Norvegian Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Chamak à United c'est carrément du grand n'importe quoi...... il nous faut un tueur devant et on recruterai un type qui met au fond une fois sur 54263547552 frappes .......... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Cheyrou séduit les Red Devils Benoît Cheyrou serait suivi de près par Manchester United, qui avait dépêché un émissaire pour le superviser face à l'Olympique Lyonnais. Sous contrat jusqu'en juin 2013 avec l'Olympique de Marseille, le milieu de terrain Benoît Cheyrou (28 ans) serait suivi de très près par Manchester United, qui avait notamment dépêcher un émissaire pour le superviser face à l'Olympique Lyonnais Sport24 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Si Ferguson veut chamakh, c'est qu'il a ses raisons. Il ne juge pas un joueur sur un match. Si ces infos sont sérieuses, c'est qu'il est suivit depuis un bon bout de temps Maintenant je ne suis pas forcément pour sa venue mais bon wait and see... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Ce sont deux bon joueurs surtout Cheyrou mais on en a vraiment pas besoin à son poste. Un attaquant oui, mais pas Chamack. Il nous faut un tueur pour moi, c' en est pas un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Je suis d'accord qu'on a besoin de personne au milieu, mais cheyrou, il est vraiment beaucoup trop bon. Franchement, ce joueur est exceptionnel j ai toujours révé de voir ce qu'il pourrait faire dans un meilleur championnat. Pas que le championnat français ou Marseille, soit mauvais pas du tout mais pour moi cheyrou, son niveau il se trouve au dessus du championnat français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Sur cheyrou , je suis d'accord avec vous c'est vrai qu'il est excellent mais on a déjà bcp de monde à ce poste. Par contre maintient ma position sur le cas Chamack il a rien à faire à United ............. I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Chamak à United c'est carrément du grand n'importe quoi...... il nous faut un tueur devant et on recruterai un type qui met au fond une fois sur 54263547552 frappes .......... Sur cheyrou , je suis d'accord avec vous c'est vrai qu'il est excellent mais on a déjà bcp de monde à ce poste. Par contre maintient ma position sur le cas Chamack il a rien à faire à United ............. C'est bon, on a compris, pas la peine de te répéter Tu n'aime pas Chamakh, je pense que là c'est clair -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Sur cheyrou , je suis d'accord avec vous c'est vrai qu'il est excellent mais on a déjà bcp de monde à ce poste. Par contre maintient ma position sur le cas Chamack il a rien à faire à United ............. Pour moi il n'y a aucun club ou Chamack n'aurait pas sa place. Il pourrait faire une très bonne recrue même si je ne pense pas qu'on ai besoin de ce profil d'attaquant. Pareil pour Cheyrou, c'est un super joueur mais je ne crois pas qu'on ai besoin de joueur de ce profil la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Cheyrou , j'aimerait beaucoup, mais je pense que c'est une rumeur infonder . C'est vrai qu'on a beaucoup de joueur a ce poste, mais, ce sont des joueurs qui sont un peu moins bien cette saison: -Carrick (rien a dire) -Fletcher (énorme) -Anderson (moues) -Scholes (il n'a plus 20 ans) -Hagrevaes (des doutes sur sa blessure) - Gibson ( ) ça fait 3 bons joueurs énorme (Carrick,Fletcher,Gibson), 2 moyens (Anderson,Scholes) et 1 ou évidemment on doute, mais c'est normal (hagreaves). Je dit ça aussi parceque j'adorerait voir cheyrou avec le maillot rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 (modifié) On aurait fait signé un jeune burkinabé ,bertrand traoré, le meilleur joueur du mondial ds -17 et le plus jeune car il n'a que 14ans. http://www.senego.com/actualites/burkina-f...chester-united/ Le recrutement de jeunes talents n'en finit plus !! Une nouvelle future recrue apparemment, en tout cas il a l'air d'être phénoménal, il a été élu meilleur joueur des -17ans alors qu'il a...14 ans et que sa sélection a perdu en...huitième de finale !!! Et son titre lui a été décerné avant même la fin de la compétition Affaire à suivre Ps: A noter un super : "Mais Manchester aurait été le plus prompt à réagir, comme à son habitude dans ce genre de situation." Modifié le 11 novembre 2009 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Ça serait vraiment une super nouvelle si on le faisait signer mais là, y a rien sur le site officiel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 C'est bon, on a compris, pas la peine de te répéter Tu n'aime pas Chamakh, je pense que là c'est clair Je m'assure que c'est bien clair dans l'esprit de tout le monde Cheyrou , j'aimerait beaucoup, mais je pense que c'est une rumeur infonder . C'est vrai qu'on a beaucoup de joueur a ce poste, mais, ce sont des joueurs qui sont un peu moins bien cette saison: -Carrick (rien a dire) -Fletcher (énorme) -Anderson (moues) -Scholes (il n'a plus 20 ans) -Hagrevaes (des doutes sur sa blessure) - Gibson ( ) ça fait 3 bons joueurs énorme (Carrick,Fletcher,Gibson), 2 moyens (Anderson,Scholes) et 1 ou évidemment on doute, mais c'est normal (hagreaves). Je dit ça aussi parceque j'adorerait voir cheyrou avec le maillot rouge Je te trouve dur avec Anderson pour moi il fait un bon début de saison ....... FIn du HS I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Et Scholes aussi, en dépit d'un coup de moins bien lors des 2 dernières semaines. Et puis Scholes moyen, ça fait mal au trou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Non mais que ce soit Chamakh ou Cheyrou ils n'ont rien à faire à MU,Chamakh pour ma part je le trouve surcoté et on a pas besoin d'un profil comme le sien et Cheyrou est à des années lumières de Carrick,Fletcher,Anderson et Hargreaves !