Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Y'a une différence entre recruter un mec de 17 ans et le faire devenir le meilleur joueur du monde et acheter un mec de 29 ans qui n'a plus rien à prouver (genre Zlatan) qui en plus foutra la m**** quand il jouera pas ;).

Je ne suis pas contre le recrutement, mais je suis pour un recrutement sain. Donc ne pas acheter des joueurs star, deja confirmé. Ca c'est le réal qui fait, et y'a aucun mérite. C'est vrai que possebon sera pas là (j'avais oublié :P ) mais y'a carrick qui joue aussi souvent milieu recuperateur. Et justement si on prete Possebon c'est opour le faire évoluer et pour qu'il soit meilleur en revenant. mais s'il revient et qu'il y a fletcher hargreaves et toure devant lui, quand est ce qu'il va jouer? (sans parler de l'ambiance qu'il y aura dans le vestiaire). hargreaves c'est vrai qu'il est blessé mais quand il reviendra y'aura 2 monstres devant lui donc il peut retourner au canada ??

Je suis d'accord quand tu dit que c'est pas parce qu'on ne recrute pas que les jeunes écloront plus vite par contre c'est faux de dire que c'est pas parce qu'on recrute que les jeunes auront aucune chance.

 

 

Ben pour moi Ibra a encore bcp à prouver notamment sur la scène européenne mais après je suis pas spécialement pour sa venue chez nous .......... Mais selon il faut encore un attaquant , voir un ailier ( mais un jeune ) . Après ce n'est que mon avis ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est la première fois que je suis d'accord avec Norvegian :rolleyes::lol: si mes souvenirs sont bons.

 

je crois que c'est la première fois que je suis d'accord avec Norvegian :rolleyes::lol: si mes souvenirs sont bons.

 

sauf pour l'attaquant supplémentaire...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que y'avait 4 attaquant de classe. Mais Sheringham avait 31 ans, il savait bien qu'il n'allait pas être titulaire. OGS était joker et savait qu'il était Joker. ca ne lui posait aucun probleme. Si Ibra vient pour faire supersub, moi y'a pas de probleme, mais tout le monde sait qu'il voudra jouer tous les matchs, tout comme berbatov et rooney et que donc l'ambiance ne sera pas au beau fixe.

Rooney a dit qu'il ne voulait pas jouer ailier. Alors certes il depanera de temps en temps, mais il ne jouera jamais toute une saison à gauche

Rien est jamais scellé. Il suffit que SAF trouve les mots pour le convaincre et voila. Surtout que Roo a quand meme de se point de vue la un caractere facile ( cf. le pardon à CR7 après le mondial par ex. ). Je vois ça comme ça en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah imaginez que Mourinho se voit bientot entraineur de MU, donc il vend Ibra pour pas trop cher ça peut être logique :D !

Ralala ^^.

 

Je serais pour sa venue, j'aime bien le joueur mais je prefère Rooney, donc si pour ça faut mettre Roo sur l'aile tout le temps je dis non :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah imaginez que Mourinho se voit bientot entraineur de MU, donc il vend Ibra pour pas trop cher ça peut être logique :D !

Ralala ^^.

 

Je serais pour sa venue, j'aime bien le joueur mais je prefère Rooney, donc si pour ça faut mettre Roo sur l'aile tout le temps je dis non :).

 

:D Ca c'est de la logique !!

 

Non sérieusement, je pense que si une offre de 35M€ à vraiment été faite c'est juste pour ouvrir les négociations avec l'Inter mais c'est certain qu'ils ne nous le vendront pas pour ce prix là.

