Aller au contenu

Foot, violences et racisme


ericantona

Messages recommandés

C'est juste un non sens que de défendre Benzema pour cette liste des 23.

 

Déjà sportivement il ne mérite pas spécialement d'y être, après il est dans de sales affaires et en plus parle pour dire des conneries.

 

Alors Red D GanG : Jakubow est un raciste né, il déteste la France et n'aime pas non plus les autres, il n'aime qu'Israel, cet homme se fait juste son 'beurre' sur le pays français. Bien sur qu'il a du y avoir des appels de gens racistes car il en existe de plus en plus grâce à des mecs comme Jaku ou Benzema et Cantona qui racontent coneries sur conneries.

 

Didier Deschamps a toujours défendu Benzema quand tout le monde voulait le virer, il l'a toujours maintenant et dire que Didier l'a viré parce qu'il aurait eu des pressions... Alors d'une! Didier est un fort caractère qui ne se fait jamais dire ce qu'on a à lui dire, De Deux il a été viré de certains clubs parce que justement il était en conflit avec ses supérieurs et qu'il n'a jamais lâché le bout de gras.

 

Tiens au fait pourquoi Valbuena reste digne et ne parle pas? Il aurait pu dire qu'il était raciste des mecs d'origine espagnole! Bref heureusement que des mecs comme Coman ou l'anonyme qui n'a pas le choix parce qu'il sait que sinon c'est lui qui va voir des problèmes!

 

Oh et puis Benzema le gentil Benzema qui te sors une phrase étant plus june : "Mon pays c'est l'Algérie et la France c'est juste pour le coté sportif". Benzema est juste un raciste refoulé point barre et le mec comme par hasard il a des affaires sur le dos et c'est jamais lui??? En plus ce crétin ose parler maintenant et tente de déstabiliser les bleus, ce mec n'a aucune dignité et par ailleurs aucun respect pour les joueurs blacks ou arabes de l'équipe de France.

 

Est ce qu'Evra nous casse les couilles avec ses sorigines? Est ce que Mandanda nous les brise avec son pays Congolais de naissance? Enfin bref un peu de jugeote et de réflexion seraient les bienvenus.

 

Moi j'en ai marre de ces gens qui se servent de ça pour cracher sur la France, les français. Comme par hasard Cantona depuis qu'il est avec sa copine Rachida il se met à avoir ce genre de discours.... Le problème en France c'est qu'être fier d'être français (sans aucune pression de lobby) Bah ça choque et la minorité de la culture réelle de la France s'en fait ressentir.

 

Moi en tout cas j'invite les gens à faire bloc sur l'identité nationale. Didier a fait des choix cohérents concernant Benzema, Valbuena et Salho (Tiens Sakho il dit pas oh bah j'suis noir donc il m'a pas pris?) Non car il sait qu'il a été dans une sale affaire et ne pouvait tout simplement pas prétendre à une place même si il a été blanchi depuis (Ca va dire d'un black qu'il a été blanchi c'est pas trop raciste?) On va être obligé de demander maintenant....

 

Didier va devoir obtenir une dérogation de la LICRA? Deschamps n'a rien subi du tout et il a fait ses choix. L'autre con de journaleux le parisien quand on lui sort ah et les gens qui aiment Zidane on est dans un pays raciste (l'autre rétorque ah ben non c'est pas pareil il a gagné la CDM etc...) Bref tant d'incohérences dans un pays au bord du gouffre financier et moral on a pas besoin (d'abrutis) pour faire empirer les choses mais au moins c'est là que vous voyez le soutien de mecs comme Debbouze qui te montrent bien que certains le soutiennent uniquement parce qu'ils sont orientaux et non parce qu'il y a eu matière à réflexion et heureusement que des Rami sont là pour apporter une fraîcheur d'esprit.

