Aller au contenu

Champions League 2oo8-2oo9


Michael Scofield

Messages recommandés

si les cartons sont enlevés pour le barça et pas pour nous, alors c'est n'importe quoi

 

tout a été dit la dessus et les divers cas du rêglement, y'a rien à faire, ni pour nous, ni pour eux !

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non c'est impossible nous on a pris un refus categorique donc pour le Barça c'est mort et c'est normal sinon on peut se dire qu'après le scenario de la demi retour il y a un "complot" pour tout mettre en oeuvre pour que le Barça soit champion !!

 

Et puis eric le rouge tu parlais de Abidal que c'était limite mais bon Fletcher regarde bien le ralenti il touche en premier le ballon et après c'est clair qu'il est lancé donc il est impossible pour lui de s'arreter !!!

 

Donc si Abidal son rouge est enlevé je vois pas pourquoi celui de Fletch ne le devrait pas surtout que MU a eu double sanction !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a intérêt que comme pour nous les suspensions ne soient pas levées parce que sinon il y aura de grandes questions à se poser...

 

Par rapport à l'arbitrage en finale, je compte sur Fergie pour mettre la pression avant le match, ça pourrait même nous servir sauf si tout est décidé avant bien sûr...

 

HONTEUX !

 

J'ai beau être pro-barcelonais, surtout face aux pétro-joueurs, je ne suis pas aveugle pour autant : ce match est le pire que j'ai vu, l'arbitrage avait pris clairement partit ou avais de sérieux problèmes de vue et d'intelligence, la main de Piqué, je ne vois pas comment il a fait pour ne pas les voir, franchement. Et quand je lis qu'au final, le foot-ball a gagné, ça me fait doucement rire (jaune). Si le foot-ball, c'est vaincre une équipe qui a dominé les débats (faut pas se leurré) et à laquelle a été refusé quatre pénalty (dont deux ultra-évident !), on a pas la même conception de "victoire du foot-ball". Et voilà, Téléfoot, l'équipe et tous les médias et les footix vont se mettre à s*cer qui n'a jamais rencontré de grands adversaire (à part ces deux rencontres, qui montrent bien que Barcelone ne doit son "plus beau jeux du monde" qu'à la faiblesse de ces opposants, comment penser qu'une Liga où le Real, qui n'a jamais aussi mal joué de son (longue et glorieuse) existence est deuxième avec 20 points d'avance sur le troisième, ça laisse réfléchir au véritables niveaux de cette fabuleuse Liga, qui a des défenses imparables, il est vrai. En ligue des champions, quoi ? Lyon, qui vit sa pire saison depuis longtemps, et le Bayern, qui n'est plus du tout un grand, et puis Chelsea, où les catalans se sont fait maitrisé, et ont eu une chance (ou peut être est ce plus que de la chance ...) de cocu !

 

Alors oui, j'avoue, j'étais triste pour Chelsea, parce que ce match est une honte, oui, j'avais moi-même envie de frapper l'arbitre, pour moi, ce mec ne devrait plus jamais arbitré de sa vie, et oui, je comprend Ballack (... Il y a des phrases qu'on aurait espéré ne jamais à voir à dire) et Drogba. C'est une pu**** de honte, pour une fois que ce type dit un truc censé.

 

Et aussi, l'argument du "Oui, mais au vu de leurs jeux, le Barça mérite d'être en finale ...", juste, je trouve cet argument minable. On se plaint tous quand les gens qui n'aiment pas le foot dit que c'est un jeux débile où il suffit de courir après un ballon, et pourtant, certains sont contre les stratégies ! L'an dernier, on a pas fait mieux, on s'est sans doute même procurer moins d'occasion que Chelsea sur le match retour (si je me souviens bien), et on méritait de passer, tout simplement parce que le foot, ça se résume pas à des passes de 30 centimètres et à jouer l'attaque, si tu joue comme ça, tu perdras un jour ou l'autre et j'espère que le 27 mai le confirmera, mais rien que ce match l'a confirmé, parce que sans toutes ces circonstances et une chance pas croyable (mais ce dernier point fait parti du foot, c'est vrai), le Barça se sera fait explosé, et les footix devenu soudainement fan des "artistes" (sic) barcelonais aurait pleuré à chaude larmes la fin du rêve (ce n'est que partie remise, vous verrez à Rome ...). Si le barça est pas foutu de planter contre un adversaire qui défend, alors c'est à lui de se poser des questions, pas à Chelsea.

