Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

C'est presque l'un des meilleurs joueurs du milan, le club voudra jamais lâcher Silva, mexès c'est plus pour remplacer Nesta.

Ah, mais sans contradiction possible c'est le meilleur milanais et (actuellement) le meilleur défenseur du Calcio.

Mais je ne vois pas l'intérêt de Sir Alex de le recruter, Smalling est en train de réaliser de bonnes performances. Sans parler du fait que ça vous coûterait cher, très cher !

Modifié par Sandro-Milano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, mais sans contradiction possible c'est le meilleur milanais et (actuellement) le meilleur défenseur du Calcio.

Mais je ne vois pas l'intérêt de Sir Alex de le recruter, Smalling est en train de réaliser de bonnes performances. Sans parler du fait que ça vous coûterait cher, très cher !

 

J'allais te demander ton avis ^_^

Il vaut combien a peu près ? De toute façon c'est votre relève pour de nombreuses années normalement (comme nous avec Smalling) donc vous n'avez aucunes raisons de le vendre d'autant plus que vous allez regagner le championnat, encore si le Milan était dans la position de la Juve ça aurait pu être envisageable mais la c'est impossible. Le Milan ne vend pas ses meiilleurs éléments comme cela.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moins de 25 millions je crois...

Mais bon vu le niveau d'Evans, je pense qu'il faut à tout prix recruter.

 

25M? Quand on sait que Rodwell coûte à peu près ce prix là, ça m'étonnerait. Surtout que Milan n'est pas facile en affaire et que Silva est leur meilleur élément sur le plan défensif.

Après Silva ou non, je suis d'accord, faut absolument renforcer le secteur défensif, avec les blessures à répétitions de Ferdinand et le niveau catastrophique d'Evans ça peut plus le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais te demander ton avis ^_^

Il vaut combien a peu près ? De toute façon c'est votre relève pour de nombreuses années normalement (comme nous avec Smalling) donc vous n'avez aucunes raisons de le vendre d'autant plus que vous allez regagner le championnat, encore si le Milan était dans la position de la Juve ça aurait pu être envisageable mais la c'est impossible. Le Milan ne vend pas ses meiilleurs éléments comme cela.

Durant la saison 2009 Madrid avait proposé 15 millions pour Silva, ce à quoi l'agent du joueur a répondu : "le Real doit savoir que rien que le bras de Thiago vaut déjà 15 d'euros". Avec ses performances actuelles (Ci on a la meilleure défense de Série A c'est en grande partie grâce à lui tant nos latéraux ne sont pas supérieures à ceux de l'OM ! ^_^ ) Je pense que son prix se situe entre 30 et 40 millions.

 

Mais quand je dis qu'il ne vous rejoindra pas c'est plusieurs facteurs qui entrent en compte, pas seulement financier ; la volonté du club de le conserver, celle du joueur (qui s'est dit prêt à prolonger de 15 ans soit un contrat le liant au Milan jusqu'à ses 40 ans !) Mais aussi sa femme qui avait réagi à la rumeur Madrid avec un truc du genre : "Je veux que tu fasses toute ta carrière à Milan ! "

 

PS :

d'autant plus que vous allez regagner le championnat

 

Cette phrase me fait chavirer. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant la saison 2009 Madrid avait proposé 15 millions pour Silva, ce à quoi l'agent du joueur a répondu : "le Real doit savoir que rien que le bras de Thiago vaut déjà 15 d'euros". Avec ses performances actuelles (Ci on a la meilleure défense de Série A c'est en grande partie grâce à lui tant nos latéraux ne sont pas supérieures à ceux de l'OM ! ^_^ ) Je pense que son prix se situe entre 30 et 40 millions.

 

Mais quand je dis qu'il ne vous rejoindra pas c'est plusieurs facteurs qui entrent en compte, pas seulement financier ; la volonté du club de le conserver, celle du joueur (qui s'est dit prêt à prolonger de 15 ans soit un contrat le liant au Milan jusqu'à ses 40 ans !) Mais aussi sa femme qui avait réagi à la rumeur Madrid avec un truc du genre : "Je veux que tu fasses toute ta carrière à Milan ! "

 

PS : Cette phrase me fait chavirer. :wub:

 

:D;)

 

A ouai quand même il y a effectivement plein d'autres facteurs, si même sa femme dit ça ça veut tout dire vu que de nos jours ce sont elles qui dicte les choix de carrière des joueurs !! :lol:

40M c'est clair que c'est cher on avait payé Ferdinand à peut près le même prix il me semble m'enfin le marché des transferts d'il y a dix ans et maintenant, il y a un monde d'écart !

Merci pour tes renseignements en tout cas :)

 

Ps : En plus il est brésilien :wub:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dayli relais aussi les rumeurs sur D.Costa.

Pour Chamberlain ce serait une bonne affaire, il semble déjà bien affûté pour son âge et ce serait une bonne chose de passer une nouvelle fois devant Arsenal (cf: Smailing :D)

Smalling ;)

 

La fois précédente les gunners nous avait grillé avec Ramsey -_-

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu

De Rodwell à Carrick en passant par Evans et Costa, le grand nettoyage a été fait après les débordements d'hier.

 

Tous les messages ont donc été déplacés sur les topics appropriés.

 

Je vous prie de bien vouloir rester dans le topic des rumeurs d'arrivées et ne pas dévier hors sujet en évoquant vos fantasmes (Fellaini) ou en parlant des joueurs comme Costa ou Rodwell qui possèdent déjà leur propre topic, au risque de voir votre message supprimé.

 

Merci

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait le forcing pour chamberlain 10 m et on a double arsenal sur ce dossier.