Il me semble que Ray 7 peut venir se défendre tout seul comme un grand mais je vais quand même prendre le temps de te répondre car je n'aime pas les mensonges et ton post en et rempli =)

Bon pour JacuB je suis d'accord avec toi je sais très bien quel personnage il et dans notre société même si sur ce coup il m'a agréablement surpris ...

Ensuite venir faire comme Marc Libra hier en sortant une phrase de Benzema qu'il a sortit quand il était puceau pas majeur a 15-16ans c'est très moyen et prouve qu'on lui en veut plus qu'autre chose ...

y'a quoi de difficile a comprendre ??

Valls a directement demander a Deschamps de ne pas sélectionner Benzema j'ai le droit de penser sa ? ou c'est comment

des qu'on et pas d'accord avec une décision lié a l'état ou une personne avec un statut comme Deschamps on passe pour le barjo de service ? mais mdr le climat est délétère combien d'arabe on était parqué chez eux suite a des fiches S complètement saugrenue ??? doit pas y'avoir beaucoups de personnes qui se sont faites contrôlé ici suites aux attentats etc... vue le dénis dans lequel vous êtes tous à l'heure actuel .

Les jeunes comme moi sont déterminés on lâchera pas le steak les élites sont racistes (combat permanent contre l'islam) et n'aiment pas les arabes le nié c'est l'être un petit peu aussi je pense ;)

 

OUUUH AAAAH CANTONAAAAA

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu as un discours typiquement raciste et de persécution générale. Notre pays accueille multitude de personnes qui viennent de pays d'orient ou du Maghreb, la France n'est pas raciste et au contraire laisse faire ce genre de choses.

 

Mais bon si t'es convaincu, c'est ton problème. Un jour tu sauras ce que c'est que le racisme quand tu vas vraiment le vivre (Bien évidemment du peuple français ;)

 

Et pour Ray7 je le défends pas, je réponds à tes textes qui sont pour moi des conneries racistes et d'un opportunisme dégradé alors reste dans le contexte que je te parle car je me devais d'intervenir même si ça sert à rien car tu veux pas lâcher un steak immangeable et qui va te filer des boutons dans ce que tu crois un combat à gagner absolument alors que tu te trompes de sujet.

 

Allez j'ai dis ce que j'avais à dire je ne vais pas perdre davantage mon temps.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que Benzema ne soit pas retenue en EdF vue ce qu'il a fait à l'un de ses coéquipiers.

 

Concernant sa déclaration dans Marca, la France est elle raciste?

Déjà je pense que la racisme est très rare en France. Le racisme, c'est croire sincèrement qu'une "race", une couleur de peau, est inférieur à une autre couleur de peau. Qui croit réellement que les noirs sont moins intelligent que les blancs? Simplement parce qu'ils sont noir? Genre ils ont un cerveau different?

 

Cela dit, il y'a en France des gens qui n'aiment pas les Noirs et les Arabes, parce qu'ils sont majoritairement responsable de la petite délinquance. Ca, c'est un fait. Mais c'est pas parce qu'ils sont Noir et Arabe qu'ils sont délinquant, c'est - entre autre - parce qu'ils sont né dans les quartiers les plus pauvre. Evidemment, tout les Noirs et les Arabes ne sont pas des délinquants.

 

 

Il me semble que Ray 7 peut venir se défendre tout seul comme un grand mais je vais quand même prendre le temps de te répondre car je n'aime pas les mensonges et ton post en et rempli =)

Bon pour JacuB je suis d'accord avec toi je sais très bien quel personnage il et dans notre société même si sur ce coup il m'a agréablement surpris ...

Ensuite venir faire comme Marc Libra hier en sortant une phrase de Benzema qu'il a sortit quand il était puceau pas majeur a 15-16ans c'est très moyen et prouve qu'on lui en veut plus qu'autre chose ...

y'a quoi de difficile a comprendre ??

