Aller au contenu

Champions League 2oo8-2oo9


Michael Scofield

Messages recommandés

Chacun peut dire ce qu'il veut, mais selon moi Hiddink a été intelligent de faire jouer son équipe comme elle l'a fait. Quand les résultats des quarts ont opposé Chelsea et le Barça, j'en étais d'ailleurs assez satisfait parce que je savais que s'il y avait une équipe qui pourrait faire concurrence au Barça, c'est bien Chelsea. Dans un """style""" qui leur est propre certes, mais quand on se veut la meilleure équipe du monde, on doit être capable de défendre face aux équipes offensives et de vaincre une équipe qui veut jouer à 10 derrière.

 

Est-ce que ça ne nous est jamais arrivé de râler parce qu'on a perdu un match contre une équipe qui fermait le rideau après 10 minutes de jeu? Bien sûr que si, mais avec un peu de recul, il est évident que chacun se bat avec ses armes. Il aurait fallu que Chelsea attaque à fond pour prendre 4 buts selon vous? C'est bien joli, mais eux, ce qu'ils regardent, c'est leur intérêt et pas celui du type qui regarde TF1. Alors oui, j'ai été déçu après le non-match aller, oui, Chelsea n'est pas agréable à voir jouer, et enfin oui, j'aime casser du sucre sur Chelsea pour ces raisons (entre autres), mais il n'empêche que c'était comme ça qu'ils fallaient qu'ils jouent leur demi-finale et pas autrement.

 

Pour ce qui est du match aller, certes le Barça aurait mérité un penalty, mais de là à finir à 9, il faut arrêter. Les commentaires de Cricri JP et Jean Mimi "oh, c'est édifiant, il ne devrait plus être sur le terrain" étaient ridicules et auront au moins eu le mérite de bien me faire rigoler ainsi que mes amis neutres ou préférant le Barça. Pour le match retour, je crois qu'il n'y a rien à dire. Si ça avait été nous à la place de Chelsea, on aurait crié au scandale.

 

D'accord avec cronaldo_30 toutefois, il faut pas tout mélanger. Ce match, le Barça le vole mais c'est parce que c'est l'arbitre qui leur offre sur un plateau. C'est pas comme quand une équipe gagne un match sur un penalty accordé pour simulation par exemple, ce genre de choses qu'on a parfois vu de notre côté aussi... Dans leur situation, on n'aurait pas refusé non plus. Pour la finale, pas de crainte à avoir donc, mais je préfère dans tous les cas perdre 3-0 que perdre comme Chelsea a perdu ce soir.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement je suis déçu car j'ai vu une parodie de match et pour moi barcelone n'est pas etranger à tout ça alors on le saura peut être dans 10 ans comme on l'a su pour la juve etc ..... mais là je pense pas qu'ils soient exempt de toute responsabilité .

 

Mais là c'est de la pure spéculation de ma part ....... donc on arrête là car j'ai pas de preuve .

 

 

Pour revenir au match, j'ai très peur de la finale pour l'arbitrage, perdre contre plus fort que nous ..... pas de soucis c'est le football mais me faire enfler une finale de LDC à cause d'un arbitre pro barcelone ..... là je dis non

 

Faut arrêter de voir des complots partout toi, quand Manchester reçoit un penalty tu y vois une attaque de la FA, là quand Barça gagne c'est un complot car (je cite) "tout le monde voudrait voir Barcelone champion", théorie de sac à pain experimenté, c'est n'importe quoi: si l'arbitre avait été pour Barcelone, il aurait vraiment mis un rouge à Abidal? Il aurait mis un jaune à Alvès qui lui foutrait le morale dans les chaussettes sachant qu'il allait louper la finale? Un peu de bon sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsais pas pour vous, mais moi je suis sûr que si l'arbitre n'a pas sifflé la main de Piqué (la plus flagrante des 2), c'est parce qu'il savait que ça allait éliminé le Barça avant même la fin du match. C'est en tout cas, à chaud ce que j'ai ressenti sur le moment!

