Aller au contenu

MU et le titre


ericantona

Messages recommandés

Oui après, il y a un pot 1 et un pot 2, toutes les grosses équipes devraient être dans le 1 avec nous ...

Valence/Séville et Leverkusen seront dans le chapeau 1 avec nous, les 2 autres devraient être Ajax et Shaktar/Sporting.

le Troisieme italien (hors Naples) sera dans le chapeau 2, comme le francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 5

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ça se determine comment?

 

J'espère qu'on tombera pas d'entrée sur le Bayern/Athletico/Barça/Real, la pouasse pour nous ce sera!! :^:

Me concernant, au contraire, j'en raffole des matchs comme United-Bayern/Barça/Real... etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ça se determine comment?

 

J'espère qu'on tombera pas d'entrée sur le Bayern/Athletico/Barça/Real, la pouasse pour nous ce sera!! :^:

Il n'y aura qu'une seule equipe Espagnole dans le chapeau 1, à moins que le Real soit championne d'Europe, ce qui est encore tres possible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Nous sommes deuxième à deux points de City. Si ils viennent à perdre, et que nous gagnons contre Sunderland, on serait premier.

 

Alors même si c'est encore le début de saison, je ne comprend toujours pas pourquoi LVG avait déclaré que l'on ne joue pas le titre.

 

La saison est longue et on a certainement des problèmes a régler, mais ça ne me paraît pas fou de penser qu'on peut jouer le titre.

On est pas Lyon ou Arsenal, à déclarer : "cette année on joue pas le titre", comme pour se cacher de toute pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a 3 gros matches qui arrivent, on fera le bilan après

même si pour le titre, notre "football" parait bien trop mauvais pour espérer être champion... à moins que à la Michel Blanc, sur un malentendu...

d'un autre côté faut voir le positif, on est devant en jouant comme des chèvres

 

:)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me diras que Chelsea soulevant le trophée proposait un football digne d'un champion de PL. Ou tu ne me le diras pas.

Tellement fallacieux de dire ça.

On en a gagné beaucoup des titres grâce à notre défense, sur des successions de 1-0 préservés grâce à VDS, Rio et Vida pendant que CR7 mettait sa petite praline habituelle.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement fallacieux de dire ça.

On en a gagné beaucoup des titres grâce à notre défense, sur des successions de 1-0 préservés grâce à VDS, Rio et Vida pendant que CR7 mettait sa petite praline habituelle.

 

Quel douce époque, je m'en rappel comme si c'était hier. Les autres équipes venaient pas pour gagner mais pour marquer un but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est champion avec de telles prestations, c'est que la PremierLeague à le niveau de la Ligue 1...

Puis même, la PremierLeague ne vaut plus rien quand on voit les prestations européennes des clubs.... pourtant, ces dernieres années , la PL, c'est "latinisée"...
Faut croire qu'il aurait fallu qu'elle garde ses bon vieux bucherons....


742107WayneROONEYbyDiegoParpaglione.jpg

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement l'écart n'est pas si énorme que ça entre City et les autres. Avec Chelsea à la ramasse totale, je commence à me dire que vous comme nous, on a peut-être nos chances cette année. Ce sera très difficile étant donné que nos deux équipes peuvent gagner ou perdre contre n'importe qui semble t'il, mais on y verra déjà un peu plus clair en janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'on reprend un léger espoir ne vient de nous ... mais du fait que Chelsea est à la ramasse total,.... que City tombe dans le mou....
Liverpool et Arsenal ne sont guères plus impressionnant que la saison dernière.

Avec City qui aurait gardé la forme, Chelsea jouant digne d'un champion.... Arsenal continuant sur ses belles prestations de fin de saison dernière... on dirait surement que Utd n'aura pas droit au chapitre cette saison

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement fallacieux de dire ça.

On en a gagné beaucoup des titres grâce à notre défense, sur des successions de 1-0 préservés grâce à VDS, Rio et Vida pendant que CR7 mettait sa petite praline habituelle.

Ça veut dire quoi fallacieux?

En quoi ma question vise à la tromperie, au mensonge?

Et où tu vois que j'affirme quelque chose comme quoi on ne l'a pas fait?

Je réponds à Rackham en lui mettant un peu de baume au coeur, genre: courage, Éric, espoir, avec notre jeu quelconque, on peut y arriver.

 

Merci pour ton intervention, melon.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est champion avec de telles prestations, c'est que la PremierLeague à le niveau de la Ligue 1...

 

Puis même, la PremierLeague ne vaut plus rien quand on voit les prestations européennes des clubs.... pourtant, ces dernieres années , la PL, c'est "latinisée"...

Faut croire qu'il aurait fallu qu'elle garde ses bon vieux bucherons....

 

 

 

les prestations européennes n'ont rien à voir avec le niveau d'un championnat. Tous les matchs sont compliqués en PL, il n'y a pas de petites équipes, du coup ça tire sur le physique, les équipes sont beaucoup plus fatigués pour un match en milieu de semaine.

Et puis la PL s'est tellement développée justement que désormais ça rapporte plus à un club d'être dans le TOP 3 de PL à la fin de saison que de gagner la C1 donc du coup ils mettent tout sur la PL alors que dans d'autres championnats la C1 est ton plus gros revenu potentiel, en plus d'être parfois 2-3 équipes max à se disputer le titre donc 17 clodos qui viennent chez toi pour se faire ouvrir.

(je pense à la BL, la L1, la liga encore que maintenant y'a plus de bons clubs qu'avant).

 

 

En tout cas le match de samedi relance bien le débat du titre...sérieusement qui y croyait ? Pas moi en tout cas.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personen n'y croyait et je n'y crois pas plus

c'est fou comme les gens changent vite d'avis

2 ans de galère, on pointe 1er pour la 1ere fois et ça y est on peux jouer le titre? si ça se trouve dans 2 mois on sera 8eme et on dira Van Gaal out

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour chelsea l'année dernière, et city en début de saison, y'avait quand même du jeu, voir même une philosophie (lol inside)

 

nous, sorry, mais je ne comprends toujours pas où on va, ni comment on y va !?

 

wai, 3-0 contre sunderland, mais j'ai rien vu quoi (normal j'étais au taf !!! re-lol)

 

:)

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...