Valls a directement demander a Deschamps de ne pas sélectionner Benzema j'ai le droit de penser sa ? ou c'est comment

des qu'on et pas d'accord avec une décision lié a l'état ou une personne avec un statut comme Deschamps on passe pour le barjo de service ? mais mdr le climat est délétère combien d'arabe on était parqué chez eux suite a des fiches S complètement saugrenue ??? doit pas y'avoir beaucoups de personnes qui se sont faites contrôlé ici suites aux attentats etc... vue le dénis dans lequel vous êtes tous à l'heure actuel .

Les jeunes comme moi sont déterminés on lâchera pas le steak les élites sont racistes (combat permanent contre l'islam) et n'aiment pas les arabes le nié c'est l'être un petit peu aussi je pense ;)

 

OUUUH AAAAH CANTONAAAAA

 

 

Je pense qu'il est possible que Valls soit intervenue concernant Benzema.
Comme je pense qu'il est possible que les dirigeants de ce pays entretiennent volontairement le racisme, ou encore qu'ils soient en partie responsable des attentats qui ont eu lieu dernièrement. Je pense que les dirigeants du monde, et de la France donc, sont responsable de la grande majorité des guerres, et en ce moment, ils semblent vouloir attiser la haine entre les "Blancs" et les "Arabes", alors est ce que ne pas sélectionner Benzema est lié à tout ça? Pas impossible.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que Benzema ne soit pas retenue en EdF vue ce qu'il a fait à l'un de ses coéquipiers.

 

Concernant sa déclaration dans Marca, la France est elle raciste?

Déjà je pense que la racisme est très rare en France. Le racisme, c'est croire sincèrement qu'une "race", une couleur de peau, est inférieur à une autre couleur de peau. Qui croit réellement que les noirs sont moins intelligent que les blancs? Simplement parce qu'ils sont noir? Genre ils ont un cerveau different?

 

Cela dit, il y'a en France des gens qui n'aiment pas les Noirs et les Arabes, parce qu'ils sont majoritairement responsable de la petite délinquance. Ca, c'est un fait. Mais c'est pas parce qu'ils sont Noir et Arabe qu'ils sont délinquant, c'est - entre autre - parce qu'ils sont né dans les quartiers les plus pauvre. Evidemment, tout les Noirs et les Arabes ne sont pas des délinquants.

 

 

 

 

Je pense qu'il est possible que Valls soit intervenue concernant Benzema.

Comme je pense qu'il est possible que les dirigeants de ce pays entretiennent volontairement le racisme, ou encore qu'ils soient en partie responsable des attentats qui ont eu lieu dernièrement. Je pense que les dirigeants du monde, et de la France donc, sont responsable de la grande majorité des guerres, et en ce moment, ils semblent vouloir attiser la haine entre les "Blancs" et les "Arabes", alors est ce que ne pas sélectionner Benzema est lié à tout ça? Pas impossible.

Merci Gribbin de ne pas être comme les autres =) mdr l'autre qui viens me dire tu connais pas le racisme de la folie ce qu'on peut dire quand on et au pied du mur

On dirais une fille de 4ans avec son animal de compagnie Macleod... vous savez juste envoyer des gifs encore aucun argument a dire "c'est toi ceci c'est toi cela "

pathétique on lâchera pas le steak je te l'ai dis . j'ai tout dis sur ce sujet de toutes façon un mec qui défend les politiques et leurs prises de position en 2016 t'a compris le style de mec .... un pauvre mouton français incapable de réfléchir par lui même abrutit par bfm etc sa me dégoutte les boutons c'est vous qui me les filez avec vos discours incohérent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gribbin de ne pas être comme les autres =) mdr l'autre qui viens me dire tu connais pas le racisme de la folie ce qu'on peut dire quand on et au pied du mur

On dirais une fille de 4ans avec son animal de compagnie Macleod... vous savez juste envoyer des gifs encore aucun argument a dire "c'est toi ceci c'est toi cela "

pathétique on lâchera pas le steak je te l'ai dis . j'ai tout dis sur ce sujet de toutes façon un mec qui défend les politiques et leurs prises de position en 2016 t'a compris le style de mec .... un pauvre mouton français incapable de réfléchir par lui même abrutit par bfm etc sa me dégoutte les boutons c'est vous qui me les filez avec vos discours incohérent .

