Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je ne dénigre pas le poste de Gardien, mais je trouve que 30M c'est assez abusé. Je serai le premier à aller chercher Neuer si on venait à le recruter, j'adore ce gardien, mais je crois qu'il faut se donner une limite quand même. Je sais plus si c'est lui qui avait signé un nouveau contrat, mais si c'est pas le cas 30M pour un joueur dont le contrat prend fin dans 1 an c'est juste de la folie, après faut prendre en compte que le Bayern est aussi sur lui.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ils surenchérissent plus les joueurs deviennent chers :wacko:

 

Plus ils sont convoités et talentueux, ce qui est normal.

Sanchez est suivi par l'Inter et de nombreux clubs européens, le club de l'Udinese se sert de ça et de l'importance du joueur au sein du club pour faire grimper les prix.

 

Regardez les statistiques de Sanchez lors de cette deuxième partie de saison, vous allez comprendre son prix aussi élevé. Son duo avec Di Natale fait plancher toutes les défenses italiennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sûr, Je crois même que c'était plus précisément 53M d'euro.

 

Oui je confirme c'est bien 53 millions d'euros ce qui en fait le gardien le plus cher au monde et ce en 2001.

 

Je trouve que si on arrive à négocier Neuer à 25 millions ce serait une bonne affaire parce qu'il les vaut ^_^

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dénigre pas le poste de Gardien, mais je trouve que 30M c'est assez abusé. Je serai le premier à aller chercher Neuer si on venait à le recruter, j'adore ce gardien, mais je crois qu'il faut se donner une limite quand même. Je sais plus si c'est lui qui avait signé un nouveau contrat, mais si c'est pas le cas 30M pour un joueur dont le contrat prend fin dans 1 an c'est juste de la folie, après faut prendre en compte que le Bayern est aussi sur lui.

 

Non mais je ne parle pas particulièrement de Neuer, surtout que tu as raison s'il ne lui reste qu'une année de contrat 30M serait beaucoup trop cher sur le coup, mais j'ai vu des membres s'offusquer sur des 20M pour Lloris par exemple, mais un gardien ça coûte très cher et c'est assez normal.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ils surenchérissent plus les joueurs deviennent chers :wacko:

 

 

La triste loi du marché. Aujourd'hui, les prix frisent le ridicule :wacko:

 

HS ? Donc fin de HS

 

Plus ils sont convoités et talentueux, ce qui est normal.

Sanchez est suivi par l'Inter et de nombreux clubs européens, le club de l'Udinese se sert de ça et de l'importance du joueur au sein du club pour faire grimper les prix.

 

Regardez les statistiques de Sanchez lors de cette deuxième partie de saison, vous allez comprendre son prix aussi élevé. Son duo avec Di Natale fait plancher toutes les défenses italiennes.

 

 

S'il y a un joueur qui fait briller Sanchez, c'est Inler à mon avis. Di Natale-Sanchez, avec un Inler à la baguette, ca décadenasse tout ce que tu veux, j'en suis persuadé.

Enfin bon, tout ça pour dire que je suis pour l'arrivée du Chilien, parce que je l'adore :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La triste loi du marché. Aujourd'hui, les prix frisent le ridicule :wacko:

 

HS ? Donc fin de HS

 

 

 

 

S'il y a un joueur qui fait briller Sanchez, c'est Inler à mon avis. Di Natale-Sanchez, avec un Inler à la baguette, ca décadenasse tout ce que tu veux, j'en suis persuadé.

Enfin bon, tout ça pour dire que je suis pour l'arrivée du Chilien, parce que je l'adore :wub:

 

Faut avouer qu'Inler peut de monde en parle, car il marque quasiment jamais de buts, mais c'est aussi un élément décisif de cette équipe. Après c'est normal que le duo Di Natale-Sanchez soit mis en avant, le premier a marqué 21 buts en Série A cette saison, le deuxième enchaine les buts et les passes décisives depuis début 2011.

Sanchez c'est l'ailier parfait, capable de débloquer un match comme Nani peut le faire. L'exemple parfait ce week-end, Udinese lutte contre la lanterne rouge de Série A (Bari), un exploit individuel de Sanchez pour obtenir un pénalty et voilà la victoire acquise.

Pastore/Sanchez ce serait le rêve. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je ne parle pas particulièrement de Neuer, surtout que tu as raison s'il ne lui reste qu'une année de contrat 30M serait beaucoup trop cher sur le coup, mais j'ai vu des membres s'offusquer sur des 20M pour Lloris par exemple, mais un gardien ça coûte très cher et c'est assez normal.

