Aller au contenu

Champions League 2oo8-2oo9


Michael Scofield

Messages recommandés

C'est quoi cet arbitre, deux pénaltys refusé en 5 min la pour Chelsea...

 

Mouhaha quel boulet Alves, à croire qui voulait vraiment pas la jouer cette finale...

Modifié par badjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un but à la zidane en 2002 contre leverkusen, le même, pour l'instant ça commence bien, détestant les 2 équipes mais plus que tt le barça, je suis pr chelsea tt de même. Un beau remake de 2008 en finale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea joue très très bien le coup, leur disposition tactique est parfaite...Hiddink a pour le moment réussi à enrayer la mécanique du Barça..on va voir les consignes de Pep maintenant: c'est un duel tactique de taré ce match--->énorme!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea ont du demander a SAF comment faire pour battre Barcelone:

saf: "Tu verrouilles au match aller", au retour tu déverrouilles légèrement et demande a un de tes joueurs de faire une frappe de mule de loin ca rentre toujours".

 

Guus: ok ...

 

Saf:"Bon et parcque je suis un gars sympa, Hey Paul, montre à Mikael comment on mine de loin,tu sera gentil..."

 

Guus: "J'ten doit une"

 

Saf: "Boarf de toute façon on gagnera la finale donc ..."

 

 

:P

 

ps: Si vous voyez une ressemblence ce soir a un match ayant eu lieu a la même période opposant Barca au Manudt, et ben ... vous rêvez pas !

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dégoûté par la tournure du match, c'est pour ça que je ne veux pas que Chelski passe (ils seraient capables de le faire contre nous) ! ils marquent sur un exploit personnel (quel but d'Essien :blink: ) et derrière ils verrouillent et jouent à 11 dans leur camp à domicile, c'est à gerber !!! le Barça monopolise le ballon, essaie de bien jouer et de bien combiner, mais au final se casse les dents et ne se procure aucune occasion (comme contre nous s'ils passaient en finale)

à noter que c'est quand même Chelski qui a eu les plus grosses occases et qui aurait du avoir un péno

 

Alves éventuellement suspendu pour la finale, c'est bon ça

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea ont du demander a SAF comment faire pour battre Barcelone:

saf: "Tu verrouilles au match aller", au retour tu déverrouilles légèrement et demande a un de tes joueurs de faire une frappe de mule de loin ca rentre toujours".

 

Guus: ok ...

 

Saf:"Bon et parcque je suis un gars sympa, Hey Paul, montre à Mikael comment on mine de loin,tu sera gentil..."

 

Guus: "J'ten doit une"

 

Saf: "Boarf de toute façon on gagnera la finale donc ..."

 

 

:P

 

:ptdr:

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, Chelsea a bien compris comment il faut jouer le Barça. Défense à 11, comme nous l'année passée! Faut tout bloquer! Dommage, pour l'intérêt du match, et parce que je rêvais, je rêve toujours d'une finale Barça-Manchester.

Chelsea joue mieux, ils se sont quand même procuré plus d'occasions que le Barça, qui revient petit à petit, en même temps que Messi qui commence à se montrer. Si Chelsea continue de jouer comme ça, je vois mal le Barça réussir à mettre un but!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea ont du demander a SAF comment faire pour battre Barcelone:

saf: "Tu verrouilles au match aller", au retour tu déverrouilles légèrement et demande a un de tes joueurs de faire une frappe de mule de loin ca rentre toujours".

 

Guus: ok ...

 

Saf:"Bon et parcque je suis un gars sympa, Hey Paul, montre à Mikael comment on mine de loin,tu sera gentil..."

 

Guus: "J'ten doit une"

 

Saf: "Boarf de toute façon on gagnera la finale donc ..."

 

 

:P

 

ps: Si vous voyez une ressemblence ce soir a un match ayant eu lieu a la même période opposant Barca au Manudt, et ben ... vous rêvez pas !

^_^ Tu as raison en plus!

Mais quelle imagination quand même... :rolleyes:

 

je suis dégoûté par la tournure du match, c'est pour ça que je ne veux pas que Chelski passe (ils seraient capables de le faire contre nous) ! ils marquent sur un exploit personnel (quel but d'Essien :blink: ) et derrière ils verrouillent et jouent à 11 dans leur camp à domicile, c'est à gerber !!! le Barça monopolise le ballon, essaie de bien jouer et de bien combiner, mais au final se casse les dents et ne se procure aucune occasion (comme contre nous s'ils passaient en finale)

à noter que c'est quand même Chelski qui a eu les plus grosses occases et qui aurait du avoir un péno

 

Alves éventuellement suspendu pour la finale, c'est bon ça

Oui, on aurait dit qu'il ne savait pas qu'il serait privé de finale en cas de 2e cartons... Un vrais bourin. :wacko: C'est son anniversaire en plus! L'arbitre lui a offert une biscotte... :P

 

Mais tant mieux! ça peut être une bonne chose. Mais il faudrait qu'il y en ait des 2 côtés... comme ça pas de jaloux...

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce but de Chelsea n'est pas une si mauvaise affaire pour le Barça...Ils risquent de se retrancher à outrance, laissant l'initiative aux catalans qui pourraient trouver la faille, au mieux, en toute fin de match.

Que Chelsea continue à vendanger... Par contre je suis surpris du niveau de Malouda, déjà à l'aller il était pas trop mal... C'est un branque pourtant le djo' :P

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Ba je trouve que c'est logique au vu de ce match que Chelsea mène. Ils défendent toujours autant certes mais ils prennent plus de risques que la semaine dernière même si le but tient plus de la chance et du génie, ce n'est pas immérité au vu des 45 premières minutes durant laquelle le Barca c'est surtout empalé sur la défense des Blues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernier défenseur, il joue a peine le ballon, tacle par derrière mais lui n'a pas de rouge ...

 

 

COURAGE FLETCH' !!!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea rate des occasions quand même, j'espère qu'ils ne vont pas le regretter.

 

Une finale manchester barça fait rêver c'est clair, mais je pense qu'on aurait du mal, on est moins physique que chelsea, là messi est dans un mauvais jour, henry pas là, en finale puyol, henry et j'en passe seraient là.

 

Modifié par Djé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis bon les blues ont les conait bien, je fait confiance a SAF :united:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Iniesta est monstrueux autant Messi est invisible...

Je suis d'accord pour Iniesta, mais Messi garde bien le ballon. Mais pour marquer il faudrait qu'ils cadre un tir...

 

Et le rouge pour Abidal, presque aussi douteux que le notre...

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...