Aller au contenu

MU et le titre


ericantona

Messages recommandés

J'vous rejoins pour la CL. Même si ma partie inconsciente me pousse à rêver ...

 

Par contre,Moyes ses heures sont comptées. Je veux plus je voir chez nous en Janvier.

A partir de là,tout est possible,le titre étant mathématiquement encore jouable ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

C'est jouable pour tout le monde, mais franchement vu notre niveau on ferait pâle figure même face a des équipes dites plus moyennes par les médias. D'ailleurs faut absolument qu'on finisse premier. Les autres premiers c'est du très lourd

Édit: désole je n'ai lu que ton post du coup je suis complètement a côté de la plaque :D

Une équipe comme le Bayer Leverkusen ? :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le titre on s'en fiche cette année c'est cuit depuis longtemps

la C1 est quand même encore accessible, oubliez pas qu'il ya des chocs à venir comme arsenal - city et arsenal - chelsea

des points seront perdus en route par nos concurrents direct, donc si on se bouge un peu les doigts du BIIIIIIP on doit remonter

évidemment il faut gagner pour ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il faut ré apprendre à gagner, on va devoir faire étapes par étapes, au jour d'aujourd'hui le podium est loin, prenons les matchs un par un et on verra ensuite.

 

De toute façon vu notre forme actuelle et notre esprit on peut encore tomber plus bas, on verra déjà contre un Newcastle en confiance malgré leur Manager qui est très mauvais.

 

La PL propose beaucoup de prétendants cette année, deux trois équipes supplémentaires qui tapent réellement à la porte et donc plus compliqué pour une équipe dans notre situation. Les données vont contre Moyes qui a la même équipe que l'an dernier mais avec des blessés importants.

 

Si on veut être sur le podium il va falloir recruter et laisser partir quelques joueurs, à un moment il faut prendre le risque, les gros coups ça peut encore se faire et au mercato hivernal il nous faudra un nouveau héros au milieu de terrain au minimum, un ailier un vrai et sonder pour un défenseur. Nous pouvons tous voir de toute façon que c'est le milieu le problème, on ne maîtrise plus rien dans cette zone et c'est ce que préférait Sir Alex dans sa ligne de conduite principale, maîtriser cette zone de jeu en priorité ce que Moyes n'arrive pas à faire pour le moment..

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait qu'il soit sur le forum. :wub:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, usurep presque tous les entraîneurs ont dit qu'on se relèverait.

N'est-ce pas du léchage de bottes ? De plus, j'ai l'impression qu'ils ne veulent dire qu'on est au fond du trou de peur qu'on se relève après ce genre de déclarations.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur !

car plus bas on ne peut pas tomber (enfin si... )

et donc, tôt ou tard, on va retrouver notre jeu, par ailleurs, dans les gros matches, généralement y'a pas besoin de motivation particulière (la preuve avec notre victoire contre arsenul)

donc, ils ne vont pas nous incendier, ils passeraient pour des cons ensuite

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendre qu'un entraîneur pour dire que nous sommes au fin fond du trou pour se relever, les joueurs doivent être attentif à chaque ITW d'un entraîneur. Pas mal la blague.

 

Le titre est loin cette année, on a péché contre les gros et les petits, on s'est fait humilié par des équipes qui n'ont jamais oser gagner chez nous à Old Trafford pendant de longues décennies. On est mal parti, après si Moyes décide d'innover et ce même en mettant le titre de côté et qu'on retrouve ou qu'on découvre un semblant de jeu et une meilleure gestion de l'effectif et des individualités ainsi que se soucier de la dynamique du collectif, je vote avec un grand OUI. Tout ça relève du fantasme et de la pure imagination, espérons en tout cas qu'il me fasse mentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si cela reste très compliqué,le calendrier de arsenal peux nous laisser rêver un peux avec city et Chelsea lors des prochaine journée pourrais leur mettre le doute surtout avec Liverpool qui les talonne,notre pire ennemie peux devenir un atout pour fait pression sur arsenal et les amener a la faute du moins je l'espère...

Continuions d'y croire jusqu'à la sortie du boxing day...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

il faut se concentrer sur notre remontée au classement et attendre pour parler de titre , 5 défaites en 17 journées c est beaucoup pour prétendre au titre !