 

Ah excuses-moi alors, je croyais que tu parlais de Neuer. ;)

Du coup je te rejoins. Pour moi le poste de gardien est aussi important que celui du capitaine, sans gardien on perd (et venez pas me dire le contraire :D). Si notre défense ne tient pas la route pendant un match, on peut toujours miser sur notre gardien, mais si jamais ce dernier ne tient pas la route non plus..on peut aller se coucher direct.

De nos jours, je crois qu'avec 20/25M on peut s'acheter un très bon gardien et que c'est pas vraiment cher payé si c'est des gardien aussi jeunes que Neuer ou Lloris qui peuvent largement jouer pendant 10 ans au top niveau encore. Donc 20/25M sur 10 ans c'est rien du tout.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanchez ca fait un petit temps que je l'ai plu vu mais avant il m'a jamais marqué, quand j'entend 40million pour lui, ca me choque! pour ce prix la tu peux avoir beaucoup mieux

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanchez ca fait un petit temps que je l'ai plu vu mais avant il m'a jamais marqué, quand j'entend 40million pour lui, ca me choque! pour ce prix la tu peux avoir beaucoup mieux

 

Cette année, il a pris une dimension énorme, il marque et fait marquer. Il a appris à jouer rapidement, il mange moins le ballon, il lâche plus vite, il se met au service du collectif. Il a vraiment progressé !

Enfin, 40, ca reste choquant. Mais si l'Inter et Chelsea s'en mêlent, ca sera ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, il a pris une dimension énorme, il marque et fait marquer. Il a appris à jouer rapidement, il mange moins le ballon, il lâche plus vite, il se met au service du collectif. Il a vraiment progressé !

Enfin, 40, ca reste choquant. Mais si l'Inter et Chelsea s'en mêlent, ca sera ça

 

merci je chercherai un stream bientot pour le revoir

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu selon un site anglais que fergie serait sur drogba pour l an prochain ?? info ou intox ???

 

source : telefoot lool

 

peut être q'ils se sont trempé mais moi j'ai lu autrement parce que c'est Redknap qui le veut vu qu'il est un peu négligé vu l'arrivé de Torres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être q'ils se sont trempé mais moi j'ai lu autrement parce que c'est Redknap qui le veut vu qu'il est un peu négligé vu l'arrivé de Torres

 

De la part de Redknapp ça ne m'étonnerait pas il a bien recruté Gallas quand Arsenal l'a lâché ( et il en est d'ailleurs très heureux :) )

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu selon un site anglais que fergie serait sur drogba pour l an prochain ?? info ou intox ???

 

source : telefoot lool

 

Intox , sérieux sa m'étonnerais que Drogba serait intérrésé de continuer en angleterre chez nous s'il quitte chelsea , sa sera soit espagne ou italie je pense

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas une rumeur d'arrivée mais plutôt de départ mais je n'ai pas trouvé le topic consacré à ça, enfin bref.

Park se dirigerait vers l'Italie (Lazio de Rome et Juventus) et vers l'Allemagne (Bayern Munich), ce départ serait dû aux dettes de plus en plus importante de Manchester, donc Park ferait les frais de ces difficultés

 

Plus d'info ici (en Anglais): http://www.metro.co.uk/sport/857304-park-ji-sung-could-be-victim-of-manchester-united-transfer-spree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des simples rumeurs je pense, je vois pas Park nous quitter surtout pour l'argent!!

 

On dit que nous avons une grosse enveloppe pour les transferts, pourquoi devrions-nous vendre!!

 

ben pour faire de la place aux nouveaux joueurs :blush:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je pense que c'est une rumeur j'espère vraiment pas ça, je préfère 100 fois un park que bale si c'est le tarif et ben j'en veux pas de bale.

 

Après bale en plus dans l'effectif la un gros oui sinon no way !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'on va pas en tirer grand chose comparer à un Rooney, c'est pas logique leurs news -_-

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'on va pas en tirer grand chose comparer à un Rooney, c'est pas logique leurs news -_-

 

Oui d'accord mais a priori ce ne serait le seul joueur sur le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'on m'explique aussi en quoi la vente de Park va combler la dette.

Surtout que cela risque de legerement affaiblir notre marketing en asie donc pour faire des economies c'est pas le top

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...