Aller au contenu

Champions League 2oo8-2oo9


Michael Scofield

Messages recommandés

Direction topic du match pour parler de la finale merci ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pu**** ,franchement vraiment dégouté de la tournure de ce match pathétique :rules:

 

L'arbitre, si on peut encore donner ce nom a cette chose, a qualifie a lui tout seul, cette équipe de Barcelone QUI NE MÉRITAIT ABSOLUMENT PAS DE JOUER CETTE FINALE CONTRE NOUS.(même si dans mon intérieur je préféré la jouer contre eux que de faire le match retour de la finale de l'année dernière face a Chelsea!).

 

Ce qui me fait le plus peur,c 'est que ce soit bis-repetita le 27 mai, même si le contexte et la "performance "faite hier soir, feront que ce sera un record difficile a battre! :rolleyes:

 

GO MANCHESTER UNITED!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j' étais assez neutre avant ce match mais j' avais une préférence pour le Barça quand même vu que dans une finale on a 50% de chances de gagner et donc de perdre, perdre face à Chelsea m' aurait apporté une double déception: notre défaite, 1ère c1 pour Chelsea. le barça je m' en fou.

L' arbitage a été calamiteux mais Drogba peut aller se recoucher, il y a 4 ans quand Carvalo ceinture valdez à la fin du match, alors que Ronnie voulait tapper l' arbitre, il était venu avec son sourire de ** saluer l' arbitre.

par contre une grande dignité pour Hiddink, il est resté calme.

Terry c' est pas encore pour cette année :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh affreux... Moi qui pourtant déteste littéralement Chelsea, j'ai presque eu de la peine pour eux :D Mais plus sérieusement ça fait flipper de voir un arbitrage aussi désastreux à ce stade de la compétition, une ou deux erreurs why not, mais le nombre était vraiment trop élevés et même le rouge pour Abidal est très douteux.

 

Sur l'ensemble de la saison le Barca mérite certainement de jouer la finale à Rome mais sur l'ensemble des 2 matches Chelski à trouver le moyen de bloquer les catalans et méritaient de nous affronter le 27 Mai, les conneries de l'arbitre et leur manque d'efficacité ont en décidé autrement (y'a 2 occases très net qu'ils ont pas le droit de manquer)...

 

Objectivement on n'a pas à critiquer les Blues pour ces 2 matches car on a joué à quelques détails prés de la même manière contre ces mêmes catalans la saison dernière, avec néanmoins un peu plus de prises de risques et de réussite.

 

Nous voila pour une finale inédite contre Barcelone, logiquement on devrait leur montrer que nous restons à ce jour les rois de l'Europe.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir que même sans les pénaltys, Chelsea avait les moyens de terrasser le Barça, l'occasion qu'a eu Drogba, ça ne ce foire pas surtout à ce niveau, certainement un des plus mauvais match réalisé par le Barça cette saison du à la bonne organisation des Blues, dès qu'il y a un adversaire de taille, finalement le Barça n'est plus aussi grand.

 

Ovrebo bâillonné par l'UEFA

 

«En raison des évènements qui ont eu lieu après le match, l'UEFA m'a demandé de ne pas m'exprimer». C'est ce qu'a expliqué ce jeudi au quotidien norvégien Aftenposten Tom Henning Ovrebo, l'arbitre qui officiait mercredi en demi-finale de Ligue des champions. Après la controverse née de ses refus d'accorder plusieurs penalties à Chelsea pendant la rencontre contre Barcelone, notamment une main flagrante de Piqué dans la surface, ce qui a rendu fou plusieurs joueurs du club londonien - John Terry, Michael Ballack et Didier Drogba pour ne citer qu'eux - l'UEFA lui a ordonné de se taire.

 

L'arbitre norvégien, menacé de mort après la rencontre, a reconnu qu'il ne pourrait pas s'exprimer tant que l'instance européenne n'aura pas examiné le comportement des joueurs de Chelsea précédemment cités. «Nous attendons le rapport de l'arbitre et celui du délégué avant de décider si l'on doit prononcer ou non des sanctions disciplinaires» a précisé un porte parole de l'UEFA. Qui a refusé de commenter la prestation de l'homme en noir : «L'UEFA ne le fait jamais.»

 

L'equipe.fr

Modifié par Ginola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HONTEUX !