 

Enfin, ce qui m'exaspère, c'est la presse qui délire complètement ! Voir Messi avoir 7 sur ce match, avoir qu'il a rien fait, c'est quand même suspect ... Et Guardolia, 10/10, là, j'avoue, c'était puissant, surtout que le mec n'a apporté aucune stratégie nouvelle après l' "échec" du match aller, et s'il passe, cela tient beaucoup beaucoup plus du miracle que du génie. Messi, Eto'o et la plupart des stars barcelonaise transparente, mais c'est pas grave, par contre, quand Ronaldo fait un match (où il provoque juste un pénalty (tout le monde se rate parfois sur les pénos) et aurait du en voir sifflé un autre, mais apart ça, il n'a pas amené le danger ...), là, c'est un bouffon et il ne mérite pas le ballon d'or, alors que je trouve quand même sa saison 2007/2008 beaucoup plus impressionnante que celle actuelle de Messi, mais ban ... Le barça sont les meilleurs, c'est bien connu (sic)

 

Voilà, j'espère juste qu'on leurs foutra une br*nlée monumentale à Rome, même si avant, c'était ma finale rêvé et que j'aurais été content pour chacune des deux équipes, là, j'ai beaucoup changé d'avis, j'espère qu'on leurs apprendra ce que sais que la justice, la stratégie, et au final le foot-ball, le vrai, pas celui face à des équipes où la défense recule tellement elle se chie dessus (=> Liga) ou dans des matchs où on joue à 12 (avec l'arbitre). Et j'espère que l'UEFA se sortira les doigts pour nous amener de vrais arbitres en demi-finales, et en finale, parce que là, c'est un scandale, et ça pourrait s'empiré le 27 ...

 

-A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire-

Bravo, très bon post, on est du même avis :)

 

Très content de la qualification du Barça.

 

1) Ils me font moins peur que Chel$ki pour la finale

2) Leur défense sera totalement décimée

3) Le beau jeu a gagné hier

4) Bien fait pour Chel$ki à qui il faudra dire que jouer au foot c'est pas mettre un but puis rester à 11 derrière (tactique efficace mais d'un pu**** d'ennui ).

 

Par contre un demi pourcent de compassion pour Chel$ki qui ont été on va dire volés mais bon vu comment ils ont joué tant mieux pour eux.

 

Deux buts superbes aussi ;)

Le "beau jeu"? C'est à dire les passes redoublées à 40 mètres des buts de Cech? Ou bien les 9 tirs cadrés concédés à 1? Peut-être que c'est la transparence de Messi, Eto'o, Xavi ou Daniel Alves? Comment on peut parler de beau jeu sur ce match côté barcelonais? Et puis une bonne fois pour toutes: chacun joue avec ses armes! Chel$ki n'allait quand même pas jouer l'attaque à fond juste pour faire plaisir aux spectateurs neutres devant leur TV???? On a joué pareil et on a vibré comme des dingues l'an dernier alors c'est bon, pourquoi accepter pour nous ce qu'on critiquerait chez les autres? On a pas fait dans la poésie l'an dernier, que ce soit contre Lyon, la Roma ou Barcelone et pourtant j'ai entendu personne parler d'anti-football ou je ne sais quelle bêtise de journaliste-spectacle.

 

ps: Ce message s'adresse autant à loic qu'à ceux qui ont défendu les mêmes idées.

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est normal que le Barca tente quelque chose pour récupérer des joueurs, l'annulation du carton d'Abidal ne serait pas si choquante que ça

C'est le seul des 3 joueurs absents qui ne commet pas de faute à vrai dire...

 

par contre Alves faut pas pousser non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre du match Chelski - Barcelol n'était pas très compétent, donc comme il était lancé dans un foutoir, il a décidé d'y aller jusqu'au bout c'est-à-dire ne mettre aucun pénalty et en mettant un carton rouge discutable.

J'espère vraiment que l'UEFA va prendre les choses en main mettre un bon arbitre digne de ce nom pour la Finale.

16j58b7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La règle est la même pour tout le monde! Abidal bouscule, dernier défenseur sanction

il bouscule personne Abidal, il y a quoi ? un contact de 2 secondes à peine, Anelka tombe bien après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense qu'on est tous d'accords, The Sun, c'est un torchon Online, mais là, c'est louche ^^

 

" CHELSEA fans blasted UEFA after discovering the final score of 1-1 was posted on its website HOURS before kick-off.

Blues supporters were stunned that the governing body of European football correctly predicted the outcome of the explosive Champions League semi-final with Barcelona.

 

A dummy match report on UEFA’s website even stated the Spanish giants would get a late equaliser.

 

It also rightly predicted three of the four Chelsea players who got booked — Didier Drogba, Michael Ballack and Alex.

 

One Chelsea fan who rang The Sun sai “This ‘test’ is remarkably similar to the actual result.”

 

UEFA was unavailable for comment last night. "

 

The Sun. http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...icle2418446.ece

 

Traduction :

 

les fans de Chelsea ont blamé l'UEFA après avoir découvert que le score final de 1-1 était posté sur le site officiel quelques heures avant le coup d'envoi. Les supportes londoniens étaient surpris de voir que le corps dirigeant du foot européen avait correctement prédi la fin de l'expolosif match. Un rapport de match avait même constaté que le géant espagnol égaliserait à la dernière minute. Le site avait aussi prédi que 3 des 4 joueurs avertis côté Chelsea serait sanctionné (Drogba, Ballack, Alex). Un fan de Chelsea a posté un commentaire disant : Ce rapport est remarquablement similaire au vrai résultat. " L'UEFA était indisponible pour les commentaires hier soir.

 

corrigez moi, je suis pas totalement anglophone ^^

 

Ca semble louche, mais ce genre d'articles ne s'inventent pas, Non ?

united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si,ça s'invente.de la part du Sun reien n'est impossible.

 

franchement j'en doute,mouais ben il est ou le rapport qu'on puisse le voir,et a ce moment la on en parle,de plus ce n'est pas tres bien expliqué (pas ta traduction hein elle est impec').

donc s'ils sont incapables de fournir des infos plus claires que ça c'est que y'a un truc qui cloche...

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si,ça s'invente.de la part du Sun reien n'est impossible.

 

franchement j'en doute,mouais ben il est ou le rapport qu'on puisse le voir,et a ce moment la on en parle,de plus ce n'est pas tres bien expliqué (pas ta traduction hein elle est impec').

donc s'ils sont incapables de fournir des infos plus claires que ça c'est que y'a un truc qui cloche...

 

Mais, l'info qu'ils balancent là, c'est énoorme comme truc. Si c'est pas fondé, ils risquent quelque chose non ?

united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense qu'on est tous d'accords, The Sun, c'est un torchon Online, mais là, c'est louche ^^

 

" CHELSEA fans blasted UEFA after discovering the final score of 1-1 was posted on its website HOURS before kick-off.

Blues supporters were stunned that the governing body of European football correctly predicted the outcome of the explosive Champions League semi-final with Barcelona.

 

A dummy match report on UEFA’s website even stated the Spanish giants would get a late equaliser.

 

It also rightly predicted three of the four Chelsea players who got booked — Didier Drogba, Michael Ballack and Alex.

 

One Chelsea fan who rang The Sun sai “This ‘test’ is remarkably similar to the actual result.”

 

UEFA was unavailable for comment last night. "

 

The Sun. http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...icle2418446.ece

 

Traduction :

 

les fans de Chelsea ont blamé l'UEFA après avoir découvert que le score final de 1-1 était posté sur le site officiel quelques heures avant le coup d'envoi. Les supportes londoniens étaient surpris de voir que le corps dirigeant du foot européen avait correctement prédi la fin de l'expolosif match. Un rapport de match avait même constaté que le géant espagnol égaliserait à la dernière minute. Le site avait aussi prédi que 3 des 4 joueurs avertis côté Chelsea serait sanctionné (Drogba, Ballack, Alex). Un fan de Chelsea a posté un commentaire disant : Ce rapport est remarquablement similaire au vrai résultat. " L'UEFA était indisponible pour les commentaires hier soir.

