Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Defoe veut rester et Berbatov veut s'en aller... mais le problème c'est le prix de Berbatov.

J'pense que Fred va aller à Tottenham. Berbatov n'ira donc pas à Chelsea, Liverpool n'est pas dessus et je le vois pas du tout à Arsanal. Donc il reste que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts: MU: Offre pour Huntelaar

 

Les Red Devils vont faire une offre pour s'attacher les services du buteur de l'Ajaxd Amsterdam, Klaas Jan Huntelaar agé de 24 ans. Un nouvel achat difficile à comprendre quand on sait que MU possède déjà un secteur offensif impressionnant avec: Wayne Rooney, Carlos Tevez et Louis Saha. Manchester United serait prêt à faire une offre de 18 millions mais le prix fixé par le club néerlandais est de 28 millions d'euros.

 

source : football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Benzema c'est du vent ( la rumeur pas le joueur ) il viendra pas chez nous , j'y crois pas une seule seconde !!! La rumeur est arrivé alors qu'on affornte Lyon en LDC comme par hasard !!!!
salut pour moi benzema ci pas un bon joueur j'espere ke, il ne va pas jouer chez nous et ke si juste une rumeur .
on en parle déjà sur le topic d'Huntelaar, merci de poster dans les bons topics et de pas mettre des choses déjà mises, c'est le bordel sinon ;)
huntelaar tres bon joueur :united::united:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la solution la plus simple c un joueur un joker qui a su nous prouver son talent il a été décisif l'an dernier il lui reste encore très peu d'année devant lui mais pour moi c un joueur qui nous apporteras beaucoup en maturité en expérience je parle de Larsson le suedois alors moi je dis que c le seul attaquand qu'il nous faut il a dejà joué pour nous il n'est pas cher et je pense qu'il va pas refuser ManU car c un club qui peut lui faire encore gagner des trophées qui lui donnera sa chance pour moi c le meilleur il faut le prendre en plus il est pas cher un rendement excellent l'an dernier pkoi pas renouveler ça cette année j'espère que SAF y a penser à Larsson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Larsson est vieux, et en plus de ça il joue actuellement dans un championnat merdique, il lui faut un temps d'adaptation et en plus de ça je ne pense pas qu'il peut faire encore de grandes choses à Mu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la solution la plus simple c un joueur un joker qui a su nous prouver son talent il a été décisif l'an dernier il lui reste encore très peu d'année devant lui mais pour moi c un joueur qui nous apporteras beaucoup en maturité en expérience je parle de Larsson le suedois alors moi je dis que c le seul attaquand qu'il nous faut il a dejà joué pour nous il n'est pas cher et je pense qu'il va pas refuser ManU car c un club qui peut lui faire encore gagner des trophées qui lui donnera sa chance pour moi c le meilleur il faut le prendre en plus il est pas cher un rendement excellent l'an dernier pkoi pas renouveler ça cette année j'espère que SAF y a penser à Larsson

Si tu veus un joueur qui a de l'experience il y a Michael Owen (mais bon la on part un peut HS :wacko: )

Vive Manchester United

The Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que Berbatov ou Huntelaar vienne, car tout deux c'est que du bonheur et puis il ya pas encore eu d'informations très convaincantes, j'attends avec impatience la concrétisation d'un de ces deux transferts pour venir garnir notre secteur offensif impressionnant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon Bild, on serait en contact avec l'agent de Gilberto, le latéral droit brésilien du Hertha Berlin

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=73629

 

il est international, mais il ne me dit rien, je ne me rappelle pas de l'avoir vu jouer. et il a déjà 31 ans, donc bon... ça sent le n'importe quoi ça

 

 

et Dos Santos, qui est sensé nous interesser, ne quittera pas le Barça avant cet été selon son agent

http://sport.setanta.com/en/Sport/News/Foo...-leaving-Barca/

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet article reprend les informations apparus dans les journaux et ne rajoute rien qu'on ne sait deja.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour gilberto il me semble que je lai déjà vu jouer une fois c'était contre le bayern et il m'avait impressioné, surtout offensivement !

vu que le hertha jouait en contre, il faisait pas mal de montés et s'est retrouvé plusieurs fois devant son propre attaquant tellement il galopait !

après défensivement aucune idée...et c'et vrai qu'il nous faudrait un bon arriere droit, neville étant encore blessé et pi voilà, brown et o'shea n'ont pas le niveau de jouer a sedan donc faut bien s'occuper de ca !