Et toi c'est quoi ton seul argument depuis hier ? Ouin Ouin Valls c'est un gros raciste qui a dit à Deschamps de pas prendre Benzema juste parce qu'il est arabe, vive Cantona ! Et tu nous chies ça en boucle depuis hier.

Si t'es pas content de vivre en France, casse-toi alors ! Personne te retient.

J'ai essayé de rester zen et de prendre ça à la rigolade mais là tu commences à me casser les couilles à faire ta pauvre victime.

Et ce sera mon dernier message sur le sujet, je vais pas perdre mon temps à m'énerver pour ta petite personne. Libre aux autres membres du staff de s'en occuper si le cœur leur en dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOnc Mr macleod l'animal de compagnie a les couilles cassés il faudrait venir me sanctionner ?? ouin ouin Un membre me ridiculise depuis hier car je n'ai aucun arguments si t'es pas content casse toi de ce forum et de ce sujet de discussion ??? personne te retient ;)

J'ai des points de vue différents que ton petit cerveau abrutit par la télé excuse moi si j'ai envie de m'exprimer je le fais viens pas me faire ch*** a parlé mal pour que je surenchérisse derrière . fin du débat t'es game over depuis hier mais je met un terme officiellement aujourd’hui.

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOnc Mr macleod l'animal de compagnie a les couilles cassés il faudrait venir me sanctionner ?? ouin ouin Un membre me ridiculise depuis hier car je n'ai aucun arguments si t'es pas content casse toi de ce forum et de ce sujet de discussion ??? personne te retient ;)

J'ai des points de vue différents que ton petit cerveau abrutit par la télé excuse moi si j'ai envie de m'exprimer je le fais viens pas me faire ch*** a parlé mal pour que je surenchérisse derrière . fin du débat t'es game over depuis hier mais je met un terme officiellement aujourd’hui.

 

Ça va t'as finis ton cirque là ? Sans déconner tu te relis par moments ? Parce que moi ça me ferait ch*** d'avoir un discours si réducteur et franchement limité faut bien l'avouer. T'as le droit d'avoir ton opinion ça pas de soucis, mais traiter tout ceux qui ne le partage pas d'abrutis ça devient lourd.

 

Respectes un peu les autres, ça sera déjà un bon début.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre Red..... Si je t'écoute tu vas dire comme Debouze le sous-entend qu'il faudrait des quotas de maghrébins en EDF???? Quota qui arrange, quota qui dérange.

 

Comme je l'ai dit, il y a du racisme dans la société française je ne le nie pas. Mais baser sa défense sur le racisme alors qu'il a un pedigree de voyou....

 

Benzema c'est un sacré palmares en dehors du terrain :

Tiens sinon, une photo de ta France raciste :

 

9182661334312610759149958169992254661725

 

Vois ce qu'en pense d'autres que toi, que nous :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bleus-mourad-boudjellal-tance-karim-benzema/687715

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es comme tous les mecs qui ont torts :

absence d'argument et tu viens me faire ch*** sur la grammaire pour essayer de te démarqué vue que y'a pas de fond dans tes messages tu m'a répondu absolument sur rien tu me régale ...

et faut être ridicule pour nié l'évidence...donc quand t'a le président de la FFF et Mr Alain Jakubowicz qui te dise qu'ils ont reçu légion de message raciste c'est surement faux encore ??? mdr tout et beau tout et rose hein?

Justement quand tu vois Jakubowisc dans le coup ça ne te fait pas te poser des questions?

Tu es encore jeune , un jour tu sortira de cette connerie de matrice antiraciste victimisante .

