Aller au contenu

Champions League 2oo8-2oo9


Michael Scofield

Messages recommandés

Nan mais faut arrêter avec l'arbitrage!!! Chelsea aurait pu gagner sans ça pu****!! Drogba loupe 2 occases énormes face à Valdès, fait que se rouler par terre à chaque contact et je parle pas de anelka, ballack, lampard qui n'ont pas existé du match. Quant à Hiddink alors que le Barça est à 10 qu'il mène 1-0 et qu'il constate que le Barça n'est pas au mieux joue la défense!!!! Ben voilà quand on veut pas jouer on se prend un but à la dernière minute arbitre ou non.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi qui au départ était pour les Blues , j'ai fini par supporter les catalans juste après l'expulsion d'Abidal :) . Et oui, ils seront privés non seulement d'Abidal, mais aussi de Marquez et de Dani Alves. Par ailleurs, on a pu constaté lors des 2 rencontres opposant Chelsea à Barcelone, que les catalans n'avaient pas mais alors pas du tout le physique face aux Blues, que feront-ils face à des Anderson, Rooney, Vidic, Ferdinand,...?

 

Comme l'a dit Ericantona, je pense que United a démontré lors des demis, qu'on étaient de toute manière bien supérieurs aux autres, je pense que le Barça est l'adversaire contre qui on aura le moins de difficulté. Contre Chelsea ça aurait été autre chose, physiquement c'est plus balaise et le match se serait joué à des détails.

 

+ 1 million :D

 

N'empeche quel vol cette demie finale retour j'étais trop mdr de voir la tete des blues :lol:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achètes toi des lunettes sérieusement, on dirait Auclair avec Arsenal... Comment peut on dire ces choses là, on peut ne pas aimer Chelsea et adorer FC Barcelone, mais à un moment il faut savoir être lucide et ne pas dire n'importe quoi.

 

Si on va par là, l'an dernier on doit pas passer les demi finales, si on va dans ton sens et celui de Lylyvan qui n'a pas l'air de connaitre le sens du 'mot' tactique en demi finale (nous l'an dernier par exemple c'était tactiquement plus défensif que Chelsea sur ce match)

 

Et franchement si le FCB mérite de se qualifier en comptant à peine sur les doigts d'une main leurs occasions sur 2 matchs...

 

9 tirs cadrés à 1 aujourd'hui, 4 pénos sifflables dont 2 surs, si Chelsea ne mérite pas au moins de gagner ce match...

et t'as oublié le match aller ? un péno oublié pour le Barça et 6 ou 7 occasions franches de marquer.

si pour toi une équipe qui marque sur un but de chatteux (néanmoins splendide) et se contente d'attendre dans son camp, de jouer sur son physique, et de jouer des contres à domicile mérite de gagner, ben on n'a pas la même conception du football. si Chelski voulait gagner, ils auraient du faire du jeu et marquer un deuxième, un troisième but, comme nous hier à l'Emirates. ils ont eu une occase par Drogba sauvée par Valdes, certes des pénos oubliés, mais c'est vraiment peu, ils n'ont rien montré, rien.

le Barça, à 10, a continué d'avancer et d'essayer de jouer au football, et a été récompensé à la dernière minute de justesse. le football a gagné, c'est tout.

 

et puis quand on parle d'erreurs d'arbitrage, n'oublions pas le rouge d'Abidal, Anelka plonge, il n'y a pas de contact (ou alors j'ai mal vu les ralentis)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les notes de sofoot:

 

http://www.sofoot.com/article-112451-chels...tes-sofoot.html

 

Messi, 7 : N’en a pas trop fait et a su apporter le danger sans relâche ni nuire au collectif.

 

7 pour Messi! ils sont généreux, je lui aurait mis à peine 5...

 

 

Normal c'est messi, les gens sont tellement con que si messi faisait caca au poteau de corner , So FOOT lui mettrait 9/10 !!!!!!

 

 

Le football a gagné ok mais avec l'arbitrage dans la poche ................... Barcelone aurait vraiment écraser Chelsea j'aurais pas de soucis mais là ...... si l'arbitre n'est pas avec eux et qu'il est un peu objectif alors il y a 3 - 0 à la 93ème car il y a en plus du but deux pénos ...............

 

QUe Barcelone joue mieux au ballon que Chelsea c'est certain mais franchement là c'est du vol et pourtant j'aime pas Chelsea comme vous mais là j'ai peur qu'on soit les prochains à se faire mettre profond ..............

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahahaha je me suis dit la même chose.

 

 

 

Maintenant comme tu dis, ce match est un scandale, et je serais Chelsea je ne laisserai pas passer l'affaire.

 

Mais, en même temps, leurs attaquants jouaient comme s'ils étaient déjà qualifié. Drogab rate l'inmanquable, et leurs attaquants en géénral étaient un peu trop non-chalants (ou alors ils sont plus mauvais que ce que je croyais). Quoiqu'il en soit, je pense que l'UEFA en a marre de cette domination british et Chelsea en a fait les frais, j'éspère qu'en finale on aura droit à un arbitrage correct.

Sauf si ça nous arange... :blush:

 

Non je plaisante. :unsure:

 

Non en fait je suis très serieux. :)

 

N'oublions pas que nous n'avons pas autant d'avance qu'eux en championnat, et qu'ils pourront sûrement faire tourner leur effectif plus souvent que nous...

ça peut jouer...

 

Sans parler des eventuelles bléssures d'ici là... (avis aux boucher de la Liga... :unsure: )

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal c'est messi, les gens sont tellement con que si messi faisait caca au poteau de corner , So FOOT lui mettrait 9/10 !!!!!!

:D

 

Sofoot est vraiment pro-Barça! Aucune objectivité!

 

 

Guardiola, 10 : La grande classe. N’a jamais abandonné ses principes malgré les pièges adverses. Et puis bon, vous avez vu son costard ? :D

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant ce match, j'étais neutre, j'avais une petite préférence pour une finale contre le Barça parce que Chelsea on les a déjà eus l'an dernier, et parce que j'estimais que Barcelone le méritait plus que les Blues.

 

Mais franchement, ce que j'ai vu ce soir m'a dégoûté. C'est peut-être un des arbitrages les plus scandaleux que j'ai vus de ma vie. Ca commence avec ce penalty non sifflé sur Malouda en 1e MT. Puis ce carton rouge surréaliste pour Abidal (je ne parlerai pas de simulation, pour moi Anelka s'emmêle plus les pinceaux qu'autre chose et l'arbitre est à la masse). Et ces deux penaltys non sifflés en fin de match, d'abord pour cette main de Pique GIGANTESQUE, impossible de ne pas la voir celle là, surtout qu'il faisait complètement face à l'arbitre assistant! Et la deuxième, le bras d'Eto'o qui bloque la frappe de Ballack avec l'arbitre à environ 2 mètres de l'action...

 

Certes, Chelsea n'a pas été en mesure de convertir leur domination devant une équipe du Barça qui a été, il faut le dire, à ch*** : Messi 0, Eto'o pas mieux, que dire de Keita ou Touré, le seul qui a surnagé au milieu de tout ça est un Pique dont la combativité faisait plaisir à voir, vraiment. Mais vraiment, même malgré l'amour fou que je leur porte (sic), ils ne méritaient pas ça. J'étais dégoûté par le rouge de Fletch hier, mais là, ce soir, je comprends aisément que Ballack et Drogba aient failli frapper Ovrebo après la prestation incroyable qu'il a livrée.

 

Tout à fait d'accord avec les propos de Floralia plus haut, si ça avait été contre nous, quel drame ça aurait été. Le Barça a fait une saison de folie, mais sur ce match, ils sont à ch*** et ne méritent jamais de passer. C'est du pur vol. Quand on voit que Fletcher ne va pas jouer le 27 mai alors que le Barça qui ne le mérite absolument pas sur l'ensemble des deux demi-finales ne le mérite pas plus, c'est scandaleux. Je suis outré, et je pèse mes mots.

 

Je n'aime pas du tout Drogba, ni Ballack, ni Ashley Cole, mais là, ça ne me fait pas du tout marrer.

 

PS : je vois que So Foot a donné ses notes, voilà les miennes même si ça intéresse pas forcément grand monde.

Valdes : 6

Pique : 8

Toure : 3

Abidal : 5

Alves : 0

Busquets : 2

Xavi : 6

Keita : 3

Iniesta : 8

Messi : 1

Eto'o : 2

L'arbitre : -10

SoFoot : 0

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et t'as oublié le match aller ? un péno oublié pour le Barça et 6 ou 7 occasions franches de marquer.

si pour toi une équipe qui marque sur un but de chatteux (néanmoins splendide) et se contente d'attendre dans son camp, de jouer sur son physique, et de jouer des contres à domicile mérite de gagner, ben on n'a pas la même conception du football. si Chelski voulait gagner, ils auraient du faire du jeu et marquer un deuxième, un troisième but, comme nous hier à l'Emirates. ils ont eu une occase par Drogba sauvée par Valdes, certes des pénos oubliés, mais c'est vraiment peu, ils n'ont rien montré, rien.

le Barça, à 10, a continué d'avancer et d'essayer de jouer au football, et a été récompensé à la dernière minute de justesse. le football a gagné, c'est tout.

