Aller au contenu

Foot, violences et racisme


ericantona

Messages recommandés

"Now Nigerians are, like most of the world, obsessed with the English Premier League.

 

But in Nigeria the obsession is now going too far - after the Champions League final in May, seven people in Nigeria died in clashes between Manchester United and Chelsea fans."

 

BBC World Service.

 

Résumé : il y a eu 7 morts au Nigeria lors des clashes entre fans de MU et Chelsea, après la finale :(

quelle misère humaine quand même, en venir à 7 morts pour un match de football -_-

 

En parlant de violence, Joey Barton est sorti de taule. 74 jours de prison au lieu des 6 mois requis :rolleyes:

 

http://www.sofoot.com/article-107305-joey-...bre-sofoot.html

 

Keegan est impatient de le voir rejouer :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle misère humaine quand même, en venir à 7 morts pour un match de football -_-

 

En parlant de violence, Joey Barton est sorti de taule. 74 jours de prison au lieu des 6 mois requis :rolleyes:

 

http://www.sofoot.com/article-107305-joey-...bre-sofoot.html

 

Keegan est impatient de le voir rejouer :rolleyes:

 

ce mec il devrait jamais rejouer au foot...avec ses tacles assassins...et autres conneries qu'il a faites (comme exploser la figure à un coéquipier par exemple....)

c'est keane puissance 4 ...

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce mec il devrait jamais rejouer au foot...avec ses tacles assassins...et autres conneries qu'il a faites (comme exploser la figure à un coéquipier par exemple....)

c'est keane puissance 4 ...

 

Non dis comme cela c'est un super compliment, Barton c'est juste un gros c*n, c'est tout...

(le coéquipier c'était Ousmane Dabo)

Je vous parie que dans 6 mois, Barton aura à nouveaux fait quelque chose de pas bien...

(s'il n'avait pas été footballeur à l'heure actuel il pourrirait en prison !!)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il avait fait quoi au juste le Barton :unsure:

 

Tiens tu trouveras ton bonheur: --> ICI <--

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai nan ce type c'est plus un hooligan qu'un footballeur ...

Le mec est comme il est, complètement barré, mais le pire c'est Keegan, qui approuve apparemment ce comportement ...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec est comme il est, complètement barré, mais le pire c'est Keegan, qui approuve apparemment ce comportement ...

c'est ça qui est hallucinant, à chaque fois qu'il sort de taule, ou de sa préventive, et ben le gars, hop, il renfile les crampons et vas y que je rejoue au foot dans un bon club dans le meilleur championnat du monde. Ahurissant !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il payera "juste" une amende, surtout que l'affaire date un peu déjà, par contre au prochain dérapage de sa part, je ne serais pas surpris que la Fifa lui inflige une peine exemplaire...

(Merci RVNthebest pour l'info qui tombe à pic car on parlait de lui hier :))

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça qui est hallucinant, à chaque fois qu'il sort de taule, ou de sa préventive, et ben le gars, hop, il renfile les crampons et vas y que je rejoue au foot dans un bon club dans le meilleur championnat du monde. Ahurissant !

 

 

C'est vrai qu'un mec qui a été condamné à six mois de prison, ne mérite plus aucune chance dans la vie et devrait finir sa vie au RMI en nettoyant les paliers des immeubles HLM, parce que la réinsertion d'un mec qui a été en taule c'est complètement ridicule :unsure::unsure:

 

Non mais faut arrêter avec Barton, il y a des gens qui font des trucs pires que ça et qui s'en sortent tout aussi bien, il faut arreter de faire comme si c'est un assassin. Quand Kluivert a été arreté pour viol et ressorti libre à 21 ans, personne n'a trouvé ça scandaleux qu'il rejoue au foot, je ne vois pas pourquoi Barton devrait être une tete de turc dans ce cas là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh j'ai pas dit ça hein, je trouve juste hallucinant que quand il sorte, il retrouve de suite un grand club de foot. C'est ça qui m'étonne, moi je serait président ou entraineur, j'aurais trop peur qu'il refoute le bordel au sein du vestiaire.

Je parle au niveau du football, pas dans la vie en général.

