Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Rodwell 28 M c'est un peu cher. Il est international espoir et très convoité certes, mais pour le moment il vaut pas encore cette somme. M'enfin vu les sommes versées par Liverpool et Chelsea cet hiver c'est pas étonnant.

 

Après pour Young et Clark pourquoi pas, mais j'attends surtout Pastore ou Modric pour renforcer notre milieu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un prix démentiel concernant Rodwell, on va encore se faire rouler dans la farine, vous allez voir...

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un prix démentiel concernant Rodwell, on va encore se faire rouler dans la farine, vous allez voir...

 

Carrick 26M, je pense que 28M pour un grand espoir comme Rodwell ca va. Il joue 30 matchs par saison depuis 2 ans. Il n'est sujet aux blessures. Il est grand et costaud. Il ne se fait pas expulser souvent. Il est plus technique que Kabore. Je pense que c'est un bon achat qui est anglais de surcroît !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick 26M, je pense que 28M pour un grand espoir comme Rodwell ca va. Il joue 30 matchs par saison depuis 2 ans. Il n'est sujet aux blessures. Il est grand et costaud. Il ne se fait pas expulser souvent. Il est plus technique que Kabore. Je pense que c'est un bon achat qui est anglais de surcroît !

 

Euh lors de sa première saison chez les Tofees il a même pas joué 20 matchs et la saison dernière 26.

Cette saison il a eu la malchance de blesser toute la première partie de saison mais heureusement pour lui Fellaini s'est blessé y a quelques semaines, ça lui permet de retrouver une place de titulaire.

 

Rodwell je pense pas qu'on puisse se faire rouler dessus comme l'a dit T2S, mais c'est vrai que 28M c'est chère.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de la qualité du joueur, mais du prix. C'est un espoir, pas une titulaire indiscutable avec un impact et une classe à la Wilshere... Il a encore plusieurs palier à franchir. 28 millions, c'est cher.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh lors de sa première saison chez les Tofees il a même pas joué 20 matchs et la saison dernière 26.

Cette saison il a eu la malchance de blesser toute la première partie de saison mais heureusement pour lui Fellaini s'est blessé y a quelques semaines, ça lui permet de retrouver une place de titulaire.

 

Rodwell je pense pas qu'on puisse se faire rouler dessus comme l'a dit T2S, mais c'est vrai que 28M c'est chère.

 

Il a joué 26 matchs l'an passé, 19 y a deux ans, et 6 y a 3 ans. Il a joué 65 matchs depuis qu'il est à Everton et 12 matchs en coupe. Sinon, j'avais zappé sa blessure. Merci de m'avoir corriger.

 

T2S, le problème c'est qu'il est considéré comme grand espoir. A partir de là, c'est impossible de l'avoir à moins de 20M. En plus il est anglais. Les anglais sont précieux ^^

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué 26 matchs l'an passé, 19 y a deux ans, et 6 y a 3 ans. Il a joué 65 matchs depuis qu'il est à Everton et 12 matchs en coupe. Sinon, j'avais zappé sa blessure. Merci de m'avoir corriger.

 

Bah c'est ce que je t'ai dit (sans compter les matchs de C3 et peut-être de CL).

Après pour son âge c'est pas mal mais ça explique toujours pas son prix dérisoire. Soit c'est Fergy qui le surcote (l'an dernier yavait un offre de 16M+Carrick apparemment) soit Everton fixe la barre trop haut au vue de son étiquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est ce que je t'ai dit (sans compter les matchs de C3 et peut-être de CL).

Après pour son âge c'est pas mal mais ça explique toujours pas son prix dérisoire. Soit c'est Fergy qui le surcote (l'an dernier yavait un offre de 16M+Carrick apparemment) soit Everton fixe la barre trop haut au vue de son étiquette.

 

Et 17 cette année ! ^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United veut se rajeunir. Après Young est Clark, Rodwell. Ca pourrait être une très bonne recrue. Mais il faut que les reds devils degraissent. J'ai tout d'abord entendu que les partants pourrait être Obertan et Bebe qui sont très mauvais actuellement.

  • J'aime 1
Pg-60-lennon-getty_175932t.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si effectivement l'info est bonne, avec jack Rodwell nous avons trouvé notre MDF, et vu les prix actuel des transferts c'est pas très cher pour son age..il vaut mieux un rodwell qui a 21 ans qu'un de rossi qui en a 29 et qui doit certainement couté entre 15 et 20 ME..

Pour ashley young j'espère qu'il viendra chez nous, quand à clark je ne vois pas qui c'est??

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué 26 matchs l'an passé, 19 y a deux ans, et 6 y a 3 ans. Il a joué 65 matchs depuis qu'il est à Everton et 12 matchs en coupe. Sinon, j'avais zappé sa blessure. Merci de m'avoir corriger.

