Aller au contenu

Champions League 2oo8-2oo9


Michael Scofield

Messages recommandés

certains commentaires sont etonnant ici.

 

Pour la mainère de jouer des blues ils ont adoptés une strategie similaire a la notre l'année passée.

Je trouve qu'il ont bien joué le coup, et même si ils ont été brouillons en attaque en seconde periode ils ont du avoir plus de possetion de balles que ce qu'on avait eu l'année passée.

 

Physiquement che$ki c'est deux cran au dessus du Barca, et comme je disait a un pote qui ne me croyait pas (Brice si tu me lit, même si j'en doute :D), il suffit de presser phisyquement le Bara pour les desorganiser.

 

Habituellement les equipes qui les affrontes ont tellement peur qu'il joue a 10 en def assez bas pour eseperer fair un mur et les laisse faire leur passes etc ...

La des qu'on joue un poil plus haut et qu'on les presses physiquement, tout ce que j'ai vu c''est des ballons perdu (mal exploité par les blues/jaunes) une defense très largeent prenable et un victor Valdes qui a une moule d'enfer seule grosse occasion du match Drogba lui tire carrement dessus, note pour l'ivoirien, ouvrir son pied peut etre utile face a un gardien qui sort ....

 

Bref je l'avais dit et je le maintient, je vois bien le Barca s'arreter en demi, CJP si tu me lis désolé,mais la pigne que tu te fera en mai il n'y aura pas messi a l'ecran ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chelski a souffert dans la possession de balle (ce qui n'est pas étonnant) mais d'un autre côté le barça ne s'est pas procuré d'énormes occasions. Cela est notamment dû à volonté de chelski de défendre à 9 derrière en laissant Drogbite seul devant. Alors forcément pour Chelski, cela aide pas à se procurer des occaz et pourtant ils ont failli réaliser le hold up parfait si drogbite n'avait pas chuter face à Valdes, qui pour le coup, lui qu'on critique assez souvent, a réaliser une parade décisive (peut être pour la qualification). Sinon au niveau des joueurs, Henry, Etoo et Xavi ont été bon. Iniesta a été le meilleur blaugrana et confirme dans mon idée qu'il est la plaque tournante de son équipe. Messi a été très moyen voire transparent en seconde mi-temps. Touré a été excellent en ratisseur de ballons tout comme Essien de l'autre côté. Lampard a été transparent tout comme Ballack (mais ça c'est pas une surprise), Malouda a été plutôt bon et Drogbite était trop ésseulé devant, par contre il rate une grosse occaz qui aurait fait mal. Le retour à Stamford Bridge s'annonce chaud.

je suis d'accord. j'ai pas vu tout le match (je me suis endormi en début de 2ème mi-temps :D mais apparemment c'était du même acabit, ils auraient pu marquer plusieurs fois) mais j'ai trouvé que le Barça avait archi-dominé Chelski et s'est procuré quelques grosses occases. le Barça n'a pas été réaliste et a failli se faire avoir sur la grosse erreur de Marquez, mais Valdes a bien rattrappé le coup.

 

après ça me faisait marrer quand j'entendais à la radio que Chelski empêchait le Barça de jouer, le Barça avait presque 70% de possession et s'est quand même procuré pas mal d'occases (c'était Chelski en face, pas la défense de Lyon ou du Bayern, c'était sûr qu'il n'y aurait pas 4 buts en première période cette fois ci). néanmoins quand on voit le résultat final, c'est sûr que Hiddink a gagné la première manche puisque le Barça n'a pas réussi à marquer, ce qui est quand même une grosse performance au Camp Nou. à noter qu'il est vrai qu'on n'a pas vu un grand Messi, mais il a été présent j'ai trouvé

mais je pense que Chelski va se faire avoir à son propre jeu, je sens que le Barça va marquer et certainement gagner au Bridge

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Oui ça ressemblait beaucoup au demies finale de la saison passé, contre nous. Nous donnions l'impression de subir, mais ils ne passaient quasiment jamais.

 

Par contre coté chelsea y vont devoir calmer le jeu s'ils veulent pouvoir composer avec tous leurs joueurs pour la finale (en cas de qualification biensûr), vus le nombre de joueurs avertis! ça peut être un fait important pour le match retour....

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement chelsea a eu bcp de chance hier soir, certes ils ont bien défendu et ont bien pressés le barça, leur tactique a été payante mais c'est surtout pcq le barça a raté ses occaz aussi. Chelsea a eu une seule occaz sur le match mais le barça aurait pu en mettre 3 ou 4 s'ils avaient été plus réaliste, henry s'est retrouvé plusieurs fois dans la surface et aurait pu tirer sans compter la faute (ou pas d'ailleurs dans la surface moi je trouve qu'il glisse en se retournant), le contre d'etoo quui perd son duel et hleb et boyan en fin de match.