Benzema n'est pas à défendre , il des relations de m**** et trempe dans des trucs louches depuis quelques années.

Le problème serait surtout de faire de ce tocard un porte drapeau des maghrébins ou des musulmans.

Ce n'est pas un hasard si on nous impose comme représentant des jamel debouze , hassan chalgoumi et autres raclures.

Modifié par oaziz
  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que j'ai plus le pouvoir de ban parce que red machin là...bref.

Comme si Valls avait fait de Benzema un con. LOL quoi, arrêtez d'être paranos un peu. Benzema il est pas pris parcequ'il a trahi un coéquipier, a voulu le piéger, parcequ'il est débile, mais aussi parcequ'il est nul depuis 5ans en EDF. La nouvelle génération, Griezmann Martial Coman (la GMC comme je l'appelle) a un benzema par jambe.
Et croire que ces déclarations vont vexer qui que ce soit ou affaiblir le groupe c'est se tromper. Aucun joueur selectionné n'en a actuellement quoi que ce soit à foutre de ce que peut penser benzema. Ils vivent l'euphorie de défendre leur pays sur leur terre et aucun d'eux ne sera destabilisé par ça.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vous êtes incroyable que des donneurs de leçon alors que vous n'avez rien vécu pour la plupars je savais qu'en titillant quelques membres leurs vrai discours aller ressortir je me suis pas trompé a la base : Je suis venu sur le sujet CANTONA pour dire que j'approuver totalement ses propos, de la que se passe t'il ??????

Je suis dénigré donc en gros :

si je suis pas d'accord avec la masse qui et désoler pour le terme "abrutit " et totalement "aveuglé" je suis l'homme a abattre.

Ensuite y'a des associations de membres entre eux (consanguinité?) je fais un post t'a 4 membres qui viennent y répondre avec des " ho tu l'a bien mouché " etc ...comme le pauvre Macleod...

Et pourquoi me sortir la photo de l'EDF??? Je suis pas un footix comparé a 70% du forum je la connais la liste avant même qu'il la dévoile car je m’intéresse a mon pays et au climat ambiant toutes personnes qui s’intéresse un minimum au foot et a la politique savait qu'il n’y aurait ni Benzema ni Ben Harfa !!

Donc voila la stratégie des faibles faire dire des choses qu'on a pas dites etc relayer des fausses rumeurs depuis que je débats j'ai eu droit a tout...

 

Benzema : vous m'avez parler de lui en 2010( il n'était pas la) de ses excès de vitesses (rien a foutre) etc etc...Mais quand je vous parle de Giroud qui trompe sa femme a tire larigot dans des boites échangistes de Londres tous le monde s'en tape (moi le 1er d'ailleurs) et quand des gens viennent soutenir les propos des politiques style "Hamon Valls " des gens qui ne mérite en aucun cas une once de respect .

Eux personne viens les faire ch*** c'est bizarre quand même..

 

.Alors qu'a la base j'étais mais vraiment pas dans la provoc juste dans l'adoubement du point de vue de Canto, de la des énergumènes qu'ont retrouvent sur les réseaux sociaux essaie de récupérer le truc en se disant aller vas y essaie d^'être intéressant sur un sujet de fond pour une fois ! En m'attaquant sur des fautes d’orthographes etc vous servez a rien les mecs !

Comme les gens qui ose parler de la non sélection de Benzema en associant le sportif c'est pathétique .

Avec cette génération Martial, Coman etc il se serais régaler le benz c'est pas sa faute si Deschamps en 2014 pour l'épauler a choisis des joueurs ultra ultras faibles tels que Valbuena, Rémy, Cabella mdr vous mettez cristiano avec ses joueurs il fais pas mieux que Benzema sa s’appelle de la bonne foi et l'honnêteté intellectuelle !