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Si Manchester United achète un milieu axial ça sera un créateur et Cheyrou n'a pas ce profil. D'ailleurs, avec le retour de Hargreaves je pense que Sir alex Ferguson pourra combler ce manque en faisant jouer Carrick plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Selon ce site autrichien, Michael Langer (24 ans, Gardien réserviste à Fribourg en Allemagne) a été mis à l'essai 3 jour à Manchester, il retournera demain en Allemagne Son contrat court jusqu'en 2011, mais il pourra partir gratuitement au prochain Mercato http://derstandard.at/fs/1256744587471/Pro...t-in-Manchester Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Non mais que ce soit Chamakh ou Cheyrou ils n'ont rien à faire à MU,Chamakh pour ma part je le trouve surcoté et on a pas besoin d'un profil comme le sien et Cheyrou est à des années lumières de Carrick,Fletcher,Anderson et Hargreaves !!! Malgré toute l'estime que j'ai pour ces 4 joueurs. Ce que tu dis est totalement faux. Cheyrou est un joueur qui a mon sens a un statut bien inférieur à sa vraie valeur et il aurait tout à fait sa place dans notre effectif, pas comme titulaire peut etre mais il pourrait avoir un interet certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 plutôt d'accord avec symon, Cheyrou a vraiment un très bon niveau, et même s'il ne serait peut-être pas titulaire à Man Utd, il a largement les qualités requises pour faire parti de l'effectif même s'il ne serait pas titulaire indicutable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 (modifié) plutôt d'accord avec symon, Cheyrou a vraiment un très bon niveau, et même s'il ne serait peut-être pas titulaire à Man Utd, il a largement les qualités requises pour faire parti de l'effectif même s'il ne serait pas titulaire indicutable. Bien voilà c'est bien ce que je dis je vois pas l'interêt de recruter un mec qui ne pourra pas être titulaire,le but d'un recrutement c'est de prendre un joueur qui renforce l'équipe et pas le banc !!! Modifié le 11 novembre 2009 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Le Banc fait parti de l'équipe. On a recruté 3 joueurs dont 2 qui sont des remplacants ( Owen et Obertan ). Ca les empêche pas de jouer ( même avec un temps de jeu réduit ) et d'apporter énormement à l'équipe... Et d'un point de vue personnel, Cheyrou est tout simplement le métronome de L'Olympique de Marseille. Il est impressionant, je le trouve bon passeur, bonne vision du jeu, il va au contact, il a une bonne frappe...C'est un milieu de terrain complet. Qu'il aille à United ou pas, on peut pas négliger la qualité de ce joueur. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 (modifié) Bien voilà c'est bien ce que je dis je vois pas l'interêt de recruter un mec qui ne pourra pas être titulaire,le but d'un recrutement c'est de prendre un joueur qui renforce l'équipe et pas le banc !!! Parfois il faut, on a achete haregreaves, tevez, owen, obertan, anderson et j'en passe qui ne sont pas ou n'ont pas été des titulaires indiscutables mais qui ont fait beaucoup de match sur le banc et qui permettait en cas de problème d'avoir gorsse profondeur de banc. Et là où je suis encore moins d'accord, c'est que man u est une des rare équipe de ce niveau qui ne se base pas du tout sur un 11 de base mais qui fait tourner constament l'effectif. On a toujours eu plus de joueurs de qualité dans l'effectif que presque nimporte quelle équipe et c'est une des raisons pour lesquelles j'aime tant manchester, on a vraiment une multitude de bons joueurs et ça permet de pouvoir faire face à n'importe quelle situation. Modifié le 11 novembre 2009 par symon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 (modifié) Selon le Daily Mail, on serait sur Luis Suarez l'attaquant de l'ajax Chelsea et City sont aussi sur le coup . http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...uis-Suarez.html Modifié le 12 novembre 2009 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Ouaiiii un nouveau manger d'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 (modifié) Dépêche Man Utd : Suarez ne viendra pas en janvier Rédaction 365 mardi 10 novembre 2009 - 10h27 Luis Suarez, le jeune attaquant de l'Ajax Amsterdam, a démenti une arrivée prochaine à Manchester United. Convoité par le FC Barcelone, mais aussi Chelsea et Manchester United, Luis Suarez, l'attaquant de l'Ajax Amsterdam, indique qu'il ne bougera pas en janvier prochain : « N'importe qui peut continuer à parler de Barcelone, Manchester United ou Chelsea, mais pour le moment j'ai mon esprit focalisé sur Ajax, où j'ai envie de rester au moins jusqu'en juin » a-t-il déclaré sur Sky Sports. Y.C. (Rédaction Football365.fr) Modifié le 12 novembre 2009 par jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Tant mieux, ce joueur est un "croque pomme", et il n'est pas suffisamment bon pour jouer à United ! (en tout cas, certainement pas en tant que titulaire) et puis ce mec vendange beaucoup trop devant le but... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés