Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ils parlent de lui sur tribalfootball comme si c'est déjà fait..!!

 

http://www.tribalfootball.com/articles/man-utd-locked-talks-pastore-agent-about-40m-move-1494031

Sur red café il y en a beaucoup qui disent que il y a eu un accord entre Manchester united et pastore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur red café il y en a beaucoup qui disent que il y a eu un accord entre Manchester united et pastore .

 

Ca serait bien, mais il n'est pas attaquant ce gars???!!! on en a déjà et a revendre c'est un milieu qui nous faut..!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous faut un gardien un defenseur (pour palier l'absence de vida et rio comme face à liverpool) un milieu (turn over) et un ailier (turn over), c'est tout ce dont on a besoin, et si on gère bien les 110 millions qu'on aura ca serai super!! mais bon faut pas trop rêver non plus!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors du match d'hier opposant le Lazio face a Palerme le commentateur de la chaîne JSC Sports Aljazira Sports a dis que Pastore est enfin prêt pour MU et que le contrat est finalisé, à savoir si c'est vrai ou n'a fais que reprendre les rumeurs sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors du match d'hier opposant le Lazio face a Palerme le commentateur de la chaîne JSC Sports Aljazira Sports a dis que Pastore est enfin prêt pour MU et que le contrat est finalisé, à savoir si c'est vrai ou n'a fais que reprendre les rumeurs sur le net.

oui j'ai entendu cette rumeur aussi que pastore a refusé une offre du barca et du real pour une offre de man utd d'environ 40 millionsMon lien

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a prolongé et avait même dit qu'il voulait rester un an de plus en Sicile surtout si Palerme jouait la C1. Sauf que depuis ce temps, Palerme enchaine les résultats catastrophiques et s'éloigne de l'Europe, même de l'Europa League.

 

Donc son envie de partir est maintenant bien réelle je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère c'est vrai :wub:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous enflammer pas les gars c'est juste des rumeurs pour l'instant aucune source fiable n'a encore relayé l'information.

 

Personnellement je préfèrerais largement comme milieu offensif créateur Modric plutôt que Pastore. Le Croate est en plus déjà acclimater à la PL donc lui n'aurait pas de temps d'adaptation. ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment on a pu laissé autant de mecs passer ces dernières années dans les prémisses du mercato d'été et comment ça se fait que là on se bouge. Prudence tout de même, rien n'est encore officiel mais une signature pareil c'est le rêve quand même! Si on pouvait avoir Rodwell du genre une association dans le secteur central entre bison et patte de velour... On rajoute Akinfeev, Lloris ou Neuer (si SAF ne veut pas de Kuszczak en n°1) et pourquoi pas un ailier style Henderson et on est reparti pour 5 ans!

 

Vous enflammer pas les gars c'est juste des rumeurs pour l'instant aucune source fiable n'a encore relayé l'information.

 

Personnellement je préfèrerais largement comme milieu offensif créateur Modric plutôt que Pastore. Le Croate est en plus déjà acclimater à la PL donc lui n'aurait pas de temps d'adaptation. ;)

 

Oui mais le croate a déjà 26 ans ce qui n'est pas dans la tranche d'âge de recrutement de Fergie (du moins si on excepte Owen)... Mais c'est vrai que pourquoi pas!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous enflammer pas les gars c'est juste des rumeurs pour l'instant aucune source fiable n'a encore relayé l'information.

 

Personnellement je préfèrerais largement comme milieu offensif créateur Modric plutôt que Pastore. Le Croate est en plus déjà acclimater à la PL donc lui n'aurait pas de temps d'adaptation. ;)

 

Pastore possède une grande grande marge de progression, il a 21 ans. En quelques années il pourrait vite exploser chez nous s'il est mis dans les meilleures conditions.

Mais bon, rien n'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastore possède une grande grande marge de progression, il a 21 ans. En quelques années il pourrait vite exploser chez nous s'il est mis dans les meilleures conditions.

Mais bon, rien n'est fait.

 

Et il faut surtout rajouter qu'à 21 ans déjà il se balade en Serie A , une ligue réputée tout de même assez rude niveau défensif et en plus en effet il a de la marge enfin attendons une confirmation ce serait vraiment un excellent coup :united:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Modric hier face aux Wolves et il a réalisé un match moyen!!

 

Certes c'est un super joueur mais entre donner 40 millions pour un prodige argentin de 21 ans et 40 millions pour un prodige croate de 26 ans, je les donne pour l'argentin!!!

 

Enfin bon si on en recrute un des deux ca suffira au bonheur de tous je pense!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 millions sur Modric, on prépare pas l'avenir on prépare la saison prochaine, nous faut des joueurs avec une bonne expérience deja.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

javier pastore c'es sur sa peut etre une super recrue, mais ou le faire jouer ? avec Nani et Valencia (si il retrouve le top niveau) sont très bon sur les ailes, Manutd a plus l'habitude d'un milieu central que offensif, alors qui va se retrouver sur le banc :s ? (sans oublier park et giggs)deplus je suis un peu septique quand je voit de l'autre coter Lloris annoncé chez les reds et pepe reina chez les gunners , j'espere qu'on pour signer dans la foulée Van der sarr 2 (sketelenburg ^^) avec une depense comme celle la pas sur :s (l'agent de pastore a été vu a manchester united nn ?)

1112386436.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Pastore c'est pas un ailier c'est un meneur de jeu, milieu offensif. Il peut aussi jouer sur les ailes mais c'est pas son poste principal.

qui joue aussi milieu relayeur

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision d'un supporter de Palermo :

 

Il ira à Barcelone.

Ils ont un accord avec nous leur donnant la priorité si on veut le lâcher et nous "interdisant" de négocier avec le Real. Reste à savoir si ce sera cet été ou le prochain.

 

Ca confirme ce que j'avais lu il y a peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision d'un supporter de Palermo :

 

 

 

Ca confirme ce que j'avais lu il y a peu.

"C’est ce que révèle une radio argentine de la province de Cordoba, la région natale de Pastore. Marcelo Simonen, l’agent du joueur, serait actuellement en train de finaliser les détails du contrat de son poulain à MU. L’accord entre les deux clubs pourrait être scellé pour un montant de 40 M€ ! L’information est reprise par tous les médias argentins, et n’a pas été démentie, pour l’instant par Palerme ou le joueur."

1112386436.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...