Etant français sans origines mais habitant le quartier du mirail a Toulouse (dis quartier sensible) ce qui et une appellation des sois disant " biens pensants "

Je ne peux pas passé a cotez de se sujet sensible et vous laisser racontez vos conneries..depuis le 13 Novembre bon nombres de chose se passe sans que sa soit pour autant repris a la télévisions etc...mais pour sa faut t'il encore vivre dans la réalité d’aujourd’hui messieurs :hello::hello:

OE y'a des black et heureusement sinon ou irions nous ????

avec les Digne Cabaye Jallet Lloris MDR :ptdr:

Bref en répétant très souvent le gimmick UUUh AAh CANTONA certains s'en sont énervés avec des posts très limites a mon égards sans pour autant assumer le fond de leurs pensé sur cette affaire bien plus politique que sportive !! LÂCHES .

Benzema je m'en fiche c'est même pas un joueur que j'apprécie a la base mais ce que j'ai toujours encore moins apprécié c'est les gens qui tire sur des ambulances ou qui vont dans le sens du vent la France en et malheureusement remplis tous en ayant ce mépris pour l'autre qui n'est pas d'accord !!

 

Sur ceux j'ai déjà pu dire que c'était le dernier post mais celui ci le sera vraiment sur ce sujet ONE LOVE les amis prenez un peu de recule sur tous sa je n'ai pas la science infuse certes j'ai pas le meilleur orthographes de touts les temps certes mais je m'exprime avec le cœur et je pense être plus proche de la vérité que bon nombres de personnes ici et la.

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ceux j'ai déjà pu dire que c'était le dernier post mais celui ci le sera vraiment

 

Youpi !!!!

 

giphy.gif

 

 

J'ai bien chercher un gif pour te faire plaisir et je pense que celui ci est tout désigné !! :)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un détail persiste il n'est pas arabe :P

 

Oh il a peut être un parent ou grand parent qui a été un jour en Algérie en vacances alors ça compte quand même non ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu. Je me suis arrêté à "vous n'avez rien vécu".

Tu sais j'ai lu que 3 phrases de la totalité des posts et j'ai pu tenir une conversation et énumérer tout ce que j'avais à dire car ce sont des cas prévisibles.... Tu essaies de répondre une fois et tu vois la suite et puis finalement tu passes à autre chose...

 

Bon en tout cas dans la connerie il est quand même 'courageux'.

 

Oh il a peut être un parent ou grand parent qui a été un jour en Algérie en vacances alors ça compte quand même non ?

Il existe des chinois en Algérie tu crois? :o (Question qui peut paraître sans rapports)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu. Je me suis arrêté à "vous n'avez rien vécu".

 

La même, ça m'a tué.

 

Mais je reviens avec une question polémique. Pourquoi n'y a-t-il pas d'asiatiques? Billy Ketkeo est écoeuré.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vous êtes incroyable que des donneurs de leçon alors que vous n'avez rien vécu pour la plupars je savais qu'en titillant quelques membres leurs vrai discours aller ressortir je me suis pas trompé a la base : Je suis venu sur le sujet CANTONA pour dire que j'approuver totalement ses propos, de la que se passe t'il ??????

Je suis dénigré donc en gros :

si je suis pas d'accord avec la masse qui et désoler pour le terme "abrutit " et totalement "aveuglé" je suis l'homme a abattre.

Ensuite y'a des associations de membres entre eux (consanguinité?) je fais un post t'a 4 membres qui viennent y répondre avec des " ho tu l'a bien mouché " etc ...comme le pauvre Macleod...

Et pourquoi me sortir la photo de l'EDF??? Je suis pas un footix comparé a 70% du forum je la connais la liste avant même qu'il la dévoile car je m’intéresse a mon pays et au climat ambiant toutes personnes qui s’intéresse un minimum au foot et a la politique savait qu'il n’y aurait ni Benzema ni Ben Harfa !!

Donc voila la stratégie des faibles faire dire des choses qu'on a pas dites etc relayer des fausses rumeurs depuis que je débats j'ai eu droit a tout...