 

si arsenal gagne ce soir on sera toujours a 10 points

 

en 2012 City nous rattrape alors qu on avait 8-9 points d avance et si ma mémoire est bonne en 2003 on grille Arsenal alors qu ils comptait 6-8 points d avance

 

rien n est joué niveau comptable , mais nous ne devons plus perdre de points et surtout dans les prochains choc contre le Big five on doit faire 5/5

 

mais bon comme je l ai dit plus haut en 2012 City nous rejoint au nombre de points et nous bat a la différence de but donc on peut y croire un peu encore


Moi je pense qu'on va tout rafler, PL+CL+FA CUP+Capital one cup.

 

GGMU.

Moi aussi je pense qu on peut prendre la champions league ( beaucoup de clubs seront tentés de nous sous estimer vu notre niveau en Angleterre ) avec un peu de chance au tirage on peut aller loin , mais de la a tout gagner cette année , non je suis réaliste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est votre avis sur nos chances d'avoir le titre cette année ?

Il y a t-ils des gens qui y croient ? je pense avoir été comme tout le monde, pas confiant, mais les récents événements me poussent à croire qu'on aura un véritable rôle à jouer en cette seconde partie de saison.

Si on gagne mercredi, on va mettre un coup de pression à cette PL ça va être dingue.

 

Avec Liverpool en baisse de régime, Chelsea qui galère autant, et j'ai vraiment l'impression qu'Arsenal va céder.

Le seul qui a l'air de rouler, c'est vraiment City.

 

Je pense vraiment qu'on a encore quelque chose à jouer, c'est infime, mais possible.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'y crois toujours même si je savais que ça allait être dur ! très dur même.

 

Après on est toujours dans la course alors pourquoi ne pas y croire ?
tout le monde n'a pas oublié ce qu'il s'est passé il y'a 2 ans quand on avait les points d'avance .....

Après je pense que le principal rival reste City qui semble parfois intouchable quand ils sont en forme.

Arsenal va lacher je pense, Liverpool aussi, Newcastle et Everton je pense que ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils commencent à lâcher des points.

 

Reste Chelsea qui joue mal mais qui enchaine mine de rien. On verra d'ici Février, Mars où on en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois, parce que je me dis qu'il peut se passer encore beaucoup de choses, mais faut pas rêver, ce sera dur. Et s'il n'y a pas du changement, voire des recrues, ça va pas être possible.
Soyons francs, une place dans les trois premiers ne serait pas une mauvaise saison, surtout si on va en demi de la LDC ( ce qui est possible). On nous a enterré, n'oubliez pas.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois, parce que je me dis qu'il peut se passer encore beaucoup de choses, mais faut pas rêver, ce sera dur. Et s'il n'y a pas du changement, voire des recrues, ça va pas être possible.

Soyons francs, une place dans les trois premiers ne serait pas une mauvaise saison, surtout si on va en demi de la LDC ( ce qui est possible). On nous a enterré, n'oubliez pas.

 

on tire qui en quart ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense qu'avec tout l'optimisme du monde on peut quand même se dire qu'on a perdu notre couronne cette saison. On devait gagner ce match pour rester dans notre bonne dynamique et surtout rester au contact du top 4 mais c'est raté.

 

Au delà du bilan catastrophique et du contenu qu'on propose qui est indigne pour un club de notre standing, ce qui m'inquiète c'est une non qualification pour la prochaine LDC qui amènera automatiquement certains de nos meilleurs joueurs a se poser des questions sur leur avenir ici...

 

Pour moi aujourd'hui Il faut absolument qu'il y ait un électrochoc et très vite a tous les niveaux au sein du l'institution, la réaction est même vitale je dirais avant que ce soit vraiment trop tard en sombrant définitivement et se battre pour cette place pendant des années.

Modifié par alansmith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui officiellement on a perdu notre titre bravo au futur champion arsenal City ou Chelsea car je pense que ce sera un de ces 3 la

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ou 4 pour MU c'est pareil, concentrons nous la 4, finir devant les Scousers, et après pourquoi pas un beau parcours en C1. Pour la PL, trop de vent contraire.

 

Chelsea par défaut.

Pareil parce que a Chelsea y a Mourinho

Maintenant y a moyen de faire une chelsea 2011 2012 c'est a dire a ch*** en PL et gagner la ldc avec de la chance du hasard des coups de pouce du très haut un parcours facile ... Ca fait beaucoup de si ...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...