En même temps le FC Barcelone n'avait pas le choix ils sont menés 1-0, même à 9 tu continues à jouer lol c'est une place en finale qui se joue, ton argument ne vaut rien du tout, Chelsea a joué avec ses armes et franchemnt l'an dernier je ne t'ai pas vu te plaindre de notre qualification alors qu'on a joué plus défensif que Chelsea aujourd'hui, au match aller, le match était d'un ennui, mais Didier Drogba a loupé l'occasion de faire taire le FCB. Et 2/3 micro occasions n'ont jamais fait une occasion, le but d'Essien est une inspiration, un instinct, comme Ronaldo à Porto. Même si le registre est différent

 

Je me pose la question Iniesta ayant retiré son maillot j'ai pas vu la sanction de Monsieur le voleur, si quelqu'un en sait davantage...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce qui m'a bien fait rire avec Drogbite, c'est au début de la rencontre les losers de Tf1 ont cité John Terry qui disait que selon lui Drogbite dans sa forme actuelle, quand il joue dos au but, est le meilleur attaquant au monde... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les notes de sofoot:

 

http://www.sofoot.com/article-112451-chels...tes-sofoot.html

 

Messi, 7 : N’en a pas trop fait et a su apporter le danger sans relâche ni nuire au collectif.

 

7 pour Messi! ils sont généreux, je lui aurait mis à peine 5...

 

A noter que l'équipe a mis 9/10 à Ronaldo pour le match contre Arsenal.

 

Ce qui est assez rare pour être souligné. Mais il le mérite à mon avis.

 

Concernant Messi, c'est vrais qu'à part conserver le ballon (et certes monopoliser 2 ou 3 défenseurs...) il n'a pas été très dangeureux.

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux je comprends pas comment on peut enfoncer Chel$ki à ce point alors que l'an dernier on a fait pire encore à OT et la même au Camp Nou. L'an dernier on a joué l'efficacité et la défense à fond, ça n'a dérangé personne ici. Et puis dire que Chel$ki n'a rien foutu à part défendre son but, n'importe quoi. Non seulement ils ont souvent poussé pour marquer le 2è (9 tirs cadrés à 1!), mais en plus TACTIQUEMENT ils ont fait ce qu'il fallait, ils ont bouffé le Barça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : je vois que So Foot a donné ses notes, voilà les miennes même si ça intéresse pas forcément grand monde.

Valdes : 6

Pique : 8

Toure : 3

Abidal : 5

Alves : 0

Busquets : 2

Xavi : 6

Keita : 3

Iniesta : 8

Messi : 1

Eto'o : 2

L'arbitre : -10

SoFoot : 0

 

Idem pour les notes.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux je comprends pas comment on peut enfoncer Chel$ki à ce point alors que l'an dernier on a fait pire encore à OT et la même au Camp Nou. L'an dernier on a joué l'efficacité et la défense à fond, ça n'a dérangé personne ici. Et puis dire que Chel$ki n'a rien foutu à part défendre son but, n'importe quoi. Non seulement ils ont souvent poussé pour marquer le 2è (9 tirs cadrés à 1!), mais en plus TACTIQUEMENT ils ont fait ce qu'il fallait, ils ont bouffé le Barça!

 

T'as totalement raison mec! Tactiquement Hiddink avait tout compris! Mais je suis désolé je ne peux que être heureux! Je hais cette équipe encore plus que Liverpool ou Arsenal ou même Shity!

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux je comprends pas comment on peut enfoncer Chel$ki à ce point alors que l'an dernier on a fait pire encore à OT et la même au Camp Nou. L'an dernier on a joué l'efficacité et la défense à fond, ça n'a dérangé personne ici. Et puis dire que Chel$ki n'a rien foutu à part défendre son but, n'importe quoi. Non seulement ils ont souvent poussé pour marquer le 2è (9 tirs cadrés à 1!), mais en plus TACTIQUEMENT ils ont fait ce qu'il fallait, ils ont bouffé le Barça!

