiquement corrects comme les politiques et les journalistes nous "ordonnent" de le faire (sinon t'es raciste! fin du non-débat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh je savais pas qu'Ibra avait dû essuyer ce genre d'insultes :blush:

Faut dire que comme tu dis, les médias n'en ont pas trop parlé >_< ...

Bref vous m'avez compris :P , je suis pas sûre que sa bêtise justifie le fait qu'il soit victime d'insultes racistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Foot - RUS - Spartak

Les supporters manifestent

Afin de protester contre la mort de l'un des leurs en début de semaine, les supporters du Spartak Moscou avaient décidé ce mardi d'encombrer les rues de la capitale russe. Ils ont ainsi allumé des fusées de signalisation et bloqué le trafic sur une des artères clé de la ville. 600 fans se sont ensuite dirigés vers les bureaux du procureur afin de réclamer qu'une enquête soit diligentée, rapporte le quotidien Kommersant. Peu de temps après avoir été dispersés par la police, les supporters ont pu retrouver le sourire, le porte-parole du Comité d'enquête ayant indiqué qu'il y aurait bel et bien une investigation.

 

l'équipe.fr

 

On touche à l'hallucinant-dingue! Un supporter se fait buter et ils doivent manifester pour qu'il y ait une enquête?!?!?! :blink: Remarquez, en France quand Julien Quemener s'est fait buter par un flic, dans la nuit tout le monde était déjà d'accord: un flic héroique avait tué un nazi. Depuis cette version a été plus que contredite mais évidemment on en parle plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 1 mois après...

Etonnant de la part de ce joueur, qui respirait la classe sur les terrains :blink:

 

http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/07/29/140229_redondo-pete-les-plombs.html

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Après, j'ai vu quelqu'un écrire qu'on exagère avec cette histoire de racisme, c'est partout pareil, blah, blah...

Moi je suis pour un high kick (à la canto) dans la gueule des gens qui pensent qu'il y a une quelquonque race supérieure!

M**** on est en 2012!!!

C'est tout simplement impensable et ne doit en aucun cas être ''standardisé''.

Sir Alex à raison d'user de son influance pour faire bouger les choses.

On normalise certaines choses, mais ça non!!!

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison, le comportement de Suarez ternit l'image de Liverpool, ce joueur est un fatras de m**** et revêtir le maillot des Reds est un honneur auquel il devrait ne pas avoir droit. Il est certes doué balle aux pieds mais il ne vaut pas un clou humainement parlant, ce qui l'empêchera toujours d'être un véritable champion aux yeux du grand public. Je veux bien admirer un footballeur en ne tenant pas compte de ses nombreux défauts en tant qu'homme, toutefois il y a des limites à ne pas franchir, et lui les a déjà largement dépassées.

Modifié par Bunny-Tsukino
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le pauvre Suarez est la victime du jour, maltraité tout au long du match etc...

Selon lui ils nous ont dominé, Henderson a été génial, mais lol, il a sans doute pas vu le match. Il insulte Evra bien entendu pour ce qu'il a selon lui fait à notre french, bref je continue ? Je crois pas que ce soit nécessaire, ce mec a encore moins de cervelle que le nom du raciste qu'il porte sur son maillot...

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après ceci entraîne cela :

 

http://youtu.be/-2OMwX1kBss

 

C'est dingue parce que son club et son ecervellé de joueur doivent absolument se faire discret. Il devrait faire de même.

Décidément, tout le monde veut discréditer Liverpool en ce moment, à commencer par Liverpool et ses propres supporters, c'est magnifique ! Prodigieux de voir à quel point l'être humain peut être solidaire dans la connerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...