Aller au contenu

MU et le titre


ericantona

Messages recommandés

Je suis d'accord Alruud..Par contre quand on ose comparer notre campagne 99 à celle de Chelsea en disant qu'on a fait pareil, LOL quoi, ça me fait légèrement sourire.

Sinon, OGS, en 2008 j'etais très fier, on écrasait tout, on était l'équipe la plus forte, la plus équilibrée et la plus séduisante d'Europe. Comment comparer ces deux périodes à celle de Chelsea et leur manière de jouer ? C'est juste incroyable.

T'as rien compris apparemment et moi ça ne me fait pas sourire cette incompréhension pour que tu te persuades d'avoir raison

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Pourtant tu me cites Chelsea et me sort l'argument de notre finale contre Munich en me disant qu'on a fait pareil, ai je tord ?

Je ne cherche pas à avoir raison, à vrai dire je m'en fou. Par contre je te donne mon avis. Pour moi la campagne de Chelsea est juste immonde, strictement rien à voir avec la notre.

Et puis, après tout, c'est quand même toi qui est venu me reprendre quand j'ai écris que gagner la c1 comme Chelsea beurk ça ne m'intéressait pas avec je cite " lors de la finale 99 beurk ? " je te donne mon avis, strictement rien à voir.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nous vois terminer 4 eme au pire. Et faire une belle campagne en ligue des champions. Quoique ça s'annonce difficile si on reste autant faibrile a domicile, en confrontations directes ça pardonne pas.

4e c'est le minum sinon pas de ligue de champion et sans ligue des champions comment retenir Rooney et surement RVP aussi...

 

D'un coté ce n'est peut être pas plus mal, ça permettrait de repartir avec des jeunes du club qui auront envie de jouer pour MAN U. On pourrait repartit sur de bonne base et d'être sérieusement à nouveau pour la course au titre dans les 2 prochaine années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ne savais pas ou l'ecrire mais bon je choisi ce topic:

Est ce que les joueurs de Manchester United savent pour quel club ils jouent? savent-ils ce qu'ils représentent? notre histoire? de ce que je vois, non, ils savent rien de tout ça, personne ne mouille le maillot (ou quelques rares exception chicha, janu) à part ça ils ont perdu le fighting spirit qui nous animait, je suis dégouté, car c'est pas le vrai United, même à 6-0 on doit jamais baisser les bras, et là les mec à 3-0 ils commencent à faire la passe à 10, mais dans quel monde sommes nous? je vous jure qu'on aurait mis 11 fans de United sur la pelouse on aurait vu de la volonté et du désir, qu'on retrouve pas chez des joueurs payé chaque mois des millions! c'est vraiment honteux!

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Allez,la Champion's League cette année,j'ai envie d'y croire.

 

 

De toute façon c'est la seule chose qui nous sauverait du ridicule à la fin de la saison.

 

Je ne trouve pas que nous soyons ridicules de quelque manière que ce soit à la fin de la saison. Même si nous ne terminons pas dixième, à la limite, ce serait honteux, mais ridicule, certainement pas. On regarde United sans stress. Plus depuis le début de l'année. Ce qui reste, c'est un immense camp d'entraînement pour le saison à venir. Une tournée en Britannie qui permettra de s'échauffer.

 

Et si nos adversaires nous voient ridicules, parfait. Leur déconvenue n'en sera que plus jouissive.

 

Si l'année prochaine on tient pas la FA ou la PL, ce serait ridicule, là oui.

 

Allez, boosté par le revival de Moyes

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on peut revenir sur Chelsea d'ici la fin de saison, il y a 10 points de différence, et les 6 prochains matchs de Chelsea sont vraiment délicat: City, Newcastle, WBA, Everton, Tottenham et deux semaines plus tard contre Arsenal, je les vois pas faire un sans faute, par contre nous on jouera certes Arsenal (qui nous réussi bien) et Liverpool à domicile, mais les 4 autres matchs sont super prenable (Fulham, stoke, Crystal Palace) on peut dire que le titre est quasi joué pour City, mais pour moi même la 2 eme place reste jouable surtout avec le retour combiné de Van persie et Rooney et l'arrivé de Mata, tout est possible, du moins si les blessures nous épargne un peu!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible mathematiquement ( de revenir second...) mais bon apres vu le fond de jeu qu'on a, faut pas non plus s'emballer !

Une quatrieme place et je serais satisfait, ni plus ni moins.

Ca voudra dire qu'on revient de loin ...et ca serait deja pas mal !

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis ce club, c'est certainement la première fois que le titre n'est pas une finalité pour moi. Traduction d'un manque d'ambition? Certainement pas.

En effet, je pense que ça fait quelques années qu'on a perdu de notre superbe. On fait moins peur, trop tendre, pas assez souverain malgré quelques titres glanés ici et là. Cette situation est très certainement due à la perte d'un joueur qui symbolisait, illustrait notre jeu offensif, ainsi que notre rayonnement sur la scène européenne. CR7. J'vais pas vous mentir ce gars là j'ai passé mon temps à l'imiter, comme beaucoup, des passements de jambes en veux-tu en voilà j'en ai abusé, des virgules, la Drogba, tout y est passé. Je pense qu'à partir du moment où on a décidé de s'en séparer, à contre-cur certes, on a indubitablement provoqué ce début de léthargie, qui reste assez relatif, hein.