 

J'ai beau être pro-barcelonais, surtout face aux pétro-joueurs, je ne suis pas aveugle pour autant : ce match est le pire que j'ai vu, l'arbitrage avait pris clairement partit ou avais de sérieux problèmes de vue et d'intelligence, la main de Piqué, je ne vois pas comment il a fait pour ne pas les voir, franchement. Et quand je lis qu'au final, le foot-ball a gagné, ça me fait doucement rire (jaune). Si le foot-ball, c'est vaincre une équipe qui a dominé les débats (faut pas se leurré) et à laquelle a été refusé quatre pénalty (dont deux ultra-évident !), on a pas la même conception de "victoire du foot-ball". Et voilà, Téléfoot, l'équipe et tous les médias et les footix vont se mettre à s*cer qui n'a jamais rencontré de grands adversaire (à part ces deux rencontres, qui montrent bien que Barcelone ne doit son "plus beau jeux du monde" qu'à la faiblesse de ces opposants, comment penser qu'une Liga où le Real, qui n'a jamais aussi mal joué de son (longue et glorieuse) existence est deuxième avec 20 points d'avance sur le troisième, ça laisse réfléchir au véritables niveaux de cette fabuleuse Liga, qui a des défenses imparables, il est vrai. En ligue des champions, quoi ? Lyon, qui vit sa pire saison depuis longtemps, et le Bayern, qui n'est plus du tout un grand, et puis Chelsea, où les catalans se sont fait maitrisé, et ont eu une chance (ou peut être est ce plus que de la chance ...) de cocu !

 

Alors oui, j'avoue, j'étais triste pour Chelsea, parce que ce match est une honte, oui, j'avais moi-même envie de frapper l'arbitre, pour moi, ce mec ne devrait plus jamais arbitré de sa vie, et oui, je comprend Ballack (... Il y a des phrases qu'on aurait espéré ne jamais à voir à dire) et Drogba. C'est une pu**** de honte, pour une fois que ce type dit un truc censé.

 

Et aussi, l'argument du "Oui, mais au vu de leurs jeux, le Barça mérite d'être en finale ...", juste, je trouve cet argument minable. On se plaint tous quand les gens qui n'aiment pas le foot dit que c'est un jeux débile où il suffit de courir après un ballon, et pourtant, certains sont contre les stratégies ! L'an dernier, on a pas fait mieux, on s'est sans doute même procurer moins d'occasion que Chelsea sur le match retour (si je me souviens bien), et on méritait de passer, tout simplement parce que le foot, ça se résume pas à des passes de 30 centimètres et à jouer l'attaque, si tu joue comme ça, tu perdras un jour ou l'autre et j'espère que le 27 mai le confirmera, mais rien que ce match l'a confirmé, parce que sans toutes ces circonstances et une chance pas croyable (mais ce dernier point fait parti du foot, c'est vrai), le Barça se sera fait explosé, et les footix devenu soudainement fan des "artistes" (sic) barcelonais aurait pleuré à chaude larmes la fin du rêve (ce n'est que partie remise, vous verrez à Rome ...). Si le barça est pas foutu de planter contre un adversaire qui défend, alors c'est à lui de se poser des questions, pas à Chelsea.

 

Enfin, ce qui m'exaspère, c'est la presse qui délire complètement ! Voir Messi avoir 7 sur ce match, avoir qu'il a rien fait, c'est quand même suspect ... Et Guardolia, 10/10, là, j'avoue, c'était puissant, surtout que le mec n'a apporté aucune stratégie nouvelle après l' "échec" du match aller, et s'il passe, cela tient beaucoup beaucoup plus du miracle que du génie. Messi, Eto'o et la plupart des stars barcelonaise transparente, mais c'est pas grave, par contre, quand Ronaldo fait un match (où il provoque juste un pénalty (tout le monde se rate parfois sur les pénos) et aurait du en voir sifflé un autre, mais apart ça, il n'a pas amené le danger ...), là, c'est un bouffon et il ne mérite pas le ballon d'or, alors que je trouve quand même sa saison 2007/2008 beaucoup plus impressionnante que celle actuelle de Messi, mais ban ... Le barça sont les meilleurs, c'est bien connu (sic)

 

Voilà, j'espère juste qu'on leurs foutra une br*nlée monumentale à Rome, même si avant, c'était ma finale rêvé et que j'aurais été content pour chacune des deux équipes, là, j'ai beaucoup changé d'avis, j'espère qu'on leurs apprendra ce que sais que la justice, la stratégie, et au final le foot-ball, le vrai, pas celui face à des équipes où la défense recule tellement elle se chie dessus (=> Liga) ou dans des matchs où on joue à 12 (avec l'arbitre). Et j'espère que l'UEFA se sortira les doigts pour nous amener de vrais arbitres en demi-finales, et en finale, parce que là, c'est un scandale, et ça pourrait s'empiré le 27 ...