 

Il pensait peut-être que Chelsea était déjà en final, et qu'il n'y avait pas besoin d'agraver la sentence du Barça (sur ce match où personne n'aurais cru que le Barça allait revenir), ce fut évidemment une erreur d'objectivité.

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout a été dit. Mon avis personnel est que sur les 2 matchs, c'est peut être plus Drogba (et/ou Valdes)que l'arbitre qui envoie le FCB en finale.

J'ai bien ri quand Christian Jean-Pierre nous fait un sketch sur le changement de Drogba : le mec a loupé 3 ou 4 ocasions énormissimes sur les 2 matchs : il est peut être celui qui a le plus de responsabilités dans l'élimination.

D'un autre côté, le tant décrié Valdes dont tout le monde se foutait il y a quelques semaines lorsqu'il demandait une augmentation salariale et une prolongation, a sorti quelques parades décisives!

 

Alors ok sur ce match, Chelsea aurait mérité 2 pénos et s'est fait volé mais à côté de ça, ils n'ont pas su convertir leurs occasions et à ce niveau là, c'est souvent la chance qui fait la différence : Eto'o qui rate un contrôle ça repasse par Messi qui décale Iniesta et la qualif disparaît.

 

J'ai trouvé que Chelsea avait adopté le style qu'il fallait, défensif et physique à l'aller (chacun joue avec ses arguments) ; plus d'allant et de jeu au retour sans réussite.

Au passage mention spéciale à Ballack pour avoir pourri l'arbitre comme j'ai rarement vu! :wacko::blink: J'ai cru qu'il allait le défoncer! Maintenant je comprends le germain :lol: et Drogba aussi. une telle frustration après tant d'émotions, c'est presque normal. Le Barça avait croqué à l'aller (Bojan et Hleb notamment) et n'a pas montré grand chose au retour, jeu assez stéréotypé, avec un bon quadrillage du terrain des Chelskizard, ils n'ont quasiment rien fait. Mais ce "quasiment" a suffi pour qu'ils accèdent en finale.

 

ps : sale soirée pour essien qui marque peut être le plus beau but de sa carrière mais il ne sert à rien...c'est dur

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de voir des complots partout toi, quand Manchester reçoit un penalty tu y vois une attaque de la FA, là quand Barça gagne c'est un complot car (je cite) "tout le monde voudrait voir Barcelone champion", théorie de sac à pain experimenté, c'est n'importe quoi: si l'arbitre avait été pour Barcelone, il aurait vraiment mis un rouge à Abidal? Il aurait mis un jaune à Alvès qui lui foutrait le morale dans les chaussettes sachant qu'il allait louper la finale? Un peu de bon sens...

 

 

On verra en finale , rdv le 27 mai ....... moi cet arbitrage ma choqué, j'ai trouvé ça insultant pour l'équipe de Chelsea mais je m'en fous de Chelsea mais la première réaction que j'ai eu est : Et s'il nous arrivait la même chose en finale . C'est tout

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra en finale , rdv le 27 mai ....... moi cet arbitrage ma choqué, j'ai trouvé ça insultant pour l'équipe de Chelsea mais je m'en fous de Chelsea mais la première réaction que j'ai eu est : Et s'il nous arrivait la même chose en finale . C'est tout

 

Un journaliste y a aussi pensé : cf arrticle de l'equipe

 

Un jounaliste a demandé à Guus Hiddink s'il pouvait y avoir une conspiration contre Chelsea sur ce match. «C'est un grand mot. Quand on l'emploie, il faut le prouver. Je ne veux pas utiliser ces grands mots. Je relève ce que je vois. Je ne sais pas si l'UEFA ne voulait pas de finale 100% anglaise. Ce que je sais, c'est que sur des matches comme ça, il faut des arbitres expérimentés, qui viennent des grands championnats, l'Italie, l'Espagne, l'Angleterre et l'Allemagne.» M. Ovrebo est Norvégien. «Comme mes joueurs, je n'ai jamais vu un arbitre faire autant d'erreurs. C'est le pire que j'ai jamais vu