 

Le départ de SAF, encore bien plus que celui de Ronaldo aura fini de nous mettre la tête sous l'eau. J'ose même pas imaginer la tronche de nos détracteurs lorsque celui-ci a décidé de tirer sa révérence après des années de bons et loyaux services. Ce gars, c'était la personnification du club, le diable c'était lui, l'incarnation de la peur, le bourreau des autres coachs, des arbitres. Il est alors évident de savoir qu'on allait subir après son départ mais ça apparemment c'est une surprise, bah ouais morray, 26 ans de management au plus haut niveau c'est easy, le minimum quoi. Quand le chat n'est pas là les souris dansent.

 

 

Sinon qu'est-ce que ça me fait rire quand je vois toutes les déclarations qui tendent à nous faire passer pour un club de seconde zone pour une demi-saison en demi-teinte. Gagner le titre c'est le seul moyen pour qu'on respecte ce club? Une obligation? Même si on arrive pas à accrocher la C1 pour l'année prochaine, est-ce si dramatique? J'veux dire, on est dans le championnat le plus compétitif et ça fait plus de 20 ans, 20 putains d'années qu'on est sur le podium (no troll) et j'parle même pas du BIG 4 là, juste le podium ! J'avais même pas encore vu le jour qu'on était déjà dans le trio qui menait ce championnat à la baguette. Et on en fait des tonnes sur notre baisse de régime? C'est là qu'on remarque toute la jalousie que notre hégémonie a engendrée, les mecs attendent tous notre chute avec impatience, que Manchester United sombre dans les abysses de la PL. Le truc c'est que cette saison, on vacille, on chancèle mais à la manière de la Tour de Pise, je suis persuadé qu'on ne tombera pas.

Modifié par Don_
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"les 6 prochains matchs de Chelsea sont vraiment délicat: City, Newcastle, WBA, Everton, Tottenham et deux semaines plus tard contre Arsenal"

 

j'adore. City a un programme de malade, cool, ils vont perdre des points. Contre Chelsea, man. J'te parle pas d'Arsenal, des plumes face à Liverpool, Chelsea. Ou alors, Liverpool, qui perdra des points contre Arsenal... euh, et Chelsea, qui perdra surement des points contre Arsenal ou City... ouais, tout le monde va perdre! Trop beau... non, faut pas oublier le programme de United: Arsenal et Liverpool. Moyen de perdre des points?

 

"à la manière de la Tour de Pise, je suis persuadé qu'on ne tombera pas."

Comme feu mon père-grand. Jamais tombé, vécu penché... autant dire qu'il avait de la peine à décrocher les tableaux

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me faisais la réflexion ce matin mais tout le monde s'accorde à dire que Liverpool réalise une super saison

 

et tout le monde s'accorde à dire que MU réalise une saison catastrophique

 

et pourtant on est qu'à 6 pts d'eux, et peut-être bientôt qu'à 3

 

donc voilà quoi

 

par ctr pour le titre j'y crois plus une seule seconde, ni même pour le podium

 

déjà si on prend autant de pts qu'Arsenal ou sur Chelsea sur cette cette deuxième moitié de saison, ce sera beau, et ça voudra dire qu'on sera sûrement 4eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais sincèrement qu'on serait détrônés mais je ne pensais pas que ce serait si vite dans la saison...

 

Il faudrait déjà retrouver des valeurs et après on verra... Avec Mata on est censés avoir une équipe plus forte que l'an dernier mais rien ne suit, une équipe cohérente avec un bon Mata ça change le film complet

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout du titre, on va gagner la LDC et remettre notre titre l'année d'après. Ensuite au mercato estival, un bon nettoyage en profondeur du groupe et on revient roi d'Angleterre !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour rassurer lors de la saison 2010-2011, Chelsea avait fini 2eme avec 8 nuls et 9 defaites, nous sommes à 4 nuls et 8 defaites cette saison! :D

Le seul probleme pour moi, c'est que cette année (pourquoi ? :( ) toutes les équipes sont au top de leur forme, y en a pas une qui veut lacher, comme par hasard, ça tombe sur l'année ou on est mauvais, pour moi c'est aussi une question de chance cette année, on en a vraiment pas!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai quand même mauvaise, avec ce week end, on aurait pu faire un gros pas vers la 4 ème place, même liverpool a fait un nul ! espérons que des occasions pareilles se reproduisent.

Le problème c'est que a chaques fois que l'on croit a une remonter, on est déçu mardi derniers ils sont fait un match convenable gagné 2-0 et allez op le week ils perdent c'est pas la première fois que ça arrive depuis le debut du championnat on est incapable de gagné plus de trois ou quatres matchs de suite ( je crois que c'est notre record cette saison) donc a un moment faut pas se voiler la face on ira pas en Ligue des champions ou alors avec beaucoup de chance.

 

A moins que l'on ne la gagne :pet::tusors:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...