 

et quand à l'histoire de Kluivert, je m'en souviens pas parce quand il avait 21 ans, j'étais pas né :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

25/09/2008 09:44

Foot - Décès - Un Brésilien torturé à mort

 

Thiago Jotta da Silva, joueur du club de 2e division brésilienne Estacio de Sa, est décédé mercredi dans un hôpital de Rio de Janeiro six jours après avoir été torturé sur commande présumée de son ex-compagne, la police locale a révélé. Avant de succomber à ses blessures, le joueur avait raconté à la police qu'il était tombé dans un traquenard jeudi dernier après avoir discuté avec sa petite amie Alyne Padula de la fin de leur relation.

 

L'ex-joueur de Vasco de Gama, âgé de 25 ans, a été conduit poings liés sur un terrain de football, où il a été torturé par trois hommes, dont un membre de la police militaire, ami de la tante de sa compagne. En tentant de s'échapper, les ravisseurs lui ont tiré dessus à trois reprises. Son ex-compagne et la tante de celle-ci, Marcia Padula, soupçonnées d'avoir commandité le crime, ont été arrêtées dimanche. Toutes deux nient les faits qui leur sont reprochés.

 

l'Equipe.fr

 

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: hallucinant (même si c'est plus un fait divers, ça n'a pas grand chose à voir avec le foot)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25/09/2008 09:44

Foot - Décès - Un Brésilien torturé à mort

 

Thiago Jotta da Silva, joueur du club de 2e division brésilienne Estacio de Sa, est décédé mercredi dans un hôpital de Rio de Janeiro six jours après avoir été torturé sur commande présumée de son ex-compagne, la police locale a révélé. Avant de succomber à ses blessures, le joueur avait raconté à la police qu'il était tombé dans un traquenard jeudi dernier après avoir discuté avec sa petite amie Alyne Padula de la fin de leur relation.

 

L'ex-joueur de Vasco de Gama, âgé de 25 ans, a été conduit poings liés sur un terrain de football, où il a été torturé par trois hommes, dont un membre de la police militaire, ami de la tante de sa compagne. En tentant de s'échapper, les ravisseurs lui ont tiré dessus à trois reprises. Son ex-compagne et la tante de celle-ci, Marcia Padula, soupçonnées d'avoir commandité le crime, ont été arrêtées dimanche. Toutes deux nient les faits qui leur sont reprochés.

 

l'Equipe.fr

 

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: hallucinant (même si c'est plus un fait divers, ça n'a pas grand chose à voir avec le foot)

:blink:

C'est quoi ce bordel???

Y a vraiment des dingues... :wacko: (fais gaffe R.G.S :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25/09/2008 09:44

Foot - Décès - Un Brésilien torturé à mort

 

Thiago Jotta da Silva, joueur du club de 2e division brésilienne Estacio de Sa, est décédé mercredi dans un hôpital de Rio de Janeiro six jours après avoir été torturé sur commande présumée de son ex-compagne, la police locale a révélé. Avant de succomber à ses blessures, le joueur avait raconté à la police qu'il était tombé dans un traquenard jeudi dernier après avoir discuté avec sa petite amie Alyne Padula de la fin de leur relation.

 

L'ex-joueur de Vasco de Gama, âgé de 25 ans, a été conduit poings liés sur un terrain de football, où il a été torturé par trois hommes, dont un membre de la police militaire, ami de la tante de sa compagne. En tentant de s'échapper, les ravisseurs lui ont tiré dessus à trois reprises. Son ex-compagne et la tante de celle-ci, Marcia Padula, soupçonnées d'avoir commandité le crime, ont été arrêtées dimanche. Toutes deux nient les faits qui leur sont reprochés.

 

l'Equipe.fr

 

Tout sa pour une rupture ? :blink::wacko::kill:

 

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fifa: La Croatie sanctionnée pour racisme

 

 

La Fifa a bien l’intention d’éradiquer tout débordement raciste lors des matches disputés sous son égide. La Commission de discipline a infligé une amende de 19.000 euros à la Fédération croate, pour le comportement raciste de ses supporters lors du match des éliminatoires au Mondial 2010, contre l’Angleterre, le 10 septembre dernier à Zabreg (4-1 pour l’Angleterre). La Fédération anglaise avait porté plainte pour des chants racistes à l’encontre de l’attaquant Emile Heskey.

 

Source : France Info , Sport.fr

 

 

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fifa: La Croatie sanctionnée pour racisme

 

 

La Fifa a bien l’intention d’éradiquer tout débordement raciste lors des matches disputés sous son égide. La Commission de discipline a infligé une amende de 19.000 euros à la Fédération croate, pour le comportement raciste de ses supporters lors du match des éliminatoires au Mondial 2010, contre l’Angleterre, le 10 septembre dernier à Zabreg (4-1 pour l’Angleterre). La Fédération anglaise avait porté plainte pour des chants racistes à l’encontre de l’attaquant Emile Heskey.