 

corrigez moi, je suis pas totalement anglophone ^^

 

Ca semble louche, mais ce genre d'articles ne s'inventent pas, Non ?

 

Oui tu te débrouille très bien. :rolleyes:

 

Une traduction de Footmercato :

 

L’incroyable prémonition de l’UEFA !

 

 

Bon nombre de supporters de Chelsea ont été estomaqués en se rendant mercredi sur le site de l’UEFA. La très sérieuse instance du football européen annonçait en effet le score du match entre Chelsea et Barcelone, à savoir 1-1. En apparence rien d’anormal. Sauf que le résultat a été mis en ligne des heures… avant le coup d’envoi !

 

The Sun révèle qu’il s’agissait d’un test, pas destiné à être rendu public. Etrange détail, l’UEFA, non contente d’avoir bien pronostiqué le résultat de la rencontre, avait également anticipée une égalisation catalane tardive, tout comme les cartons de Drogba, Ballack et Alex. Avec une petite erreur tout de même, car le site affichait alors un carton rouge pour les Blues, et non pour le Barça.

 

La prémonition n’en reste pas moins saisissante, et n’apaisera certainement pas les fans de Chelsea qui crient au complot, au vu de l’arbitrage controversé du match.

 

 

C'est énorme et juste scandaleux... (imaginez s'ils avaient parié sur ces résultats :rules: !!!)

 

 

 

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est louche quand même, une telle prédiction ça se donne pas comme ça. Mais de là à dire que le match était truqué, faut pas exagéré non plus.

16j58b7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je suis toujours sous le choc!!! la grosse arnaque :wacko: je suis d'accord avec presque la moitié d'entre vous pour dire que le Barça ne MERITAIT vraiment pas cette finale, arbitrage scandaleux mais vraiment, quatre pénaltys non sifflé!!! surtout la main de Piqué!!! et le carton rouge sec d'abidal!! c'est incroyable et... je sais pas quoi dire. sur ce je suis d'accord avec Hiddink sur le fait que l'UEFA ne voulait pas que la coupe soit porté par les anglais une autre fois, franchement j'ai vraiment eu de la peine pour Chelsea, surtout Terry et Essien -_- ce match, plus les foutus footix de ma classe font que je déteste encore plus le Barça et j'ai vraiment peur de la finale, que ça se passe comme ça surtout qu'on sait que presque tout le monde sera pour le barça ( pour le bien du foot...mouai -_- ) pour moi le barça n'a encore rien prouvé face au grandes écuries, le Réal peut-etre mais cette année ça resemble à un étable plus qu'autre chose....j'aurai bien aimé les voir en PL.... aucun tir cadré, ah si le but! contre neuf de chelsea qui peut s'envouloir aussi de les avoir vandangé, Messi qui a été transparant (ballon d'or... oui oui!!) et Et'oo aussi sans Iniesta et Valdés by by Barcelonne.

 

je déteste chelsea autant que le barça (ce qui me permet de rester, j'éspère, un minimum objective...) mais je suis dégoutée!!! je n'ai jamais vu un match avec autant d'erreurs du corp arbitral quand meme.

 

Chelsea a rien fait durant les deux matchs?? au camp nou, t'as devant toi Henry, Et'oo, Messi dis moi qu'est que tu ferais?? je défenderai et essayerrai de marquer sur un contre puis je ferme le jeux... je sais pas mais on a pas vraiment le choix. pis à domicile, ils ont était bien mieux les londonniens, je ne me suis pas ennuyée, ils ont essayé de jouer mais se sont consentré sur la défense et vu le physique qu'ils ont, ça a bien marché et j'ai trouve que Hiddink a bien joué sur ces deux matchs vu qu'ils ont completement bloqué les catalans.