 

Benzema : vous m'avez parler de lui en 2010( il n'était pas la) de ses excès de vitesses (rien a foutre) etc etc...Mais quand je vous parle de Giroud qui trompe sa femme a tire larigot dans des boites échangistes de Londres tous le monde s'en tape (moi le 1er d'ailleurs) et quand des gens viennent soutenir les propos des politiques style "Hamon Valls " des gens qui ne mérite en aucun cas une once de respect .

Eux personne viens les faire ch*** c'est bizarre quand même..

 

.Alors qu'a la base j'étais mais vraiment pas dans la provoc juste dans l'adoubement du point de vue de Canto, de la des énergumènes qu'ont retrouvent sur les réseaux sociaux essaie de récupérer le truc en se disant aller vas y essaie d^'être intéressant sur un sujet de fond pour une fois ! En m'attaquant sur des fautes d’orthographes etc vous servez a rien les mecs !

Comme les gens qui ose parler de la non sélection de Benzema en associant le sportif c'est pathétique .

Avec cette génération Martial, Coman etc il se serais régaler le benz c'est pas sa faute si Deschamps en 2014 pour l'épauler a choisis des joueurs ultra ultras faibles tels que Valbuena, Rémy, Cabella mdr vous mettez cristiano avec ses joueurs il fais pas mieux que Benzema sa s’appelle de la bonne foi et l'honnêteté intellectuelle !

Etant français sans origines mais habitant le quartier du mirail a Toulouse (dis quartier sensible) ce qui et une appellation des sois disant " biens pensants "

Je ne peux pas passé a cotez de se sujet sensible et vous laisser racontez vos conneries..depuis le 13 Novembre bon nombres de chose se passe sans que sa soit pour autant repris a la télévisions etc...mais pour sa faut t'il encore vivre dans la réalité d’aujourd’hui messieurs :hello::hello:

OE y'a des black et heureusement sinon ou irions nous ????

avec les Digne Cabaye Jallet Lloris MDR :ptdr:

Bref en répétant très souvent le gimmick UUUh AAh CANTONA certains s'en sont énervés avec des posts très limites a mon égards sans pour autant assumer le fond de leurs pensé sur cette affaire bien plus politique que sportive !! LÂCHES .

Benzema je m'en fiche c'est même pas un joueur que j'apprécie a la base mais ce que j'ai toujours encore moins apprécié c'est les gens qui tire sur des ambulances ou qui vont dans le sens du vent la France en et malheureusement remplis tous en ayant ce mépris pour l'autre qui n'est pas d'accord !!

 

Sur ceux j'ai déjà pu dire que c'était le dernier post mais celui ci le sera vraiment sur ce sujet ONE LOVE les amis prenez un peu de recule sur tous sa je n'ai pas la science infuse certes j'ai pas le meilleur orthographes de touts les temps certes mais je m'exprime avec le cœur et je pense être plus proche de la vérité que bon nombres de personnes ici et la.

 

 

Tu peux penser que Benzema bénéficie d'un traitement particulier en équipe de France parce qu'il est d'origine Arabe, contrairement à un Giroud pour reprendre ton exemple, et tu n'es pas le seul à penser ainsi: Cantona ou Jamel vont dans ce sens; mais tu ne peux rien prouver. Ce ne sont que des suppositions. Mais toi tu l'affirmes, tu es sur de toi, et d'autres sont sur du contraire. La vérité c'est que c'est impossible de savoir la réelle raison de l'absence de Benzema et Ben Arfa, pour certains c'est un complot raciste, et pour d'autres, penser ainsi c'est être paranoïaque; rien de plus.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu peux penser que Benzema bénéficie d'un traitement particulier en équipe de France parce qu'il est d'origine Arabe, contrairement à un Giroud pour reprendre ton exemple, et tu n'es pas le seul à penser ainsi: Cantona ou Jamel vont dans ce sens; mais tu ne peux rien prouver. Ce ne sont que des suppositions. Mais toi tu l'affirmes, tu es sur de toi, et d'autres sont sur du contraire. La vérité c'est que c'est impossible de savoir la réelle raison de l'absence de Benzema et Ben Arfa, pour certains c'est un complot raciste, et pour d'autres, penser ainsi c'est être paranoïaque; rien de plus.