 

-A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire-

 

 

 

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de la qualification du Barça.

 

1) Ils me font moins peur que Chel$ki pour la finale

2) Leur défense sera totalement décimée

3) Le beau jeu a gagné hier

4) Bien fait pour Chel$ki à qui il faudra dire que jouer au foot c'est pas mettre un but puis rester à 11 derrière (tactique efficace mais d'un pu**** d'ennui ).

 

Par contre un demi pourcent de compassion pour Chel$ki qui ont été on va dire volés mais bon vu comment ils ont joué tant mieux pour eux.

 

Deux buts superbes aussi ;)

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout dis dans ton post anti-glazer et je rejoins ton analyse .Même si au bout du compte je préfere affronter barcelone , le match d'hier soir est vraiment une honte à ce niveau ( européen et mondial).Et les catalans sont loin des aussi impressionnants que les médias français veulent bien nous faire croire. :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement si j'étais à la place de Drogba j'aurais fait la même chose , non mais vous vous rendez compte !! il y a eu 4 ou 5 pénaltys qui auraient pu être sifflés mais de là à ne siffler aucun c'est aberrant et scandaleux pour les joueurs de Chelsea . C'est d'autant plus frustrant pour eux de se faire éliminer de cette manière surtout qu'ils avaient toujours fait un très beau parcours en CL depuis 5 ou 6 saisons. J'espère ne pas voir ce genre de décisions lors de la finale , il n'y a rien de plus décourageant que de perdre par les mauvaises décisions d'un clown.

Modifié par Ronito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que c'est énormément frustrant et rageant de perdre enfin de se faire éliminer dans ces conditions , mais on n'y peut rien et très franchement je suis pas mécontent du résultat final car encore ce taper les blues , ça va bien 5 minutes on va pas les jouer 10 fois par saison non plus faut pas déconner .

Mais c'est clair que la qualification du barça est amplement volée et imméritée.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet arbitre n'en est pas à son coup d'essai...Il avait déjà été éjecté de L'Euro 2008 pour des grossières erreurs lors du match Italie-Roumanie. Un an plus tard, l'UEFA décide de le réhabiliter pour arbitrer l'un des plus gros chocs de la saison...

Il y a du avoir des mots d'ordre...

Monsieur Ovrebo est psychologue en dehors du football...

 

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de la qualification du Barça.

 

1) Ils me font moins peur que Chel$ki pour la finale

2) Leur défense sera totalement décimée

3) Le beau jeu a gagné hier

4) Bien fait pour Chel$ki à qui il faudra dire que jouer au foot c'est pas mettre un but puis rester à 11 derrière (tactique efficace mais d'un pu**** d'ennui ).

 

Par contre un demi pourcent de compassion pour Chel$ki qui ont été on va dire volés mais bon vu comment ils ont joué tant mieux pour eux.

 

Deux buts superbes aussi ;)

Ou as tu vu du beau jeu? Il était + comme le ciel, Bleu.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - Chelsea - Drogba s'excuse

 

Sanctionné d'un carton jaune pour sa réaction violente après l'élimination de Chelsea en demi-finale de la Ligue des champions, mercredi par le FC Barcelone (1-1, 0-0 à l'aller), Didier Drogba a présenté jeudi ses excuses à l'arbitre norvégien Tommy Ovrebo et regretté certains mots employés devant les caméras.

 

«J'étais très énervé par ce qui s'est passé durant la rencontre, mais après avoir vu les images à la télévision, je reconnais que j'ai réagi de façon excessive», a déclaré Drogba dans un communiqué publié sur le site internet des Blues. «Je reconnais également que mon langage de l'instant n'a pas été un bon exemple pour les téléspectateurs, notamment les enfants», a-t-il ajouté. Le joueur avait exprimé sa colère face à une caméra sur la pelouse, en hurlant «c'est une p... de honte».

 

Les joueurs de Chelsea ont vivement reproché à M. Ovrebo de leur avoir refusé plusieurs penalties, selon eux évidents. Deux en première mi-temps pour des fautes présumées sur Florent Malouda et Drogba, et deux en seconde période pour des mains de Pique et Eto'o. Drogba pourrait s'exposer à des sanctions de l'UEFA. L'instance européenne, de son côté, doit décider vendredi d'une éventuelle action à prendre à l'encontre de M. Ovrebo, qui a dû changer d'hôtel le soir du match et quitter l'Angleterre sous protection policière. (Avec AFP)

 

l'équipe

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de la qualification du Barça.