 

merci monsieur t'a tout dit +5300000000

 

mais moi j'y crois toujours pas l'année dernière on a jouer comme chelsky en demi face au barça et de la à dire que chelsky ne merite pas... je vous invite à revoir le match j'aurai aimé voir vos réactions si ça aurait été nous fasse au barça... vraiment chapeau les deux arbitres des demies chapeau messieurs pffffffff

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux je comprends pas comment on peut enfoncer Chel$ki à ce point alors que l'an dernier on a fait pire encore à OT et la même au Camp Nou. L'an dernier on a joué l'efficacité et la défense à fond, ça n'a dérangé personne ici. Et puis dire que Chel$ki n'a rien foutu à part défendre son but, n'importe quoi. Non seulement ils ont souvent poussé pour marquer le 2è (9 tirs cadrés à 1!), mais en plus TACTIQUEMENT ils ont fait ce qu'il fallait, ils ont bouffé le Barça!

 

 

Exacte comment Chelsea qui a sois disant fait que défendre à reussi a provoquer 4 pénos dont deux sur et 3 ou 4 occasions franches .................. c'est impossible.

 

Je n'aime pas chelsea mais j'aime l'honneté et ce match est complètement faussé par un arbitrage pro barcelonais .................. pour moi Barcelone est une équipe de voleur et rien de plus .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou le nombre de gens qui râle !!! avez vous oublier le match aller??

C'est vrai qu'il faudrait remédier aux problèmes d'arbitrages, ont la encore vu aujourd'hui, alors vidéo ou plus d'arbitres de lignes ?? Pour moi ça na aucune importance du moment qu'ils fassent quelque chose!!!

 

Sinon je suis archie content de voir le Barca et pas cette équipe de mercenaire qu'est chelski Qui nous offres match soporifique sur match soporifique !!!!

 

 

GLORY GLORY MAN UNITED .. GLORY GLORY MAN UNITED ...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le FC Barcelone n'avait pas le choix ils sont menés 1-0, même à 9 tu continues à jouer lol c'est une place en finale qui se joue, ton argument ne vaut rien du tout, Chelsea a joué avec ses armes et franchemnt l'an dernier je ne t'ai pas vu te plaindre de notre qualification alors qu'on a joué plus défensif que Chelsea aujourd'hui, au match aller, le match était d'un ennui, mais Didier Drogba a loupé l'occasion de faire taire le FCB. Et 2/3 micro occasions n'ont jamais fait une occasion, le but d'Essien est une inspiration, un instinct, comme Ronaldo à Porto. Même si le registre est différent

 

Je me pose la question Iniesta ayant retiré son maillot j'ai pas vu la sanction de Monsieur le voleur, si quelqu'un en sait davantage...

Iniesta s'est bien pris un jaune (selon l'Equipe)

 

je trouve que réussir à assiéger Chelski en infériorité numérique, c'est plutôt une belle performance, ils ne se sont pas désunis et ont continué à attaquer sérieusement.

Essien il tire avec le tibia et la trajectoire est très chanceuse, le but de Ronaldo à Porto ne doit rien au hasard, il la prend parfaitement et la met où il veut.

 

l'an dernier je trouve qu'on avait joué moins défensif, on avait pas eu beaucoup d'occasions, c'est vrai, et on marque aussi sur un but de loin, c'est vrai, mais à l'aller au Camp Nou on avait concédé moins d'occasions que Chelski à l'aller, au retour, on n'a pas tout misé sur le duel physique mais sur la rigueur défensive et l'esprit d'équipe, je vois une différence personnellement.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et t'as oublié le match aller ? un péno oublié pour le Barça et 6 ou 7 occasions franches de marquer.

si pour toi une équipe qui marque sur un but de chatteux (néanmoins splendide) et se contente d'attendre dans son camp, de jouer sur son physique, et de jouer des contres à domicile mérite de gagner, ben on n'a pas la même conception du football. si Chelski voulait gagner, ils auraient du faire du jeu et marquer un deuxième, un troisième but, comme nous hier à l'Emirates. ils ont eu une occase par Drogba sauvée par Valdes, certes des pénos oubliés, mais c'est vraiment peu, ils n'ont rien montré, rien.

le Barça, à 10, a continué d'avancer et d'essayer de jouer au football, et a été récompensé à la dernière minute de justesse. le football a gagné, c'est tout.

