Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Rafa doit être titulaire c'est certain, il faut qu'il gagne en constance et qu'il engrange de l'expérience. Il a plutôt bien joué cette année, il sera encore meilleur.

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
exact! je me suis fait la reflexion un peu apres avoir posté le message. :rolleyes:

 

je verrais bien rafael prendre un peu plus d'importance. en fait, je le mettrais titulaire, et captain ferait vraiment les gros matchs où il faut être solide défensivement.

je vois aussi brown plutot dans l'axe, mais il peut toujours dépanner à droite, et o'shea, il peut jouer partout lui. <_<

 

donc rafael en titulaire, gary en remplaçant, je vois pas l'interet de recruter micah richards...

 

 

Je m'avance un peu peut être, mais O'Shea sera le titulaire à droite, à condition bien sûr qu'il reste en forme et qu'il se blesse pas. Enfin, on s'éloigne du sujet ^^.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Daily Mail on est sur Barrera le petit milieu Mexicain. Les Spurs sont aussi sur le dossier.

 

Franchement si on prend pas Cole qui est gratuit et qu'on doit payer pour un inconnu qui a fait une bonne entrée dans un match de coupe du monde, alor là je comprend plus rien à ce club et c'est bien triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Daily Mail on est sur Barrera le petit milieu Mexicain. Les Spurs sont aussi sur le dossier.

 

Franchement si on prend pas Cole qui est gratuit et qu'on doit payer pour un inconnu qui a fait une bonne entrée dans un match de coupe du monde, alor là je comprend plus rien à ce club et c'est bien triste.

 

Oui mais Barrera a beaucoup de potentiel lui aussi. Il peut jouer un peu partout au milieu et peut même rendre service en attaque moi j'cracherai pas dessus...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Barrera a beaucoup de potentiel lui aussi. Il peut jouer un peu partout au milieu et peut même rendre service en attaque moi j'cracherai pas dessus...

Un de mes coups de coeur de la CM, pour préparer l'après Giggs, ça ne serait pas un mauvais choix, avec sa rapidité et sa polyvalence offensive.

 

Comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, On a Chicharito, on prend Barrera et Juarez, et on a une fantastique triplette mexicaine pour moins de 20 millions, qui apprendra auprès de nos anciens.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhhh non merci. :)

 

C'est pas du niveau de MU et surtout ne jamais juger sur une CDM

T'as raison prenons un Cole à 8-10 millions la saison, ou un Milner à 35 millions, c'est vrai qu'un mérite le prix de son salaire, et l'autre le prix de son transfert ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison prenons un Cole à 8-10 millions la saison, ou un Milner à 35 millions, c'est vrai qu'un mérite le prix de son salaire, et l'autre le prix de son transfert ;)

J'ai jamais dis cela. M'enfou si Ferguson ne recrute plus mais simplement les Barreta ou Julien n'ont pas le niveau pour un club comme United. Rien d'autres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhhh non merci. :)

 

C'est pas du niveau de MU et surtout ne jamais juger sur une CDM

Remember kleberson...

 

T'as raison prenons un Cole à 8-10 millions la saison, ou un Milner à 35 millions, c'est vrai qu'un mérite le prix de son salaire, et l'autre le prix de son transfert ;)

Persos j'en veux pas de Milner, il a été médiocre en CM, joueur clairement surcoté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la CM ? Coupe du Monde ? Tu parles de ses 20 minutes jouées alors qu'il était malade et ne s'était pas entraîné depuis plus de 4 jours ou de son match d'aujourd'hui, où il a été réellement bon (statistique intéressante : c'est le joueur qui a le plus gagné de duels et qui a le plus subi de fautes, ainsi que celui dont les centres ont le plus trouvé preneur) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la CM ? Coupe du Monde ? Tu parles de ses 20 minutes jouées alors qu'il était malade et ne s'était pas entraîné depuis plus de 4 jours ou de son match d'aujourd'hui, où il a été réellement bon (statistique intéressante : c'est le joueur qui a le plus gagné de duels et qui a le plus subi de fautes, ainsi que celui dont les centres ont le plus trouvé preneur) ?

 

C'est le désavantage de juger les joueurs sur quelques matchs, du n'importe quoi. Je pense qu'il faut encore observe se joueur avant de le condamner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la CM ? Coupe du Monde ? Tu parles de ses 20 minutes jouées alors qu'il était malade et ne s'était pas entraîné depuis plus de 4 jours ou de son match d'aujourd'hui, où il a été réellement bon (statistique intéressante : c'est le joueur qui a le plus gagné de duels et qui a le plus subi de fautes, ainsi que celui dont les centres ont le plus trouvé preneur) ?

D'accord avec cela, pareil pour l'autre qui juge un Cole sur 15 minutes alors que contre le Japon c'etait le meilleurs joueurs sur la pelouse ....