 

1) Ils me font moins peur que Chel$ki pour la finale

2) Leur défense sera totalement décimée

3) Le beau jeu a gagné hier

4) Bien fait pour Chel$ki à qui il faudra dire que jouer au foot c'est pas mettre un but puis rester à 11 derrière (tactique efficace mais d'un pu**** d'ennui ).

Par contre un demi pourcent de compassion pour Chel$ki qui ont été on va dire volés mais bon vu comment ils ont joué tant mieux pour eux.

 

Deux buts superbes aussi ;)

 

 

Non cela s'appel juste defendre intélligement et preuve d'une mise au point tactique exelente qui aurait permis a Chelsea de se qualifier.

Met MU a la place de Chelsea , et je pense que tu comprendra .

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - Chelsea - Drogba s'excuse

 

Sanctionné d'un carton jaune pour sa réaction violente après l'élimination de Chelsea en demi-finale de la Ligue des champions, mercredi par le FC Barcelone (1-1, 0-0 à l'aller), Didier Drogba a présenté jeudi ses excuses à l'arbitre norvégien Tommy Ovrebo et regretté certains mots employés devant les caméras.

 

«J'étais très énervé par ce qui s'est passé durant la rencontre, mais après avoir vu les images à la télévision, je reconnais que j'ai réagi de façon excessive», a déclaré Drogba dans un communiqué publié sur le site internet des Blues. «Je reconnais également que mon langage de l'instant n'a pas été un bon exemple pour les téléspectateurs, notamment les enfants», a-t-il ajouté. Le joueur avait exprimé sa colère face à une caméra sur la pelouse, en hurlant «c'est une p... de honte».

 

Les joueurs de Chelsea ont vivement reproché à M. Ovrebo de leur avoir refusé plusieurs penalties, selon eux évidents. Deux en première mi-temps pour des fautes présumées sur Florent Malouda et Drogba, et deux en seconde période pour des mains de Pique et Eto'o. Drogba pourrait s'exposer à des sanctions de l'UEFA. L'instance européenne, de son côté, doit décider vendredi d'une éventuelle action à prendre à l'encontre de M. Ovrebo, qui a dû changer d'hôtel le soir du match et quitter l'Angleterre sous protection policière. (Avec AFP)

 

l'équipe

 

Mais pourquoi il s'excuse, il n'a pas à le faire, c'est à l'arbitre de s'excuser

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de la qualification du Barça.

 

1) Ils me font moins peur que Chel$ki pour la finale

2) Leur défense sera totalement décimée

3) Le beau jeu a gagné hier

4) Bien fait pour Chel$ki à qui il faudra dire que jouer au foot c'est pas mettre un but puis rester à 11 derrière (tactique efficace mais d'un pu**** d'ennui ).

 

Par contre un demi pourcent de compassion pour Chel$ki qui ont été on va dire volés mais bon vu comment ils ont joué tant mieux pour eux.

 

Deux buts superbes aussi ;)

 

 

Il y a un moment ou faut pas dire n'importe quoi , Chelsea était chiant !!!! alors c'est quoi ce qu'il fallait faire se jeter à l'attaque et prendre 3-0 chez toi ................... et après on aurait dit "ah Chelsea ils ont été con il aurait du jouer le contre c'est du suicide de jouer l'attaque contre une équipe comme Barcelone". Pour moi, chelsea a joué intelligemment et ce fut presque parfait si l'arbitre n'avait pas assuré sa retraite grace à une donation espagnole ....

 

Alors qu'on aime pas chelsea ok , je suis le premier à ne pas les aimer mais franchement dire que c'est bien fait pour eux c'est ridicule car le jour ou ça nous arrivera on fera moins les malins .......

 

Même si Chelsea est notre adversaire, c'est une équipe qui méritait pas ce qui vient de leurs arriver ...... d'ailleurs personne ne le mérite

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'UEFA a vraiment perdu la tête. Un arbitre qui a des antécédents contre lui ne devrait jamais arbitrer aucun match de C1 ou même de C3.

Mais en même temps, les londoniens n'ont pas arrêtés de se débattre pour tomber au lieu de tirer au but; 2 fois Drogba tombe au lieu de tirer, quant au main d'Eto'o et de Piqué, si on ne pouvait pas les voir, ca veut dire qu'on a un sérieux problème oculaire.