 

et enfin spéciale dédicace à Ballack à la fin :D si j'étais lui, avec le sang chaud qui coule dans mes veines, je lui aurrai explosé la gueule à l'arbitre :P

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

foot 365 :

 

Thierry Henry est incertain pour la finale de la Ligue des Champions qui opposera Barcelone à Manchester United le 27 mai prochaine à Rome.

 

Touché à un genou lors de la victoire face au Real Madrid (6-2) la semaine dernière, Thierry Henry est incertain pour la finale de Ligue des Champions face à Manchester United le 27 mai prochain à Rome. L'attaquant français souffre d'un étirement du ligament latéral interne qui nécessite quinze jours de repos. L'international va donc livrer une course contre-la-monter pour être opérationnel. Il est d'ores et déjà forfait pour la finale de la Coupe du Roi mercredi prochain et pour les trois dernières journées de championnat d'Espagne.

 

sa serait une bonne nouvelle ^_^

 

foot365 :

 

Contrairement à l'information que le quotidien espagnol Sport donnait ce matin, l'UEFA n'a reçu aucun recours du FC Barcelone concernant les suspensions de Daniel Alves et d'Eric Abidal. Les deux joueurs manqueront la finale de la Ligue des Champions.

 

Dans un communiqué diffusé vendredi, l'UEFA a fait le point sur les demi-finales retour de la Ligue des Champions. Si elle a bien reçu un recours déposé par Manchester United concernant le carton rouge de Darren Fletcher qu'elle étudiera lundi, l'instance européenne a indiqué qu'aucune contestation n'était arrivée en provenance de Barcelone. Daniel Alves et Eric Abidal seront donc bien suspendus pour la finale de la Ligue des Champions.

 

Toujours aussi chiant ces médias -_-

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu'ici j'avais pas donné mon avis sur la demi finale du Barça.. je vois que ce match a indigné beaucoup de monde (moi pas trop :P) mais ce qui est sur c'est que jamais je prendrai "la défense" de Cheatsea, vu que je hais cette équipe et que (surtout) j'ai toujours au travers de la gorge la main non sifflé sur la ligne de ce bon vieux Carvalho contre le même Barça...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve scandaleux le fait que le Barça après avoir profité d'un arbitrage favorable, vienne en plus faire appel des sanctions de ses 2 joueurs (Abidal et Alves). Ils veulent le beurre et l'argent du beurre? Qu'ils s'estiment heureux déjà d'être en final!

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jin93 a raison. C'est quoi ce culot d'oser demander le retirement des cartons d'Abidal et d'Alvès alors que pour Fletch, ils ont refusé !

Déjà qu'ils n'ont pas spécialement mérité leur finale...

16j58b7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de l'appel je suis entièrement d'accord...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa c'est un super article, comment tu dis Drogba : « It’s a fucking disgrace ! ».

 

:D :D :D

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Peine réduite pour Drogba

 

Accusé d'avoir violé les principes de sportivité en insultant l'arbitre de la rencontre Chelsea-Barcelone en demi-finale de la Ligue des champions, Didier Drogba avait été condamné en première instance à six matches de suspension, dont quatre fermes. Le verdict des appels a été rendu et offre à l'attaquant ivoirien de Chelsea une « remise de peine ». L'UEFA l'a finalement condamné à trois matches de suspension fermes dont deux avec sursis pendant trois ans. Et en prime, 15000 euros d'amende. Son coéquipier, José Bosingwa, également sanctionné par l'instance européenne, a lui aussi vu sa peine se réduire. Le défenseur portugais des Blues hérite de trois matches de suspension dont un ferme et 10000 euros d'amende. Quant au club de Chelsea, l'amende de 100 000 euros a été confirmée.

 

L'Equipe

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une peine exemplaire :ptdr: c'est la porte ouverte maintenant tout les joueur auront le droit a leurs quart d'heure de parole d'amour avec l'arbitre :s le mec limite il frappe l'arbitre + Ballack qui a rien eu :o

 

Abramoney ?? :unsure: en tout cas sa prouve qu'il y a des personne incompétente qui contrôle le football

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...