 

Je suis partagé sur ces déclas parce qu'il ne faut pas jeter la suspicion comme ça même si c'est un match important. En même temps, it's a f****** scandal cet arbitrage, je rejoins Drogba

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Barça qui a prouvé que contre une vraie grosse équipe béton ça rigole moins, un arbitrage à la con avec des suspendus, un Chelsea qui pleure sur le terrain (Mmmmmm que c'est bon les larmes de londonieeens russes) et un Drogba qui se fout la honte en public une nouvelle fois. Franchement, on devrait tous se réjouir ce soir :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant ce match, j'étais neutre, j'avais une petite préférence pour une finale contre le Barça parce que Chelsea on les a déjà eus l'an dernier, et parce que j'estimais que Barcelone le méritait plus que les Blues.

 

Mais franchement, ce que j'ai vu ce soir m'a dégoûté. C'est peut-être un des arbitrages les plus scandaleux que j'ai vus de ma vie. Ca commence avec ce penalty non sifflé sur Malouda en 1e MT. Puis ce carton rouge surréaliste pour Abidal (je ne parlerai pas de simulation, pour moi Anelka s'emmêle plus les pinceaux qu'autre chose et l'arbitre est à la masse). Et ces deux penaltys non sifflés en fin de match, d'abord pour cette main de Pique GIGANTESQUE, impossible de ne pas la voir celle là, surtout qu'il faisait complètement face à l'arbitre assistant! Et la deuxième, le bras d'Eto'o qui bloque la frappe de Ballack avec l'arbitre à environ 2 mètres de l'action...

 

Certes, Chelsea n'a pas été en mesure de convertir leur domination devant une équipe du Barça qui a été, il faut le dire, à ch*** : Messi 0, Eto'o pas mieux, que dire de Keita ou Touré, le seul qui a surnagé au milieu de tout ça est un Pique dont la combativité faisait plaisir à voir, vraiment. Mais vraiment, même malgré l'amour fou que je leur porte (sic), ils ne méritaient pas ça. J'étais dégoûté par le rouge de Fletch hier, mais là, ce soir, je comprends aisément que Ballack et Drogba aient failli frapper Ovrebo après la prestation incroyable qu'il a livrée.

 

Tout à fait d'accord avec les propos de Floralia plus haut, si ça avait été contre nous, quel drame ça aurait été. Le Barça a fait une saison de folie, mais sur ce match, ils sont à ch*** et ne méritent jamais de passer. C'est du pur vol. Quand on voit que Fletcher ne va pas jouer le 27 mai alors que le Barça qui ne le mérite absolument pas sur l'ensemble des deux demi-finales ne le mérite pas plus, c'est scandaleux. Je suis outré, et je pèse mes mots.

 

Je n'aime pas du tout Drogba, ni Ballack, ni Ashley Cole, mais là, ça ne me fait pas du tout marrer.

 

PS : je vois que So Foot a donné ses notes, voilà les miennes même si ça intéresse pas forcément grand monde.

Valdes : 6

Pique : 8

Toure : 3

Abidal : 5

Alves : 0

Busquets : 2

Xavi : 6

Keita : 3

Iniesta : 8

Messi : 1

Eto'o : 2

L'arbitre : -10

SoFoot : 0

+1000000000000

 

Je suis tout a fait daccord après ce que je viens de voir ce soir je suis trop deg de la manière dont a été eleminé Chelsea,certes c'est une equipe que je deteste mais bon ils meritaient pas ça quand même.ils ont su maitriser le barça lors des deux rencontres et ils meritaient plus de se qualifier le barça a été quasiment meconnaissable ce soir d'ailleurs je l'ai toujours penser cette equipe est trop sur estimé je sais pas comment les gens la qualifient de meilleure equipe du monde alors qu'elle a un seurieux problème fasse aux clubs anglais <_< je suis sur que seul Arsenal aurait perdu face au Barça cette année...