 

Après au niveau des attaquants, Welbeck peut être prêté donc il nous resterait Rooney, Berbatov et Owen (Joker et en espérant qu'il retrouve son niveau et qu'il ne se blesse pas trop souvent) donc un 4ème attaquant pourrait être possible pour faire jouer la concurrence à 3 attaquants pour 2 postes...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IBRACADABRA !!!!!!!!!!! Franchement suis un fan de ce gars , il fait parti des MAGICIEN du foot !! J'espére que SAF va faire l'éffort . On me parle des attaquants qui sont déja en place ? Mais on a qu'a les mettre sur le banc et le titulariser avec Rooney quand méme on parle d'IBRA

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin les gars déjà dont tu parles ben pour le moment y a Owen on c'est ps trop ce que ça va donner mais pour ça je fais confiance à Fergie mais y a aussi Berbatov, un gars qu'on a acheté la saison passé 40M pour le faire jouer 1 an et puis le foutre sur le banc pour un autre mec qu'on va acheter 50M voir plus j'y crois pas trop.

 

 

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de beaucoup de pistes mais il n'y a rien de concret car on veut pas trop depenser cet année :lol:

 

Ibra est un bon joueur mais on en fait quoi de Berbatov je prefere qu'on recrute un bon ailier

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IBRACADABRA !!!!!!!!!!! Franchement suis un fan de ce gars , il fait parti des MAGICIEN du foot !! J'espére que SAF va faire l'éffort . On me parle des attaquants qui sont déja en place ? Mais on a qu'a les mettre sur le banc et le titulariser avec Rooney quand méme on parle d'IBRA

 

 

Haha! Ouais t'as raison...Berbatov Owen hop là on the Bench ! Mettons nous à quatre pattes pour l'arrivée de Zlatan!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est qu'en ce moment tout le monde tire a vue sur nos jeune.

D'apres vous, qu'on fait les supporters quant les giggs/nevillex2, Butt et autres scholes et OGS ont poussés vers la sortie nos anciennes stars ?

Ils ont réagis, comme on réagis ici.

 

Aujourd'hui on bénni la dernière décénie que fergie ait fait ces choix la.

 

Il ne faut pas croire Fergie est "simplement" en train de recomencer ce qui y'a marché.

 

Quant tu y regardes de plus pres:

 

Nevillex2 = rafael x2

Scholes= Gibso

giggs/beckham= obertan ?welbeck?

butt= welbeck? campbell?

OGS= Macheda

 

alors je suis pas fou. La nouvelle génération n'aura peut etre/surement pas la même réussite que celle précitée qui a été extraordinnaire, mais le travail de fond est le même. Fergie est simplement entrain de construire un United nouveau.

 

Comme dans chaque construction il y aura des erreures, des ratés voir la perte de titres à court terme, mais si son projet se réalise, et si il a clairement perçu le potentiel de nos jeunes on est quand même promis un bel avenir.

 

Et je préfère gacher deux ans de titres et cartonner sur une decenie avec des joueurs formés au club et qui ont l'amour de l'écusson que de faire vennir des bon joueurs tout les 4 ans qui ne feront que passer dans le club ... (apres c'est un avis personnel hein)

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin les gars déjà dont tu parles ben pour le moment y a Owen on c'est ps trop ce que ça va donner mais pour ça je fais confiance à Fergie mais y a aussi Berbatov, un gars qu'on a acheté la saison passé 40M pour le faire jouer 1 an et puis le foutre sur le banc pour un autre mec qu'on va acheter 50M voir plus j'y crois pas trop.

Suis d'accord avec toi , mais je pense qu'avec un joueur de la trempe d'IBRA ( les perles rares du foot ) faut savoir faire des sacrifices ( ROONEY et Ibra c'est differend de Berba et Rooney franchement ) .

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis d'accord avec toi , mais je pense qu'avec un joueur de la trempe d'IBRA ( les perles rares du foot ) faut savoir faire des sacrifices ( ROONEY et Ibra c'est differend de Berba et Rooney franchement ) .

 

Ah bon? On a rien vu encore entre Rooney et Ibra, alors peut être que sur le papier, ça t'enchante plus mais rien ne dit que sur le terrain , ce sera différent de Rooney Berbatov.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? On a rien vu encore entre Rooney et Ibra, alors peut être que sur le papier, ça t'enchante plus mais rien ne dit que sur le terrain , ce sera différent de Rooney Berbatov.

