Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Droitier

 

Ok... il joue à gauche?

 

Personnellement je préférerais un ailier gaucher en renfort. Il est vrai cependant que Young est bon et qu'il ferait un très bon transfert.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

environ 60millions , je pense pas que ce soit du genre de SAF ;)Welbeck vaut 28m? c'est énorme :grr:

Welbeck et Cleverley sont a nous on les a envoyé en prêt.

 

Sinon Rodwell serait une bonne nouvelle après pour ce qui est de Young je l'ai jamais trouver énorme mais qui sait avec du travaille il serait un bon sub pour nos ailiers titulaire.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis amoureux de toi ! Tu viens d'embellir mes 4 prochains mois ! :wub::wow:

 

 

Ce serait pas mal mais attention à pas se faire de fausses idées ca reste le sun mais si il vient rodwell apporterait un plus .

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air pas mal tout ça.

 

Ashley Young est un bon ailier, vif technique tout ça tout ça. J'aurais préféré un gaucher mais bon.

 

Pour ce qui est de Rodwell j'ai un peu plus de réserve, est-ce qu'il aura les épaules pour tenir le rang ? Surtout que le gars qui viendra jouer en MDF sera sûrement titulaire. Qui connait Rodwell et pourrait nous en parler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air pas mal tout ça.

 

Ashley Young est un bon ailier, vif technique tout ça tout ça. J'aurais préféré un gaucher mais bon.

 

Pour ce qui est de Rodwell j'ai un peu plus de réserve, est-ce qu'il aura les épaules pour tenir le rang ? Surtout que le gars qui viendra jouer en MDF sera sûrement titulaire. Qui connait Rodwell et pourrait nous en parler ?

http://www.youtube.com/watch?v=bxVX9yaSRYw&feature=related

"T'es sérieuse t'es ma meuf , sinon t'es ma putte"

347436webfergie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux là ? :wacko:

Bah je crois que pas beaucoup de monde ne sait de quoi il parle dans cette affaire, moi à ce que j'ai compris on a beau avoir des dettes on touche plus que ce qu'on ne dépense, le reste c'est une histoire de crédit je pense ...

 

Donc oui il est sérieux mais ptet qu'il parle pas du bon truc... ou peut-etre que je suis dans le faux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je crois que pas beaucoup de monde ne sait de quoi il parle dans cette affaire, moi à ce que j'ai compris on a beau avoir des dettes on touche plus que ce qu'on ne dépense, le reste c'est une histoire de crédit je pense ...

 

Donc oui il est sérieux mais ptet qu'il parle pas du bon truc... ou peut-etre que je suis dans le faux !

 

On a beau avoir une dette, on est rentable. A partir de là, Ferguson peut dépenser sans compter.

 

PS : Vous allez trouver ça bête, mais je cherche depuis longtemps comment envoyer un mp sur ce forum, et j'ai toujours pas trouvé. :wacko: Je viens de voir l'aide en anglais. Il faut être ami avec la personne pour envoyer des MP ?

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau avoir une dette, on est rentable. A partir de là, Ferguson peut dépenser sans compter.

 

PS : Vous allez trouver ça bête, mais je cherche depuis longtemps comment envoyer un mp sur ce forum, et j'ai toujours pas trouvé. :wacko: Je viens de voir l'aide en anglais. Il faut être ami avec la personne pour envoyer des MP ?

En bas de l'avatar , il ya une espece d'enveloppe tu clik dessus et tu tapes ton messages ou sinon tu vas sur le profil de la personne et en bas de l'avatar c'est ecrit : "envoyer un message"

 

HS: Aider moi à avoir 5points de réputation pour pouvoir poster svp partout :rules::(

"T'es sérieuse t'es ma meuf , sinon t'es ma putte"

347436webfergie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bas de l'avatar , il ya une espece d'enveloppe tu clik dessus et tu tapes ton messages ou sinon tu vas sur le profil de la personne et en bas de l'avatar c'est ecrit : "envoyer un message"

 

HS: Aider moi à avoir 5points de réputation pour pouvoir poster svp partout :rules::(

T'es juste "New Devils", ca a rien a voir avec la réputation je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un modo m'a dit ceci:

Pour avoir accès à tous le forum, il faut que tu récoltes 5 points de réputation. Pour y arriver il faut poster 5 messages qui méritent des +1(c'est un membre du forum qui te le met). Ce n'est pas mer à boire, t'inquiète ça viendra !!!

"T'es sérieuse t'es ma meuf , sinon t'es ma putte"

347436webfergie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qu'il te faut faire c'est poster des messages pour que les modos voient que tu mérites de poster sur tout le forum, c'est tout ;) et là on est HS

 

Edit : C'est Alruud le modo ? :D !!!

Modifié par Vinche13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 62 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...