Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Pour ma part je n'ai jamais considéré Footmercato comme un site très fiable alors certes certains articles restent vrais mais c'est limite de la fabulation cet article sur pastore ( et si c'était vrai ce serait tout de même génial mais bon il ne faut pas rêver vu qu'aucun autre site ne relate cette rumeur <_< )

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'agite sur Twitter au sujet de cette rumeur, mais rien de sérieux pour le moment. Uniquement des argentins qui seraient fiers du choix de leur poulain et des supporters de MU qui rappellent que les argentins ne réussissent pas à notre club !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'agite sur Twitter au sujet de cette rumeur, mais rien de sérieux pour le moment. Uniquement des argentins qui seraient fiers du choix de leur poulain et des supporters de MU qui rappellent que les argentins ne réussissent pas à notre club !

 

Dédicace à un certain Tevez :lol:

 

Si c'était vrai en tout cas ce serait un magnifique coup car Pastore est vraiment bon mais bon je ne me fais pas d'illusion les dirigeants de Palerme ne veulent pas le lâcher et ont même fixé leur prix à 70M -_-

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand on y réfléchit bien il est courtisé par le Barça et le Real mais là où il aurait le plus de temps de jeu ce serait clairement chez nous( Ozil,Kaka au real , Xavi au Barça ) et surtout la possibilité de remporter de nombreux titres au vu de la carrure de notre club après je dis ça je ne dis rien je commence un peu à rêver :lol:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr c'est que c'est pas la première rumeur de Pastore l'amenant chez nous. J'adore ce joueur, ce serait un transfert énorme mais ce ne sont que des rumeurs...

 

Et dieu sait qu'on aurait besoin d'un milieu aussi créatif que lui pour nous apporter plus de fougue dans l'entre-jeu ;)

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dieu sait qu'on aurait besoin d'un milieu aussi créatif que lui pour nous apporter plus de fougue dans l'entre-jeu ;)

Il pourra apporté cette fougue et "l'étincelle" que seul Nani a dans notre effectif actuel,

 

si non c'est une rumeur que l'ont peut difficilement vérifié car c'est dévoilé par les journaux argentins, mais là sa commence a être repris par les journaux italiens ...

 

J'espère que c'est vrai :rolleyes: , sa serai un scandale de sortir des mensonges aussi énorme, car d'après l'article c'est quasiment fait son agent serai a manchester.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourra apporté cette fougue et "l'étincelle" que seul Nani a dans notre effectif actuel,

 

si non c'est une rumeur que l'ont peut difficilement vérifié car c'est dévoilé par les journaux argentins, mais là sa commence a être repris par les journaux italiens ...

 

J'espère que c'est vrai :rolleyes: , sa serai un scandale de sortir des mensonges aussi énorme, car d'après l'article c'est quasiment fait son agent serai a manchester.

 

Ce serait énorme en tout cas :wub:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ce serait enfin du recrutement. Je vais pas dire que ce serait comme l'achat de CR7 quand il était au Sporting mais presque. Ce Pastore a un talent fou et une facilité en un contre un qui est déconcertante ! Le voilà le milieu créatif qu'il nous faudrait, il a 21 ans, a encore beaucoup à apprendre et pourrait devenir un grand chez nous.

 

Mais bon je ne vais pas m'enflammer, ce n'est qu'une rumeur, mais j'aimerai tellement qu'elle soit vraie. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ce serait enfin du recrutement. Je vais pas dire que ce serait comme l'achat de CR7 quand il était au Sporting mais presque. Ce Pastore a un talent fou et une facilité en un contre un qui est déconcertante ! Le voilà le milieu créatif qu'il nous faudrait, il a 21 ans, a encore beaucoup à apprendre et pourrait devenir un grand chez nous.