 

Pour en revenir au match Chelsea a bien jouer et a su dominer son adversaire gros match de la part d'Essien et de malouda(surtout en 1ère periode),Drogba a presque rien fait et la je suis du même avis que beaucoup d'entre vous mais faut avouer qu'il faisait presque peur a lui tout seul a la defense catalane,Anelka presque inutile mais il a lancé quelques beaux contres,Terry et Alex nickel et bon match de la part de bosingwa aussi.très mauvais match d'Eto'o(alors c'est lui le meilleur buteur du championnat espagnol et ben je suis bien deçu -_- ) Messi a pas été fantastique non plus il a essayer des trucs mais ça ne marchait pas toujours,gros match de Pique et de yaya touré,Alves 0(non mais seurieux est ce qu'il voulait se qualifier pour la finale :blink: lui?) Iniesta aussi n'a pa été si magique que ça mais il place une bonne frappe synonyme de qualification.

 

Seurieux cet arbitre il devrait plus siffler de match aussi important que ça l'UEFA deconne trop dabord hier avec fletcher et aujourd'hui avec Chelsea il y'avait quasiment 3 ou 4 penalty non sifllé pour les blues bien vrai que l'expulsion de d'Abidal etait aussi une grosse eurreur neanmoins j'aurais bien aimé que Ballack lui colle une belle droite.

 

Au final on a notre affiche de rêve Manchester vs Barça j'atten ce jour avec impatience ecraser le barça et montrer a la terre entière que c'est M.U le patron en Europe et qu'ils se sont trompés.

Rendez vous le 27Mai pour une finale d'anthologie

 

Allez Manchester :united:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la deuxième, le bras d'Eto'o qui bloque la frappe de Ballack avec l'arbitre à environ 2 mètres de l'action...

si tu parles du tir dans les arrêts de jeu (j'avoue j'ai regardé d'un oeil la rencontre donc bon désolé si c'est pas celle la), il n'y a pas du tout main

 

mais sinon arbitrage à la rue total, mais bon dire que le Barca a été favorisé à voir franchement. Autant il ya péno sur Malouda le Teletubbie, autant Abidal est totalement clean sur Anelka

 

Alex qui fauche Messi sur la fin, alors qu'il part au but. Tu rajoutes Anelka et Drogba le duo de plongeurs, les cartons auraient pu être distribués

 

 

Alvès absent pour la finale, cool certes mais bon vu son match minable de ce soir, ca m'aurait pas inquieté plus que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter avec vos histoires de complots;on n'est pas dans un film US où le scénario est déja écrit à l'avance.

Est-ce que l'UEFA préférait voir le Barca en finale? OUI

Est-ce que l'UEFA a concrètement (financièrement) influencé l'arbitre? NON

L'arbitre a simplement été à côté de la plaque (je dirais une plaque de 120m sur 340m) durant les 90 minutes.

 

Je ne comprends pas non plus les membres qui critiquent le style de jeu de Chelsea dans cette double confrontation.

Jusqu'à la 93ème minute du match ce soir; ils ont joué à l'identique de MU l'année passée contre le Barca.