Y'a aucun complot. La preuve, Ribery il est con comme ses pieds il est bien français et il n'est pas selectionné. Rami est exemplaire, il est marocain d'origine et il est dans le groupe.

Benzema à un QI de boulon voilà la seule raison de sa non selection.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aucun complot. La preuve, Ribery il est con comme ses pieds il est bien français et il n'est pas selectionné. Rami est exemplaire, il est marocain d'origine et il est dans le groupe.

Benzema à un QI de boulon voilà la seule raison de sa non selection.

 

C'est peut être ça.

Et à coté, il y a beaucoup de personne qui soupçonnent les dirigeants du monde de vouloir créer, en France, une guerre civile entre les blancs et les Français d'origine Arabe. Et plus globalement dans le monde, ces personnes soupçonnent les attentats du 11 septembre (ex permis d'autres) d'avoir été organisé par "les puissants" dans le souci de diaboliser les musulmans.

J'en parle moins bien qu'eux, mais c'est intéressant d'avoir leurs points de vu. C'est quand on est certain de connaitre la vérité qu'on s'en éloigne le plus.

Personnellement, j'apporte plus de crédit a des indépendants exclue du système - surtout quand ils sont aussi nombreux qu'aujourd'hui - qu'aux médias et politique qui sont englué dans une machine ou l'argent et le mensonge sont rois. Ca ne veut pas dire que j'affirme que Benzema est absent de l'EdF à cause du racisme ou d'un complot, mais j'essaye de garder l'esprit ouvert.

 

PS: et ceux qui dénoncent les dirigeants de complot viennent de toute part, il n'y pas que des Dieudonné ou Soral - les plus médiatisé - il y a de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut être tout seul mais je pense que vous vous égarez les gars!!!

 

Ce genre de topic n'a rien à faire sur notre forum de notre amour à tous, Manchester United.

 

Vous êtes tous assez grands pour comprendre que chaque personne pense et voit les choses différemment, en fonction de son vécu, de son expérience personnel et de bien d'autres raisons. Sers à rien de faire les forceurs entre vous pour montrer que vous avez raison sur des sujets et délires qui nous dépassent tous.

 

Par exemple moi je trouve que chacun d'entre vous à une part de vérité de ce qu'il dit mais que vous n'avez pas tous entièrement raison.

 

Vous divisez juste les gens avec ce genre de conneries alors qu'à la base nous sommes tous pour United, notre point commun ici à l'exception de quelques taupes comme le Gunner (oublié le name sry)!

 

Le genre de topic que je ne viendrai plus lire...

 

Laissez donc les histoires de merdes aux cafards des médias gossip. f*** la politique, c'est useless! Surtout dans ce pays (voilà ma position par exemple^^).

 

Bon si la France est éliminé prématurément, j'avoue que je serai derrière Marcus comme un gros chien :).

 

Aller les Bleus et... Glory glory Man UTD!

 

Peace hein!!

  • J'aime 2

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un gars de l'équipe du soir sur l'équipe 21, Benzema aurait eu un entretien en mars avec Noël le graet et ce dernier aurait promis à benzema qu'il sera présent à l'euro... Je vous avais bien dit que Benzema avait des informations dont nous n'étions pas au courant.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un gars de l'équipe du soir sur l'équipe 21, Benzema aurait eu un entretien en mars avec Noël le graet et ce dernier aurait promis à benzema qu'il sera présent à l'euro... Je vous avais bien dit que Benzema avait des informations dont nous n'étions pas au courant.

 

Benzema avait promis un comportement irréprochable en signant la charte d'éthique....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...