Aller au contenu

Champions League 2oo8-2oo9


Michael Scofield

Messages recommandés

Je comprends pas ceux qui critiquent Chelsea--il faut rester un tant soi peu objectifs.

C'est quand même "tactiquement" logique de jouer avec un bloc de 10 joueurs derrière quand tu joues:

1) le Barca

2) au Camp Nou

3) en match aller de LDC

 

Ils allaient quand même pas aligner Drogba-Anelka-Kalou-Malouda ou la jouer "Joga Bonito" si ils sont venus chercher le nul.... -_-

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Que ça fait plaisir pu****, on va arrêter de nous bassiner avec Messi qui ce soir a été fantomatique, sans Iniesta ce soir le Barça n'aurait pas fait grand chose.

 

 

A noter encore une fois les commentaires impartiaux, c'est affolant ce parti-pris de TF1 envers le Barça!

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CJP vient d'annoncer qu'ils retransmettaient le match retour Chelsea-Barca mercredi prochain.

Je souhaite que Chelsea gagne 1-0 sur péno pour bien la leur mettre profond...bande d'amateurs!!!

 

Idem, mon équipe au retour ce sera Chelsea (comme ça l'a été ce soir).

 

Je pense que physiquement les catalans ce sont fait bouffé par les Essien, Obi Mikel et Malouda d'ailleurs j'ai vraiment trouvé dommage que l'arbitre se laisse déstabilisé facilement par le public (il suffisait qu'un blaugrana tombe pour qu'il accorde coup-franc).

Nette domination catalane bien sur, mais je crois que Chelsea avait tout prevu, un peu comme nous l'an passé. Un pressing constant, un jeu haut, un attaquant en pointe...

 

Messi a été totalement invisible, Iniesta et Touré par contre... rien à dire.

Pour finir je dirais juste que le Barça qui était favoris jusqu'à ce soir, n'a plus le même statut maintenant, leur déplacement s'annonce compliqué surtout qu'un match très important les attend ce week-end.

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a fait un très bon match tactique, ennuyeux, mas tactiquement parfait. Gus a imité la tactique de SAF de l’année dernière. En plus, comme l’année dernière Evra avait annulé Messi, cette année bosingwa a réussi a annuler messi qui n'a pas réussi a passer. Finalment, messi n'est pas tant que cela le messie :)))

 

Iniesta e xavi sont des joueurs fantastiques.

 

 

Sinon, la finale sera une répétition de l'année dernière. Chelsea va se qualifier en marquant un zero et nous allons foutre une raclée aux gunners

 

Demain c'est notre tour.

Modifié par MUCR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stamford Bridge, 12è minute

"Attention Michael Essien qui récupère le ballon au milieu et qui lance la contre-attaque de Chel$ki... Oh il est passé devant Xavi!... Le tacle... oh manqué de Dani Alves c'est récupéré par Lampard qui va frappeeeerrrr!!!!! OHHHH ET QUEL BUT DE LAMPARD QUI OUVRE LE SCORE!!!! LE JOUEUR EMBLEMATIQUE DE CHEL$KI!!!!!!"

 

95è minute

"Et c'est fini! Chel$ki est en finale de Ligue des Champions et aura donc rendez-vous à Rome avec Manchester United pour le remake de la finale de l'an dernier! Un joueur aurait mérité d'y être, c'est Lionel Messi, mais le football est cruel Jean-Michel!"

 

 

Pour moi Chel$ki a montré tout ce qu'on attendait d'eux: défense de fer et physique étouffant. Ca ressemblait pas mal au Barça-MU de l'an dernier avec un Barça légèrement moins dominateur en occasions. En tout cas on a vu aujourd'hui que la meilleure équipe du monde d'après téléfootix n'était pas intouchable, il fallait une défense en face!

 

Et comme l'an dernier contre nous, les barcelonais ont passé leur temps le nez dans le gazon. L'arbitre s'est trop laissé influencer mais au retour ça sera une autre chanson...

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ceux qui critiquent Chelsea--il faut rester un tant soi peu objectifs.

C'est quand même "tactiquement" logique de jouer avec un bloc de 10 joueurs derrière quand tu joues:

1) le Barca

2) au Camp Nou

3) en match aller de LDC

 

Ils allaient quand même pas aligner Drogba-Anelka-Kalou-Malouda ou la jouer "Joga Bonito" si ils sont venus chercher le nul.... -_-

 

Là tu tombes dans l'extrême. On demande pas à Chelsea de jouer à fond l'attaque mais d'inquiéter un tant soit peu Valdès. De sortir quoi. Moi ça me donne la gerde des équipes qui joue comme ça en demi-finale de LDC. Chelsea a eu UNE occase en 95 min!!! Alors quand tu supportes le Barça, ou quand t'aimes simplement le beau jeu, tu peux être que fruster et dégouter par un tel match, sans parler du nombre incalculable de faute qu'à fait Chelsea. Ballack et Alex auraient tout deux mériter un rouge.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu tombes dans l'extrême. On demande pas à Chelsea de jouer à fond l'attaque mais d'inquiéter un tant soit peu Valdès. De sortir quoi. Moi ça me donne la gerde des équipes qui joue comme ça en demi-finale de LDC. Chelsea a eu UNE occase en 95 min!!! Alors quand tu supportes le Barça, ou quand t'aimes simplement le beau jeu, tu peux être que fruster et dégouter par un tel match, sans parler du nombre incalculable de faute qu'à fait Chelsea. Ballack et Alex auraient tout deux mériter un rouge.

 

Il me semble que United a joué de la même manière. Si t'es déçu du jeu londonien tu as du l'être au même titre l'an dernier.

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballack et Alex auraient tout deux mériter un rouge.

Si Puyol s'était ramassé une seconde jaune, y avait absolument rien de scandaleux non plus.

Mais c'est certain que Ballack confirme à CHAQUE match (ça en devient hallucinant) à quel point c'est un chercheur de misère :lol: enfin sur ce match ça m'a plutôt fait marré.

J'adhère au futur déroulement proposé par canto_ronaldo7 :lol:

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lylyvan, tu peux rappeler combien d'occasions on a eu l'an dernier au Camp Nou? Et notre possession de balle, la hauteur de notre équipe sur le terrain? Parce que je crois pas qu'on ait fait mieux que Chel$ki ce soir qui a quand même essayé de sortir quand la situation le leur permettait mais sans prendre trop de risques. On était venu chercher un nul, eux pareil et dans les deux cas ça a réussi. Faut croire que le Barça n'est pas si injouable quand on sait les prendre. On est en 1/2 finale de CL au Camp Nou, j'espère quand même pas que t'espérais voir Chel$ki la jouer comme si ils étaient à West Brom. Normal que ça soit frustrant quand on est supporter du Barça mais c'est la CL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que United a joué de la même manière. Si t'es déçu du jeu londonien tu as du l'être au même titre l'an dernier.

Je sais pas pour MU j'ai pas vu le match aller face au Barça j'étais en plein exam. Mais moi j'ai été plus que dégouté par ce match, car d'une je supporte le Barça, deux je déteste Chelsea et trois l'arbitre n'a pas fait un bon match. T'ajoute à ça, la manière de jouer de Chelsea...Malgré tout le Barça n'a pas été parfait: ils ont mal négocié leur occases, voulait trop forcer dans l'axe, ils ont pas assez frapper de loin, et Messi a été mauvais.

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même surprenant de voir le match de tout à l'heure. Chelsea est rentré avec 3 milieux def, et n'a fait que défendre pendant 90 minutes, ce qui est admissible je trouve dans le football de haut niveau. Une seule action construite de tout le match. Et après ils ne font que défendre. J'ai lu plus haut que l'on a joué de la même manière contre eux l'année dernière ce qui est je trouve complètement faux. Je ne pense pas que l'on a eu 3 tir de toute la période, et que l'on sait très bien que manchester n'est pas du genre à jouer de cette manière, contrairement à Chelsea qui fait ça à chaque déplacement. Bon c'est vrai que je n'aime pas Chelsea, mais quand même là c'est abusé. N'importe quelle équipe aurait essayé de faire quelque chose aujourd'hui, mais bon Chelsea doit obligatoirement sortir du lot ( et sortir de ses 18 mètres par la même occasion). Après, on dit que Chelsea mérite d'arriver en demi-finale (voire en final vu comment ca se présente), c'est une honte je trouve ..

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, même contre Liverpool ils ne méritaient pas. Ils ont passé la première mi-temps à défendre, et puis en deuxième mi-temps grâce à un but , très chanceux ils arrivent à se remettre sur les bons rails, mais au vu de l'engagement de Liverpool, et le nombre d'occasions qu'ils ont eu, Chelsea ne mérite pas d'arriver là.

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble effectivement beaucoup à notre confrontation avec le Barca lannee derniere.

La retour au bridge sans Puyol ni Marquez, donc charniere centrale remaniee... ca sent Chelsea en finale.

A moins qu'il y ait 0-0 et que Terry tire un penalty :lol:

 

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis content que Chelski est fait le nul. Pourtant je les hais plus que le Barca mais on nous bassine à tous les matchs et toutes les émissions de foot que c'est eux les meilleurs et ca me gonfle (sachant que c'est nous ^^).

 

Vous pouvez pas demander à Chelski de jouer comme ils jouent en Premierleague contre le Barca !! Alors bien sur que c'est chiant à voir jouer mais vous savez comment ils sont c'est très rare qu'ils produisent du jeu alors c'était pas sur ce match qu'il fallait s'y attendre!! Mais je trouve que c'est bien joué de leur part (merci Hiddink!) cette tactique a super bien marché et j'étais sur que c'était le genre d'équipe à poser des problèmes à cette équipe catalane car physiquement ils sont plus bien fort et ont bien bougé les Blaugranas (qui tombe au moindre contact) et défensivement il savent tenir le résultat ce qu'ils ont parfaitement fait.

Ils auraient même pu faire le hold up si Drogba ne frappe sur Valdes !