 

et puis quand on parle d'erreurs d'arbitrage, n'oublions pas le rouge d'Abidal, Anelka plonge, il n'y a pas de contact (ou alors j'ai mal vu les ralentis)

 

ça se voit que l'amour rend aveugle. :)))

 

Au match aller chelsea a fait un remake plus au moins semblable à notre match de l'année dernière contre le barça. ils ont manqué de chance e tactiquement ils ont été plus au moins comme nous à une année d'intervalle.

 

Comme nous, cette année, le but d'essien me rappelle celui de scholesy, et ensuite ils ont eu un ensemble d'opportunités et surtout de penalties qui n'ont pas été sifflés.

 

Je m'en fous de chelsea, je ne les aime pas, mais c'est surtout l’amer que cela pourra me causer le 27 mai prochain. Si un arbitre décide de faire un remake du match de ce soir.

 

Sur l'ensemble de la compétition nous avons été largement les meilleures, mais l'arbitre peut en décider autrement, il ne suffit pas d'être meilleur ou supérieur :)

 

Comme le norvégien, si cela arrive je vais péter les plombs

 

 

 

 

En même temps le FC Barcelone n'avait pas le choix ils sont menés 1-0, même à 9 tu continues à jouer lol c'est une place en finale qui se joue, ton argument ne vaut rien du tout, Chelsea a joué avec ses armes et franchemnt l'an dernier je ne t'ai pas vu te plaindre de notre qualification alors qu'on a joué plus défensif que Chelsea aujourd'hui, au match aller, le match était d'un ennui, mais Didier Drogba a loupé l'occasion de faire taire le FCB. Et 2/3 micro occasions n'ont jamais fait une occasion, le but d'Essien est une inspiration, un instinct, comme Ronaldo à Porto. Même si le registre est différent

 

Je me pose la question Iniesta ayant retiré son maillot j'ai pas vu la sanction de Monsieur le voleur, si quelqu'un en sait davantage...

 

 

Non, il n'a pas vu le jaune... encore une :)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte comment Chelsea qui a sois disant fait que défendre à reussi a provoquer 4 pénos dont deux sur et 3 ou 4 occasions franches .................. c'est impossible.

 

Je n'aime pas chelsea mais j'aime l'honneté et ce match est complètement faussé par un arbitrage pro barcelonais .................. pour moi Barcelone est une équipe de voleur et rien de plus .......

 

Je suis d'accord pour dire que Chelski méritait la victoire mais d'un autre côté le barça n'a rien volé, c'est l'arbitre le fautif. Le barça n'a fait que profitait de l'arbitrage de mer^^ ce que tout autre équipe aurait fait (ils allaient quand même pas dire à l'arbitre de siffler un péno contre eux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as totalement raison mec! Tactiquement Hiddink avait tout compris! Mais je suis désolé je ne peux que être heureux! Je hais cette équipe encore plus que Liverpool ou Arsenal ou même Shity!

+1000

 

C'est vicéral... Un club qui doit son récent parcour National et Européen à un seul homme.

Et qui n'est même pas sur le terrain en plus!!!!

 

Abramovitch avec ses Milliards, s'évertu à transformer le crapaud en prince charmant...

 

Comme club historique et mythique, on repassera... (y a que leur stade qui l'est, il est d'ailleurs plus vieux que le club!!)

 

Et surtout : ces têtes à claques de Drogbarésille et Ballackoku !!! :kill:

 

ça fait un peu beaucoup pour un seul club... <_<

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire que Chelski méritait la victoire mais d'un autre côté le barça n'a rien volé, c'est l'arbitre le fautif. Le barça n'a fait que profitait de l'arbitrage de mer^^ ce que tout autre équipe aurait fait (ils allaient quand même pas dire à l'arbitre de siffler un péno contre eux).

 

 

Franchement je suis déçu car j'ai vu une parodie de match et pour moi barcelone n'est pas etranger à tout ça alors on le saura peut être dans 10 ans comme on l'a su pour la juve etc ..... mais là je pense pas qu'ils soient exempt de toute responsabilité .

 

Mais là c'est de la pure spéculation de ma part ....... donc on arrête là car j'ai pas de preuve .

 

 

Pour revenir au match, j'ai très peur de la finale pour l'arbitrage, perdre contre plus fort que nous ..... pas de soucis c'est le football mais me faire enfler une finale de LDC à cause d'un arbitre pro barcelone ..... là je dis non

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...