Aller au contenu

Champions League 2oo8-2oo9


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est exact nous serons donc les premiers qualifiés pour la finale et c'est nous qui attendrons de connaître notre adversaire.

Donc on est deja en finale sans avoir joué..........hum...........VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erreure de language ou de traduction ... va savoir ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détail pour Baeca Chelsea, le Barca va jouer le clasico a Bernabeu entre les deux matchs contre Chelsea. Pas franchement un cadeau pour eux.

A se demander comment ils font leur calendrier en Espagne...

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros, on a soit un remake (Arsenal-Barça/ MU-Chelsea), soit une finale inédite. Tout le monde rêve d'un MU Barça, hors je pense qu'on surestime un peu le Barça. Je nous vois affronter Chelsea au terme d'une qualif difficile.

 

En tout cas, encore une fois les anglais sont au pouvoir ^^, vivement mercredi :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben franchement: allez Chelski!!!!

Le Barca ce soir, c'est du grand n'importe quoi: ça supporte pas un petit tacle bien sec, il ne faut pas trop les bousculer pendant que ces messieurs construisent leur jeu, ça s'engueule entre coéquipiers (Piqué><Touré), le fameux meilleur joueur du Monde est très moyen.....à part Iniesta (la classe :wub: ), cette équipem'attriste plus qu'autre chose.

Dommage que Drogbite ne sait toujours pas marquer un but du premier coup.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben franchement: allez Chelski!!!!

Le Barca ce soir, c'est du grand n'importe quoi: ça supporte pas un petit tacle bien sec, il ne faut pas trop les bousculer pendant que ces messieurs construisent leur jeu, ça s'engueule entre coéquipiers (Piqué><Touré), le fameux meilleur joueur du Monde est très moyen.....à part Iniesta (la classe :wub: ), cette équipem'attriste plus qu'autre chose.

Dommage que Drogbite ne sait toujours pas marquer un but du premier coup.

 

Ouf.. je pensais être le seul a voir des chochottes sur le terrain. L'arbitre est quand même sacrement influencé par le public.

Si sa continue comme sa je vois ( j'espère) un petit hold up de chequeski

 

Le barca n'a pas peur des contres avec sa defense au rond central ( enfin c drogba devant donc bon..)

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime pas Chelsea mais au moins on arrêterai de nous saouler avec Messi et le Barça...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin barca a une opposition face à elle et elle met pas 4but en 1ere mi temps mais ce match me fait penser au match barca mu de l'année derniere l'occaz de drogbite=peno raté de CR sauf que nous on avait concédé moins d'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est énorme comment les barcelonais se font bouffer au niveau du physique :P

J'èspere que chelsea va continuer car la sa fait un peux comme notre match contre eux , on voit bien que le Barca n'arrive pas a marquer malgré leur attaque "Enorme" =)

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grosse faute d'Alves en mode rageux sur malouda et pas de carton?! pff

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quelle équipe de m**** Chelsea, je me demande comment on fait pour supporter une telle équipe de boucher! Quant à l'arbitre on sait pourquoi il a pas donner de 2ème jaune à Ballack, leur nationalité commune y est pour quelque chose <_< Barcelone a essayé de joué son football mais quand t'as une équipe qui joue à 10 derrière pas évident de marquer, et les occases qu'on a eu on les a mal négocier. J'espère qu'au match retour le Barça trainera cette équipe de m****, parce qu'une équipe pareil ne mérite vraiment pas d'aller en finale.

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens tout de même à remercier Chelsea pour la journée de picole que je me verrai offrir, étant donné que tous les footix de ma classe ont parié une victoire éclatante du grand, virevoltant Barcelone.

Tout ce qu'on peut dire, c'est que Chelsea a totalement géré sa rencontre et leurs adversaires.

Maintenant je suis pas le Barça cette saison, mais au retour ils ne vont pas jouer en 4-3-3 si? quels autres tactiques ont ils?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CJP vient d'annoncer qu'ils retransmettaient le match retour Chelsea-Barca mercredi prochain.

Je souhaite que Chelsea gagne 1-0 sur péno pour bien la leur mettre profond...bande d'amateurs!!!

 

ouai j'ai entendu ca BANDES DE C** put***

 

en 1/4 ils ont fait moitier moitier un coup barca un coup chelsea

 

et la mon programme télé me dis que la semaine prochaine c'est arsenal - MU et ces Gros C** non ils ont pas envie

ce sera Barca allez .... allez tous fout fair e******** bande de commentateur et presentateur de m*****

2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voila ! depuis des mois tout le monde criait "Barça Barça Barça ..." !!! Dites moi contre quelle grande équipe avait jouée le Barça avant Chelsea ? Lyon ? mdr nan, le Bayern ? avec une défense centrale absente et un jeune qui n'avait jamais joué non plus !!

 

Quand Barcelone tombe sur un club anglais ... voila ce qui fera que l'exploit à réaliser pour aller en finale sera à faire pour Barcelone et non Chelsea !!! enfin personnellement j'aimerai voir un Manchester Barça ! enfin bon un remake 2008 de la finale de Moscow, pourquoi pas ...

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais très déçue de Messi qui est dans la lignée de son match contre Valence -_- Et j'ai pas compris pourquoi Eto'o est sorti non plus. Guardiola aurait du faire sortir Messi bcp plus tôt et faire rentrer Hleb ou Guddy plus tôt dans la partie. Très déçue de son coaching.

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha Barca n'est donc pas si irrésistible que ça quand ya quelque chose en face -_-

 

0-0 match bien terne mais avec ce bloc Londoniens derrière c'était vraiment pas facile à aller marquer pour Barca, le match retour risque d'être plus ouvert puisque Chelsea devra se découvrir un minimum...

 

A noter que Messi a été totalement invisible durant tout le match, comme quoi lui aussi passe parfois à travers d'un match, sinon on a pu voir sur les rares offensives de Chelsea que la défense barcelonaise n'est pas si rassurante, et le retour risque d'être chaud pour eux défensivement puisque Puyol sera suspendu et Marquez surement blessé, côté Chelsea je releverait le gros match de Drogba je trouve, tandis qu'une fois n'est pas coutume Lampard a été tout comme Messi absent...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les équipes anglaises leur réussissent pas vraiment aux Barcelonais... Enfin, preuve qu'ils sont loins d'être imbattables et irrésistibles comme tout le monde veut nous faire croire.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelski a souffert dans la possession de balle (ce qui n'est pas étonnant) mais d'un autre côté le barça ne s'est pas procuré d'énormes occasions. Cela est notamment dû à volonté de chelski de défendre à 9 derrière en laissant Drogbite seul devant. Alors forcément pour Chelski, cela aide pas à se procurer des occaz et pourtant ils ont failli réaliser le hold up parfait si drogbite n'avait pas chuter face à Valdes, qui pour le coup, lui qu'on critique assez souvent, a réaliser une parade décisive (peut être pour la qualification). Sinon au niveau des joueurs, Henry, Etoo et Xavi ont été bon. Iniesta a été le meilleur blaugrana et confirme dans mon idée qu'il est la plaque tournante de son équipe. Messi a été très moyen voire transparent en seconde mi-temps. Touré a été excellent en ratisseur de ballons tout comme Essien de l'autre côté. Lampard a été transparent tout comme Ballack (mais ça c'est pas une surprise), Malouda a été plutôt bon et Drogbite était trop ésseulé devant, par contre il rate une grosse occaz qui aurait fait mal. Le retour à Stamford Bridge s'annonce chaud.

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...