Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Pas vraiment. Le Bayern a dû lancer un nouveau goal cette saison (Kraaft), ça veut bien dire qu'ils ont plus grand chose en réserve à ce poste (des blessés)? Neueur serait la recrue parfaite pour eux, un super goal, allemand, n° de la Maanschaft...

 

Tu connais pas alors la rivalité entre le Bayern et Schalke 04

 

les supporter préfère garder Kraaft qui vient de la réserve du Bayern que de prendre un goal de Schalke 04, les dirigeant sont pas contre mais ils mettraient à dos ses supporters

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez avec Bale le "sur-estimé" je ne connais pas trop Pastore donc je ne peux pas dire que Bale le bouffe ou l'inverse.

 

Mais de la à dire que Bale c'est pas terrible ou que c'est trop cher pour 40M (je parle par rapport au marché bien sur)

 

Bale c'est le joueur taillé pour la PL, rapide, physique, puissant, etc ....

 

Ce mec c'est une boule de feu, meme à la 90eme il peut remonter le terrain à 200 à l'heure ! Parfait pour le fergie Time.

 

De plus il à 21 ans, avec SAF à la baguette il deviendra forcément meilleur techniquement et tactiquement.

 

Regardez Rooney il est passé de "Bourrin" Explosif (très talentueux bien sur) à chef d'orchestre limite ingénieur de la nasa, il met tout le monde sur orbite.

 

Dans Bale dors un RedDevil à nous de le reveiller (cher le reveil mais bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu compares Giggs à un jeunot de 21 ans ?

 

Que diriez vous d'une comparaison avec Valencia ? hein ? Depuis la blessure de Antonio, il est vue de plus en plus fort, comme ci en son absence il été devenu un joueur de classe mondial qui allait tout révolutionner à son retour .... Pareil pour Hargo et les autres blessés de longue dates. Vous en faite des dieux pendant leur absences alors que pour l'instant c'est une bonne saison chacune avec United. Ne les surestimons pas et ne sous-estimons pas ceux des autres clubs.

 

C'est pas moi qui compare giggs et bale , mais les médias ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu compares Giggs à un jeunot de 21 ans ?

 

Que diriez vous d'une comparaison avec Valencia ? hein ? Depuis la blessure de Antonio, il est vue de plus en plus fort, comme ci en son absence il été devenu un joueur de classe mondial qui allait tout révolutionner à son retour .... Pareil pour Hargo et les autres blessés de longue dates. Vous en faite des dieux pendant leur absences alors que pour l'instant c'est une bonne saison chacune avec United. Ne les surestimons pas et ne sous-estimons pas ceux des autres clubs.

 

Son retour est attendu. On est impatient à l'idée de le revoir sur un terrain, c'est normal. On en fait pas un joueur unique, mais on connait l'importance de son apport. La nuance est là. Objectivement, peu de nos joueurs sont réguliers dans l'exercice de la passe décisive, hormis Rooney et Nani. Donc Valencia peut être une solution de poids, peut retrouver petit à petit son apport de l'an passé. Et donc Bale et ses sprints, je m'enfous. Je préfère l'efficacité d'Antonio et sa régularité.

 

Par contre, concernant Hargo, je ne suis pas d'accord avec toi. Je sais depuis longtemps qu'il est trop tard pour espérer un retour au plus haut niveau.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais pas alors la rivalité entre le Bayern et Schalke 04

 

les supporter préfère garder Kraaft qui vient de la réserve du Bayern que de prendre un goal de Schalke 04, les dirigeant sont pas contre mais ils mettraient à dos ses supporters

 

Non en effet je l'a connais pas :D Je suis pas un fan de la Bundesliga.

Dans ce cas on peut toujours espérer qu'il vienne chez nous, surtout au vu de la saison en demi-teinte de Schalke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est qu'en ce moment le problème de United c'est surtout le manque de créativité au milieu de terrain (quand je dis milieu de terrain, je parle des centraux et non des ailiers). Bale est un joueur de couloir, Pastore est, si j'ai bien compris, plutôt un joueur évoluant dans l'axe même s'il se déplace pas mal sur le terrain.

 

On a problème quantitatif sur les ailes, en raison de nos nombreux blessés à ce poste, mais au milieu on a un problème qualitatif à l'heure actuelle, je pense donc que la priorité est le milieu et non les ailes. Une fois Valencia, Park et Nani de retour on aura plus de problèmes concernant les ailiers.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas beaucoup de supporter du Bayern qui voudrait sa venue, sa serait étonnant en tout cas !!

 

Ça c'est mal connaître les dirigeants du club bavarois. Ce qu'en pensent les supporters, ils s'en foutent un peu.