Concernant Milner je trouve qu'il est meilleurs sur un coté, o'neill gâche son potentiel de percussion et rythme de travaille .... dans l'axe il apporte pas vraiment de la créativité au jeu de Villa, c'est juste un mec qui cour dans le vent pendent 90 minutes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila maintenant que l'on parle d'une offre de 30millions d'euros pour muller du bayern...site lestransferts.com !!!

 

Bon perso je n'y crois pas une seconde et ce joueur ne m'a jamais impréssionné, je vois mal fergie proposer 30 millions...

 

Bref une rumeur parmi tant d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jesus Navas intéresse Manchester United selon le Daily Mail. Le club anglais aurait transmis une offre de 22 millions d'euros au FC Séville pour l'international espagnol. Une somme jugée trop faible par le président sévillan José Maria Del Nido, qui a précisé au quotidien AS que «c'est un manque de respect envers Séville et le joueur que d'offrir si peu».

 

 

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jesus Navas intéresse Manchester United selon le Daily Mail. Le club anglais aurait transmis une offre de 22 millions d'euros au FC Séville pour l'international espagnol. Une somme jugée trop faible par le président sévillan José Maria Del Nido, qui a précisé au quotidien AS que «c'est un manque de respect envers Séville et le joueur que d'offrir si peu».

 

22 M

 

Un manque de respect?

 

C'est la meilleur celle la.

 

Tu veux pas Ronney et 42 M non plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 M

 

Un manque de respect?

 

C'est la meilleur celle la.

 

Tu veux pas Ronney et 42 M non plus?

 

Naaan!! C'est un manque de respect ça! Rooney + Nani + Fletcher + 25M et ils commenceront à réfléchir... C'est abusé les mecs ils savent que le Real est sur le coup aussi donc ils font monté les enchères. Ça saoule parce que nous on vend des joueurs sans le faire. On passe pour des couillons...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaan!! C'est un manque de respect ça! Rooney + Nani + Fletcher + 25M et ils commenceront à réfléchir... C'est abusé les mecs ils savent que le Real est sur le coup aussi donc ils font monté les enchères. Ça saoule parce que nous on vend des joueurs sans le faire. On passe pour des couillons...

 

Et Ronaldo 94mill, :-). On a vendu notre meilleur joueur au meilleur prix tout comme Seville veut le faire avec Navas qui est leur

meilleur joueur avec Fabiano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Ronaldo 94mill, :-). On a vendu notre meilleur joueur au meilleur prix tout comme Seville veut le faire avec Navas qui est leur

meilleur joueur avec Fabiano.

 

C'est le prix d'un joueur in-transférable a United,

 

sauf que a un moment tu ne peu plus refuser.

 

Alors que Navas n'est pas in-transférable lui,

 

dire que 22M c'est insuffisant je veux bien,

 

mais de là a crié au scandale faut arrêter de prendre les gens pour des bourricot.

Modifié par Big_Nog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le prix d'un joueur in-transférable a United,

 

sauf que a un moment tu ne peu plus refuser.

 

Alors que Navas n'est pas in-transférable lui,

 

dire que 22M c'est insuffisant je veux bien,

 

mais de là a crié au scandale faut arrêter de prendre les gens pour des bourricot.

 

Je suis d'accord avec le fait que la réaction est exagéré (manque de respect etc), c'est une "première" offre

et en général elle est la plus basse possible en fonction du joueur mais Séville veut en tirer le max et d'après ce que je lis

elle est prêt a tout pour augmenter sa valeur marchande ce que je trouve normal.

Pour Ronaldo, c'est SAF qui disait qu'il était in-transférable mais on savait tous qu'il allait partir donc ca aussi a fait augmenter

la somme de son transfert! Chacun sa technique.

Modifié par Redlife
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Ronaldo 94mill, :-). On a vendu notre meilleur joueur au meilleur prix tout comme Seville veut le faire avec Navas qui est leur

meilleur joueur avec Fabiano.

 

Oui mais nous on a privilégié le souhait du joueur. On savait tous où il partirait. Après il y a bien eu des bruit comme quoi le Milan AC le voulait etc... Mais le truc c'est que le Real avait clairement dit "donnez-nous un prix et ce sera le notre". Ils avaient les moyens financiers pour payer une telle somme. J'suis désolé quand je vois qu'on a laisser filer un défenseur comme Piqué considéré aujourd'hui comme l'un des meilleurs DC du monde pour 7 malheureux millions (je sais ça parait surréaliste de dire ça mais dans le monde du foot d'aujourd'hui ce n'est rien), je trouve que c'est impressionnant. Dès qu'on entre dans la partie pour un joueur, les enchères montent. C'est juste malheureux.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...