Aller au contenu

Foot, violences et racisme


ericantona

Messages recommandés

Je crois me souvenir que c'est DD le sélectionneur aussi non ? Il ferait mieux de s'occuper de son boulot Le Graet au lieu de faire des promesses en l'air.

 

Toute façon en France plus qu'ailleurs, la sélection nationale c'est une affaire d'état, le moindre petit truc ça prend des proportions démesurées et on s'éloigne très vite du football.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment habité a Le mans pour faire des blagues aussi peu drôles ou c'est comment ????

ridicule les mecs se congratule après avoir paru minable pendant plus de 3 pages a 4 contre 1 :bj::bj:

sur un sujet que personne ne maîtrise .

vous faites honte aux français sans origines comme moi avec vos petit cerveaux de moutons . tiens encore une info Le graet qui a promis a benz qui ferais l'euro mouahahahahahahahahaha de plus en plus comique !

-Bon sinon je vais vous classer par ordre de débilité la palme et attribué a

-Rooney 24 avec " oh il a peut être un parent née en Algérie" voila je sais pas trop ou il veut en venir je comprend pas l'humour bfmtv sorry !

-Kamak Ray 7 etc complète le peloton avec des réponses approximatives sans aucun sens

 

Comme je suis un bon citoyen je vais faire floqué mon maillot de l'équipe de france BENZEMA ou Cantona !?? :cherche::cherche::cherche:

 

Et Gribbin t'es un bon mon pote ;)

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment habité a Le mans pour faire des blagues aussi peu drôles ou c'est comment ????

ridicule les mecs se congratule après avoir paru minable pendant plus de 3 pages a 4 contre 1 :bj::bj:

sur un sujet que personne ne maîtrise .

vous faites honte aux français sans origines comme moi avec vos petit cerveaux de moutons . tiens encore une info Le graet qui a promis a benz qui ferais l'euro mouahahahahahahahahaha de plus en plus comique !

-Bon sinon je vais vous classer par ordre de débilité la palme et attribué a

-Rooney 24 avec " oh il a peut être un parent née en Algérie" voila je sais pas trop ou il veut en venir je comprend pas l'humour bfmtv sorry !

-Kamak Ray 7 etc complète le peloton avec des réponses approximatives sans aucun sens

 

Comme je suis un bon citoyen je vais faire floqué mon maillot de l'équipe de france BENZEMA ou Cantona !?? :cherche::cherche::cherche:

 

Encore une réflexion de ce type, et tu iras mettre tes commentaires sous les articles de l’équipe et So Foot.

Aux autres, merci de pas répondre aux provocations.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois me souvenir que c'est DD le sélectionneur aussi non ? Il ferait mieux de s'occuper de son boulot Le Graet au lieu de faire des promesses en l'air.

J'avais look un reportage a propos de la preparation de l'equipe de france pour la coupe du monde (

) que j'ai beaucoup apprecie, ou on a un passage de la liste de DD et de sa decla sur tf1. Avant de prendre la decision de la liste definitive, le selectionneur l'envoi a NLG pour confirmer. Tout ca pour dire que NLG a peut etre un role plus important qu'on le pense, moi le premier, dans le foot francais a proprement dit.

 

Kamak, de la a dire que Rami est exemplaire quand on voit ses declarations avant la liste ...

 

J'ai vu hier onpc ou y a un journaliste francais qui a ecrit un livre, qui veut tuer Valbuena et qui dit que la video, sextape, c'est pas avec sa femme. Je ne vais pas dans le sens de Benzema, mais ca prouve que l'on s'avance un peu trop sans avoir acces aux informations suffisantes, cette info en est la preuve, comme celle avancee par coolman.

 

Bref, cette histoire est parti trop loin, Benzema peut a la limite attendre l'euro pour faire cette decla, elle a pour consequence que de faire encore plus de bruit durant cette preparation. Moi je crois que DD n'a pas pris Benzema parce que probablement que dans le vestiaire ca aurait fait du bruit du fait que j'ai cru comprendre que y a deux groupes, les joueurs soutenant Benze et les autres joueurs qui trouvent que c'est abuse. Donc il ne le prend pas pour la cohesion du groupe, ce qui est cense, personne n'est plus grand que la cohesion du groupe. Ben Arfa, sans ramener "l'argument" du racisme, c'est deja plus incomprehensible sur le cote sportif. Sur le cote des declarations, Ben Arfa avait donne l'impression de vouloir mettre toutes ses chances de son cote." Si j'y vais pour etre remplacant je serais deja heureux, meme si je joue zero minute je donnerais tout, si DD ne me prend pas, je n'aurais pas de regret, j'ai tout donne, je serais chez moi derriere ma tele a supporter l'EDF. C'est pour ca que la non selection de Ben Arfa "m'affecte" plus, dans la mesure ou il donnait l'impression de vouloir passer a autre chose avec L'EDF.

 

Bref, cette histoire a fait beaucoup trop de bruit et de mal a l'EDF, et c'est dommage que cette affaire ce retrouve dans ce topic, dans la mesure ou Benzema c'est pas la source la plus interessante et fiable pour parler objectivement de DD, meme si le joueur sait des choses que nous ne savons pas, je veux dire par la que Ben Arfa ne va pas dans son sens, et que ca signifie peut etre quelque chose, le groupe est quand meme fort dans la mesure ou ils restent concentres et donnent l'impression de ne pas etre touche par ces conneries

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...