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quagiarella c'est la solution jeune bon techniquement SAF c'était dejà renseigné sur lui l'an dernier et là se serait une bonne solution d'essayer de l'avoir moi je vois plus un jouer un joker par quelqu'un pour mettre soi Rooney ou Tevez sur le banc mais plus les suppléer il faut prendre un international mais qui sois un joker il nous faut un new super Sub il n'a pas mis sur le banc les Cole Yorke Sheringam V.Nistelrooy il les a juste suppler et voilà ce qu'il nous faut mais Saha n'a pas cette classe encore d'apporter un changement radical si le match n'est pas excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour gilberto il me semble que je lai déjà vu jouer une fois c'était contre le bayern et il m'avait impressioné, surtout offensivement !vu que le hertha jouait en contre, il faisait pas mal de montés et s'est retrouvé plusieurs fois devant son propre attaquant tellement il galopait !après défensivement aucune idée...et c'et vrai qu'il nous faudrait un bon arriere droit, neville étant encore blessé et pi voilà, brown et o'shea n'ont pas le niveau de jouer a sedan donc faut bien s'occuper de ca !
'Ce que les gens peuvent balancer des conneries parfois c'est hallucinant !Il me semble que O'Shee a trés bien fais ses preuves et qu'il n'a rien à prouver surtout pour des garçons de ton genre qui aprés avoir vu un ou deux matchs peuvent balancer n'importe quoi sur un Forum et se permettent de faire des commentaire déplacés. Brown est un excellent joueur.Le poste d’arrière-droit n’est pas son poste de prédilection, d’habitude il joue en défense centrale et c’est qu’après la blessure de Neville qu’il a commencé à jouer à ce poste là.Je pense qu’il est très bon défensivement mais qu’il est un peu moins bon offensivement (c’est normal vu que c’est un central)N’oublions pas que Brown est anglais et qu’on aura besoin de ce type de joueur vu que les bons défenseurs anglais se comptent sur les doigts.Sincèrement j’espère que United fera le nécessaire pour le garder et lui proposera un beau contrat d’ici Juin prochain car nous manquons clairement de défenseurs centraux et que Brown est excellent et il vient de notre centre de formation, ça serais vraiment bête de perdre un joueur du club pour acheter un autre qui vaut une fortune et qu’on ne sait pas si il s’adaptera ou pas.Excusez moi pour le "HS" mais il fallait répondre à cela.

"Personne ne pouvait imaginer la déception de ce garçon, être privé d'une finale de Champions League aussi injustement peut vous faire perdre la tête et vous faire faire réagir d'une manière excessive qui vous ferra dépasser certaines limites, mais sa réaction été extrêmement surprenante, il est sorti du terrain d'une façon normale, comme s'il avait juste été remplacé. Mais que se passait-t-il dans sa tête au moment où il quittait le terrain ?" A.M.N. Rome 2009. Réaction 2010.

 

Darren-Fletcher-is-sent-o-001.jpg

 

"On ne saura jamais si la Champions League aurait eu un autre dénouement si Monsieur Fletcher avait été là, le milieu du Barça a totalement banalisé celui des mancuniens mais que serait-t-il passé s'il été présent ? Personne ne le sait, on pourrait juste imaginer et rêver tout en sachant que ce rêve restera virtuel puisqu'en réalité, il s'est déjà envoler" A.M.N. Rome 2009. Réaction 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Ce que les gens peuvent balancer des conneries parfois c'est hallucinant !Il me semble que O'Shee a trés bien fais ses preuves et qu'il n'a rien à prouver surtout pour des garçons de ton genre qui aprés avoir vu un ou deux matchs peuvent balancer n'importe quoi sur un Forum et se permettent de faire des commentaire déplacés. Brown est un excellent joueur.Le poste d’arrière-droit n’est pas son poste de prédilection, d’habitude il joue en défense centrale et c’est qu’après la blessure de Neville qu’il a commencé à jouer à ce poste là.Je pense qu’il est très bon défensivement mais qu’il est un peu moins bon offensivement (c’est normal vu que c’est un central)N’oublions pas que Brown est anglais et qu’on aura besoin de ce type de joueur vu que les bons défenseurs anglais se comptent sur les doigts.Sincèrement j’espère que United fera le nécessaire pour le garder et lui proposera un beau contrat d’ici Juin prochain car nous manquons clairement de défenseurs centraux et que Brown est excellent et il vient de notre centre de formation, ça serais vraiment bête de perdre un joueur du club pour acheter un autre qui vaut une fortune et qu’on ne sait pas si il s’adaptera ou pas.Excusez moi pour le "HS" mais il fallait répondre à cela.

 

Moi perso je t'excuse. Je suis d'accord avec ton analyse. et pour que tu sois dans le sujet, une prolongation du contrat de Wes Brown serait un très bon recrutement pour la saison prochaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...