 

Source. Daily mirror

 

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Transfer-News-Manchester-United-are-preparing-a-10m-bid-to-sign-Southampton-teenager-Alex-Oxlade-Chamberlain-article716100.html

 

Fergie vient d'être plus rapide que Wenger pour enrouler Chamberlain, il est prêt à débourser 10M de livres. Fergie espère trouver un accord dans les prochaines semaines et veut être sûr qu'il soit Red Devils l'année prochaine.

 

Sa me paraît beaucoup pour un jeune de 17 ans. J'espère que Captain pourra nous en dire plus sur ce jeune. Pour ma part je le trouve pas vraiment convainquant mais j'ai pas regardé beaucoup de ces match donc à voir avec Captain !

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site relaie un peu toutes les rumeurs, sans prendre parti. C'est plus une vitrine qu'autre chose. ;)

 

Pour Chamberlain, voici les messages que j'ai posté par le passé :

 

C'est un club doté d'infrastructures remarquables et d'une réelle philosophie de formation, bien aidé en cela par les relégations administratives et la situation financière, tout juste assainie.

 

Chamberlain a quelque chose. C'est un milieu central de formation, ce qui fait qu'il a une très bonne vision du jeu. Mais le coach l'a déplacé sur les côtés, afin d'exploiter au mieux sa vitesse et sa capacité à éliminer son adversaire direct. Je le trouve encore léger physiquement, mais il est jeune. Par contre, c'est une réelle bataille entre Arsenal et nous pour ce joueur, Liverpool étant distancé depuis longtemps.

 

Ce ne sont pas réellement les mêmes profils en fait. C'est un peu comma la comparaison Nani/Valencia : les deux peuvent jouer au même poste, mais les deux n'ont pas les mêmes attributs. Chamberlain et Henderson sont tous deux des joueurs axiaux décalés sur un côté, mais Chamberlain est bien plus vif et techniquement bien plus adroit. Son âge lui confère une certaine spontanéité (cf. son inspiration sur corner face à nous) mais aussi, ça va souvent ensemble, une certaine naïveté. Henderson est plus un milieu type métronome, bon techniquement mais moins virevoltant que Chamberlain. Son jeu est plus épuré. Il est idéal dans le cadre d'un collectif rodé vu qu'il a le physique et l'intelligence pour rapprocher les lignes et pour faire briller les autres. Instinctivement, je vois Henderson comme un mélange entre Milner et Gerrard, c'est-à-dire un très bon joueur, complet. Chamberlain, je le vois comme une version améliorée de Walcott. Techniquement bien plus fin, une première touche très agréable et surtout, surtout, une bien meilleure vision du jeu, sans doute favorisée par sa formation de milieu central.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Stekelenburg dans le viseur ?

Le gardien néerlandais de l'Ajax, Maarten Stekelenburg, pourrait être le successeur d'Edwin van der Saar dans le but de Manchester United la saison prochaine.

Et si Maarten Stekelenburg prenait la succession de van der Saar dans le but des Red Devils ? Après l'avoir suppléé en sélection néerlandaise, le gardien de but de l'Ajax pourrait également prendre la place de son compatriote à Manchester United.

 

C'est en tout cas ce que l'entraîneur des gardiens du club mancunien a annoncé au journal anglais The Guardian. « Stekelenburg est tout en haut de notre liste. Nous avons longtemps discuté de la succession de Van der Sar. Alex Ferguson a parlé de Stekelenburg à Edwin, et ça ne me surprend pas plus que ça ». D'autres noms figurent sur cette liste comme le gardien de l'Atletico Madrid, David de Gea. SPORT 365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Manchester-United-transfer-news-Alex-Ferguson-is-set-to-pip-rivals-across-the-globe-to-land-3m-rated-teenage-Chilean-striker-Angelo-Henriquez-article716443.html

 

On serait sur un jeune attaquant Chilien, Le club est prêt à signer le joueurs pour 3M de livres, il y a eu un accord entre les deux parties. Le joueur joue pour l'Universidad de Chile et c'est une star dans son pays.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirrorfoo...icle716443.html

 

On serait sur un jeune attaquant Chilien, Le club est prêt à signer le joueurs pour 3M de livres, il y a eu un accord entre les deux parties. Le joueur joue pour l'Universidad de Chile et c'est une star dans son pays.

 

 

Je trouve que ça sonne bien " Angelo Henriquez", c'est un nom de futur star ça non?!! :rolleyes:

 

C'est bien qu'on recrute des jeunes pousses en devenir, 3 millions d'euros pour un club comme United c'est pas grand chose, et du coup autant en profiter pour tenter des paris!!

 

Je préfére ce raisonnement que celui de Real et City qui attendent que les joueurs soient des stars pour les recruter!!!

 

Néanmoins j'espère qu'on recrutera un gardien et un milieu de haut niveau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seize ans, un peu comme le jeune belge dont on parlait dernièrement (Januzaj je crois) de Anderlecht. Ferguson tenterait-il un coup à la génération dorée?? Wait and see...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça sonne bien " Angelo Henriquez", c'est un nom de futur star ça non?!! :rolleyes:

 

C'est bien qu'on recrute des jeunes pousses en devenir, 3 millions d'euros pour un club comme United c'est pas grand chose, et du coup autant en profiter pour tenter des paris!!

 

Je préfére ce raisonnement que celui de Real et City qui attendent que les joueurs soient des stars pour les recruter!!!

 

Néanmoins j'espère qu'on recrutera un gardien et un milieu de haut niveau!!

+1 Je partage le même avis que toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...