 

C'est plutot du à un manque d'efficacité du barça dans la finition hier qu'on a eu 0-0 et honnetement je vois mal le barça se faire eliminer par chelsea meme si je suis pour chelsea. Si chelsea passe ça ne serait que par les tirs au but à moins d'etre hyper réaliste et de marquer sur la seule occaz qu'ils auront au match retour et que le barça de son coté rate les dizaines d'occaz qu'ils auront

 

Apres pour le barça y a le clasico ce WE qui va peser je crois, les xavi, iniesta et leur "trio magique" ont tous joué hier soir, s'ils rejouent encore face au real ce WE physiquement ça va etre dur, risque d'avoir un gros coup de mou sans compter que marquez est out et puyol egalement suspendu vont avoir de gros problemes de défense dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match ennuyeux d'hier <_< je m'attendais pas à ça, bon si mais 2 occasions dans tout le match du coté des yellows oh!!!! il y avait qu'une équipe sur le terrain, le barça fesait son jeu et chelsea fesait que defendre. par contre ça a réussi moi qui me disait que chelsea allait finir par craquer (comme contre pool en PL) et bein non, ils ont bien gérer et pis le barça n'a pas été Absolutly Irrestible non plus, un peu de nonchalance (surtout du coté de titi qui a été lent mais vraiment lent), pas de réalisme devant les cages, tros d'occasions vandangés et les deux face à face... à se tirer une balle dans la tete!! des bourdes du coté de la defense qui aurait pu donner buts, et j'ai pas vu le Messi sur qui tout le monde s'extasie. de l'autre coté Cech à bien jouer exept quelques sorties hasardeuses et ses dégagements.... je savais pas qu'Essien jouait en defense ni Lampard aussi et bien d'autres, le milieu était inexistant, Drogba a touché 3 ballons ou je ne sais combien du match :rolleyes: bref j'ai pas aimé, je m'attend à un autre scénario à Bridge (enfin j'espère...) en tous cas le plan de Hiddink a bien marché ne pas se prendre de buts était l'essentiel malgrés qu'un 1-1 aurait été mieux (meme pour nous téléspectateurs...) bref je veux que le barça passe. bonne journée...

 

 

 

article de sofoot sur le match que j'ai bien aimé et qui résume la situation avec une petite touche d'humour comme d'habitude :lol:

 

C1 : Barcelone-Chelsea : Les Blues, pas des Gu-Guus!

 

Le Blues, c’est la musique du Diable. Les Blues ? Un enfer à jouer. Le Barça l’a éprouvé mardi soir, et sa machine à marquer s’est enrayée face aux barbelés londoniens. Pour les hommes d’Hiddink, le score nul et vierge ressemble bien à une victoire.

 

 

Dans la short-list européenne, s’il avait fallu désigner une équipe bâtie pour stopper le Barça, sans doute la seule, on aurait dit Chelsea. D’abord pour son milieu de terrain, le seul capable sur le papier de contraindre la machine à (op)presser catalane. Essien, Lampard et Obi Mikel, autrement dit, un bison, une tête de lard hargneuse, et un Nigérian assez cintré pour se révéler en Norvège. Du froid, du sans pitié et du sans répit. Obi Mikel était annoncé sur la touche par la presse, et donc Ballack sur le pré, mais on la fait pas à Hiddink, qui aligna bien son Nigérian, mais aussi l’Allemand.

 

Autrement dit, milieu de terrain renforcé, avec Ballack, dans le rôle de l’affreux, sale, et méchant, briseur de nerfs adverses, et capable d’un coup de tête décisif… à moins qu’il ne s’énerve le premier et balance un bon coup de boule à un gnome catalan. Avec les Blues, l’Allemand campe le rôle qu’Hiddink réservait à Marc Van Bommel au PSV, l’activité en moins.

 

Devant : Didier Drogba. associé à… Didier Drogba. Car l’Ivoirien se suffit à lui-même : taureau capable de renverser en quelques coups de sabots toute l’arrière-garde catalane, et leader avec une abnégation de gregario.

 

A Chelsea, quand les ballons volent, ce n’est pas au joueur le plus proche de les réceptionner, mais à l’Ivoirien, qui ne se lasse jamais d’aller tout chercher comme un bon chien-chien : Dog-Ba. A la 39e, l’ex-cancre du Mans se créait la plus grosse occas’ de la première période, ou plutôt profitait d’une passe en retrait mal ajustée de Daniel Alves, énorme offensivement par ailleurs, pour faire chauffer par deux fois les gants de Valdes et refroidir un Camp Nou à la ferveur des grands soirs.