 

Source : France Info , Sport.fr

C'est rien 19 000 euros...

Il faudrait commencer à prendre des sanctions exemplaires...

Si le pays doit en pâtir footballistiquement parlant ça amènera peut être ces crétins (et je reste très poli) à dégager des stades...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atlético-OM: Des incidents en tribune marseillaise

 

Accueil houleux pour les 1 200 supporters de l'OM présents à Vicente Calderon. Avant la rencontre de Ligue des Champions opposant l'Atlético de Madrid à l'OM, la police espagnole est intervenue dans la tribune des visiteurs pour enlever une banderole. Les forces de l'ordre ont été dans l'obligation de charger sur des supporters phocéens.

 

1591-ca-chauffe-a-madrid....jpg

 

Ca chauffe à Madrid...

 

Des échauffourées ont éclaté dans la tribune des supporters marseillais, avant le coup d'envoi du match Atletico-OM.

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah la troche du mec, ils l'ont pas loupé :blink: J'ai entendu à RMC que les supporters marseillais avaient pété les sièges et les avaient balancés :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je ne sais pas où mettre autre part cette terrible nouvelle.

 

Un joueur de troisième division grecque s'est suicidé après avoir appris qu'il ne jouerait pas un match de Coupe contre l'Olympiakos Le Pirée, le champion en titre. Yiannis Koskiniatis, milieu de terrain des Diagoras Rhodes, a mis fin à ses jours en se précipitant dans le vide du haut d'une falaise. La police a retrouvé un mot dans lequel ce joueur de 25 ans expliquait qu'il ressentait sa mise à l'écart comme «une grande injustice» et qu'il ne «pouvait en supporter davantage». Relégué sur le banc depuis une blessure à la jambe gauche, il avait déjà montré des signes de détresse au point que le club lui avait proposé l'aide d'un psychologue. Les dirigeants se sont inquiétés de son absence au déjeuner précédant la rencontre. Son corps a été découvert peu après le début du match que les Diagoras ont perdu 3-2.

 

source: equipe.

 

:rip:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne s'arrêtera jamais...

 

 

Selon la radio Cadena Ser, Samuel Eto'o a été victime samedi soir de cris racistes à Malaga lors de la victoire du Barça (4-1). Le Camerounais a été copieusement sifflé à plusieurs reprises par les supporters de l'équipe locale, lesquels ont aussi imité des cris de singe lors de sa sortie du terrain en fin de match. Cet incident rappelle celui qui avait eu lieu en février 2006, lorsque le joueur avait subi des insultes du même type à Saragosse. Ce qui l'avait poussé à vouloir quitter le match, avant d'en être dissuadé par l'arbitre et ses partenaires.

 

 

source: equipe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba nan, comme ça on peut faire des pubs "stand up speack up" sponsorisés par nike, et on se fait un paquet de thune là dessus, c'est pas magnifique!!

Le bracelet on la deja fait; je propose un collier noir et blanc "let's kick racism out of football", on le fabrique au Cameroun sous les rêgles du marché équitable, ça va faire un tabac!

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la indignons-nous devant ces actes ignobles, ajustons notre costard pour les caméras sans oublier l'essentiel... n'agissons surtout pas! :)

 

 

Ba nan, comme ça on peut faire des pubs "stand up speack up" sponsorisés par nike, et on se fait un paquet de thune là dessus, c'est pas magnifique!!

Le bracelet on la deja fait; je propose un collier noir et blanc "let's kick racism out of football", on le fabrique au Cameroun sous les rêgles du marché équitable, ça va faire un tabac!

 

Et le pire dans tout ça, c'est que c'est exactement ce qui va se passer et que vous avez tout à fait raison -_-

 

Malheureusement le racisme dans les stades ne pourras être banni seulement quand la "connerie" de l'Homme aura disparu...

(et comme disait Einstein: "deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. "), tout ça pour dire que ce genre de choses seront toujours présentes dans les stades !! (faire des cris de singe à l'égard d'un joueur juste parce qu'il est noir, c'est juste l'exemple parfait qui montrent que certaines personnes sont vraiment stupides <_<)...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...