 

T2S, le problème c'est qu'il est considéré comme grand espoir. A partir de là, c'est impossible de l'avoir à moins de 20M. En plus il est anglais. Les anglais sont précieux ^^

 

D'accord, mais ça reste quand même un prix trop élevé pour moi. Si Rodwell coûte 28 millions, Palerme, en étant un poil intelligent, va nous demander 50 millions pour Pastore. Tottenham fera pareil avec Modric, Aston Villa avec Young, etc. 17-20 millions c'est déjà une belle somme je trouve.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46millions pour ces 3 joueurs, moi je dis oui !! :blush::wow:

3 jeunes joueurs anglais(Clark a décidé de jouer pour l'angleterre ou l'irlande?) et bourré de talent, que demander de plus ?

Rodwell c'est l'avenir des 3 lions et de notre milieur de terrain, par contre avec son arrivé, Hargreaves va plus que certainement se barrer...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que c'est faux !!

 

Rodwell c'est un espoir voila, et pour ca on a déja anderson et le soit disant gibson.

Qu'on mette 28M pour un mec qui les vaut ;)

 

Faut pas rêver les amis, UN javier Hernandez à 9 millions c'est pas tous les jours que ça arrive!! un espoir c'est un espoir, et puis c'est quand même nous qui somme à l'origine de la flambée des prix avec le transfert de CR7 pour 94 ME..

si Ferguson décide de l'acheter ce sera entre 17 ET 22 ME pas plus et pour ce joueur MU peut se le permettre..

 

Grrrr quand je pense que le réal on eu Ozil pour 15 ME ça me fou en l'air!!!

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si effectivement l'info est bonne, avec jack Rodwell nous avons trouvé notre MDF, et vu les prix actuel des transferts c'est pas très cher pour son age..il vaut mieux un rodwell qui a 21 ans qu'un de rossi qui en a 29 et qui doit certainement couté entre 15 et 20 ME..

Pour ashley young j'espère qu'il viendra chez nous, quand à clark je ne vois pas qui c'est??

Le jeune anglais qui a marqué un doublé contre Arsenal avec Aston Villa ou Arsenal l'avait emporté 4-2. Il est assez bon et a un bon potentiel.

Pg-60-lennon-getty_175932t.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46millions pour ces 3 joueurs, moi je dis oui !! :blush::wow:

3 jeunes joueurs anglais(Clark a décidé de jouer pour l'angleterre ou l'irlande?) et bourré de talent, que demander de plus ?

Rodwell c'est l'avenir des 3 lions et de notre milieur de terrain, par contre avec son arrivé, Hargreaves va plus que certainement se barrer...

 

+10000, pour trois futurs internationaux je signe desuite :rules: !!!

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune anglais qui a marqué un doublé contre Arsenal avec Aston Villa ou Arsenal l'avait emporté 4-2. Il est assez bon et a un bon potentiel.

 

Ok ok ça y est je viens de voir les vidéos, il est vraiment pas mal ce jeune..Il nous le faut..DSL POUR LE HS mais est ce qu'il est aligné avec Smalling chez les espoirs??

 

Futur international alors que Young a 25 ans . . .

 

Pour Rodwell, à 20 millions ça me semble assez. Faut arrêter de se faire plumer à cause de Gill l'incompétent

 

Young est déja international sauf que capello lui ne le prends pas, ce qui risque de changer dans pas longtemps :D fin du HS

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Futur international alors que Young a 25 ans . . .

 

Pour Rodwell, à 20 millions ça me semble assez. Faut arrêter de se faire plumer à cause de Gill l'incompétent

 

3 Anglais, c'est cher. Les anglais sont précieux. Il faut en avoir un maximum et les clubs comme Everton ou Villa le savent très bien. Donc ils ne bradent pas quand il s'agit de vendre aux gros bourré de fric.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que c'est faux !!

 

Rodwell c'est un espoir voila, et pour ca on a déja anderson et le soit disant gibson.

Qu'on mette 28M pour un mec qui les vaut ;)

 

Anderson, je serais pas étonné de le voir partir en fin de saison

 

Rodwell, ce serait cool, le genre de transfert typique à Manchester. Vraiment parfait, même si on sait que ne n'est pas encore un des tout meilleurs. Une question de tps

 

Young.. ça m'enthousiasme pas plus que ça, et ça me semble étrange. Mais voilà Park Young Nani Valencia, c'est béton. Juste une question: Young est gaucher? Parce que si oui, ce serait qd même bien vu

 

Quant au jeune défenseur.. connaît pas. Mais autant Ferdinand paraît déjà grillé ( :( et Brown aussi), autant Vidic semble être là pour encore 3-4 ans. Du coup il reste un seul poste à pourvoir. Et dessus on a Smalling, Evans. Et le polyvalent O'Shea, voire le polyvalent De Laet. Sans compter les -18. Donc je sais pas

 

Mais good news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...