 

Comme à l’accoutumée, le Barça s’accaparait le ballon, mais dès la fin du premier quart d’heure, on comprit que Chelsea ne sortirait pas de l’enceinte catalane avec une fessée maison, comme le Bayern ou Lyon avant lui. Dominés mais pas dépassés, pressés mais pas asphyxiés, les Blues sortaient aussi les crampons chroniquement pour refroidir les ardeurs catalanes. D’abord Alex sur Marquez, puis à la 28e, Ballack signalait enfin sa présence sur la pelouse par une faute bête, inutile et méchante sur Henry : ne dit-on pas con comme un Ballack ? Trash talker, auteur d’une faute vicieuse sur Iniesta à l’entrée de la surface en toute fin de match, l’Allemand s’est comporté comme un virus empoisonnant l’organisme sain du Barça. Et comme le foot n’est pas moral, dès le retour des vestiaires (47e), il était tout près d’ouvrir le score de la tête, à la réception d’un coup franc. Hiddink est un génie.

 

Comme prévu, les Blues bataillaient ferme autour de la ligne médiane. Iniesta, Xavi et un Eto’o très mobile régalaient mais les chorégraphies catalanes ne pouvaient que rarement se déployer comme de coutume.

 

Plan B, quand les Blaugranas franchissaient la première digue, l’arrière-garde se laissait le temps de respirer en reculant plutôt que de courir à la recherche du temps perdu en tentant des interventions de desperados comme le firent Lyon ou Munich. Ivanovic, Alex, Carvalho, et Bosingwa (ce dernier, au marquage de Messi) ne collaient pas aux joueurs mais à leur surface. Pas con, car neuf fois sur dix, c’est bien là que se terminent les actions barcelonaises.

 

La liste des occasions catalanes, avant tout des frappes à l’entrée de la surface, à l’exception du duel perdu par Eto’o (69e) et des errements de fin de mi-temps, validait là aussi l’option d’Hiddink, pas celles de Guardiola.

 

Entrés respectivement à la place d’Eto’o et Henry, Bojan et Hleb manquaient deux énormes opportunités en toute fin de match, qui auraient bien soulagé les Blaugranas. La semaine prochaine, à Londres, le Barça se déplacera sans Puyol, suspendu après avoir reçu un carton jaune de trop mardi soir, et sans Marquez, sorti en début de deuxième période pour un genou tordu. Tiens, au moment où le Barça se trouve à la croisée des chemins (match capital en Liga face au Real ce week-end), on n’a pas parlé de Messi. Hiddink aurait-il passé un pacte avec le diable ?

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains commentaires sont etonnant ici.

 

Pour la mainère de jouer des blues ils ont adoptés une strategie similaire a la notre l'année passée.

Je trouve qu'il ont bien joué le coup, et même si ils ont été brouillons en attaque en seconde periode ils ont du avoir plus de possetion de balles que ce qu'on avait eu l'année passée.

 

Physiquement che$ki c'est deux cran au dessus du Barca, et comme je disait a un pote qui ne me croyait pas (Brice si tu me lit, même si j'en doute :D), il suffit de presser phisyquement le Bara pour les desorganiser.

 

Habituellement les equipes qui les affrontes ont tellement peur qu'il joue a 10 en def assez bas pour eseperer fair un mur et les laisse faire leur passes etc ...

La des qu'on joue un poil plus haut et qu'on les presses physiquement, tout ce que j'ai vu c''est des ballons perdu (mal exploité par les blues/jaunes) une defense très largeent prenable et un victor Valdes qui a une moule d'enfer seule grosse occasion du match Drogba lui tire carrement dessus, note pour l'ivoirien, ouvrir son pied peut etre utile face a un gardien qui sort ....

 

Bref je l'avais dit et je le maintient, je vois bien le Barca s'arreter en demi, CJP si tu me lis désolé,mais la pigne que tu te fera en mai il n'y aura pas messi a l'ecran ...

 

 

+1

 

Jsuis complétement d'accord avec toi!

Ce match, c'est le même que le notre à Camp Nou l'année passée! Je suis entrain d'imaginer un même scénario, ça rendrait fou le Barça, je pense, de se faire sortir de la même manière pas 2 clubs anglais 2 ans de suite :P

 

Sinon, comme tu le dis, le Barça si tu les presse physiquement, ils ne peuvent plus rien faire.. Bon faut quand même dire qu'au début, ils se baladaient très facilement dans la défense de Chelsea, après, les Blues sont un peu revenus, mais ils étaient toujours à la rue, moins qu'au début, mais c'était pas brillant, brillant!