Quand Rummenigge veut quelqu'un, il l'a..ça a toujours été comme ça. Je suis sûr que beaucoup de supporters étaient contre la venue de Gomez (tout le monde le narguait au début de sa première saison), mais monsieur Rummenigge étant un grand admirateur n'a pas hésité à débourser plus de 30M pour un attaquant alors qu'avec cette somme il aurait très bien pu acheté 1 attaquant et défenseur qui leur manque tant depuis le départ de Lucio. Et c'est pareil pour Hoeneß qui en a rien à faire des supporters (remember son gros coup de gueule quand les supporters étaient déçus du niveau que montrait l'équipe). Ils ne pensent qu'à leur gueule et à leur poche. Ce n'est pas un secret pour personne, Hoeneß désire voir Neuer dans les cages et s'il change pas d'idées d'ici la fin de saison, je suis sûr que Neuer finira bien à Munich.

 

Enfin ceci dit je suis HS

 

Concernant Pastore, je l'ai jamais vu jouer. Au vu des vidéos, il a l'air d'être très à l'aise avec le ballon, mais je sais pas si son jeu nous conviendrait.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu compares Giggs à un jeunot de 21 ans ?

 

Que diriez vous d'une comparaison avec Valencia ? hein ? Depuis la blessure de Antonio, il est vue de plus en plus fort, comme ci en son absence il été devenu un joueur de classe mondial qui allait tout révolutionner à son retour .... Pareil pour Hargo et les autres blessés de longue dates. Vous en faite des dieux pendant leur absences alors que pour l'instant c'est une bonne saison chacune avec United. Ne les surestimons pas et ne sous-estimons pas ceux des autres clubs.

 

Valencia on ne le met pas au rang de dieu parce qu'il est blessé les stats parlent pour lui l'année dernière il a été un de nos principaux artisans au niveau des passes décisives et a permis à Rooney d'exploser alors je ne vois pas où est le mal à souhaiter son retour au plus vite :united:

 

Par ailleurs , Bale ça reste vraiment quelque chose mais jamais Tottenham ne le lâchera surtout après son explosion au monde durant cette saison donc bon on verra bien ce serait un énorme coup mais je n'y crois pas à moins de payer les 100M qu'ils demandent ( :lol: )

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en effet je l'a connais pas :D Je suis pas un fan de la Bundesliga.

Dans ce cas on peut toujours espérer qu'il vienne chez nous, surtout au vu de la saison en demi-teinte de Schalke

 

C'est dommage car les matchs de Bundes sont très appréciable (on voit d'ailleurs les plus beau buts d'Europe à mon avis), en tout cas j'aimerais aussi qu'il vienne chez nous (il a dit qu'il partirait si le club n'est pas qualifié pour la Ligue des champions) mais pas n'importe quel prix, son contrat se termine en 2012 donc si les dirigeants demande 20M d'euros c'est même pas la peine -_-

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Vous m'avez mal compris.

 

C'est en aucun cas une critique sur Hargreaves, Valencia ou autre. Ces joueur sont de très bons joueurs et ils ont apporter leurs contributions au club.

 

Par contre, pendant leurs absences, parfois on les surestimes. Cette manière de dire que si il été présent on aurait gagné ça ou ça etc...

 

Je me rappelle que ces deux joueurs on manger des critiques sévères sur leur performances à leurs arrivées. Surtout Hargreaves (Pas sur MD mais les forums anglais).

 

C'est ce que je voulais dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais pas alors la rivalité entre le Bayern et Schalke 04

 

les supporter préfère garder Kraaft qui vient de la réserve du Bayern que de prendre un goal de Schalke 04, les dirigeant sont pas contre mais ils mettraient à dos ses supporters

 

Et puis s'il y a concurrence entre le Bayern et nous pour l'avoir Schalke nous privilégiera surement.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Bale est surcoté je trouve pour moins cher on peut avoir Sanchez et je pense qu'il a un meilleur niveau que Bale.

Après certes il a pas encore d'expérience en premier League mais je pense qu'il s'y habituera assez vite suffit de faire du rab en sale de sport. Et normalement en 2-3 mois c'est parfait !

Ensuite concernant l'enveloppe je pense que on doit réservé 30 Millions pour un bon gardien.

Donc en gros 70 millions max pour Sanchez-Neuer par exemple.

Et puis avec Pastore sa peut le faire même si je pense qu'il nous faudrait un patron au milieu et je pense que Huddlestone ferait l'affaire mais après faudra faire un choix sur les joueurs à acheter et c'est à SAF et ses recruteurs de voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez mal compris.

 

C'est en aucun cas une critique sur Hargreaves, Valencia ou autre. Ces joueur sont de très bons joueurs et ils ont apporter leurs contributions au club.

 

Par contre, pendant leurs absences, parfois on les surestimes. Cette manière de dire que si il été présent on aurait gagné ça ou ça etc...

 

Je me rappelle que ces deux joueurs on manger des critiques sévères sur leur performances à leurs arrivées. Surtout Hargreaves (Pas sur MD mais les forums anglais).

 

C'est ce que je voulais dire.