Alors oui, je suis heureux de voir le Barca en finale mais Chelsea méritait cette place et pour une fois (ça ne se reproduira plus, promis), je plains les supporters de Chelsea....eux au-moins, ils ont une raison valable d'aller chercher une corde et de passer à l'acte.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pas mal ici, je suis vraiment vraiment dégoûté pour Chelsea, et ce même si on les aime pas trop... Ils ont été largement plus forts que le Barça sur ces 2 confrontations et se faire éliminer de la sorte, quelle désillusion... Ils ont complètement annihiler le pouvoir offensif du Barça et ce, sans même donner l'impression de vraiment forcer... Chelsea méritait de passer c'est évident... Ils ont vraiment mal géré leur fin de match, se prendre un but à 11 contre 10 en toute fin de match, ça paraît irréel quand on voit la prestation fournie par les hommes de Guss Hiddink... Au-delà de l'arbitrage affreux, Chelski n'as pas su tuer le match quand il aurait du le faire, le raté de Drogba à la 53ème a fait mal je pense... Ca pardonne pas à ce stade de la compétition... Pas une déception, kan mm ça reste Chelsea, mais beaucoup d'amertume pour le spectateur neutre qui est en moi... Le beau jeu n'excuse pas tout, surtout quand il n'est pas au rendez-vous, l'équipe la plus forte est passée à la trappe, c'est vraiment dommage...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu parles du tir dans les arrêts de jeu (j'avoue j'ai regardé d'un oeil la rencontre donc bon désolé si c'est pas celle la), il n'y a pas du tout main

 

mais sinon arbitrage à la rue total, mais bon dire que le Barca a été favorisé à voir franchement. Autant il ya péno sur Malouda le Teletubbie, autant Abidal est totalement clean sur Anelka

 

Alex qui fauche Messi sur la fin, alors qu'il part au but. Tu rajoutes Anelka et Drogba le duo de plongeurs, les cartons auraient pu être distribués

 

 

Alvès absent pour la finale, cool certes mais bon vu son match minable de ce soir, ca m'aurait pas inquieté plus que ca

 

Selon moi, il y avait de quoi siffer un penalty sur la dernière frappe de Ballack. Eto'o ne protège pas son visage, il a un coude en l'air (ou alors il est formé bizarrement). Pour ce qui est d'Abidal, je suis tout à fait d'accord, le rouge est immérité. Par contre pour ce qui est de la faute d'Alex sur Messi, 1. je la trouve très légère, 2. Messi ne part pas du tout au but, il est à l'entrée de la surface et il est loin d'être seul. Ce n'est pas comme la course de Fabregas hier avec Fletcher dans son dos : là oui il part seul au but.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, il y avait de quoi siffer un penalty sur la dernière frappe de Ballack. Eto'o ne protège pas son visage, il a un coude en l'air (ou alors il est formé bizarrement). Pour ce qui est d'Abidal, je suis tout à fait d'accord, le rouge est immérité. Par contre pour ce qui est de la faute d'Alex sur Messi, 1. je la trouve très légère, 2. Messi ne part pas du tout au but, il est à l'entrée de la surface et il est loin d'être seul. Ce n'est pas comme la course de Fabregas hier avec Fletcher dans son dos : là oui il part seul au but.

La balle touche le flanc d'Eto'o pourtant...enfin il me semble bien, sur la dernière frappe de la partie, après le corner, ou alors j'ai vraiment très mal vu ? Je vois pas de main

 

Messi part quand même au but, ok il est entouré mais vu sa vitesse et sa position c'est une grosse occase possible

Alex pour l'ensemble de son œuvre (qui comprend un match aller abominable) a de la chance pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieusement yen a qui me font bien rire ce soir... (Pourtant l'issue de se match est a pleuré)

COMMENT PEUT OSER DIRE QUE LE BARCA MERITE LA FINALE ! :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

 

On a tous vu le meme matchs ou???

 

Un véritable vol , il n'y a pas d'autre mot , un Hold-up du barca ce soir bien aidé par l'UEFA l'arbitre.

Un quoi? arbitre ? un encu** vous voulez dire , comment peut on avoir une prestation aussi honteuse calamiteuse scandaleuse et tout ce qui vous passe par la tete, à ce stade la de la compétition ?!!

Je crois que pour certains, l'amour rend aveugle; Pourtant je suis le premier a ch*** sur Chelsea tant je les hais , autant ce soir il faut faire preuve d'une Enorme Mauvaise fois pour dire "bien fait chelsea".