 

Mais bon je ne vais pas m'enflammer, ce n'est qu'une rumeur, mais j'aimerai tellement qu'elle soit vraie. :wub:

 

+1 Je pense que ce pourrait être une superbe solution pour l'après-Scholes après quid de la véracité de cette rumeur? Perso j'ai déjà vu beaucoup de joueurs "signés" alors que ce n'était que du vent que je vais d'abord attendre.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ce serait enfin du recrutement. Je vais pas dire que ce serait comme l'achat de CR7 quand il était au Sporting mais presque. Ce Pastore a un talent fou et une facilité en un contre un qui est déconcertante ! Le voilà le milieu créatif qu'il nous faudrait, il a 21 ans, a encore beaucoup à apprendre et pourrait devenir un grand chez nous.

 

Mais bon je ne vais pas m'enflammer, ce n'est qu'une rumeur, mais j'aimerai tellement qu'elle soit vraie. :wub:

 

Je suis d'accord ce joueur a un profil dont on a cruelement besoin de plus il est jeune et a une grosse marge de progréssion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire cette rumeur et comme tout le monde j'espère qu'elle s'avérera vrai !

Plusieurs indices me laisse pensé que cela est POSSIBLE mais pas OFFICIEL !

Tout d'abord préparer l'après Scholes puis le fait que on avait dit que SAF disposerai d'une enveloppe assez large pour le mercato de l'été 2011 (120 Millions je crois ).

Ensuite Pastore je le vois bien s'imposer dans notre style de jeu et bon 40 Millions c'est pas énorme en vue de son potentiel !

 

Mais bon la source n'est pas fiable elle doit donc se prendre avec des pincettes et ne pas trop rêver même si sa fait envier ! et sur ce coup SAF réaliserai un joli coup en passant sous le nez du Réal et Barca !

 

Donc on a juste à attendre encore un peu ! et espérer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journaux anglais notamment the sunday express, parlent d'une enveloppe de 100 millions de livres pour Ferguson l'été prochain!!

 

Fergie veut maintenir le club au plus haut maintenant et en vue de son départ!!

 

On parle de Modric, Bale, avec des montants de 40 et 50 millions pour l'un et l'autre!!

 

Mais bon je ne pense pas que cela s'vére vrai!!

 

Pour l'enveloppe elle sera certes conséquente je pense, mais acheter les 2 ce serait dingue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit l'un, soit l'autre, mais pas les deux. C'est beaucoup trop cher !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 100M E, autant mettre la main sur Sweinsteiger ou De Rossi, vu que les 2 clubs se trouvent en grande difficulté.

L'un de ces 2 ROC seraient parfait, rajouter à eux un Ashley Young ( qui, apparemment, n'ai plus à l'aise avec Houillier ) et un Neuer.ça sera le mercato idéale (pour moi).

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 100M E, autant mettre la main sur Sweinsteiger ou De Rossi, vu que les 2 clubs se trouvent en grande difficulté.

L'un de ces 2 ROC seraient parfait, rajouter à eux un Ashley Young ( qui, apparemment, n'ai plus à l'aise avec Houillier ) et un Neuer.ça sera le mercato idéale (pour moi).

 

Pour les deux je préfère Sweiny perso je le préfère a De Rossi, et Neuer avec plaisir sinon pour Ashley je ne sais pas il est talentueux mais y a beaucoup de talentueux a Villa comme albrighton y a beaucoup de jeunes très performant pour ma part peut être que je me trompe mais bon comparés à quelques joueurs de MU sans besoin de les citer. Sinon y a Modric qui sera pour moi la recrue parfaite, pour Bale je doute un petit peu de ces prestations c'est pas justement qu'il a fais deux ou trois matchs de folie qu'il ait autant d'admirateurs en plus trop sur-coté.

Modifié par Roonad07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.express.co.uk/football/view/232898/-100m-to-rebuild-Manchester-United . Un article qui parle qu'on va acheter pour environ 110 Millions d'euro cet été :D , J'ai déja fais mes achats sur Pes ! J'espere la venue de jack Rodwell et de Gareth Bale . :) Modifié par Alruud
Triple post
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...