 

Ce pauvre Valencia était déjà critiqué avant d'avoir fait un seul match. Tout le monde lui en voulait de ne pas s'appeler Aaron Lennon.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez mal compris.

 

C'est en aucun cas une critique sur Hargreaves, Valencia ou autre. Ces joueur sont de très bons joueurs et ils ont apporter leurs contributions au club.

 

Par contre, pendant leurs absences, parfois on les surestimes. Cette manière de dire que si il été présent on aurait gagné ça ou ça etc...

 

Je me rappelle que ces deux joueurs on manger des critiques sévères sur leur performances à leurs arrivées. Surtout Hargreaves (Pas sur MD mais les forums anglais).

 

C'est ce que je voulais dire.

 

Oui, je comprends mieux. Et t'as p'tet pas tord. Mais en même temps, un joueur qui se blesse longuement suscite un engouement. C'est compréhensible.

 

Maintenant oui, je me souviens des critiques envers Valencia lors de son arrivée. Une, que j'ai encore en tête, c'est celle de Alruud " La saison prochaine avec Nani et Valencia sur les ailes, il faudra vite acheter le T-Shirt arborant notre 18ème titre car on risque de ne plus rien gagner ". :D

 

Ce pauvre Valencia était déjà critiqué avant d'avoir fait un seul match. Tout le monde lui en voulait de ne pas s'appeler Aaron Lennon.

 

+1.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Bale est surcoté je trouve pour moins cher on peut avoir Sanchez et je pense qu'il a un meilleur niveau que Bale.

Après certes il a pas encore d'expérience en premier League mais je pense qu'il s'y habituera assez vite suffit de faire du rab en sale de sport. Et normalement en 2-3 mois c'est parfait !

Ensuite concernant l'enveloppe je pense que on doit réservé 30 Millions pour un bon gardien.

Donc en gros 70 millions max pour Sanchez-Neuer par exemple.

Et puis avec Pastore sa peut le faire même si je pense qu'il nous faudrait un patron au milieu et je pense que Huddlestone ferait l'affaire mais après faudra faire un choix sur les joueurs à acheter et c'est à SAF et ses recruteurs de voir !

 

30M pour un gardien ? C'est beaucoup trop, jamais on payera autant pour un gardien.

Et 70M pour le duo Sanchez-Neuer, pareil c'est beaucoup trop,

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30M pour un gardien ? C'est beaucoup trop, jamais on payera autant pour un gardien.

Et 70M pour le duo Sanchez-Neuer, pareil c'est beaucoup trop,

 

 

je sais et sa parait très cher mais bon quand on regarde de plus près Neuer c'est 20/25 Millions et Sanchez sa peut monter facile à 45 je pense !

Donc un maximum de 70 Millions certes c'est beaucoup mais une fois le gardien acheté on ne renouvellera pas le poste avant longtemps et Sanchez je pense peut nous apporté vraiment beaucoup donc c'est un investissement à faire !

 

Et pour un gardien c'est un poste qui peut faire gagné de nombreux points et surtout éviter d'en perdre !

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30M pour un gardien ? C'est beaucoup trop, jamais on payera autant pour un gardien.

Et 70M pour le duo Sanchez-Neuer, pareil c'est beaucoup trop,

 

Je vois beaucoup de message comme ça et je ne le comprend pas trop car gardien c'est un des postes les plus cher.

Ca reste longtemps, ils durent, se blesses très peu, enchaîne les matchs sans problème, c'est un poste ultra décisif ou ils ne peuvent compter que sur eux même et ou ils n'ont absolument pas le droit à l'erreur ... Acheter cher un super gardien c'est rentable quoi.

Buffon avait couté plus de 50M à la Juventus (en 2001 en plus).

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous sortez des sommes colossales, mais c'est pas parce qu'on pourrait avoir une belle enveloppe pour le prochain mercato qu'on doit à tout prix se faire pigeonner ... :rolleyes:

70M pour Neuer-Sanchez, jamais de la vie.

Déjà que 40M pour Sanchez (Udinese ne le lachera pas à moins), ca fait énorme, vraiment.

 

Je crains qu'avec l'annonce d'une grosse somme dispo, les sommes s'envolent encore.

Décidément, Chelsea, le Real et City seront d'ici quelques années les seuls à pouvoir acheter des joueurs ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous sortez des sommes colossales, mais c'est pas parce qu'on pourrait avoir une belle enveloppe pour le prochain mercato qu'on doit à tout prix se faire pigeonner ... :rolleyes:

70M pour Neuer-Sanchez, jamais de la vie.

Déjà que 40M pour Sanchez (Udinese ne le lachera pas à moins), ca fait énorme, vraiment.

 

Je crains qu'avec l'annonce d'une grosse somme dispo, les sommes s'envolent encore.

Décidément, Chelsea, le Real et City seront d'ici quelques années les seuls à pouvoir acheter des joueurs ... :rolleyes:

 

Plus ils surenchérissent plus les joueurs deviennent chers :wacko:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...