Ce meme match, et United a la place de Chelsea et je vois bien quelques forumeurs changer radicalement de discours.

 

On veut me parler d'un beau jeu de barcelone qui mérite d'allé en finale ? Eh ba il est ou le beau jeu ? Elle est ou la "meilleure" equipe du monde? il est ou le meilleur buteur de la Liga ? il est ou le meilleur joueur du monde?

Parcontre ce soir j'ai vu ce que ce que voulait dire le mot defendre (non non je ne parle pas de se qu'essaie de faire des equipes de Liga qui "defendent" en se prenant des 4-0 , 5-0) , j'ai vu de la tactique , j'ai vu des contres attaques mais j'ai surtout vu de l' Injustice ce soir. Mais en aucun cas un Barca méritant une qualification.Le Barca na RIEN montré sur 180 minutes apart de la passe a 10 a 40 metres des buts et des mains flagrantes dans la surface de réparation.

Modifié par Promotheus

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas y'en a vraiment marre des ses arbitres qui ne prennent pas leur responsabilité et n'ose pas sifflet de pénalty !!!!!!!!!!! Sur malouda il se la joue tous le monde est content y'a faute mais pas péno alors que l'autre et a deux metes ............

 

 

Y'a deux mains non siflée qui sont clairement visible ......

 

Bref j'ai pas l'habitude de défendre nos énnemie mais se soir c'est une honte pour le football et quand a la reaction de drogba j'ai lut que pour certains il c'etait pris la honte pour moi il s'exprime et c'est fnalement le seul a avoir les couilles de dire clairement qu'il se sont fait e***** !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis choqué. Je déteste Chelsea, mais ce lendemain de défaite pour les blues me laissent un vrai goût amer, pour moi c'est un des pires matchs du football moderne au niveau de l'arbitrage, j'ai jamais vu ça. On parle de deux mains évidentes à moins de 10m de l'arbitre, de deux fautes sur Drogba qui méritent d'autres pénalty...

 

C'est une vrai honte. Je ne parlerai pas de complots ou autres car ce n'est pas le cas mais simplement de grossières erreurs d'arbitrages, Hidddink a raison, cet arbitre n'avait rien à faire là....

 

Incroyable mais je suis vraiment dégouté par ce résultat, je me met à la place des Blues et ça doit vraiment faire mal. Honnêtement en regardant le match je n'y croyais pas, mais vraiment. J'ai complètement halluciné devant ma télé...

 

Berk...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain j'suis sur le c**... J'éteins la téloch à la 90ème +1, me disant "tout est terminé"...

Alors bien sur Chelsea aurait mérité de vaincre ce Barça qui hier était à côté de ses pompes (que de centres, passes manquées par des joueurs tels que Xavi et Alves...) mais ce résultat nous arrange!

On va se prendre une équipe du Barça défensivement déforcée, et je vois également mal comment ils pourraient se jouer de Vida et Rio...

Et puis pour le bien du football quoi, je parle pas de "beau jeu" (qu'est-ce qu'on nous bassine avec ce mot, les gens ils saoulent...), parce que Barcelone était d'une stérilité absolument incroyable. Je parle de Chelsea, qui ne doit toujours cet accession au top mondial qu'aux millions de leur nouveau proprio. Contre la perversion du football, contre Chelsea & Man City.

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant ce match de dingue ! J'en reviens pas la façon dont Chelsea s'est fait voler :blink: ça à beau être nos adversaires, que je déteste par dessus tout, mais là, je compati à la colère de Drogba & cie par ce que là l'arbitrage, c'est vraiment scandaleux. Entre les pénos flagrant oublié et cette main incroyable de Piqué, l'arbitre à été dépassé du début çà la fin. et que dire de son assistant qui ne voit meme pas la main de Piqué, franchement c'est honteux, y'a pas d'autres mots

 

 

spéciale dédicace aussi à cet abruti fini de Christian JeanPierre qui à la 80ème minute annonce fièrement que Chelsea va essayer de prendre sa revanche à Rome contre United. On leur apprend pas à l'école de journalisme que tant qu'un match n'est pas fini, on ne s'avance pas ?

