Aller au contenu

MU et le titre


ericantona

Messages recommandés

En même temps il fallait être vachement optimiste, voire limite candide pour penser qu'on allait rejouer le titre comme si de rien n'était, après la saison catastrophique qu'on vient de vivre. Le chantier de Van Gaal ne se limte pas qu'à la parenthèse Moyes. C'est malheureusement bien plus profond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement une troisième place me comblerai. Le but est de bien gérer cette période et de ne pas sombrer comme liverpool dans le passé. Je pensque que la priorité pour lvg est de faire ses choix en fonction de la ldc et non de viser le titre au risque de se casser la gueule.

Modifié par rootona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule une première place me comblerait.Deuxième, c'est acceptable.Troisième, moyen.Quatrième, très juste.Le reste on en parle pas. C'est Manchester United.

Je suis comme toi, mais je préfère avoir des objectifs (de fan) bas, quite a être agréablement surpris par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11058490/Manchester-United-turmoil-is-partly-down-to-Sir-Alex-Ferguson-and-the-clubs-transfer-policy.html

 

Un article au sujet de la politique des transferts à MU.

 

On (Fergie) critiquait les recrutements "Kamikaze" de City avec les Silva, Toure, Tevez, ... Mais aujourd'hui ils ont réussi à rattraper leur retard et à nous dépasser via cette politique de recrutement.

 

Aujourd'hui on ne peut plus faire autrement et on se lance aussi dans ce genre de recrutement. Cela a notamment commencé avec RVP. Son transfert nous a d'ailleurs donné notre 20ème couronne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Fergie et compagnie ce seraient bougés les couilles pour trouver des remplacants valables aux cadres vieillissants (Ferdinand, Vidic, Evra, Giggs, Scholes).... le club n'en serait pas là aujourd'hui... Tant sur le terrain que sur les dépenses.
Les dépenses ont certes commencé avec ces qataris de m*** , sans eux City serait encore nulle part....
Nous nos dépenses (200 millions depuis un an) c'est notamment gràce à nos sponsoring etc.... et pas un gros lèche c** qui arrive avec ses 500 millions dans une valise et qui ne sait même pas ce qu'est un pénalty....

Ah, pour répondre au topic en question.... la 4e place serait déjà un exploit

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Fergie et compagnie ce seraient bougés les couilles pour trouver des remplacants valables aux cadres vieillissants (Ferdinand, Vidic, Evra, Giggs, Scholes).... le club n'en serait pas là aujourd'hui... Tant sur le terrain que sur les dépenses.

Les dépenses ont certes commencé avec ces qataris de m*** , sans eux City serait encore nulle part....

Nous nos dépenses (200 millions depuis un an) c'est notamment gràce à nos sponsoring etc.... et pas un gros lèche c** qui arrive avec ses 500 millions dans une valise et qui ne sait même pas ce qu'est un pénalty....

 

Ah, pour répondre au topic en question.... la 4e place serait déjà un exploit

Ta nature est très pessimiste à ce que je vois, on a jamais vu encore quelque chose de positif dans ce que tu récites :o

 

Il y aura des jours meilleurs...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le titre serait évidemment " Manchester et la LDC ". Je viens de jeter un coup d'oeil au calendrier et je confirme on va devoir très vite se reprendre après la trêve qui sonne comme notre dernière chance déjà.

 

 

 

Ce qui arrive :

 

QPR (dom)

Leicester (ext)

West Ham (dom)

 

 

Il va falloir engranger un maximum de points et également retrouver de la confiance car le vrai arrive après :

 

Everton (dom)

West Brom (ext)

Chelsea (dom)

City (ext)

Crystal (dom)

Arsenal (ext)

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les optimistes,

 

Après trois rencontres, lors de la saison 2007-2008, Man Utd comptait également 2 points sur 9 après avoir joué contre Reading, Portsmouth et le Manchester City de l'époque. Soit trois équipes plus ou moins équivalentes à celles que nous avons rencontrées jusqu'à présent.

 

La suite, on la connaît tous.

 

(Et oui, Bible me donne des cours particuliers. Red Eye vient souvent aussi.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eux ils ont pas les archives sous les yeux comme toi, tu es encore loin de leur level.

J'espère qu'un bon tu y arriveras, tout le mal que je te souhaites.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'a l'epoque on avait tendance à louper nos debuts de saison. Et puis on montait en puissance et on enchainait les victoires.

 

Avc le retour de blessures et les recrues j'ai bon espoir.

On pourra pas continuer à rien produire en changeant 6-7 joueurs, ça se transmet pas comme le colera ce jeu de m**** ?!

 

Out : valencia - young - evans - blacket - fletcher

In : rafael - shaw - rojo - blind - herrera - carrick

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais voir notre niveau avec toutes nos recrues ^^

 

Blind

Ander-Angel

 

Rojo derrière, Shaw et Rafael en latéraux...

 

Notre équipe n'aura rien à voir avec ce qu'on a vu j'en suis persuadé.

Heureusement :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête tu m'excites.

 

N'empêche que si on ne passe pas rapidement en 4-3-3, ça va commencer à m'énerver.

Pour mettre 2 couillons qui ne se bougent pas beaucoup l'arrière-train ensemble sur le terrain, on en met 8 autres dans de mauvaises conditions. Ça doit et ça va changer.

 

Le titre ? J'y crois. Si l'impatience, à laquelle ont goûté les True la saison dernière avec Moyes l'Horrible, ne les pousse pas à injustement douter de Van Gaal, à ce stade-ci de la saison déjà.

 

Ferguson a tissé un cocon, 26 années durant, à coups d'illustres succès. Il a servi à Moyass pendant presque un an. Énorme quand on se rend compte du néant du projet de l'Ecossais. Mais maintenant que cela s'est écroulé, j'ai peur qu'on ne laisse pas le temps nécessaire au Hollandais alors que lui sait où il va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...