La aussi je ne peux que m'incliner car tu as raison mais sur le papier ça a de la gueule ? En tout cas ça me fait réver cette attaque ( Rooney / IBRA ), on ne sais jamais donc " WAIT AND SEE " !!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un article de nos transferts sur football.fr. Ca vaut ce que ça vaut car il y a une (des) aberration(s). Tosic n'est pas croate.

 

MU, le péril jeune

 

Cristiano Ronaldo vendu à prix d'or au Real Madrid, Carlos Tevez lâché à l'ennemi de City, ... Manchester United perd ses grands noms. Pour compenser, le club aux dix-huit titres en Premier League semble vouloir miser sur la jeunesse. Mais les supporters se contenteront-ils de jeunes pousses de talent alors que deux énormes stars ont quitté le navire ?

Sacré Alex Ferguson. Le coach le plus expérimenté de la Premier League a plus d'un tour dans sa poche: le Ballon d'Or 2008 vient à peine de quitter Old Trafford que celui de 2001 arrive. Un sacré pari pour un joueur souvent blessé et qui n'a jamais retrouvé son niveau véritable. Et pourtant... Malgré ses blessures, Michael Owen tournait à 0,37 but par rencontre au sein d'une équipe au jeu indigent. Ferguson a l'habitude de ces paris pas si risqués que ça: Cantona, Sheringham, Blanc, van Nistelrooy ou Larsson ont, par le passé, démontré le flair de l'Ecossais.

 

Un flair et une connaissance du football qui permettent justement à Sir Alex d'aller dénicher des perles rares un peu partout. Contrairement à ces rivaux, MU a récemment, et peut-être temporairement, délaissé cette politique de noms ronflants pour se tourner vers des joueurs en devenir. Un coup d'oeil rapide à l'effectif actuel des Red Devils le prouve. Van der Sar (38 ans), Ferdinand (30), Neville (33), Giggs (35), Scholes (36) sont les seuls trentenaires du groupe.

 

La jeunesse au pouvoir

 

Et la relève est déjà assurée. Le gardien de but, Ben Foster (26 ans) vient de prolonger jusqu'en juin 2013 et pourrait bien, s'il parvient à éviter les blessures, déloger le portier néerlandais du but de MU. En défense, le latéral brésilien, Rafael da Silva, ou l'Irlandais du Nord, Jonny Evans, sont apparus régulièrement dans le groupe pro (16 matches chacun). Au milieu, la perle croate, Zoran Tosic (21 ans et déjà 12 sélections) commence à pointer le bout de son nez, lui qui sera rejoint cet été par son compatriote, Adem Ljajic (17 ans), recruté en juillet dernier mais laissé jusque là à la disposition de l'Etoile Rouge de Belgrade. Même l'international équatorien, Antonio Valencia, débauché de Wigan pour 20 Meuros, n'affiche que 24 printemps. Devant, le presque trentenaire, Owen, devra faire face à la concurrence de Wayne Rooney et Dimitar Berbatov mais aussi du nouveau "Supersub", Federico Macheda.

 

Sans oublier les futures stars mancuniennes qui font les beaux jours de la réserve (2e du championnat et vainqueur de la Coupe) et de l'Academy (2e du championnat). Retenez bien les noms de Danny Welbeck, Ben Amos, Richard Eckersley, Fabio da Silva (le frère jumeau de Rafael), Darron Gibson, ... Gabriel Obertan, tout fraîchement débarqué de Bordeaux, devra donc lutter avec force pour se faire une place au soleil.

 

Où sont les stars ?