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par rapport à hier, Barca est un peu chanceux mais a eu le mérite de ne jamais lacher l'affaire. Une seule frape un but, quel réalisme. Au-delà de l'arbitrage plus que "bizarre" d'hier soir Drogba avait l'occasion que ce soit à l'allé comme au retour de tuer le match. Après c'est vrai, que les pénalty non sifflés vont peser lourd. Et que Chelsea peut se dire "voler"

 

Je suis quand même content de retrouver Barca en final. Sans Alves, Abidal et Marquez. Mais bon la défense sera quand même Caceres Puyol Pique Silvinho ce qui est quand même pas mal.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spéciale dédicace aussi à cet abruti fini de Christian JeanPierre qui à la 80ème minute annonce fièrement que Chelsea va essayer de prendre sa revanche à Rome contre United. On leur apprend pas à l'école de journalisme que tant qu'un match n'est pas fini, on ne s'avance pas ?

 

 

QUOI !!!!!!!!!!!!! Christian JeanPierre à fait une école de journalisme :blink::blink::wacko:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super content de tomber avec Barcelona en finale

même si le Barça ne mérite pas vraiment d'aller en finale, vu les grosses fautes de l'arbitrage, mais bon si on regarde le match que Chel$ki de... a fait, c'est mérité pour le Barça qui a joué au Football, ce que Chelsea n'a pas fait -_-

 

en tout cas je suis assez confiant pour la finale

 

PS:*mention spécial à Drogbite :D:D

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOI !!!!!!!!!!!!! Christian JeanPierre à fait une école de journalisme :blink::blink::wacko:

Jean-Pierre, c'est une arnaque à lui tout seul, ce mec :lol: . Encore un de ces footix qui croient que y'a que Barcelone qui sait jouer au foot ...

 

Non mais sérieux, hier soir on a vu que cette équipe ne faisait pas le poids contre les clubs anglais. Ils se promènent dans un championnat bien plus faible que la Premier League, face à des équipes bidon comme le Real, mais dès qu'ils se retrouvent face à une défense qui tient la route et qui leur impose un vrai défi physique, ils sont bien emmerdés, c'est des danseuses :lol: .

 

Ce match d'hier soir, est, comme le dit Drogba, une "pu**** de honte", et franchement on est quand même en droit de se demander si deux clubs anglais en finale deux années de suite, ça dérangeait pas ... Je compatis donc à mon tour pour ces blues qui se sont fait voler, mais je suis finalement contente de retrouver les espagnols en finale, on va régler un peu les comptes comme ça ^^. On est les champions d'Europe mais depuis le début de l'année, y'en a que pour le Barça, et comme nombre d'entre vous je suppose, je ne l'ai jamais supporté. Alors on va leur montrer qui est LA meilleure équipe d'Europe, ce qui foutra encore bien la haine aux footix français qui ne jure que par "le jeu à une touche de balle du Barça" ... Ouais, contre Lyon, le Bayern ou le Real, des équipes en bois ... Mais contre nous ils ne feront jamais le poids. Physiquement, vous verrez qu'on va les manger, défensivement on va être impeccables (comme a su l'être Chelsea), et en attaque on va leur placer les contres assasins dont on a le secret. Aussi, je compte sur Cris pour rappeler qui est LE Ballon d'Or :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un à une idée du groupe que Barcelone pourrais aligner pour la finale ? Avec tout ces cartons je ne sais plus qui sera de la partie ! Mais si j'ai bien compris, la défense du barca sera encore expérimentale non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valdés
Puyol-Piqué-Càceras-Sylvinho
Touré
Xavi-Iniesta
Mesi-Eto'o-Henry


soit ils joueront avec Touré en défense à la place de Càceras et Keita comme milieu défensif

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...