Aller au contenu

MU et le titre


ericantona

Messages recommandés

On peut fermer ce topic, le titre c'est pour Chelsea ou City ou des équipes qui ont des cadors derrière et surtout des couilles.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'attends de voir nos confrontations contre les gros pour juger.

 

Quand tu vois que Liverpool perd contre West Ham, City contre Stoke, Tottenham contre West Brom et nous contre Leicester, tu te dis que le championnat est encore loin d'être joué, c'est le plus indécis en Europe. Si on arrive à enchaîner et à faire une série, y'a moyen qu'on joue dans les trois premiers. Le titre, ça semble difficile, mais sait-on jamais. On a un effectif énorme offensivement. Si LVG trouve un équilibre défensif, on peut toujours espérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas cette année qu'on le jouera, on doit viser la 3è au mieux derrière city et chlesea qui sont au combien mieux en place armé et équilibré... Notre milieu est trop fébrile, notre défense trop exposé et on manque cruellement d'un patron qui dirige le tout derrière....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pas encore fini là je regarde City v Chelsea, je suis vraiment pas impressionné, il faudra assuré lors des gros matchs cette saison, il faudra battre Chelsea et City deux fois si on veut remporter le titre, c'est possible j'en suis sur, à VG de jouer!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 prochains matchs : 3 à OT, 1 à l'exterieur.

 

On va recevoir coup sur coup West Ham puis Everton. ensuite on se déplace à WBA et on recoit Chelsea.

 

ensuite on se deplace chez les voisins, Palace à la maison et deplacement à l'emirates.

 

On va voir c'qu'on à dans le ventre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton est à 5 points comme nous (ils perdent 1-3 contre Palace), on est à un point de Liverpool, 3 de City et 4 d'Arsenal.

 

Alors certes, on paraît mal car Swansea, Villa ou Southampton sont en haut, mais dans cinq journées, ça va se rééquilibrer.

Y'a que Chelsea qu'est loin devant, donc c'est pas catastrophique. Surtout qu'ils tiendront pas le rythme toute la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore bien trop tôt pour pleurer ou pour annoncer Chelsea vainqueur. Je pense que l'effectif le plus équilibré est City mais ils ne sont pas à l'abri de blessures. On peut gagner sur un malentendu, et en étant réaliste je pense que la 3e place est accessible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à penser véritablement qu'on aura un mal fou pour accrocher la CL ?

 

J'ai peur qu'on soit trop justes, qu'on arrivera jamais à combler notre retard un peu comme l'an passé. En PL j'ai l'impression que pour espérer jouer les premières places il ne faut faire le minimum de faux pas. En 5 journées on a 5 points...J'ai peur sérieux.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à penser véritablement qu'on aura un mal fou pour accrocher la CL ?

 

J'ai peur qu'on soit trop justes, qu'on arrivera jamais à combler notre retard un peu comme l'an passé. En PL j'ai l'impression que pour espérer jouer les premières places il ne faut faire le minimum de faux pas. En 5 journées on a 5 points...J'ai peur sérieux.

 

Je partage ta peur et ne comprends pas l'optimisme de certains.

Non pas que je doute des joueur ou du staff, non bien au contraire, mais d'autres paramètres sont à prendre en compte.

Il faut que quelques chose se lance, on croyait le faire le week end dernier, on est retombé dans nos travers. Besoin d’électrochoc.

Battre le Mou à OT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la C1, je ne me fais pas trop de soucis. Pool et Arsenal sont vraiment juste moyen jusqu'à maintenant. Les seuls qui me paraissent au dessus sont Chelsea et City. Certes, pour le titre ça sera difficile voir déjà impossible, mais pour la C1 c'est largement jouable. On est juste à la 5éme journée avec un 11 de départ qui comprend 5 nouveaux joueurs, ça pourrait devenir 6 avec l'incorporation de Shaw dans les prochains jours.

 

Le déclic dont tu parles O.L.H, c'est juste trouver l'équilibre parfait et un collectif infaillible qui pourra tenir facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement oui. Maintenant j'ai peur qu'on fasse le yoyo en permanence, je sens notre équipe très fragile et il suffira d'un rien pour que l'on sombre mentalement.

 

Il n'y a pas de juste milieu, il y aura des victoires convaincantes et des défaites qui nous feront mal et qui entretiendront un malaise que l'on arrive pas à éradiquer depuis des mois. Et justement il n'y a pas de juste milieu car il n'y a pas une équipe équilibrée.

 

On va passer par tous les stades émotionnels cette saison mais je crains qu'on ne parvienne pas à une certaine stabilité dans l'équilibre et surtout dans les points.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ajouter un dernier mot, on a pris 5 points en 5 matchs contre :

 

Swansea
Sunderland
Burnley
QPR
Leicester

 

On peut quand même se poser des questions.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de secrets. Si on veut retrouver une bonne place, il va falloir retrouver une confiance stable.

Ça passera, en cas de séries de bonnes victoires et performances. Avec peut-être un match déclic contre une grosse cylindrée, pour montrer que United peut toujours jouer dans le haut du classement. Mais va pas falloir attendre ces matchs-là pour laisser son corps sur la pelouse.

 

Va falloir engranger de la confiance via des résultats et du jeu produit.

 

Mais je ne m'inquiète pas trop à vrai dire. LVG avait mal commencé son championnat avec le Bayern en 2009/2010 (2 victoires en 5 matchs contre Hoffenheim, Werder Brême, Mayence, Wolfsburg et Dortmund). Je crois largement en une remontée de pente de cette équipe. Les victoires vont s'enchaîner, la confiance va revenir, le jeu produit va aller de pair avec tout ça. Évidemment, j'ai du mal à imaginer le club tout en haut, mais cette saison devra véritablement servir de reconstruction pour repartir dans les années à venir, avec des bases solides sur lesquelles on pourra compter à l'avenir.

 

Believe !

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre sera tres difficile a aller chercher. Mais on dois et on va se qualifier pour la c1. 7 buts en 2 matchs. Et des beaux... Si on peut revenir au sommet en pratiquant un jeu spectaculaire moi je suis meme pret a attendre 2 ou 3 ans de plus pour le titre. Mais la c1 il nous la faut des cette annee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup de l'obligation de trouver un équilibre dans cette équipe et je vous rejoins complètement si on veut accrocher la CL, et ne pas etre trop decroché de la 1ere place.

 

En y reflechissant je ne vois pas 1000 solutions. L'equipe est déséquilibrée car trop de joueurs a vocations offensives sont titulaires!

Vs leicester: falcao rooney vp Dm7 Herrera sont 5 joueurs au profil trop offensif afin de ne pas être déséquilibré lorsqu'on se fait contrer...

 

Mata a payé les frais du grand nombre de joueurs offensifs, mais un autre attaquant doit aussi se trouver sur le banc.

 

Par exemple un milieu Blind Carrick Herrera avec trois attaquants (au hasard Dm7 Falcao Vp) me paraitrait plus equilibré.

 

Carrick est blessé mais quelque soit le dispositif, je pense que l'on doit faire jouer 3 milieu def/relayeur afin d'equilibrer cette équipe et protéger cette défense fébrile et peu experimentée...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas dans mon habitude d'être négatif, encore moins si tôt dans la saison, mais pour le titre le problème c'est pas nous, mais bien chelsea qui paraît vraiment hors norme cette année, et au dessus de tout le monde dans cette PL

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

La stat qui fait mal :

 

United n'a jamais marqué de but cette saison au delà de la 62eme mais en a encaissé 8!

 

United sera un candidat crédible au titre seulement si il reussit les 3 prochains tests : une 1er victoire à l'extérieur face à un petit club, le match à OT vs Chelsea et un autre gros cette fois à l'extérieur.

Si on se foire (genre 1 victoire 1 nul, 1 défaite), on oublie le titre. L'idéal serait 7 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement a ceux qui est dit et ce qu'on essaye de nous faire croire depuis début septembre le chelsea de José Mourinho bien qu'il me fasse clairement penser a nous en 2012-2013 avec une défense pas toujours solide ( je rappelle le 6-3 contre everton fin août ou les différents matchs ou Chelsea a été mené comme contre Swansea ou Burnley et ou celui ou il aurait du l’être contre Leicester sans la maladroiteté des attaquants adverses ) mais un attaquant d'une autre planète Costa comme l'était RVP en début de saison 2012/2013 ( bien qu'attention a la méforme celle ci pourrais faire très mal a lui aussi ... ) le titre n'est pas joué pour une seule bonne raison: notre force de frappe offensive a de quoi faire pâlir toutes les équipes d’Europe alors que nous ne somme même pas en LDC selon moi le titre n'est joué pour personne ni City ni même Arsenal ou Liverpool n'ont dis leur dernier mot et la PL sera comme elle l'est chaque année : juste captivante et extraordinaire jusque au bout ! :)

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...