Alors je ne dis pas que le Barca a été ridicule mais on voit bien que quand ils ont un adversaire à leur niveau (pas les équipes de la Liga qui ne les attaques pas en leur laissant 2 mètres de libre car ils ont peur d'eux) et ben ils ne sont pas si irrésistible que ca. Par contre j'ai pas compris pourquoi Guardiola fait sortir Eto'o :o (Pourquoi pas à la place de Henry???) S'il était resté sur le terrain à la place de Bojan pour mettre sa tete a bout portant le Barca s'en serait sorti bref tan pi pour eux.

 

Au final ce match nul et vierge n'arrange pas forcément Chelski qui est obligé de marquer chez eux, donc de se découvrir et on sait tous que le but à l'extérieur compte double donc rien n'est joué et ca promet d'etre un match un peu plus interessant que ce soir espérons. On verra bien.

 

 

Messi meilleur joueur au Monde parait-il? Et après on dit que CR est invisible lors des grands matchs... :rolleyes:

 

 

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Guus Hiddink (Maitre Tacticien) a choisi cette tactique c'est qu'il a ses raisons n'est ce pas?

 

Bien sur une demi finale de LDC on veut voir du spectacle! Chelsea va essayer d'en donner au match retour tout en restant sérieux derrière

 

Ce match devrait donner des idées sur les prochains adversaires du FCB en liga, la défense est juste la base d'une réussite collective, il manque peut etre ce petit but de Chelsea à l'extérieur, Barcelone, il en suffit d'un en marquant le premier pour se donner une totale confiance.

 

Messi pue mais partir à l'abordage tue

 

sephy : Contre Liverpool ils ne méritaient pas? Match aller rien qu'en seconde période, 7 ou 8 tirs cadrés à zéro en faveur de Chelsea et à Anfield, dire que Chelsea n'a au moins pas sa part de mérite est pure mauvaise foi

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea sera obligé de se découvrir en effet, mais Stamford Bridge manque d'espace, il est trop étroit, et donc le Barca ne pourra pas forcément développer son jeu. Mais c'est vrai que Chelsea est en position très délicate, parce que le Barca n'a plus rien à perdre dans cette demi-finale, et ils peuvent planter des buts eux aussi à Chelsea sur leur pelouse (vu que Liverpool en a mis 4 la bas). Ce qui est sûr en tout cas , c'est que le match sera beaucoup plus ouvert des deux cotés cette fois ci.

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous, il y a pénalty sur Henry ou pas? Moi, je dirai qu'il tombe très facilement le grand dadet d'1m88...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il commence à tomber pour pouvoir faire sa passe et donc que le geste de Bosingwa n'est pas la cause de la chute.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense toujours que le Barça peut battre Chelski au match retour... Un score de 1-1 et ils sont en finale ne l'oublions pas! Cela aurait pu être le cas l'année dernière contre nous... Cela dit, je pense que pour gagner la finale une seconde fois d'affilée, il vaut mieux jouer le barça que Chelski parce ke jouer deux fois la même finale c'est jamais bon signe pour le tenant du titre et Chelski aurait la rage de la défaite passée (sutout Terry Ptdr). En plus, Messi - Ronaldo face à face, c'est ce qu'on attend tous, comme tous les passionnés de foot d'ailleurs!

Avant ça, il y a l'obstacle Arsenal! Ne nous égarons pas dans nos objectifs à court terme!

 

raikkonen_casque.jpg

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SoFoot a noté les joueurs de ce soir et franchement, c'est du grand art, j'ai pleuré de rire de Valdes à Beletti:

http://www.sofoot.com/article-112311-bar-a...tes-sofoot.html

 

Eric Abidal - 6 : Aucun centre, que des passes en retrait, des touches dignes d’un poussin et zéro initiative de la part d’Abiquedalle. Un bon match donc.

Mickael Ballack - 0 : Tête de Teuton, tête de con. Des fautes à répétition, aucune influence dans le jeu, et en plus il parle allemand. Paraîtrait même que c’est une grosse arnaque.

 

:ptdr:

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SoFoot a noté les joueurs de ce soir et franchement, c'est du grand art, j'ai pleuré de rire de Valdes à Beletti:

http://www.sofoot.com/article-112311-bar-a...tes-sofoot.html

 

Eric Abidal - 6 : Aucun centre, que des passes en retrait, des touches dignes d’un poussin et zéro initiative de la part d’Abiquedalle. Un bon match donc.

Mickael Ballack - 0 : Tête de Teuton, tête de con. Des fautes à répétition, aucune influence dans le jeu, et en plus il parle allemand. Paraîtrait même que c’est une grosse arnaque.

 

:ptdr:

J'allais le poster, c'est à se pisser dessus, c'est vraiment ce que je pensais de chaque joueur (Ballack :bj: ). Par contre, Malouda mérie la moyenne je trouve, il s'en est sorti convenablement face à Alves. Totalement véridique sur Drogba et ses simulations à la con.

 

En tout cas, Y'en a un qui n'a pas tellement envie de rire, c'est notre ami Pierrot :

 

http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/article/865609/

 

Mouais, niveau objectivité, il s'améliore pas.

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...