Aller au contenu

MU et le titre


ericantona

Messages recommandés

Après Fulham ont va enchaîner les matchs a l'extérieur (sa fait peur vu notre niveau),

 

c'est vraiment un tournant si ont veut être en LDC ou Europa League, et pour la saison aussi avec le match au Pirée.

 

et après sa ont devrai plus joué a OT donc si ont peu revenir a 3-4 points de Pool d'ici là sa serai parfait.

1546254_727778507282129_1108343401_n.jpg

  • J'aime 1

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact je pense qu'on ne sera pas en LDC l'an prochain mais l'europa league qui pensait que chelsea le club qui se la pète le plus dans le royaume avec city la jouerai a fond l'an dernier et la gagnerais ... Aller en europa league n'est pas une honte ça peut etre un tournant je préfère gagner l'europa league que de me faire prendre un raclée comme le barca l'an dernier en ldc en demi ... Maintenant il faudra se méfier de everton car meme si sur les 2 matchs contre tott on n'a pris qu'un point cette équipe n'a aucun fond de jeux alors certes on est pas connu pour en avoir un grand mais avec des joueurs comme RVP,rooney,januzaj,kagawa,chicha,mata,ect... On peux passer devant l'équipe de tott qui a eu un mercato d'été beaucoup plus animé que nous mais qui a pris des flops énormes encore plus que notre bon vieux fellaini ( lamela,soldado,capoue,et autres cirches... Tout ça en vendant des mecs comme assou ekotto ou bale ^^ ) Le match face a everton le 19 avril a goodison park sera une finale pour une place en europa league certes c'est pas trop sexy mais la il faut vraiment enchainer une série de 6,7 victoires comme on l'a fait fin décembre entre le match de ldc face au shaktior et la victoire le 28 décembre contre norwich peut importe la manière peut importe l'envie des joueurs on est plus dans ce contexte la on est dans un contexte de crise il faut bien le dire donc le plus important c'est les 3 points dsl pour cette phrase en guise de fin qui fait un peu langue de bois ^^

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres le match d'hier, je pense que l'on ne rattrapera pas liverpool. Si on ne gagne pas aujourd hui, ils auront 9pts d'avance. C'est trop.

wai la ta vraiment raison, ont vise l'Europa league maintenant et même sa sera pas facile.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Europe, CL rien à foutre. Chaque chose en son temps, et si on compte garder Moyes dans un projet à long terme j'attends qu'il refonde cette équipe tactiquement. Tant pis si ça prend un peu de temps. Qu'il arrête de parler, ses discours me font ch***, qu'il oublie le titre, on n'en est plus au titre, on en est à balancer betement comme Stoke sans aucune intelligence. Voilà où on en est.

 

QU'on termine 12 ème si ça nous permet de revivre l'année prochaine. Un an ce n'est pas grave, 2 ans c'est un commencement de gravité, 3 ans c'est grave aujourd'hui dans ce monde où tout va vite. Mais 1 an c'est rien. Faites une table ronde le staff, regardez un peu votre nullité, votre peu d’imagination, votre faiblesse tactique et votre absence de modernité. Vivez avec votre temps ou dégagez de vous même.

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous voyiez pas que c'est écrit et qu'on va remporter la LDC? Comme Chelsea en 2012.

 

En plus imaginez, on termine 7e, Liverpool eux 4e, on remporte la LDC et donc qualifié pour la prochaine édition, Pool' est reversé en Europa :D

  • J'aime 6

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

No stress, on va remporter la LDC oui oui.

On va faire exactement le même parcours que Chelsea en 2012.

En 8ème ils avaient perdu 3-1 à Naples. Plus personne croyait en eux, et pourtant on connait la suite.

 

On va torcher l'Olympiakos au retour grâce à un sursaut d'orgueil des joueurs et basta ;)

Bon ok, on se rassure comme on peut...

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour ne pas vous mentir, j'ai encore un mince espoir de coiffer Arsenal sur le poteau, car mine de rien, Arsenal va enchainer: Tottenham, Chelsea, Sweansea et City coup sur coup, et ils ont encore un match à Everton, mais pour cela il faudrait qu'on ne perde plus aucun point, ce qui est quasi impossible, bref j'y crois à 10%, sans en faire un objectif pour ne pas être déçu à la fin!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même étant de nature optimiste j'y crois plus depuis longtemps, on est a 11 points de la 4e place c'est définitivement mort.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Allons nous utiliser ce topic cette saison? :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utd fans 2 weeks ago - "We're going to win the league"
After week 1 - "we'll still make top 4"
After week 2 - "we'll still make top 7 from 13th spot"
After week 38 - "we'll be back in the premier league"

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...