 

Autre chose. C'est connu, l'UEFA ne voulait pas de finale 100% anglaise, parce que c'est ce qu'il y allait avoir, donc ils ont mit 2 des arbitres les plus incompétents jamais vu, en demi-finale d'une compétition aussi grande que la Champion's League. Et comme tout les médias(mis à part les anglais, et encore) sont anti-foot anglais, ils louent le "parcours semés d'embuche" que le barça a du parcourir pour arriver en finale, c'est-à-dire Lyon, qui est en train de passer la saison la plus catastrophique depuis 6ans de gloire, et le Bayern qui lui non-plus n'impressionne pas le moins du monde, malgré un bon Ribéry.

 

Que du n'importe quoi, en fait ...

16j58b7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, l'arbitre Patrèbo savait pertinemment qu'il s'était c**é dessus sur tout le match.

Lorsqu'un joueur adverse vient t'insulter après le match et que tu ne lui mets qu'un carton jaune, c'est que t'a quelque chose à te reprocher.

J'attends avec impatience les réactions de l'UEFA....à noter également qu'avec cette débâcle arbitrale de mercredi, le scandale du carton rouge de Fletch est complètement passé aux oubliettes!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, l'arbitre Patrèbo savait pertinemment qu'il s'était c**é dessus sur tout le match.

Lorsqu'un joueur adverse vient t'insulter après le match et que tu ne lui mets qu'un carton jaune, c'est que t'a quelque chose à te reprocher.

J'attends avec impatience les réactions de l'UEFA....à noter également qu'avec cette débâcle arbitrale de mercredi, le scandale du carton rouge de Fletch est complètement passé aux oubliettes!!!

 

Même si je suis dégouté pour notre Fletch, j'ai envie de te dire que le rouge de Fletch est un peu plus excusable qu'autant d'erreurs d'arbitrage^^ je cite, pour être juste, 3 pénaltys non sifflés (deux mains, Malouda à moitié dans la surface), un rouge pour Abidal immérité, sans compter un match mal tenu.

united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal dit Anti-glazer, super ta déclaration, c'est exactement ce que je pense, pour moi Drogba doit s'excuser, car la façon dont-il a réagi (que je comprend tout à fait, j'aurais fait pareille sur le moment), il n'a pas à le faire, c'est moche de voir, surtout pour les enfants qu'ils le regardent et qu'il l'admire, c'est pas sa le football.

Mais vous avez totalement raison au sujet du Barça, tout le monde fait des louages à cette équipe mais oublie complètement les autres équipes, tout le monde sont berné, c'est vraiment malheureux à voir.

J'espère qu'on va gagné à Rome, car sinon on va tous chialé pendant très longtemps avec les médias :( :(

 

foot365 :

 

Le FC Barcelone a l'intention de déposer un recours à l'UEFA pour obtenir l'annulation des suspensions de Daniel Alves et Eric Abidal, selon le quotidien catalan Sport. Le Brésilien a écopé d'un carton jaune à Chelsea et le Français a été exclu.

 

Daniel Alves et Eric Abidal n'ont pas perdu tout espoir de jouer la finale de la Ligue des Champions à Rome le 27 mai prochain. Leur club, le FC Barcelone, a en effet l'intention de déposer un recours à l'UEFA pour obtenir l'annulation de ces deux suspensions, selon le quotidien catalan Sport. Daniel Alves a écopé d'un carton jaune mercredi à Chelsea qui doit normalement le priver de la finale, alors qu'Eric Abidal a été exclu.

 

 

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

foot365 :

 

Le FC Barcelone a l'intention de déposer un recours à l'UEFA pour obtenir l'annulation des suspensions de Daniel Alves et Eric Abidal, selon le quotidien catalan Sport. Le Brésilien a écopé d'un carton jaune à Chelsea et le Français a été exclu.

 

Daniel Alves et Eric Abidal n'ont pas perdu tout espoir de jouer la finale de la Ligue des Champions à Rome le 27 mai prochain. Leur club, le FC Barcelone, a en effet l'intention de déposer un recours à l'UEFA pour obtenir l'annulation de ces deux suspensions, selon le quotidien catalan Sport. Daniel Alves a écopé d'un carton jaune mercredi à Chelsea qui doit normalement le priver de la finale, alors qu'Eric Abidal a été exclu.

 

 

Incroyable, :blink:

 

si cette information est véridique,on peut dire qu'ils ne manquent pas d'air.

j'espère juste que toute cette affaire va motiver encore plus(si c est possible) notre équipe pour remettre a leur place les catalans.

 

GO MANCHESTER UNITED!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore Abidal je veux bien car c'est vraiment limite, je crois que c'est plus Anelka qui tombe tout seul. Par contre pour Alves j'espère qu'il rigole?? il aurait du limite prendre le rouge sur ce matche, il a fait je sais pas combien de fautes.......

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...