 

Riche à millions, MU devra cependant recruter pour satisfaire des fans fidèles mais habitués à des noms plus éloquents. Là encore, Alex Ferguson et ses recruteurs se sont penchés sur des jeunes joueurs en devenir: l'international espoir Jack Rodwell (Everton) semble pouvoir endosser, à terme, le rôle d'un Mickael Carrick. À peine plus vieux, Alexis Sanchez (20 ans), El Niño Maravilla d'Udinese, semble lui destiné au Théâtre des Rêves, pisté avec insistance qu'il est depuis plusieurs mois.

 

Ferguson devra cependant débourser près de 20 Meuros pour s'attacher les services d'un milieu de terrain à qui Liverpool et le Real font déjà les yeux doux. Mais celui qui fait déjà rêver l'entraîneur mancunien n'est autre que le nouveau prodige brésilien, Douglas Costa. Un joueur dont Celso Roth, le coach de Gremio, fait régulièrement l'éloge: "Il donne la sensation de pouvoir créer quelque chose à n'importe quel moment dans le match. Il joue un football romantique !" Une clause libératoire fixée à 26 Meuros ne devrait pas refroidir les ardeux des Red Devils. Pas mal pour un milieu offensif de 18 ans qui a déjà reçu des offres du Barça, du Real ou de Naples. Les noms de Alberto Massacci, la nouvelle pépite défensive italienne, Marcus Berg, le buteur suédois ou Bojan Krkic, la merveille du Barça ont aussi été évoqués.

 

Dernier gros coup espéré pour Ferguson: Sergio Agüero. Manchester United serait prêt à aligner autour de 50 millions d'euros, et à verser 140 000 euros hebdomadaires à l'international argentin de l'Atlético de Madrid. Le gendre de Maradona vient d'avoir 22 ans. Ferguson va en avoir 68, mais il n'a rien perdu de sa malice.

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Scholes 36 ans ils ont fumé! :D Le pire c'est qu'ils disent des abérations en parlant de Belgrade ensuite... Belgrade c'est pas en Croatie... Le journalisme français se perd! :D

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ils ont pas tord on devient avec ce type de recrutement un Arsenal bis

 

On vera le mercato est pas finie mais la saison va bientot commencé donc si on doit recruter on doit le faire vite pour créer des automatismes

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ils ont pas tord on devient avec ce type de recrutement un Arsenal bis

 

C'est bien ce qui me fait peur avec un recrutement aussi concentré de jeunes sans obtenir assez de joueurs ayant déjà une certaine expérience des ligues majeures. :(

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour le moment on a fait trois recrues et à part Obertan,Owen et Valencia connaissent la Premier League et ne sont pas des jeunes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui excepté Owen qui a de l'experience mais pour moi Valencia est un "jeune" car il pas d'experience du trés haut niveau qu'est la LDC

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on rajeunit l'équipe, de la à parler d'arsenal bis il y a un grand pas <_<

 

van der sar, neville, giggs et scholes vont prendre leur retraite à la fin de la saison

 

la saison suivante, ce seront des mecs comme ferdinand, vidic, evra, carrick et rooney qui feront offices de cadres de l'équipe : c'est-à-dire que les cadres seront toujours des joueurs ayant un vécu et un palmarès important derrière eux, qui auront grandi avec cette soif de victoire et ce goût de la pression, ce qui n'est pas le cas d'arsenal (on peut me citer 2 ou 3 joueurs de leur équipe ayant gagnés des trophées importants ?)

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on rajeunit l'équipe, de la à parler d'arsenal bis il y a un grand pas <_<

 

van der sar, neville, giggs et scholes vont prendre leur retraite à la fin de la saison

 

la saison suivante, ce seront des mecs comme ferdinand, vidic, evra, carrick et rooney qui feront offices de cadres de l'équipe : c'est-à-dire que les cadres seront toujours des joueurs ayant un vécu et un palmarès important derrière eux, qui auront grandi avec cette soif de victoire et ce goût de la pression, ce qui n'est pas le cas d'arsenal (on peut me citer 2 ou 3 joueurs de leur équipe ayant gagnés des trophées importants ?)

 

NON !! Et c'est ça qui est bon !! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...