J'ai quand même été étonnée du niveau de jeu de Chelsea, j'avais l'impression qu'ils n'arrivaient plus du tout à faire des passes, ils cafouillaient complétement, dès qu'ils "recevaient" un ballon, ils le redonnaient directement au Barça! C'est dommage, ce match aurait pu être magnifique et il ne l'a pas été du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas même si je déteste ce Barça, je les soutiendrai pour la demi cause chelsea en finale c' est :burp: :burp: :burp: :burp:

Ah non moi pas...

Personnellement je préfère voir -et de loin- Chelsea en final plutôt que le Barca...

Entre les médias, les glory hunter qui font de l'excès de zèle, ou les vrais supporters (qui font aussi de l'excès de zèle d'ailleurs), je suis dégoutté du barça pour les 10 prochaines decenies... Ce qui d'ailleurs ne rend le match d'hier que plus agréable à mes yeux... J'ai toujours dit que le barça n'avait pas eu de vrai défi cette saison... La preuve...

D'autant plus que c'était au camp nou et dans des conditions plutôt favorable. Pour le retour, c'est une autre paire de manche.

D'abord ils vont jouer le classico ce week-end qui devrait les épuiser, parce que le real va se donner à fond (tu m'étonnes... il ne leur reste plus que ça à jouer... remarque ils devraient commencer à s'y faire avec le temps... :D ).

Ensuite ils ont une défense décimée (déjà avec une defense qui ne l'était pas on a vu la qualité... Ils se mettent en danger seul) qui devra en plus gerer l'accumulation de la fatigue (c'est aussi valable pour les autres postes, mais c'est particulièrement vrai dans ce cas de figure quand on sait qu'ils devront faire face au froid réalisme des blues devant lequel la moindre erreur de concentration se paie cash).

Mais aussi et surtout, ils vont jouer à SB, et outre l'avantage du public (ou pas...), c'est surtout le terrain en lui même qui fera défaut aux catalans. Leur jeu se base sur la largeur: toujours écarter les défenses etc... Mais on a bien vu au Camp Nou, bien plus large que SB qu'ils avaient du mal à passer. Alors à SB où le terrain est beaucoup plus étroit, les catalans vont devoir dépenser beaucoup plus d'énergie (et ça risque de leur manquer) alors qu'au contraire les blues pourront plus facilement quadriller le terrain qu'au Camp Nou.

Cercle vicieux pour les catalans qui pourraient leur être encore plus préjudiciable s'ils perdent contre le Real... Il s'agit malgré tout d'un groupe nouveau, et on a vu que quand ils entrent dans une mauvaise spirale, ils n'ont pas le mental pour s'en sortir tout de suite (cf leur fameuse série de 5 matchs sans victoire.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que moi aussi je prefere voir chelsea en final, ça commence à me taper sur les nerfs tout ces articles genre barça invincible, barca meilleur de tous les tps etc...

Ils ont un beau jeu, ils sont impressionnants en attaque certes mais ils n'ont pas vraiment eu de grosses equipes face à eux, la liga a part le real et barça les autres équipes sont largement inférieur tout de meme, alors certes ils ont battu le real mais dans sa pire période à un moment ou l'equipe ne ressemblait plus à rien et en ldc un premier tour facile puis un petit lyon et un bayern qui n'a de grand que son passé.

 

Leur premier match face à une grande equipe c'est chelsea et pour l'instant le barça n'a pas été irrésistible comme on le dit , meme si il faut avouer qu'ont sentait bien leur supériorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah mais non, vous êtes fou, Chelsea en finale ?

 

si ils nous battent (difficile à croire mais sur un malentendu...), ça voudrait dire que le péno loupé de Terry serait de l'histoire ancienne ! Alors que la ça lui plombe sa carrière, et ce jusqu'à la fin, entrainant d'affreux remords qui le conduiront peut être à un ulcère ou un suicide...

 

et puis Ballack aurait gagné un titre avec ca, non non non trop horrible

 

et puis zut, le Barca au moins ils jouent bien, quitte à perdre une finale je préférais la perdre face à des joueurs de foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un autre coté "SI" on gagne la finale contre les Blues ont les enterres definitivement ....

 

 

alors RVN10 ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a une equipe de raclure , meme quand ils ne sont pas dangereux ils le sont ( cf Drogba hier , c'est tout a fait leur type) .

Le Barca on sait qu'ils sont dangereux quand ils font leur beau jeu mais en les cadenassant ca passe.

C'est pas le meme style mais ca serait autant compliqué si on est en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote chel$ki Mu pour ma part, histoire qu'on leur confirme que c'est pas une histoire de Penalty, puis qu'on les empeches encore d'acceder a leur premier titre europeen :)

 

Puis comme ca mourhino réagira en disant que si il avait été la il aurait gagné, et nous on lui dira qu'il a été la mais qu'on la bloqué en quart :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un autre coté "SI" on gagne la finale contre les Blues ont les enterres definitivement ....

 

 

alors RVN10 ?

 

Non, je suis d' accord avec RVN10, c' est prendre trop de risques.

Arsenal et Chelsea ( surtout eux ) sont des loosers et ça doit le rester, si par malheur Gunners retrouvaient en finale Blues, pour moi c' est une catastrophe. Alors que pour le barça s' ils la gagnent sur le moment ça me fera mal, je déteste messi, guardiola, henriette mais j' arriverai à digérer mais chelsea :burp::burp::burp::burp:

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heyyy moi je suis joueur et je crois en notre capacité a les entererrer.

 

Dans la vie il ya deux type de club, ceux qui ont les attaquant chargés et ceux qui creusent ... eux ils creusent ! :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon c'est pas nous qui choisiront notre adversaire en finale :rolleyes::P

 

Les deux équipes ont un style et une philosophie de jeu différent mais ca restera une finale de Champions League donc dans tous les cas ca sera difficile.

Je veux juste que Chelsea reste une équipe de loosers et qu'on montre qu'on est bien la meilleure équipe d'Europe et que c'est pas le Barca donc faut qu'on gagne cette finale quel que soit l'adversaire perso je m'en fou royalement ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote chel$ki Mu pour ma part, histoire qu'on leur confirme que c'est pas une histoire de Penalty, puis qu'on les empeches encore d'acceder a leur premier titre europeen :)

 

Puis comme ca mourhino réagira en disant que si il avait été la il aurait gagné, et nous on lui dira qu'il a été la mais qu'on la bloqué en quart :P

Pire en 1/8eme !!

 

heyyy moi je suis joueur et je crois en notre capacité a les entererrer.

 

Dans la vie il ya deux type de club, ceux qui ont les attaquant chargés et ceux qui creusent ... eux ils creusent ! :P

énorme! :rolleyes:

Toi t'as été inspiré par l'article de SO FOOT, qualifiant le trident, Ronaldo, Rooney et Tevez, de je cite: "Le bon (Ronaldo), la brute (Rooney) et le truand (Tevez).

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens vraiment encore une finale avec Chelski moi vu que Barca sera décimé en défense , je doute que Barca puisse les battre avec un bloc pareil mais on sait jamais. Moi ça me dérangerait pas de revoir Chelski pour montrer encore une fois la puissance de la PL :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec leur charniere centrale out ils vont avoir du mal en défense vu que daniel alves monte souvent ça laisse bcp d'espace pour un contre et chelsea n'attends que ça de les fusiller sur une occasion de contre et puis sur le coté gauche on peut pas dire qu' Abidal soit rassurant au vu de son match hier face au real il a grave galérer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le nombres de joueurs absents en défense central, il devrait avoir Abidal-Piqué en central. A gauche sa devrait être Silvinho se qui n'est pas très rassurant, je crois que Chelsea peut vraiment faire quelques choses sur ce coté gauche avec un Anelka qui pourrait faire la différence.......

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul "Hic" Hiddink à l'air de lui préférer Drogba ...

 

Enfin les Blues verront bien, mais il vont devoir jouer un plus qu'au match aller.

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que tout sourit à Chelsea en ce moment, ils sont en position de force maintenant, Henry est vraiment un joueur super important dans le dispositif de Guardiola, Iniesta devrait prendre sa place à gauche, mais le problème c'est que Henry était le seul joueur de taille sur le plan offensif à Barcelone, c'est vraiment un coup dur pour le Barça mais je les vois bien passer quand même .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas forcément une mauvaise chose : Iniesta va remplacer Henry (et il est excellent, que ce soit dans son rôle de prédilection dans l'axe ou sur un côté) et en milieu ça sera Keita qui remplacera Iniesta, donc il n'y aura pas que Touré le costaud et les petits Xavi et Iniesta, mais Touré et Keita les costauds et le petit Xavi, c'est un argument de poids en plus dans le duel physique du milieu qu'il y aura avec Chelski

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...